Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

02/06/2012 - Commencement d'une belle croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 20/06/2012 à 19:09

Ah ah, mais je ne suis plus constipée moi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....

 

 

si vous saviez comme il fait chaud et humide, j'ai eu une grosse envie de sucre, bizarre....!!!, alors je me suis fais du dudutella, hummmm un délice, j'ai tendance a vouloir tout mangé, faut que je me retienne....hihihi

 

A plus les filles, je vais préparer la table, mon zom est a la veille de rentrer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:31

Coucou

 

Ce matin, encore reveil ... en retard ! J'ai encore loupé la balance ... à se demander si je ne le fais pas expres !

 

Bon, ici nuages tous gris mais je vais tout de meme sortir ce midi. Il y a de bonnes recettes avec du canderel vanille ... je vais m'en chercher au Monoprix du coin et je vais en profiter pour voir s'il n'y a pas ce fameux St Pierrelin !

 

Kisous

 

Celine, LSR.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:42

coucou les louloutes,

 

Bon il fait très chaud chez nous aussi aujourd'hui mais tant mieux. Sinon les filles c'est pas que je ne veux pas vous voyez ma frimousse mais c'est que je ne veux pas être sur internet, si toutefois vous me laissez vos adresse mail, je vous promets de vous faire passer une petite photo de moi.

 

Sinon le pierrelin et le rocroy je ne l'ai pas trouver, je me suis rabattu sur le bridelight.

 

Allez à plus tard

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 21/06/2012 à 13:49

Coucou les filles, un petit lien pour vous encourager

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_dudu_canons-21842,24.html

 

Ah ah Céline tu fuis la balance....mdr

 

 

Je repasse, trés préssée ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 21/06/2012 à 22:44

Alors voici un petit dessert pour un souper à la chandelle avec ou sans un partenaire.

Préparer la crêpe Dukan légèrement modifié: pour une personne = 2 desserts

1 blanc d'oeuf

1 1\2 c a soupe de son d'avoine

1 1\2 c a soupe de damafro ou quark, fromage blanc

2 c a soupe de lait écrémé

1 c a soupe d'édulcorant en poudre

Mélanger le tout et faire (un moitié à la fois) cuire comme des crêpes mi-minces... à feu moyen. Attention, il y a sur le marché (épiceries et grands magasins) les mini poêlons pour un oeuf et c'est parfait pour cette recette car c'est de petites crêpes que nous voulons. Mettez les crêpes de côté. Maintenant ce que nous allons mettre à l'intérieur des nos crêpes.

Mélanger dans un bol du Fromage Ricotta 3% et du fromage cottage rendu lisse. Ajouter de l'arôme d'orange et d'amandes. Mélanger le tout. Prendre une crêpe mettre une petite boule du mélange de fromage et roulé la crêpe en forme de cornet. On commence à en avoir l'eau à la bouche... c'est pas fini. Servir dans une petite assiette avec un PETIT coulis de crème anglaise 3% et pour décorer une pincé de cacao. Votre partenaire ne saura jamais que c'est un dessert léger !

au plaisir !

 

hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:46

Coucou

 

Ho mais tu en as des idées de desserts !!!

 

Bon, je vais en tester ce WE ... la semaine,c'est trop la course !!

 

Ce matin, j'ai pas oublié de me peser (me suis levée comme une fleur) - 500 g ... ca va !

Sachant que d'ordinaire, je me prend 2 kgs lors de ma mauvaise periode du mois ... je suis ravie! Et j'espere que cela va continuer !

 

Kisous

 

Celine, LSR

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:00

Coucou les filles,

 

Bon ça va nos courbes bougent c'est encourageant. Alors ce weekend c'est mon anniversaire (dimanche) certainement des petits écarts, mais bon tant pis j'irais marché et je ferais du vélo.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:52

Coucou

 

Bah, regardes dans les recettes, il y a des supers gateaux dudu ...

Moi ca va, mon anniversaire c'est en mars ... hihi j'espere que je serai en conso d'ici là !

Maeyan, on a presque aussi le meme depart de poids et la meme attente de perte !

Mais tu vas un peu plus vite que moi ....YEEESSS !

Si on s'accroche, à noel, on pourra toutes les 3 se permetter un petit GALA !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Posté le 24/06/2012 à 18:22

Petit passage rapide, je ne suis pas trés en forme, de grosses fatigues pour moi, j'ai commencé a prendre des multi-vitamines, pas le choix....on verra....

 

Bon dimanche les filles, a demain si tout va bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:19

Coucou les filles,

 

Je n'ai pas vu passer le WE .... je n'ai pas arreté !

Dimanche, c'etait la petite communion de la derniere de ma soeur, on a passé la journée en famille ... donc ... quand on est rentré, c'est la course pour preparer le lendemain pour l'ecole !

 

Samedi, c'etait plus triste, ma mémé a perdu son chien. Avec ma grande soeur et nos maris, nous sommes allé chez elle, pour la reconforter et enterrer la pauvre bete qui etait adorable. Je suis en colere, c'est un empoisonnement, Lyla n'etait pas un chien ni a gueuler, ni a sortir autrement que pour aller faire ces besoins !!

