Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2019 à 17:56

cc les filles

contente de voir que tt s'est bien passé mamie !

ce doit etre un énorme soulagement pour toi !

plein d'ondes ++ pour un prompt rétablissement !

 

cc Bridjou

je suis tombée aussi ds la mauvaise marmitte , j'essaie de me relever et de ne pas y replonger

     

 

valérie il sst top tes calendriers ! tu mets que des friandises dedans ou aussi des petits mots

moi je n'en fais pas car sinon, je vais devoir acheter plein de chocolats différents .. voir des petites accessoires pour les filles

parce que si je mets des petits messages, hez moi ca va vite déplaire    

 

sur qq comptes insta que je suis , les parents offrent carrement des gros cadeaux. j'ai halluciné !

a qq semaines /jours de noel ..

apres c'ets une chouette attention !

bon, moi petits j'y ai jamais pensé et cette année j'avais regardé pour acheter des calendriers mais qd je vois que c'ets mini 30 e voir 50 avec 3 ! je suis revenue à mon traditionnel kinder !

je me serai bien pris un au thé pour moi

mais pareil 30 e les 24 sachets mm si c'est tres sympa j'ai pas le budget !

 

bon allez bientot les vacances , j'ai hate

j'esp que ton mari va s'en sortir val avec ces greves . moi je ne suis pas touchée je v en voiture bosser et y a plein d'essence .

soleil ca va ? et ton mari avec ton diplome ? ca donne quoi .

 

je ne suis pas partie a la chasse aux cadeaux mais cette année c'est light et pas de prise de tete dc ... no stress . mes filles saoulent car elles veulent mettre 1 sapin ...

 

bonne soirée

a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2019 à 10:28

Bonjour les filles, super mamie, repose toi un max et pour celles qui partent en cacahouètes, on est là pour remonter le moral !

caro, je mets des petits chocolats, elles adorent . pas de petits cadeaux, je l'ai fait une année mais c'est galère de trouver des mini trucs . On a fait le sapin ce week end et je finis de décorer la maison car le noël se fait chez moi cette année, et vendredi le repas de noël chez moi aussi avec les copines de l'asso. c'est moi qui cuisine et on partage les frais au lieu d'aller au restau. comme ça on aura oie gras , confit etc.;;; pour moins de frais. Une répétition pour le raps du 25 lol il faut que je range la maison car c'est la folie !!!!!!!!!

Mon mari part demain sur Toulouse en bus car pas de train, il y a une réunion et puis il prend l'avion pour repartir sur paris. On verra s'il peut revenir ensuite !!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 10/12/2019 à 15:00

bon courage à ton mari cette grève c'est vraiment la galère !

super cette idée de faire le repas chez toi (enfin même si çà te donne du travail en plus !)   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2019 à 17:35

coucou à toutes

 

la convalescence se poursuit lentement et normalement , les séances de kiné à domicile aussi , ( j'en ai eu qu'une ,mon kiné à la grippe )

 

 

je vous lit mais pas trop le courage de papoter , avec mes idées confuses et perte de mémoire due aux médoc , cela vas s'estomper progressivement

 

 

je vous fait de gros bisous à toutes        

Utilisateur145874

Posté le 12/12/2019 à 20:57

plein de bisous Mamie

prends soin de toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2019 à 19:57

petit coucou , je pense à vous même si je ne passe pas , je vous lis mais pas le courage de poster un mot , je suis très fatiguée ,la convalescence se passe tout de même bien dans l'ensemble

 

cela fait seulement que 11 jours d'opération ,donc c'est bien

 

 

 

je vous fait de gros            à bientôt      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2019 à 20:43

Bonjour le filles, repose toi bien mamie. Les fêtes arrivent à grand pas. Compliqué de gérer les grèves, on s'organise. Beaucoup de vent et pluie depuis deux jours, la chaudière a été coupée pendant la nuit, plus de gaz, une grosse rafale a du arrêter tout ça, heureusement j'ai pu la relancer. J'ai fait un repas de noel avec l'asso chez moi, ça me prend des heures désormais pour tout ranger, bien nettoyer cuisiner, misère…..

