Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

116kg - 45kg a perdre... Challenge accepted!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 12:12

Bonjour leslyse !

Tu es la bienvenue ici... Nous ne sommes actuellement que deux, mais on vient bavarder et se rendre des comptes chaque jour...

Tu as déjà fait un joli bout de chemin...

De mon côté ce n'est pas mon premier dudu... Poids de base 105 kilos il y a 4 ans... Du mal à stabiliser avec une quinzaine de kilos yoyo :(

Je teste la méthode de l'escalier nutritionnel depuis 4 semaines, et pour l'instant ça me convient bien.

Je vais préparer mon repas de midi : endives, boulette de boeuf sauce tomates...

A très vite !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 12:48

Hello!

 

Ahhh reveil terrible, mal partout a cause de la gym d'hier :( ca va passer..Je vais faire un peu d'etirerement sur mon gros ballon de gym, histoire de pas me rouiller le corps.

 

Superbe journee que tu as eu Lor! Belle photo, le temps etait au rendez vous!

Ca va pour ton repas de gala je trouve, meme si le dessert n'etait pas dudu! Ca me manque la charcuterie,, un bon saucisson, miam!

Ta promenade a du etre bien sympa aussi 

Journee tranquille a la maison pour toi, quoique menage et lessive :( ca me fait penser que je dois en faire de meme :( :(

 

Coucou Leslyse!

Bienvenue a toi!

Je pense qu'on s'est croisee sur un autre post, mais avec le peu de temps que j'ai, dur de suivre deux posts en meme temps..

 

Bon samedi les filles!! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 13:39

Leslyse... J'ai vécu plus de 20 ans à boboche...

J'y ai fait presque toute ma scolarité 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 10:17

Forum Dukan : comment allez vous les filles c etait bien calme hier tout le monde devait etre bien occupe oc c etait journee tranquille de menage courses et lessive

Comment allez vous les filles ? C'était bien calme hier, tout le monde devait être bien occupé !

Oc c'était journee tranquille de ménage, courses et lessive :(

Aujourd'hui, ce sera repassage, cuisine et fin de menage :(((

 

Hier, j'ai fait un bon petit repas "dînette" : soupe de courgettes, oeuf à la coque, saucisson à l'ail et tartine grillée de pain dudu avec purée de tolates, jambon et tomme de Savoie à 5%. Mon homme a mangé pareil (mais avec du vrai pain) et à bien aimé aussi !

J'étais tellement calée que impossible d'avaler un dessert !

 

Je vous mets la photo !

 

Bon dimanche à toutes... Ici journée pp, je ne sais pas encore de quoi elle sera faite

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 10:17

Désolée j'avais déjà ceoquer quand j'ai pensé à prendre la photo Lol 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 14:20

Coucou les filles, lor32 tes repas ont l'air succulent et ça donne envie. Alors comme ça tu as vécu à boboche..!?? Lol... Quel coïncidence ... Ça se trouve on se connaît.. Mdrrr. Cookeys en effet on était sur un autre post mais les autres filles ont déserté ... Alors aujourd'hui mon repas a été pates de konjac et steack haché... Vraiment basique.. Lol Lor32 il va falloir que tu partage ta recette du saucisson a l'ail. Et sinon l'escalier ça fonctionne bien..??? T'as perdu combien de kilo ..??

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 16:56

Hello! 

 

Vous allez bien? J'espere que vous passez un bon dimanche!

 

Bon on est toutes originaire de la region parisienne a ce que je vois! lol!

Moi avant de m'exiler en Irlande, jai grandi et vecu dans le 92, tous pres de la Defense.

 

Ouiiii Lor tes repas font saliver, a chaque fois que je vois tes photos je suis hmmmm miam miam 

Le saucisson.. hmmm c'est une recette du site?

Je mange aussi du fromage que je fais fondre dans mon omelette, pas beaucoup car pas 5%. C'est du cheddar.. j'aime le fromage. Beaucoup.

Je ne sais pas encore quoi manger ce soir.. peut etre konjac, avec saumon, (Leslyse tu m'as donne envie!)

 

La je reviens d'une heure de gym, 30min de tapis de course et 30min de velo. Bien transpire! 

Demain j'y retourne! Il faut un electrochoc a mon corps vu que la balance stagne depuis 20jours :( Jai aussi arrete pour le moment les biscuits dukan sur tes conseils Lor. Je prends juste mes sons en galette le matin.

Je ne me suis pas pesee depuis la semaine derniere, trop deprimant. Prochaine pesee mercredi, on verra si le sport aura porte ses fruits.

Je file boire mon milkshake proteine a la fraise avec une tranche de jambon (separement bien sur!)