 

Enfin, on ne peut rien y faire !!

 

Kisous

 

Celine, SLR.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:00

Coucou les filles,

 

Alors pour moi ce weekend quelques petits écarts mais bon je vais y remédier. Sinon je suis coincé du dos, j'ai rendez-vous chez l'ostéo cet après midi. J'ai passé une très mauvaise nuits. Mais c'est lundi on repart d'un bon pieds et on ne se décourage pas.

 

Allez à plus tard les louloutes.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:07

Coucou

 

Bon, je viens de me taper un envoi courrier de 3 heures pour depanner.... j'ai fait du sport à porter monter descendre ...mdr !

 

Vous ne me semblez pas en grande forme les miss !!! Allez.... hop hop hop ... si y'a un truc qui va pas ... faut le dire !!!

 

Kisous

 

LSR.

Utilisateur103992

Posté le 25/06/2012 à 20:57

Forum Dukan : coucou les filles me revoila je ne suis pas morte ben non mon mal d estomac va mieux ainsi que mes intestins et finalement j ai fini par trouver pourq

Coucou les filles me revoila...

 

Je ne suis pas morte ben non, mon mal d'estomac va mieux ainsi que mes intestins, et finalement j'ai fini par trouver pourquoi j'étais aussi fatiguée a tomber ben vi, aujourd'hui nous avons 18* et tout va bien, je suis en pleine forme croyez moi ça change, donc cpas compliqué cela vient de la chaleur, demain a 13h, j'ai un RV avec mon médecin et bien je vais lui en parler parceque la ça m'inquiéte....

 

Sinon voila comme c'était une trés belle journée en forme pour moi, j'ai testé des trucs, vi des trucs, mdr, je suis allée m'acheter des moules a muffins en silicone et je me suis fais des muffins au yaourt nature, ah ah, et bien voyez par vous même ça ne colle pas d'un poil et aucun gras ni dans ma pâte, ni dans les moules, je vais retourner acheter celui pour les gateaux....et puis mes pancakes enfin réussis, eux qui collaient sans arrêt au fond de la poêle et je ne comprenais pas le pourquoi de cela, enfin compris, il faut faire cuire pas mal longtemps les pancakes sinon impossible de les retourner, ce n'est pas spécifié dans les recettes, dommages, en tout cas si vous avez un problême avec vos pancakes et bien vous saurez le pourquoi.

 

Pesée mercredi matin pour moi, mais la semaine passée avec la chaleur je n'ai marché que deux fois donc je ne m'attends pas a un miracle...

 

Hier j'ai testé le cheese cake aux fromages, hummmmmmmmmm un délice croyez moi, et hier soir je voulais manger une tite cr^me mais sans oeuf, et bien j'ai réussi a m'en faire une, au café/noisette un vrai déice quand elle est prise, la je vais essayer le pain....

 

Bon cette fin de semaine j'ai eu une rage de sucre que j'ai réusssi a contrôler, mais c'était trés fort, je me suis arrêté acheter un paquet de gomme et j'en ai mangé plusieurs pour faire passer cette envie, moi qui ne suis pas sucrée, mon corps vient de me faire comprendre qu'il est en manque...

 

Voila pour cette journée Pl a midi je me suis fais du chou-fleur agrémenté d'une sauce béchamel dudu et d'un peu de fromage rapé super allégé avec du poulet , et ce soir, bien il me reste de dimanche des tomates facies au poulet avec des carottes, donc une petite salade avec ça et hop hop tout ira bien....

 

Belle soirée les pouelttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:58

Coucou

 

Et bien, tu as effectivement testé pleins de choses ! Ca fait du bien de te lire,on sent que la forme est revenue !!

 

C'est cool !

 

Ici, c'est la pluie qui est revenue mais est elle seulement partie ??? hein ??? on se demande !

 

Ce jour, cela va faire un mois jour pour jour que je suis au regime : -5.8 kg ... pas mal ? Suis contente !

 

Et je vais passer en 4/3 4 PP du lundi au jeudi et le reste de la semaine en PL ... pour pouvoir manger un peu plus comme le reste de la famille le WE ! Apres quand je serai en vacances, je repasserai peut etre en 1/1 ... on verra !

 

Kisous

 

Celine, LSR.

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:27

Bon, et bien moi c'était rendez-vous chez l'ostéo, verdict : lumbago, donc anti-inflammatoire mais j'ai ha^te que la douleur disparaisse car je n'en peu plus.

 

Sinon hier soir j'ai fait des crêpe avec du dudutella (super) et sinon j'ai testé pizza extra aussi. J'ai enfin trouver un site pour acheter mes arômes alors c'est génial.

 

Sinon Céline est ce que tu pense que 4/3 c'est aussi bien qu 1/1 je veux dire au niveau perte de poids.

 

 

Bisous bisous

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:37

Coucou

 

Punaise, Soso, j'ai oublié de te dire que ton assiette etait bien TENTANTE !!

