Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 05:49

moi je travaille en boulangerie ( ça fait 3 ans ) et je mangeais tout le temps d'ailleurs j'ai prit 27 kilos là bas  c'etait tellement bon aussi mdr !!!! encore - 600 grammes ce matin je suis contente bisous bonne journée

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:24

Bravo pour vos pertes et votre parcours les filles !

 

Moi je suis maman de trois enfants, et j'ai pris beaucoup de poids avec ces trois grossesses.

Depuis que je suis mariée, j'ai pris quasiment 10 kilos !!

 

Alors pour moi et aussi biensur pour mon mari, je souhaite me reprendre en main.

je déteste me voir en photo, je m'habille toujours pareil, .... z'en ai marrrrrre !

 

Ici, il fait brumeux le matin, pour répondre à ta question Kfrine, mais l'après-midi les dégrès augmentent considérablement, ils ont prévu 29° ce week ...

 

Je suis contente, ce matin je me suis pesée, j'arrive à 68 pile !

Quand je verrai les 67 ... je vais être TROP contente ^^

 

J'ai posté qq recettes les filles si ça vous intéresse ... regardez dans les nouvelles recettes !

 

Elenah, franchement moi aujourd'hui je suis en PL et je vais pas me priver .... j'aime TROP les légumes !

Ne redoute pas et fais toi plaisir avec, ça aide vraiment à tenir (pour ma part ...)

 

Bisous les filles !

 

Maity t'es trop marrante, j't'imagine bien dans la boulangerie en train de tout gouter looool !!

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:25

On doit pas habiter très loin l'une de l'autre je crois Maity ... Moi je suis 78200

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 04:14

Bonjour les filles!!!!!

 

Hier soir j'ai une crampe a la jambe droite ca faisiait mal, du coup je me demande si c lié au régime ou si ca veut dire que je ne boit assez?

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:14

Coucou !

Alors là moi je sais pas du tout ...

Tu bois beaucoup ?

Faut AU MOINS 1,5 l ça c'est sûr ... pour éliminier tout cela ...

Après je sais pas 

J'espère que ça va mieux en tout cas !

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:48

Salut lacairote, comme il fait froid ces derniers jours c'est vré que je bois pas beaucoup d'eau. Depuis ce matin ca va beaucoup mieux, cela ne ma pas empêcher de faire ma marche!!!!!

Utilisateur107860

Posté le 08/09/2012 à 15:45

Coucou !!

 

Pour moi pas de pesée mais demain !!

Moi aussi je prend des crampes alors que avant jamais en même temps j'ai une activité physique régulière alors que avant non est-ce lié ? je ne sais pas en plus je bois beaucoup

c'est douloureux !!! ce matin j'étais bien partie pour nager 2h et là hop crampe donc j'ai fais que 1h snif snif

J'adore les pâtes bolognaises à midi j'ai mangé du konjac avec steak haché facon bolo hum trop bon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 17:17

Salut Naty !!

Toi aussi t'as des pb de crampes .... ?

Ben c'est spécial ça ...

 

Cool pour la natation en tout cas tu as raison d'allier sport et régime, c'est le duo gagnant !

 

Dis les Konjac, je les convoite depuis un moment .... je rêve de pâtes !

Je suis italienne d'origine, alors les pâtes, c'est toute une institution

Je sais que les konjac ça n'a rien à voir, mais au moins, ça donne l'illusion et ça trompe un peu les envies !

 

J'ai du mal avec la pesée du matin moi ....

Je perds très peu niveau poids et ça me démoralise ....

Je n'ai quasiment pas bougé depuis une semaine, et je trouve que c'est trop pour parler de "palier" (déjà ..... ?)

Je n'ai perdu que 1,9 kg .... en dix jours.

 

Et en plus demain c'est réunion de famille XO !

Bon, je vais essayer de gérer ça comme je peux ....

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 05:26

Bonjour à toutes!!!!!

 

Ce matin j'en suis toujours a 69.2kg j'ai pas bouger, bon ca viendra. Aujourd'hui on reste a la maison, pas d'invitation et c'est tant mieux!!!!!!.