Utilisateur145874

Posté le 15/12/2019 à 18:59

moi aussi je suis plus lente, je m'en rends compte !

hier on a fêté l'anniversaire de mon petit fils et ma fille a prévu une raclette (qui bien entendu m'est tombée - je pense - directement sur les hanches grrrrrrrrrrrrrr)

mamie : je pense fort à toi bon courage

les grèves commencent à être pénibles, pas de RER du tout aujourd'hui çà m'énerve !     

mais bon à part supporter je ne vois ce que je peux faire d'autre ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2019 à 13:12

Bonjour les filles, oui c'est pénible. Mon mari est reparti sur paris ce matin car hier impossible, après il doit marcher une heure pour aller récupérer le rer en fin de journée car il n'y en a qu'aux heures de pointes.. Avec sa jambe c'est pas génial mais pas le choix; Quand il est rentré de Toulouse en avion, à orly il a du prendre un chauffeur pour revenir sur Noisy, 121 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la folie ils profitent du fait que les gens sont dans la galère et augmentent les prix. Une amie habitant bordeaux m'a dit :"mais les parisiens sont cools avec la grève, ils sont habitués". Si ça dure trop je ne vois pas le côté cool, les gens sont fatigués et ulcérés pour certains. je ne vois pas ça se finir dans la bonne humeur !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 16/12/2019 à 15:22

Tout à fait d’accord avec toi

Une de mes filles met 3 h pour aller travailler je trouve cela inadmissible

Elle ne peut faire du télétravail que deux jours par semaine c est pénible

Demain je devais aller garder mes petits enfants à Garancières n ayant pas de voiture je suis coincée je ne peux pas dépanner ma fille ça m enerve  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2019 à 14:37

petit coucou d'une convalescente qui ne vous oublie pas , ce matin ablation de 1/3 des agrafes , la suite dans 2 jours puis dimanche pour le reste

 

bonne journée à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2019 à 14:37

petit coucou d'une convalescente qui ne vous oublie pas , ce matin ablation de 1/3 des agrafes , la suite dans 2 jours puis dimanche pour le reste

 

bonne journée à toutes          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2019 à 20:50

Bonjour les filles, où êtes vous? mamie ça avance dans la guérison.

Mon mari est dans un train ouf pour rentrer ce soir car demain rendez vous avec le chirurgien pour un contrôle de sa rotule; Il va falloir que je sorte le chercher à 22h15 mais bon, au moins il sera là. La semaine de noel, il devait faire plusieurs aller retour bordeaux paris, c'est trop la galère, il s'est arrangé on lui a ouvert un bureau sur bordeaux pour qu'il puisse travailler et ne pas avoir à partir pour se retrouver coincé. Demain vacances pour les écoliers, déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2019 à 10:40

coucou les filles

 

la convalescence se poursuit très très lentement , plus difficile que je pensait ,mais avec de la patience ça va le faire

 

je vous souhaite un très bon weekend          

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2019 à 14:51

Oui de la patience mamie ! bon et bien plus de nouvelles des filles, j'espère que tout va bien, passez de bonnes fêtes.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2019 à 16:40

 

rhoooo je suis désolée, je ne suis pas passée depuis les lustres

 

j'ai été très occupée dans ma tête ces dernières semaines, j'avOUE que je n'étais pas très très bien moralement, maman chérie me manque terriblement et je pleure beaucoup ma sœur. J'ai vraiment beaucoup de mal en ce moment, surement l'effet fêtes.

 

Bonne nouvelle quand même, mon mari a réussi a faire son dossier pour être enseignent de la conduite et de la sécurité routière. Il est allé déposé son dossier complet à la préfecture vendredi dernier.

 

Mon fils qui n'avait pas cours depuis jeudi il y a quinze jours car l'établissement était fermé cause les grèves a passé un examen jeudi dernier, il a mis 5 heures aller/retour pour y aller (il ne voulait pas y aller en voiture car c'était ingérable avec les grèves) et il a eu un 14, la prof lui a dit que c'était une excellente note pour un master, il était très content et moi aussi bien entendu, il a présenté un mémoire sur MONSANTO.