 

Maeyan, j'ai commencé ce 4/3 lundi ... je te dirai cela lundi prochain. En fait, c'est que souvent, le WE, on recoit ou l'on va chez les gens ... alors, si j'ai droit a des crudités , c'est plus facile à gerer mais aussi, cela evite de se tromper !!! la semaine derniere, j'ai un peu melangé mes pinceaux !!! mdr!!!

 

Ce midi, jambon au bois de hêtre, poulet sauce moutarde et yaourt 0 % cremeux vanille ... rien que d'y penser, j'ai faim !!

 

Kisous

Utilisateur103992

Posté le 26/06/2012 à 17:34

Petit passage rapide, je pars voir mon médecin pour différents contrôle et ordonnance pour une écho...que je devais faire il y a 2 semaines, pas eue envie...!!!

 

J'ai mal a l'estomac depuis 4jours est ce arrivé a l'une de vous, de quoi cela pourrait il venir, habituellement je suis quelqu'un qui digére trés bien et aucun problême de ce coté, qui a une idée, la seule chose que je vois est que j'ai peut être abusé des sons il y a 5 jours dans un gateau puisque j'en ai mangé les 3/4,

 

Je repasse, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:05

Ha oui peut etre le son ! mais je pense que ton doc en saura surement plus !

 

Pour l'echo, on croise les doigts!

Utilisateur103992

Posté le 26/06/2012 à 20:35

Allo les filles dudu ben c moi soso la ronde...hihih

 

Je reviens de chez mon médecin lui ne m'interdis pas ce régime, a condition que je boive mes 1l1/2 de liquide par jour pour évacuer les déchets, attention les filles, buvez les parceque la par exemple ça peut devenir dangereux pour vos reins et toutes les personnes qui souvent se plaignent de certains maux de si et de sa cela vient qu'elles ne boivent pas assez.....!!!!!!

 

Pour mon estomac, le son d'avoine est surement responsable de ce déréglement, mon médecin me demande de couper la dose en deux, mais la ça va un peu miex déja, je n'en ai pas mangé aujourd'hui.

 

Pour mes seins et bien c une écho des deux seins que je dois faire j'ai des lésions multiples dans les deux seins, donc le RV est fixé au 16 juillet, je fais partie d'un programme de dépistage et les Rv vont assez vite...tant mieux, mais je pense plus a des kystes....je verrais...!!!

 

Demain pesée, grande pluie depuis hier je ne peux pas marcher et ça me gave ben ben raide ça, je ne marche pas en ce moment, zut alors qul temps de m.... hihi c dit :=)

 

Maeyan j'ai une recette de dudutella exquisse, est ce la même que toi

-un peu de cacao, un peu de lait en poudre, 1 jaune oeuf et arome noisette ou praliné si tu en as, moi je n'en trouve pas, alors je mets du café lyophilisé a la noisette.

 

A plus les filles, je file ............

 

Kissousssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:05

Hello

 

Enfin du soleil dans la capitale ... ca fait trop de bien au moral ! Bon, par contre, il risque de faire chaud et je deteste la chaleur ! Bin vi, je GONFLE !!!

 

Hier soir cake au saumon fumé pour deux jours : 2 oeufs entiers et 2 blanc d'oeufs, un sachet de levure chimique, 4 tranches de saumon fumé coupés en morceau (on peut prendre aussi les miettes de saumon), 6 portions de protifar, 4 CS de fromage blc 0% ou deux petits suisses ....et un carré de bridelice 3 % gout emmental .... on melange tout sauf le bridelice, on le met dans un moule à cake et on coupe en petit morceau le bridelice sur le dessus. Apres 20/25 mns au four termostat 180°

 

TRop bon !!!

 

C'est ce que je vais aussi miamer ce midi !!!

 

Ce soir, omelette au sucre façon mémé !!

 

Kisous

 

Celine, LSR.

Utilisateur103992

Posté le 27/06/2012 à 15:25

Coucou les dudunettes,

 

 

 

Et bien voila pas perdu cette semaine un gros 0....ça c le résultat parceque je n'ai pas marché beaucoup, même s'il pleut et ben je vais y aller, zut...Céline tu perds plus vite que moi, mais tu bouge plus et tu es plus jeune, je pense que ma thyroide y est pour quelque chose, mais bon je n'ai pas beaucoup bougé la semaine passée aussi...je vais me rattraper...

Ça devait être bon ce que tu as cuisiné, lol,

 

En tout cas je vais rattraper ça, c certain, et vous les filles, est ce que ça a bougé...?

 

 

 

Je suis dans le ménage, je profite de cette journée maussade pour faire du grand ménage, je repasse ce soir..

 

Bibis a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 27/06/2012 à 17:26

J'ai oublié d'écrire mes repas de c ejours en PL

 

Je me suis fais des sharitakis au poulet/échalottes/crême 0%

-salade haricots verts frais avec tomates, salade et sauce a l'ar^me et vinaigre basilique a l' échalottes

-J'ai pris une recette pour me faire des gauffres, mais ça colle, je ne suis pas prête d'en faire....

 

Et ce soir, ben je sais pas hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.