 

En tout cas je trouve qu'oon a de tres bonnes pertes toutes les trois sur a peu pres un mois!

Felicitations! On lache pas et on garde le rythme!

 

A plus tard! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 17:11

Re les filles !

C'est donc le club des parisiennes ici

 

Cookeys voici enfin la recette du saucisson à l'ail : http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html

 

Assez simple à faire ça fait une grosse quantité mais il se congèle très bien !

 

Fin de journée dans les fourneaux pour moi pour anticiper ma semaine... Pour ce soir (PP) je pense que ce je vais tester une recette de paupiette de veau PP, je vous dirais ce que ça donne.

Pour demain midi, ce sera une salade et le soir on verra mais peut être papillotes de saumon...

 

Le Konjak... J'avoue avoir un peu de mal mais j'en mange de temps en temps, finalement je le préfère soit en riz, soit mixé dans des recettes...

 

Courage pour ta pesée de mercredi, je suis sûre que ce sera un grand Moins cookeys...

 

Bisous

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 23:16

merci pour ta recette du saucisson lor, j'avoue que le Konjac je le préfère en riz... Ça passe mieux. En effet les filles ont a une belle petite perte de poids en un mois..) et c'est pas fini..!!! On sera toutes belles d'ici quelques mois

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 23:24

La recette est dans mes favoris! Merci!

Ici j;ai reussi a trouve des konjak en forme de macaroni, je prefere comme cela par rapport a la forme spaghetti. En riz j'aime bien aussi.

J'avais tente riz curry crevette tomate.. delicieux 

 

Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour une nouvelle semaine! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 10:00

Forum Dukan : coucou les filles c est parti pour une nouvelle semaine de boulot et de degommage de kilos hier soir j ai teste une recette de paupiettes de veau pas

Coucou les filles !

C'est parti pour une nouvelle semaine de boulot et de dégommage de kilos !!

Hier soir, j'ai testé une recette de paupiettes de veau... Pas mal, mon homme m'a dit "c'est pas degueu" lol.

Ce midi, petite salade avec œuf dur, concombre et crevettes.

Je finis pas trop tard cet aprem en principe donc j'irais marcher un peu. Ça tombe bien il faut que j'aille à la poste.

 

Voilà mon programme du jour...

Bisous

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 11:09

Salut, et oui c'est partie pour une nouvelle semaine de travail... Alors pour moi aujourd'hui étant en PP ça sera escalopes de poulet et fromage blanc 0%... Pour ce soir je sais pas encore... Lol..... Et si je suis pas trop fatigué en rentrant du travail petite séance de sport..))

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 11:36

Hello!

Lundi! c''est parti pour une nouvelle semaine!

 

Mdr lor, j'aime lla reponse de ton homme!!

 

Journee sportive pour nous 

Je vais faire un peu de muscu dans la journee et cardio ce soir a la salle.

La je suis dans mon bureau, en formation, je vais faire mes exercices de biceps et triceps. 4x10 pour chaque bras et chaque muscles.

Ce soir je ferai tapis de course 30iin, velo 30min et rameur 15 ou 20min.

Mon planning:

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi a la salle: tapis de course 30iin, velo 30min et rameur 15 ou 20min

et durant la journee

Lundi: biceps et triceps

Mardi: abdo et poitrine

Jeudi:dos et epaule

Vendredi: fesses et jambes.

 

Repos: Samedi (mais promenade, 4km),Dimance et Mercredi

 

Journee PL pour moi,

Matin:

Galette avec omelette 3 oeufs, tomates, jambon, un peu de cheddar.

 

Midi:

Saumon au four et courgette

 

Ce soir peut etre moules.

 

Je n'ai pas pu resiste, je me suis pesee ce matin, 109.9kg!! yeah! changement de dizaine 

Plus de sport et moins de toleres ont casse mon loooong palier! Merci pour le conseil sur les toleres Lor 

 

Je vous souhaite une bonne journee leslyse et lor! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 13:00

Coucou les filles !

Et bien, nous avons toutes l'air an fond pour cette nouvelle semaine !

Cookeys, super pour cette descente enfin... Et tu verras le passage sous les 3 chiffres et un grand moment !

Avec le programme de sport que tu te prévois, tu vas y arriver vite !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 14:10

Forum Dukan : petit cafe et chocolats pas mauvais du tout

Petit café et chocolats... Pas mauvais du tout 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:52

Je suis contente pour toi cookey... Un changement de dizaine est source de joie.. Félicitation..!!! Prochaine étape la barre des 100 kg à franchir...) moi je galère un peu mais c'est normal car j'ai pesé durant plus de 20 ans entre 70 et 73 kg... Mais j'y arriverai...petit à petit... Motivéeeeee..!!!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 23:22

Merci pour vos enouragements! Il me tarde de passser la prochaine dizaine.

