Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2019 à 15:31

             

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2019 à 11:39

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2019 à 12:43

 

Mamie je pense beaucoup à toi pour la semaine qui arrive     j'espère que tout va bien de ton côté je ne me souviens plus combien de temps tu vas rester à l'hôpital ? Tu nous donnera rapidement des news stp    

 

Ici ça va nous attendons m nièce et mes petits neveux        

 

J'ai préparé beaucoup de choses pour le repas et j'ai même fait une soupe de légumes pour qu'ils repartent avec ce soir ils prendront également le reste des gâteaux que nous n'aurons pas manger ce midi j'ai fait un fondant chocolat noir et une

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2019 à 19:10

coucou les filles

 

je rentre à l'hospital lundi après midi , je suis opérée mardi et je dois ressortir le dimanche en mode hospitalisation à domicile

 

je vous souhaite à toutes une très bonne semaine

 

merci pour vos pensées réconfortantes           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2019 à 22:40

allez mamie, on attendra ton retour avec impatience, on pensera bien à toi !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2019 à 09:28

on pense a toi mamie !!!

 

bonne semaine à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2019 à 19:08

 

Mamie   tu dois être installée dans ton lit à l'hôpital     je pense beaucoup à toi      

 

J'ai passé une journée de bonheur hier avec mes petits neveux ils ont adoré les calendriers de l'avent que j'avais fabriqué pour eux  

 

Mon fils a donné le camping car de playmobil qu'il avait eu pour ses 5 ans il y a 20 ans a son petit cousin qui a 7 ans, j'avais les larmes aux yeux tellement il était heureux le petit

 

J'ai téléphoné à la cnav ce matin car pas de nouvelles de mon départ à la retraite

Suis tombée sur une kounasse

Comme j'ai dit à mon fils ce midi

Surtout ne jamais téléphoner à tous les services de l'état le lundi matin pour une demande

  car si ils ont passé un mauvais week-end c'est les usagers qui trinquent        

Bonne soirée à toutes

     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2019 à 11:18

Bonjour, j'espère que pour mamie tout se passe bien, super soleil pour ta journée; Et on voit que les enfants sont devenus adultes quand ils se séparent de jouets qu'ils aimaient pour faire plaisir à un autre !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2019 à 11:19

Forum Dukan : mes calendriers de cette annee le film ca pour la grande et la serie stranger things pour la petite

Mes calendriers de cette année : le film ça pour la grande et la série stranger things pour la petite

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2019 à 11:23

Et comme mon mari est resté un grand enfant gourmand je lui en ai fait un avec les dessins animés de notre enfance

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2019 à 19:14

 

val ils sont magnifiques tes calendriers comment tu arrives à faire cela ? sont superbes       tes filles doivent être très fières car elles ne verront jamais cela dans le commerce, tu as mis quoi dedans ? trop drôle pour ton époux, il doit être heureux également

 

oui pour le camping car ça m'a fait drôle qu'il veuille bien s'en séparer car il le gardait depuis si longtemps, il adore son petit cousin je pense que cela y fait pour beaucoup, le petit l'appelle tonton  j'ai beau lui dire que c'est son cousin, il me répond toujours "mais tata il est grand, c'est un adulte et il a sa femme"       en parlant de chloé       ça me fait bizarre mais il a 7 ans donc c'est surement pour cela

 

j'ai pensé beaucoup à mamie aujourd'hui, j'espère que tout ce passe bien pour elle          

 

je devais aller à une réunion ce soir car ils vont transformer le cc ou il y a ma résidence et en rentrant je n'avais plus du tout envie de ressortir il fait trop froid donc je suis restée à tricoter tranquillou sur mon canapé

 

j'ai beaucoup pleuré cet am au bureau, je discutais avec un de mes collègues qui a sa fille qui travaille dans le grand hôpital ou ma soeur chérie est dcd et il me disait cet am que sa fille restait souvent la nuit après son boulot pour rester avec les personnes qui sentaient qu'elles allaient mourir et avaient et je me suis dit que ma soeur chérie a été prévenu qu'ils ne pouvaient plus rien pour elle et qu'elle allait mourir, je n'arrivais plus à respirer tellement ça m'a fait de la peine que ma soeur chérie ait pu avoir se sentiment, quelle horreur de sentir cela à 62 ans, ça me fait pleurer rien que d'imaginer la souffrance qu'elle a ressenti, c'est insupportable pour moi

 

 

 

plus de gasoil dans la station à côté de chez moi      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2019 à 08:13

 

Quoi de neuf chez vous ?

 

Je suis au garage pour le remplacement des capteurs air bah il m'ont dit une heure  

 

Alors les grèves ? Ici hier nous n'avons eu quasiment aucun client de la journée et personne sur la route c'est incroyable

 

Ce matin ce n'est pas la même

 

J'espère que tout va bien pour mamie          

 

Bonne journée à toutes    

 

Bijou ?? '       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2019 à 08:42

Bonjour les filles, oui journée assez calme hier, beaucoup de gens ne sont pas allés travailler. mamie ne va pas tarder à rentrer normalement. Moi j'ai pas mal d'essence dans la voiture, ça devrait aller , il y a plusieurs stations à sec. la fac est bloquée encore ce matin. Mon mari est rentré mercredi soir sinon il n'aurait pas pu venir, il travaille de la maison jusqu'à ce qu'il puisse repartir.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2019 à 09:52

Bonjour les filles, vivement des nouvelles de mamie; C'est la galère pour aller travailler; Mon mari n'a pas pu remonter sur Paris. Il travaille à la maison jusqu'à ce qu'il puisse repartir.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 09/12/2019 à 15:50

coucou tout le monde eh oui une revenante pas très fière de vous avoir laissé tomber mais comme je suis partie en cacahouètes je n'ai pas eu trop envie de partager !!!

vous m'avez manqué et j'ai une pensée particulière pour Mamie    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2019 à 17:12

bonjour les filles

 

un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée dimanche et que l'opération c'est très bien passée , maintenant il n'y a plus que de la patience pour retrouver ma mobilité , le chirurgien dit qu'il faut entre 5 à 6 mois avant d'être au top , tout le personnel était super gentil et aux petits soins ,bien mieux que ce que j'ai connu dans le "" privé ""

 

 

 

je n'ai pas eu de douleurs comme il y a 17 ans , les 2 opérations ne sont pas comparables ,la médecine a bien évoluée et on tient compte de la douleur que ressente les patients , je suis toujours sous morphine encore pour au moins 15 jours , c'est à moi de gérer ,

 

je commence la kiné à domicile demain tantôt

 

j'ai d'énormes hématomes partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fallu 20 minutes pour poser une perfusion !!!!

 

je vous souhaite une très bonne semaine , quand la forme sera mieux je papoterais d'avantage

 

merci pour vos pensée        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.