Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

116kg - 45kg a perdre... Challenge accepted!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 19:21

Coucou les filles!!

 

Ouhhhh je respire enfin! dure journee!

Contente de lire que tu as passe un bon week end Lor32! Hmmm piscine..quelle chance!

Et le tennis? je vois que tu t'es depensee.. je croise les doigts pour toi demain! J'espere que tu auras bien recupere et que ton corps ne sera pas douloureux.

 

Ahhh les reves de nourritures ou on fait des craquages!! Ca m'est aussi arrivee. Jai mis du temps a realiser que tout etait ok et juste un reve.

 

Ca doit etre cool un vide grenier, je n;ai jamais fait, pourtant j'aurai pleins de choses a vendre!

Tu as beaucoup de choses?

 

Hmm tes legumes!

 

A plus tard 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 23:19

Coucou les filles, weekend rend très chargé pour moi... Moi aussi j'aimerai me poser auprès de la piscine... Sniff..) alors pour moi pas de prise de pesée car je suis chez ma mère jusqu'à vendredi soir.. Donc peser prévue pour samedi... Lor tes légumes ont l'air succulent..!!! Cookey comment ça va..?? Motivé les filles pour cette semaine..?? Moi oui car dimanche petit craquage car invité au Resto et n'ai mangé des choses interdites... Pas bien... Allez pas le temps de culpabilisé et reprise de Dudu correctement

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2015 à 08:29

Coucou les filles !

C'est parti pour ma semaine de boulot (je travaille rarement les lundi) !

Mal dormi car gros orages dans la région hier soir.

Quelques courbatures au réveil mais j'aime bien cette sensation Lol !

Leslyse, tu auras sûrement une belle surprise quand tu retrouveras ta balance vendredi !

Pour le vide Grenier cookeys, pas mal de trucs à vendre : fringues, livres, dvd, loisirs créatifs, un peu d'électronique, vaisselle... Je le fais avec une copine qui elle a un stock de chaussures impressionnants.

Finalement j'ai déjà commencé mettant quelques trucs sur internet... Et ça a bien marché ce we et hier ! Mes placards se vident (ça c'est le plus urgent) et je récupère un peu d'argent pour de petits plaisirs (d'ailleurs je me suis commandé des arômes lol)... Que demander de plus ?

Bisous et bonne journée les filles !

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 09:21

Coucou les filles..!! Lor j'espère que ton Vide Grenier sera un succès, moi aussi très mal dormir car il faisait très lourd..:-(( alors repas de ce midi c'est 2 part de médaillon de saumon et yaourt 0% aromatisé... Ce soir on verra selon pa motivation.. Je vous souhaite une bonne journée et a ce soir.. Biz.!!!

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:10

Coucou les filles!

 

Fin de journee pour moi, il etait temps! Je finis toujours avec une tete prete a exploser..:(

 

Comment s'est passe votre journee?

Allez Leslyse, le craquage est derriere nous! J'espere que tu en as tout de meme profite 

Cette semaine serieux et a la prochaine pesee, on y verra que du feu!

 

Lor32 c'est cool que tes ventes marchent! et les petits plaisirs avec les benefices.. trop chouette! Quels aromes as tu pris?

 

Moi je remarque un truc bizarre, je perds du poids qu'une semaine dans le mois, juste avant mes regles. Ensuite pendant je stagne ou perds un peu et des que c'est fini, je reprends un peu et stagne pendant des semaines.  ??????

Pourtant je bois du draineur. Je vais forcer sur le sport on verra.. Mais c'est etrange..

 

La je me bois mon shake de proteine et ensuite sport.

 

A toute a l heure les filles! 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 09:09

Coucou ..!!! Et oui cookey le craquage est passé et oublié..lol..!!! Je suis redevenue sérieuse de suite... Et je le sens sur mon pantalon... Il est moins serré. Pas de balance pour moi donc j'espère que lundi j'aurai une surprise agréable. Et vous les filles vous en êtes ou..?? C'est bizarre la réaction de ton corps ... La plupart perde du pois après leurs règles.. Le principal c'est de perdre on va dire..) mon menu de cette aprem est poulet et gratin de courgettes... Miam j'ai déjà l'eau a la bouche..

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:18

Hello ici!

 

Comment vous allez? La journee s'est bien passee?

Bon si le pantalon est moins serre c'est bon signe  Petite surprise pour la prochaine pesee alors!

 

Oui je ne m'en fais pas pour la reaction bizarre de mon corps, du moment que je perds. Mais j'avoue que stagner c'est un peu frustrant (je me console en me disant que c'est toujours mieux que de reprendre!)

 

Miam poulet courgettes!

Moi c'est ce soir les courgettes, avec saumon.

 

Pas de sport pour moi aujourd hui.. trop fatiguee ...

 

Comment ca va Lor32?

 

Bonne soiree!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 10:18

Coucou les filles...

Me revoilà après 2 grosses journées de boulot bien occupées et fatigantes !

Et le calme plat sur ma balance hélas...

J'espère que ça va bien pour vous deux...

Peu de cuisine en ce début de semaine car manque de temps. Cours de tennis le temps du midi aujourd'hui donc je mangerai je pense un truc rapide en rentrant...

Et oui nos hormones jouent beaucoup sur nos variations de poids... De mon côté aussi la perte redémarre en général la semaine après mes règles...

Bonne journée les filles

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 14:28

Forum Dukan : apres le sport le reconfort je passe a table

Après le sport, le réconfort ! Je passe à table 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 21:31

Forum Dukan : coucou j ai recu mes petits aromes ce matin pistache testee ce soir tres bonne

Coucou !