 

Mauvaise nouvelle pour ma retraite, j'avais eu une dame il y a une dizaine de jours qui me disait que mon dossier était en cours et que je pourrais partir à la retraite le 1er avril, elle m'a conseillé de donner ma démission auprès de mon employeur pour le 31 janvier janvier afin de partir le 1er avril et vendredi je me connecte du bureau sur le site de la cnav via mon espace et là je lis que mon dossier était étudié depuis le 3/12/19 (alors que je l'ai envoyé le 20/9/19 et reçu un mail le 25/9/19 de réception) et que cela prendrait entre 5 et 6 mois pour statuer. Je suis dégoutée car cela veut dire que je ne pourrais pas partir à la retraite comme prévu ..... et je ne veux pas téléphoner à nouveau car je ne veux pas tomber sur une vilaine qui va me foutre encore plus le cafard.

 

encore une mauvaise nouvelle, j'ai envoyé deux mails à mon frère pour l'affaire qui nous préoccupe et il ne répond pas, il fait le mort, demain j'envoie un texto pour voir si il répond et si il ne répond toujours pas nous allons passer par la voix judiciaire, autant vous dire que cela me prends bien la tête car porter plainte contre son propre frère fait mal, je vous le dis.

 

Sinon une bonne nouvelle, j'avais eu Mamie longuement au téléphone juste à sa sortie d'hôpital et ça a été un immense bonheur de lui parler, en fait j'ai eu l'impression que Mamie faisait partie de ma vie depuis toujours, en fait c'était comme si je parlais à ma tante, j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à échanger avec toi Mamie, sincèrement, ça m'a fait un bien incroyable et je t'en remercie.      

 

demain soir nous serons tous les trois et le lendemain le fiston va passer la journée chez papy mamie de coco, demain soir nous ferons un repas festif juste parce que le fiston le souhaite, il n'y aurait que moi je me mettrais en pyjama et je laisserais la soirée passer tranquillement.

 

j'espère que tout va bien pour vous toutes, je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture je vais essayer de le faire afin de ne pas être larguée.

 

je vous souhaite un joyeux noël, profitez bien de vos familles respectives, le temps passe très, trop, vite

 

Je vous embrasse toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2019 à 13:51

Bonjour à toutes.

 

Je passe vous souhaiter un bon réveillon de Noël et de joyeuses fêtes.

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 14:18

Bonjour les filles, vous avez bien digéré ?

 

Courage soleil les fêtes de fin d'années peuvent être merveilleuses comme source de tristesse pour ceux qui ont perdu des êtres chers; Tu as ton fils qui est encore jeune et qui veut marquer le coup. Le jour où tu auras des petits enfants et je te le souhaite car ils auront une mamie aimante, la magie de ces fêtes te reviendra.

Bravo à ton fils et à ton mari. Cette période est difficile pour les parisiens, se déplacer est une vraie galère. Il fait doux, ça fait drôle de ne pas gratter la voiture.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 17:48

coucou les filles

 

bien digéré chez nous , j'ai juste fait un goûter le 25 après midi , je ne voulais rien chez moi cette année

 

soleil merci de ton cou de fil , bravo pour ton mari et ton fils , j'espère que la nouvelle année vous apportera plus de sérénité que celle qui vient de s'écoulée

 

valérie pas trop fatiguée avec ta famille chez toi ?

 

caro j'espère que ça va bien

 

reve tu profite de ton fils pendant les vacances ?

 

mon mari va assez bien dans l'ensemble ,juste le traitement qu'il supporte mal , dans quelques jours il va passer une I R M du cerveau pour recherche de séquelles d'A V C

quand à moi ma convalescence se poursuit normalement avec seulement 2 séances de kiné depuis que je suis rentrée chez moi , il est toujours malade ou fait des séances par téléphone !!!!! du n'importe quoi !!!

 

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2019 à 11:00

Bonjour, des séances par téléphone, n'importe quoi oui ! Pour ton mari pas facile de ne pas supporter le traitement !

Ma famille est repartie, j'ai mangé, j'ai grossi, rien à faire quand on sort du "droit chemin ". Mon mari est en vacances pour une semaine, on va essayer de se reposer car on ne pète pas la forme. Déjà une semaine de vacances de flambée, avec les fêtes en plein milieu ça passe encore plus vite !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.