Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 17:26

Coucou

 

Suis également reconnue travailleur handicapée

Mais droit à rien non plus

C'est comme pour mon mari licencié 57 ans, 3 ans de chômage et plus aucun droit

Même pas le RSA ou la CMU parce que moi je travaille

 

Tu touches le RSA ?

 

A la piscine comment as tu nagé ?

Sur le dos ? Dos crawlé?

 

Ah oui pour les mesures du tour de p'tit bidon, moi je me regarde dans le miroir, je mets le mètre au niveau du nombril et je regarde si c'est à peu près droit

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 17:28

Je prépare une soupe de courgettes, Suis hyper constipée

 

Bon vais faire une pause pour humidifier mes fifilles, il fait trop chaud

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 20:06

Oh j'ai mangé comme toi soupe de courgettes, là je digère un peu et vais manger fromage blanc.

 

Non ce n'est pas le rsa que je touche j'ai bossé avant, licenciée pour inaptitude suite à l'opération, donc le chômage s'est terminé et là c'est allocation compensatrice de je ne sais plus quoi, un poil plus que le rsa.

 

A la piscine j'ai fais la brasse donc sur le ventre je ne sais faire que ça, je sais que c'est pas bon mais tant pis...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 21:27

Ouah lala stop la brasse

 

Mauvaise pour le dos sauf si tu la fais coulée

Et même

 

Fais du dos crawlé

C'est facile et tu verras la différence

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 22:30

Bonsoir les filles !!!!

 

C'est vrai que l'administration est souvent peu logique et mène à des situations complètement incongrues !!!

Et non Chris je ne suis pas partie en vacances cette année !! Avec l'arrivée de bébe , les dépenses ont été conséquentes !!! Alors on profite du temps à 3 , en votant nos amis et en en recevant ! On aura quand même 3 jours dans une chambre d'hôtes pour souffler un peu !!

 

Pour ma part avec cette grosse stagnation d'un mois malgré le sport , j'ai décidé de faire que des pl ! Parce que pp en ce moment je ne peux plus .... J'avais trop mal à la tête et l'appétit souvent coupée.... On verra si ça décolle !

 

Toujours du sport !! Bravo pour la piscine ! Et Pénélope j'espère que ça va aller !!!

Je vous embrasse les filles!!!

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 06:15

coucou les filles, réveillée tôt, chérie est partie bosser, je me suis levée à 5h, sa cafetière m'a reveillée, je me serais bien pesée à nouveau..., l'envie me démange, mais toute façon c'est mort je viens d'avaler un big mug de senseo donc ça va peser plus lourd lol, obligée de resister. A cette heure ci je sais au moins que j'ai pris mon cachet à jeun 

 

Pougne, je me doute que pfff ça doit être démotivant surtout en faisant du sport et de ne pas voir la balance baisser, mais regarde moi j'avais repris 1kg 100 perdu si difficilement et sans écart, mais le lendemain je l'ai reperdu, tu aurais du te re peser le lendemain ou surlendemain peut être tu aurais eu la bonne surprise de voir 1kg de moins affiché, de plus tu es en ZR et dis toi que le sport parfois ça augmente le muscle donc ça peu donner une prise de poids ou stagner mais ton corps continue de changer quand même et une baisse de poids s'affichera plus tard.

Reste en PL un moment si ça peu t'aider, je pense que peut être ça aidera à perdre, les légumes c'est de l'eau mais mange quand même de la viande en accompagnement.

 

Je crois que c'était ma dernière séance de piscine, de plus vous allez rire mais mon maillot de bain est devenu limite là, mdrrr heureusement que j'étais dans l'eau en train de nager, donc ça ne s'est pas vu mais mes bretelles flottent et euhhh .... il y a une totote qui s'est sauvée par dessus mdrrrr, mon maillot devient trop grand.

