Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:54

moi je suis de la bourgogne dans le 58

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:10

salut tout le monde ca y est ma phase attaque est terminer aujourd'huis j'ai pu commencer les legumes.. hummm qu'est-ce que ca fais du bien j'adore les legumes lol mais je pensai fais 1jour pp et 1j pl qu'est-ce que vous en penser? vous avez fais comment vous?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 18:24

moi je faisais 5/5 ya 4mois mais la dans 4 jours je vais faire 2/2 apres si ca me vas pas 3/3 maxi pas plus

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:02

kikou mes cheries 

avant tt bienvenue aux nouvelles  vous allez voir c sympa ici 

 

moi je suis tunisenne et je vi a tunis 

 

pompok raconte nous comment c passé ta première fois avec dukan? ta perdu combien?

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:11

mais on perd moin en faisant 1/1???

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:22

il parait k non... qu'a posteriori le resultat est le meme d'après dr dukan..

marimanga

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:36

c'est moin agressif de faire 1/1 je pense parceque comme ca si quelque chose me donne envi en legume je me dis ah.. toi demain.. je vais te faire ta fete ! ahhahah sinon c'est trop long d'attendre 5 jour

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:58

rwicha j'ai commencer dukan pour la première fois le 13 février avec des débuts un petit peu maladroit car j'ai fait quelques c car malgré la motivation mais c'était des erreurs du debutant.

 

au départ jetais a 83kg400 et quand je me suis démotivé le 2 mai exactement j'étais a 73 kilos 400 donc moins 10 kilos et mon objectif était d'atteindre les 65 au mois mais aujourd'hui je regrette car je n'aurais pas fait cette erreurs j'aurais atteint largement les soixante cinq même voir les 63 mais trop tard pour les regrets la semaine dernière je me suis totalement lâcher après avoir garder le poids de 75 ou je gonglais entre 74 et 75 mais la semaine dernière je ne sais pourquoi je me suis totalement lâcher et j'ai pris 2 kilos c normal car j'ai mangé à longueur de journée des pâtes des gâteaux du riz et tout ça avec du fromage des fritures ext.. donc je suis pas du tout sur prise mais quand j'ai vu les 77 kilos 400 je me suis dit c'est pas possible il faut vraiment que je m'y remette j'ai attendu que mon copain part car il est en alternance et je my suis remise et là je suis à 75 kilos 700 j'attends le samedi matin pour me peser je t'avoue que c'est encore dure car aujourd'hui j'ai mangé pleins de harlekyn mais je me suis motiver en allant sur un site ou j'ai vu des avant/apres de fille qui ont pas forcément fait dukan mais les photo remotive

 

je fais 10 minutes de stepper et 5 d'excercice sur le sol je sais que en tout 15 minutes c pas beaucoup pour certains mais je me dis même si je fais que 10 ou 15 minutes de sport par jour au moins j'en fais ça c déjà réconfortant pour moi maintenant j'espère que je vais vraiment tenir car avec mon copain on se prenait la tête à cause de sa de mon manque de motivation et surtout le fait que je n'arrete pas de me répéter que je voulais maigrir mais que je ne faisais vraiment plus d'efforts pour et surtout que le 11 octobre ça va être son anniversaire je n'ai pas envie detre obese pour son anniversaire donc d'ici le 11 jespere etre a 72 et lui montré sur la balance tu vois mtn je pese moin lour que toi car lui pese 74kg et des gramme bref lol il est grand lui 1m83 donc il connait les probleme de poid x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:58

jai bocoup parler oups

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:04

il connait pas les blemes de poids veux dire pourtant il mange gras a chaque repas -_-

 

bref dsl de ce roman et si ya des mits etranges parfois c parck jutilise le vocal piur ecrire les message ca va plus vite mais avec mon accens de prononciation ca me met des mots bizzare lol Smiley bonheur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:07

et si les O se transforme en I c'est parck jecris vite et le i et o sont cite a cote donc je fais pas forcement gaff.

 

sinon jai 21ans jsuis AVS et vous ??? pinaise je vous en donne a lire lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:25

pompok  tinkiètt pa g tout lu et jme sui pa lassée 

 

c'est mieux de se connaitre lus profondement , bref, ne regrette surtt pa davoir fai un break, car dis toi ke c t pour mieu reprendre et surtt ka mis chemin tu t comem régalé de coses bones et grasses comme on les aime  donc essai juste de voir le bon coté des chose  c deja ca de reprendre dukan

 

courage courage on est toute la pour se soutenie et kon puisse arriver chacune a notre but 

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 05:31

Coucou les filles!

Un petit message bien matinal, histoire de se booster un peu pour la journée et préparer son week-end

Comment allez-vous aujourdh'ui?

Le soleil a déjà pointé le bout de son nez, et le temps commence à changer, il était temps!!!

Ce matin, je me sens un peu flasque mais bon, en même temps c'est compréhensible!!pas de sel, pas de sucre, depuis 3 semaines, mon corps commence à le ressentir

Je vous souhaite une très bonne journée dudu.

Bises à toutes

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 07:04

Coucou Moi je m'étais dit que j'allais me pesé que samedi matin mais je voulais voir si les écarts de hier a propos des bonbons avec pesé sur la balance et effectivement sa a pas manqué ce matin j'étais à 76 kilos un je suis dégouté et dire que j'étais à 75kg 7 avabt hier je sais aussi je sais pourquoi tout est de ma faute rolala j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais et vous comment allez vous ce matin ??

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:15

Coucou Pompok,

T'inquiètes pas, ça va aller!