 

Je c pas pour vous mais quelques part je suis contente et en meme temps j'ai un peu peur de maigrir, c'est bizarre!!!!! Vous en pensez quoi!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:18

Bonjour lacairote, est-ce que toi tu fais un peu de sport ou de la marche en plus du régime?

 

etant donnée que tu as déja fais le régime une fois ca se peut que le corps se défend non?

 

Moi aussi en ce moment la balance ne bouge pas beaucoup.

 

J'aurais une question a vous poser les filles. Au niveau des selles est-ce que vous y allé naturellement ou bien aidé de tisanes médoc? est'ce que le son d'avoine seul suffit quoi?

 

Heureusement la semaine commence demain , je me sent mieux en semaine!!!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:58

coucou tout le monde !!!!

lacairote , c'est dans quel coin 78200 ??? pour repondre a ton message , c'était une horreur au début quandj'ai commencée a la boulangerie car tenté donc obligation de manger lol trop gourmande ^^ mais là debut du regime pas envie d'en manger c'est deja pas mal ^^ !!! je prend ma bouteille d'eau pour passer mon envie

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:10

coucou les filles  je m incruste avec vous 

j'ai bien plus de 10 kilo à perdre ... (25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) mammamiaaaaa! mais bon je m'accroche 

aujourd'hui je suis a mon 4 ème jour de croisière je v essayer de faire 5PP/5PL, on verra l'évolution 

 

bravo a toutes pour la perte 

 

j'aime bcp ce groupe il y'a une bonne ambiance, ca aide bcp 

je vous di a bientot gspr 

bizzz

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 04:16

Salut rwicha et bienvenue a toi!!!!!!félicitation pour ta perte!!!!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 06:43

bravo pour ta perte rwicha

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:52

bjr a toutes  merciii mais depuis 3jrs mnt ma balance ne bouge pas du tout :'( meme pas 100 gr !! mais bon je tiens bon 

Utilisateur107860

Posté le 10/09/2012 à 22:21

Oui il faut tenir bon, la balance bouge pas non plus alors que l'on m a dit : ho ta maigri !

Alors que pas du tout j'ai du mafiner avec le sport

tant mieux !!!

La je suis en plein déménagement donc c'est pour ça que je viens pas trop sur le post mais lundi pro je serai OP !

Piscine, marche, Zumba j'adore le sport

Jeudi je m'inscris dans une salle avec un coach pour perdre du...cul enfin la culotte de cheval je me dis que avec le régime je devrais avoir de bons résultats

Sinon dans la vie je reprend mes études bac + 4 responsable qualité sécurité environnement !

Ho moi j'adore le konjac ! Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:30

coucou natyediet , je n'ai pas encore goutée le konjac , je sais meme pas a quoi ça ressemble d'ailleurs lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:26

looool moi non plus 

Utilisateur107860

Posté le 12/09/2012 à 11:47

Ca n'a pas de goût donc il faut bien assaisonner moi j'y mange surtout avec fruit de mer et steak haché avec épices pimenté !!!!

Ca ressemble aux vermicelles de soja c'est blanc transparent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:57

Salut les filles !

Ca va bien ?

 

Moi je perds tout doucement c'est super lennnnnt .....

Enfin, j'essaye de pas trop y penser !

 

J'ai commandé des arômes hier sur "culin'aide", c'est vraiment moins cher que sur le site Dukan et il y a beaucoup de choix.

J'ai pris "caramel au beurre salé", "beurre", "noisette grillée", "citron meringué" et "tarte tatin" !

Que des trucs gourmands !!

Bon je vous dirais ce que j'en pense ....

 

Pour les konjacs, je vais peut être m'en procurer bientot ....

 

la suite à la prochaine !

Utilisateur107860

Posté le 12/09/2012 à 13:16

Culin'aide connais pas je vais jeter un coup d'oeil !!

 

Moi pas bien du tout j'ai lâché prise là c'étais mon anni dimanche donc j'ai fêté ca et au boulot hier et aujourd'hui je fête mon départ ! des demain je fais attention (comme toujours reprise croisière sérieuse sans toléré mais lundi nouvelle vie donc je reprend à fond;

Déjà demain aprm j'ai rdv avec mon coach sportif j'espère qu'il a me dire qu'il a ce qu'il faut pour combattre la culotte de cheval et que j'aurais des résultats visibles avant Noel !!!!