Là j'y suis allée aussi pour faire plaisir à ma marrainne qui est en congés, elle rentre chez elle samedi, et je doute fort d'avoir la motivation d'y retourner seule par la suite, et si ça fait plus de mal que de bien autant stopper.

 

En septembre, ils vont re ouvrir l'aquagym, ça ce serait peut être moins nocif que la brasse, si j'arrive à convaincre ma soeur pas sportive pour un sous, de m'accompagner, je tenterais bien ça à la rentrée.

 

En attendant je continuerais mes séances de marche. De plus cette am on va à la piscine mais à l'étage au dessus, on va se faire une petite séance de "muscu" ou plutôt cardio training, ça ne vaut pas ma salle d'avant, mais au moins je ne serais pas tentée par des appareils que je n'ai plus le droit d'utiliser, il n'y a que des vélo, des elliptiques et tapis de courses.

 

A la carte ça reviens un peu cher quand même si je fais 10 séances par mois ça me ferais 30€, le budget risque de ne pas suivre, mais 1 ou 2 séances par ci par là, ça peut déjà me remettre dans le bain, et pourquoi pas me pousser à me réinscrire à mon ancienne salle de muscu qui était largement moins chère.

 

J'ai un peu l'appréhension pour cette am lol, depuis le temps, en plus là en ce moment avec la ZR qui doit arriver, j'ai les jambes louuuurdes !!! Je vais souffrir cette am lool Je pense que je ferais principalement le vélo, j'aime pas du tout le tapis de course, je me vois pas courir d'ailleurs avec l'opération je ne sais pas si je peux, et si c'est pour marcher pfff ça vaut pas la peine, c'est bien mieux de marcher dehors ou dans les bois, je tenterais aussi un peu l'elliptique.

 

Hier j'ai fais enfin des beignets de courgettes/carottes, il en reste pour ce midi, et des boulettes de viande. Eh ben me suis po régalée, les boulettes avec de l'hachis de cheval bof bof j'ai pas trouvé ça régalant, c'est 10 fois meilleur avec de l'hachis de boeuf 5%, et les beignets pffff, je n'aurais pas du suivre le lien que tu m'a donné mais faire directement ta recette à toi péné, il manquait un truc je crois, car l'oeuf n'a servi à rien, ça n'a pas bien lié mes ingrédients, de plus avec mes superbes poèles anti adhésives qui crament tout pfff, j'ai du mettre un fonds d'eau pour cuire le tout, mais oh làlà j'ai eu l'impression de manger des carottes rapées cuites, ou une purée de carottes mal écrasée. J'ai mis trop de carottes, pas assez de courgettes et le tout était cassant, mes galettes étaient mal formées et éclatées loool.

 

Bon je retourne me coucher 1h ou 2, bonne journée à vous, je vous raconterais ce soir ou demain comment s'est passé le cardio training 

 

 

 

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 08:08

Cc les filles

 

Avec le départ imminent j ai pas trop eu le temps de d écrire mais je vous lis touts les jours....

Pougne le muscle pèse plus lourd que la graisse Chris à raison ton corps change donc ce n est qu un chiffre. Pour relancer moi je me ferais un dîner de gala suivi de 48h de PP pour mettre un electro choc à ton corps.

 

Pênélope les médecin sont tous bêtes il pense à tord que nous sommes comme eux et qu on connaît les maladies qui nous attaque malheureusement beaucoup je prenne pas le temps de nous rassurer car pour les patient c est essentiel car dans la guérison et l acceptation le mental edt presque plus important que la condition physique.

 

Chris j ai fait des galette de courgette hier soir aussi. As tu mis un peu de maizena pour lier le tout ? Les miens avec les herbe et l échalote était pas trop mauvais même mon loulou en a mangé

 

Pour ma part la balance m a appelé ce matin et quel plaisir de voir que je suis à 300g de mon objectif comme aujourd hui c est PP (dernier avant les vacances) je pense voir demain 77 sur la balance soit - 5 kg en un peu plus d un mois ce serait le top  

 

Bon je vous laisse il faut que je parte au travail

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 08:29

Coucou les plus belles

 

Pour les râpés de courgettes, je les fait cuire dans le four parce qu'à la poêle, c'est catastrophe

Avais tu monté l'oeuf en neige ?