N'essayes pas trop faire d'écarts les premières semaines et tu verras, ça paiera!

Allez, on se remotive, et puis il vaut dire que je vais y arriver que d'être trop négative

Courage à toi, nous sommes là pour se motiver les unes les autres

Bises à toi

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:51

Coucou tout le monde

 

Je vois que nous venons des quatre coins

 

Pompok t'inquiétes pas tu vas y arriver , essaye de te recentrer et de trouver des alternatives quand tu as envie de craquer , un fromage blanc , un coca , un steak )

 

Je viens enfin de casser le palier ce matin après être restée deux semaines au même poids , enfin je note pas sur ma courbe les petites remontées ça me permet de rester sur du positif , comme quoi ça finit toujours par craquer , ça fait du bien , la patience prend tout son sens avec ce régime .

 

Joce , pour ma part je prends du magnésium je trouve que ça évite les coups de mou , mon corps ne réclame plus de sucre par contre ma tête ) , ça va aller et puis ce soir c'est week-end !!

 

Pour l'alternance je fais aussi 1PP / 1PL en effet monsieur Dukan dit que les résultats sont quasiment identiques et je pense pour ma part que c'est moins difficile avce cette alternance .

 

Allez les filles , A fond et surtout du plaisir , prenez soin de vous

 

A bientôt

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:02

Salut les filles !

 

Moi j'ai mes ragnagna et du coup ce matin sur la balance .... +1 kilo !!

Bon je me dis que c'est normal, d'ailleurs je me sentais un peu gonflée au réveil ...

 

ce week end je vais chez ma mère ....

Ca va être dur de suivre à 100%.

Je vais aller au quartier chinois de Paris (13ème) et je vais en profiter pour acheter du konjac, sauce soja etc.

 

Franchement moi le konjac, je me fais des bolognaise avec et ça me fait passer l'envie de pâte/spaghett

 

Pareil avec l'édulcorant, je supporte beaucoup mieux les envies de sucre ...

 

Bisous les jolies !

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:43

bonjour mes belles 

 

alors aujourdhui pour mi c 3ème jour de pp.. demain a moi mes legumesc heris 

 

aujourd hui juste -100 grammes et je m attendai a perdre plus vu qu'après tant de stagnation ca commencé a bouger... je suis un peu déçu car hier g fai presque 1H30 de sport. je me demande si c en rapport avec les aromes.. c pa mentionné dessus que c sans sucre.... je v essayer de les supprimer.. dommage ca donnait du gout a ma vie 

pompok non non non non !! on ne va pas craquer ma chérie allez prepare toi un cake dudu , les cereales egalement ne st pa mauvais  tu pourra grignotter sans degats sur la balance 

lacairote  c pa grave profite du jour pl chez ta maman pour manger des truc sympa  allez ! montre nous que t capable de ne pas craquer devant les tentations  courage ma belle

moi egalement je passe le weekend chez ma tante.. la pauvre , je v la rendre folle si elle va me preparer kelke chose a manger.. pas d huile, pa de legume, pa de dessert, pa de fruits... lol

 

je vous dis très très bonne journée

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:54

Rooo ouais ta tante elle va péter un cable !! XD

 

Moi j'ai acheté du potiron cette aprèm et là je vais faire un cake dudu au potiron ....

Comme ça je vais en ramener demain à ma mamma ....

 

Et hop ni vu ni connu, elle mange du dudu !

et ça rime .....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:14

merci la javais envie dun arlequin et jai pensé a mon deserrt yaourt nature 

 

bravo a celle qui ont perdu et les autres ne vous décourager pas penser a vos objectif deja pour fin septembre 

 

sinon qui a déja essayé la soupe miraculeuse ?

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 05:37

Bonjour les filles,

comment ça va aujourd'hui?

journée PL pour moi

Ce matin, j'ai déjà ingurgité café et fb+yaourt 0%+son

La semaine prochaine, j'ai décidé de me remettre au sport (Hé oui, dire que je faisais 17 tours de terrain 3 fois par semaine avant!!!)

allez on y croit toutes et nous sommes très motivées

Bon week end à vous les fifilles

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:04

Coucou les filles , Beaucoup d' entre vous sont en famille , moi aussi @ Cherbourg pour une journée 0

Pp ) Joce le matin je prends la même chose que toi + des œufs au plat ! Pour le sport c est une bonne nouvelle tu vas retrouver tes sensations de sportive , c est ce qu il m arrive aussi ça fait un bien fou !!!! J espere que vous allez bien , bon week @ toutes , la force est avec nous , les tentations n y pourront rien 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:18

joce tres bonne idee le sport et as tu perdu quelque chose ?

 

moi je vis seule avec mon cheri 2 semaines sur 4 oui vu kil est en alternance 

 

ce matin -900 pour moi je suis a 75.200 la

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 06:27

coucou bon courage pour votre journée les filles moi se sera ce midi konjac aux petits legumes et boeuf , premiere fois pour moi on vera !!!! je suis invitée !!! bon a ce soir , moi je pars travailler gros bisous

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 06:44

Coucou les filles,

Bon ce matin pas très contente de ma pesée. En même temps, c'est un peu de ma faute, je n'ai pas bu assez!!

en tout cas, je ne me pèserais plus quand je sors d'un PL;

@Pompok : Je recommence à courir la semaine prochaine, et oui je pense que cela me fera du bien car ça me manque!

@Twister : Ben j'ai beaucoup de mal à avaler autre chose le matin, quand je vois mon gros bol de FB, à l'idée de le voir seulement sur la table, j'ai l'impression que mon estomac est déjà plein!!!

Bon Dimanche à toutes les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.