La nature est injuste...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 14:19

Franchement va voir, les prix valent le coup, et il y a deux formats dispo. Ils m'ont fait cadeau d'un des arômes et j'ai deux euros à valoir sur mon prochaine achat ...

 

Je te comprends pour ton "lachage" Naty ....

Dimanche c'était la même pour moi, j'étais chez ma mère avec toute ma famille, et hors de question pour moi de leur parler de mon régime. Je préfère que ça reste entre moi ..... et vous ^^ !

 

J'avoue avoir fais qq écarts .... pas facile.

Mais j'ai repris dès lundi Dukan avec journée PP.

 

Je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus de mal avec les journées PP ......

Et avec la viande en général X(

 

Alors j'essaye de varier avec du poisson, saumon etc parce que je peux plus manger de la viande comme ça tous les jours ....

 

Courage pour ta culotte de cheval lol ! Le coach va t'être d'un grand secours ! 

Et bon courage pour ton emménagement aussi ma poulette !! ^^

Utilisateur107860

Posté le 12/09/2012 à 14:32

Ouiiii moi je mange un max de poisson la derniere fois j'ai fait un muffin son et poisson blanc avec 2 batonnet de surimi pour la couleur hum c'était délicieux !!!!!

Sinon en viande je tourne sur du foie de volaille avec des herbes de provence (pas cher et bon enfin si on aime)

 

La j'avoue c'est dur car je suis stressée par tout ces changement et j'ai pas la tête au régime en plus ça fait bientôt deux que je me prive la je voulais me faire plaisir je m'en veux oui et non car ça fait du bien au moral et je fais quand même attention !

 

Je te comprend que tu veux y garder pour toi (trop de critique, le fait de ce justifier, justifier que Dukan est pas nocif et j'en passe) c'est chiant et ça suscite de la jalousie

 

J'espère que je sport en salle va m'aider en tout cas je vais tout faire pour et je me dis que de toute façon j'auras que ça a faire vu que je connais personne et d'avoir un but ça motive

J'ai un jean et j'aimerais sérieusement rentrer dedans à noël donc......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:25

Oui le foie aussi c'est pas mal, je le fais façon "kamounya" avec du cumin en fin de cuisson, c'est très bon !

Foie de volaille faudra que j'essaye !

 

Les muffins c'est bon aussi (t'as des idées toi ;p) ...

 

Exact pour le fait de garder cela confidentiel, tu as tout dis.

Justifications etc, ça va me démoraliser et me faire perdre pied.

 

Pour le sport en salle c'est vraiment une très bonne idée ! et très saine !

Tu vas y rentrer dans ton pantalon yes !!

 

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:58

Moi quand on me demande je dis oui je garde la ligne et c'est tout sans plus, c'est vrai que le fait de maigrir et de se sentir bien dans sa peau cela suscite une certaine jalousie dans l'entourage mais bon j'en ai rien.....

 

Ce soir au diner j'ai fait des boulettes de poissons avec un peu de ketchup maison et je vous avoue que pour la première fois j'ai mangé avec plaisir depuis le début du régime.

 

Au niveau des aromes, ici a la Réunion le flacon est a 12.50€, le son d'avoine 5.40€, le chocolat 8.40€, la mayo 9.80€. Donc laisse tomber j'en ai pas acheter.

 

Au niveau sport a part la marche je fais pas autres chose. J'ai personne pour surveiller mon petit de 11 mois, le soir faut s'occuper d'aider la première pour les lecons elle vient d'entrer au cp, mon mari rentre toujours vers 18h30. Mais bon je bouge beaucoup, ca aide.

 

Le foie de volaille ca veut pas rentrer.

 

Natye bon courage pour l'enménagement, c'est sur c'est du boulot, mais bon si tufais pas trop d'écart ca va t'aider pour la perte!!!!!!!!!

 

Les filles je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit a demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.