Réessaie Chris parce que c'est bon, du moins moi, j'aime  

 

Même si tu es seule tente l'aquagym

Tu te feras vite des copines

 

Et même si tu ne fais que marcher dans l'eau, çà fait du bien  

 

Pougne, Lolo çà descend en douceur

Bisous les filles

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 11:17

Cc les filles

 

Bon ben moi je dis YOUPIIIIIIIIIIII 76.9 kg ce matin objectif atteint           

 

Dernière ligne droite départ cette nuit en vacances

Il faut que je prépare tout Pour le départ heureusement que j ai fait des listes sinon j en perdrais la tête tellement il y a trop de choses à faire et surtout à ne pas oublier.....

 

Et vous les filles comment ça va ?

 

Bon je vais faire les valises

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 11:31

Bonjour 6 kilos de moins en 11 jours waouh et moi quasi 2 kilos depuis lundi et je suis déjà super contente

 

Après je viens d'arriver donc pas tout suivis je suppose que tu as du plus perdre encore

 

Moi je vais acheter mon son d'avoine j'ai de mander à mon mari mais je sais pas si il va revenir avec lol sinon j'irais l'acheter en début de semaine car j'ai fais sans le sons d'avoine j'ai commercer lundi

 

Bon je vais essayer de vous suivre car perdu dans les conversations vu que je viens de m'inscrire mardi

 

Bonne journée

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 13:08

Hello tout le monde, bravo pour vos pertes de poids les filles 

 

Lolo bonnes vacances, surtout n'oublie rien dans tes valises loool et profite pour nous en même temps amuses toi bien  

 

Salut Emmy et bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas

 

Rien de spécial à raconter today le régime se poursuit j'attends dimanche pour la prochaine pesée, pas encore mangé là donc je ne vais pas trainer ici, ce sera soupe + courgettes poélées et 2 tranches de blanc de poulet + FB

 

Fais 30mn de vélo à la salle hier perdu 384 calories lol, testé l'elliptique mais trop crevant j'aime pas du tout, trop feignasse pour ça mdrrr, du coup j'ai refais un peu de vélo après, on est restées pas loin de une heure 30, c'était sympa, à refaire mais avec plus de sérieux et d'efforts la prochaine fois loool

 

Mon chien est malade, gastro partout dans la salle de bain, humm c'est top pour l'estomac comme ça au reveil.... elle a l'air d'aller mieux là.

 

bonne journée à toutes et encore bonnes vacances lol

 

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 14:01

Coucou

 

BRAVO Lolo et Bonnes vacances

 

Chris prépare du riz pour ton doudou, à mélanger aux croquettes, avec des carottes, euh çà fait vachement directif, non ?

L'elliptique fait TOUT travailler

Mais rien ne vaut la piscine  

Hi, hi, je recommence next week après ANNIV, elle rouvre  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 16:27

Merci bin non pas trop de questions j'ai fait dudu il y a 6 ans donc je gère après je sais que je fais pas à tout bien'est mais je gère

 

La je suis sur mon vélo d'appartement

 

Bonne après midi et bon courage

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 22:06

Salut les filles !!!

 

Bienvenue emi!

 

Bonnes vacances Laurence !!!! Profite et encore bravo pour l'atteinte de ton objectif !!!

Chris c'est cool la reprise du sport !!! Bisou Pénélope !

 

De mon côté les pl me font du bien au moral et c'est déjà ça !! Ce soir j'ai fait le plein de salades verte et des œufs durs! Avec carre frais au poivre !! Je continue le sport ! 40 mn de vélo elliptique et 30 mn de musculation , c'est mon programme d'entraînement !