Leslyse, cela fait combien de temps que tu stagne?

 

Comment s'est passee la journee?

Moi jai fini le boulot avec une tete comme ca! Du coup je suis allee mollo sur le sport. Jai fait ma muscu et velo et tapis. Pas de rameur...

 

Je suis fatiguee et on est que lundi! arf!

 

Niveau nourriture ca va, mes repas me calent tres bien et pas de sensation de faim.

 

Matin:

Galette dukan avevc omelette 4oeufs + 2 tranches de jambon + 3 tomates cerise et mini morceau de cheddar

 

Midi:

1 pave de saumon + courgettes

 

Gouter:

1 cafe au lait

 

Diner:

1 pave de thon + moules + chou rouge braise.

 

Je vous souhaite une bonne soiree! A demain 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 10:49

Coucou les filles... Cookey ça fait une semaine que mon poid varie, ce week end c'était remonté de quelques grammes mais la ça redescendant tout doucement... A voir demain..)) alors pour moi ce midi c'est tomate farcie..!! Miam miam, j'ai la la dose pour pas avoir faim lol ce soir ça sera plus léger, sûrement une salade avec crevette et saumon ... Moi aussi hier j'était épuisée et pas de sport du coup... Pas bien...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2015 à 12:58

Coucou les filles ! Petit coucou depuis ma pause déjeuner... Salade au menu, puis yaourt et pomme.

Ce soir on verra, sûrement pas grand chose car je risque de finir tard et je n'ai plus trop faim passés 21h ou 21h30.

Un peu ko aujourd'hui aussi, avec une migraine qui me tient depuis hier soir !

Bisous

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 18:17

Coucou!

Je vois qu on est toutes fatiguees en ce debut de semaine. La je viens de finir, Jai les yeux qui vont me sortir de la tete! pfiouuuu! terrible!

 

Comment se passe la journee? ca va mieux?

 

Ce matin jai tente un "nutella" avec le cacao dukan... une horreur! le pire c'est que j'en ai etale une grosse couche sur ma galette, jai du racler pour l enlever! ahh le gout qui reste au fond de la gorge.. non je ne suis pas fan du tout de ce cacao! Je pense que je pourrai m'en passer ou alors ajouter un arome ou deux.

La galette je la prefere salee. hmmm avec saumon fume.. mais le saumon fume me fait stagner du coup je l eviite. sniff..

Demain soir je tente une recette pizza vu sur le site! hmmm j'ai hate!

 

Bon courage si vous etes encore au boulot!

Je repasse ce soir pour poster mon menu de la journee! 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2015 à 19:02

Coucou ! Toujours au boulot oui et pas près de finir je pense :(

Pour le dudutella, pas trouver de recette miracle, mais le pire c'est celui de la boutique !

J'en fais de temps en temps mais c'est plus du coulis que de la pâte à tartiner !

Pour ce soir, je ne sais pas ce que je mangerais, sûrement une boîte de maqueraix et des crudités.

Bisous

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 20:07

Ahahah le dudutella de la boutique!!! immonde! meme pas le gout de choco!

Je vais me commander des aromes je verrai bien. Il me semble avoir vu arome pate a tartiner (pour ne pas dire nutella je pense) sur le site de la fee regime.

Je prendrai arome rhum, c'est bon dans les crepes, gateaux, biscuits. Arome vanille.

Vous avez deja essaye un arome sale?

 

Courage Lor!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 21:26

Coucou les filles, moi je fini le travail à 20h. Pour mon repas du soir c'était ligth, plus du grignotage... de jambon, tomate cerise et saumon. La flemme de me préparer un repas. Lor j'espère que ton mal de crâne va passer... Cookey moi j'ai juste essayé l'arôme fromage mais j'ai pas accroché

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2015 à 21:41

Ré !

Ça y est je suis rentrée du boulot, petit repas "sur le pouce" : maquereau et tomates cerises...

Pas fan non plus des arômes salés malgré divers essais !

Bonne nuit les filles, je suis claquée

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 00:05

Bonne nuit les filles! Reposez vous bien!

 

Repas d/aujourd hui:

Matin:

Galette dukan avec "dudutella"

 

Midi:

1 pave de saumon + 2 oeufs au plat + 1 tranche de jambon

 

Gouter:

1 milkshake proteine

 

Diner:

Salade: 1 boite de thon + une boite de maquereau + 2 oeufs

Quelques moules

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.