J'ai reçu mes petits arômes ce matin 

Pistache testée ce soir, très bonne !

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 13:50

CouCOu!!!

Je profite de ma courte pause dejeuner! Je n'en peux plus! week end viiiiite!

 

Comment allez vous?

Hmmm tes aromes ont l'air bons! Je ne les ai jamais essaye.. j'avoue je me laisserais bien tenter par le caramel et pistache.

Le pistache tu l'as utilise dans un yaourt ou tu as fait une recette avec?

 

A toute!!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 14:08

Coucou les filles, journées très chargé pour moi. Aujourd'hui séance de sport avec course a pied de 30 min et renforcement musculaire de 30 min... dur dur..!!! Repas du midi c'est poulet en aiguillette et yaourt citron 0%....et vois comment allez vous..???

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 00:34

Petit coucou rapide!

J espere que vous aveez passe un bon samedi!

Moi completment fatiguee de ma semaine.. jai dormi jusqu a 15h!!!!!! ensuite farniente a regarder des series.

Jai l'impression d'avoir 1000ans!

 

Comment etait le sport vendredi Leslyse?

Je vais a la salle dimanche, ca va etre 30min de course, 30min de velo et 15min de rameur..

 

Lors32 comment se passe le vide grenier?

 

Bon dimanche a vous!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2015 à 09:46

Coucou les copines... Désolée de mon silence de ce WE, il a été trés occupé avec le vide Grenier, et un we pas top question regime (malade samedi donc j'ai mangé... Ce qui passait) et hier c'était plutot pique nique toute la journée sur le vide Grenier.

Tant pis, je m'y remets dès aujourd'hui, et une heure 30 de tennis cet aprem devrait aider à dégommer tout ça.

J'espère que ça a été pour vous...

Cookeys... Le 10eme kilos dégommé arrive à bon pas !!

Bonne journée, bisous

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 16:31

Coucou les filles, pas beaucoup de temps pour venir vous voir ce week-end . L'or le principal c'est de reprendre là ligne de conduite et oublier l'excès de ce week-end. Alors pesée pour moi et -700 gr.... je m'attendais À mieux mais bon c'est toujours une perte... 😊 en plus c'est la mauvaise période ... on reste motivé. .!!! Ce soir footing de 35 min et exercices cardio et physique...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2015 à 18:14

Super leslyse pour les -700 grs.... Ça avance bien !

Reprise en main dès çe matin, peu manger çe midi car un peu à la bourre mais je me suis fait un bon goûter et çe soir çe sera tartare.

Bisous

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 23:01

Coucou les filles... donc seance de sport comme prévu, et comme souvent après je n'ai plus faim.... et vous le sport vous tenez bon... ??? Et niveau perte..???

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:54

Coucou les filles, comment vous portez vous..???

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 10:43

Coucou les copines

Petit coup de mou en ce moment, je ne dors pas trés bien et du coup je suis un peu fatiguée alors que l'activité au boulot reprend son plein. Bon je crois que c'est aussi un peu l'effet "fin de l'été", j'ai souvent le blues de l'automne :(

Calme plat côté balance, malgré tout je ressens plus de place dans mes fringues et j'ai même changé de taille de blouse au boulot 

Pas trop le temps de cuisiner en çe moment donc je tourne beaucoup avec salade oeuf/jambon/ légumes.

 

Tennis çe midi, ça devrait me donner un coup de boost !

Et vous comment allez vous ?

On ne se laisse pas abattre !!!

Bisous

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 16:55

Coucou les filles, idem pour moi au niveau taf ont n'arrête pas..!!! Séance de sport un jour sur deux et côté nourriture je cuisine mais des trucs rapide. Même si la balance ne descend pas le principal c'est de se sentir maigrir ... moi ça descend lentement mais physiquement ça change pas mal. ..😊

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2015 à 14:37

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien en ce we...

Ici encore un vendredi soir et un samedi pas top dudu car repas à l'extérieur, mais journée PP habituelle aujourd'hui... Déjà que c'est le calme sur Ginette ma balance...

Et vous comment ça se passe ?

C'est bien calme ici !!

Bisous

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 10:41

Coucou les filles... comment ça va. .?? Encore un week end chargé et déjà le début d'une semaine de taf lourde... alors toujours séance de sport 3× par semaine et j'essaye de faire dudu mais des fois c'est comoliquèqyabd on est invité à manger à l'extérieur. ...

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 14:53

Coucou Les filles!

 

J'espere que vous allez bien!

J'ai un peu disparu ces derniers temps, je suis desolee.. Jai du rentrer en France pour quelques jours.

Je reviens en milieu de semaine prochaine et serai de retour parmi vous.

 

Bon week end! a tres vite 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 09:44

Coucou les filles, comment ça va..?? Lor j'espère que tout se passe bien... idem pour toi cookey. ... moi c'était l'anniversaire de ma fille dimanche donc petite entorse à dukan mais reprise sérieuse des lundi matin... et vous votre régime. ..??? Pas trop fatigué. ..??

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 08:56

Coucou les filles, c'est bon silencieux ici, d'ailleurs je suis la première responsable car peu présente en çe moment. Je tiens toujours plus ou moins le cap regime, mais les fins de semaine sont difficiles car des repas chaque semaine.

Et toujours le calme plat sur la balance, malgré le sport 3 fois/semaine... Pas de perte mais des mollets en béton !!

J'espère que ca va pour vous 2 !

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.