 

Je me repose aussi pas mal depuis que chéri est en vacances , c'est mieux à deux pour s'occuper de notre baby !

 

Verdict de la balance dimanche , que j'aimerai voir la dizaine changer !!!!

 

Bonnes soirée à vous les copines !!!  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 22:35

Merci bonne nuit à toute

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 23:26

Coucou

 

Bonnes vacances Lolo

Repose toi bien surtout

 

Pougne tu fais beaucoup de sport, ça va, pas trop fatiguée avec bébé?

 

Emi , Chris bonne nuit

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2016 à 08:20

coucou les filles vous allez bien ?

 

Pesée ce matin : stagnation, toujours le même poids, point positif j'ai pas repris 1kg sans raison cette fois, c'est déjà ça.

 

Terminé mes 5 jours de PL, tout le monde préfère cette phase, moi je préfère les PP lol

 

Pas beaucoup cuisiné cette semaine, me suis contenté de plats simples, j'avais pas trop envie de squatter les fourneaux, là le frigo crie famine, demain je vais refaire le plein de courses et re cuisiner des recettes DuDu.

 

Ce midi ce sera cuisses de poulet, deux pour moi et fromage blanc certainement, cool c'est chérie qui va les faire cuire (sans gras bien sure).

Ce soir thon surement avec 2 surimi et 1 oeuf cuit cuit dur + cornichon, simple rapide ça me vas lol

Là ce matin poridge habituel, je me régale lol j'y ai ajouté quelques graines de sezame.

 

Hier et avant hier, j'avais divisé mon poridge en 2 mini bols pour 2 jours (demi ration donc) et comme ça j'ai pu manger pendant 2 jours une moitié de galette avec, tartinée du reste de ce truc au citron (lemon curde je crois) qui m'avais servi pour la tarte.

 

Il me reste des carottes, il va falloir que j'en fasse quelque chose avant de les perdre, soit une soupe, soit une purée ou alors un carotte cake que je mettrais congeler pour la semaine prochaine.

 

bon dimanche les filles  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2016 à 09:06

Bonjour les filles moi perdu 600g dépuisé hier donc en tout 1.9 kg depuis lundi trop contente malgré mon écart avec mon croc hier soir je suis à 62.4 trop contente

 

Bonne journée à toute

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 12:32

Coucou les louloutes

 

Vous êtes parties ?

 

Plus de nouvelles  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 14:06

Coucou penelope, non toujours présente lol, juste que je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment et que j'étais à fonds dans mes jeux pc et aussi à étudier les avis clients et choisir les nouveaux arômes pour ma cig electro.

 

Ce soir peut être piscine avec chérie, je continue mes 35mn de marche sauf samedi j'avais le flèmme  

 

Demain c'est l'arrivée des balances inpédencemètre machin truc qui calculent, les % d'eau, de graisse, de muscle en plus du poids normal, à Aldi, j'espère qu'il y en aura une pour moi  

 

Cette am courses pour le mois, je devais y aller hier déjà, mais je n'ai pas le droit de porter de lourd et c'est pénible pour moi, charger, décharger, vider mes sacs dans le coffre pour les alléger, faire 10 000 allez-retours, pfff trop usant pour mon dos, je préfère ne pas faire de bétises et y aller avec chérie.

 

Du coup plus grand chose dans le frigo pour le régime, depuis dimanche, je fais avec les moyens du bord, ce midi c'était un repas de gourmandises "sucré" galette de sons à la cannelle, il me restait une pomme je sais que pas droit de fruits en plus je suis en PP mais je n'allais pas la laisser pourrir, ce n'est pas une grosse infraction au réglement (ce n'est pas comme si je m'étais étalé du nutella sur la galette, ou si j'avais mangé des mars glacés) et je me suis pris un dessert lol j'ai testé le riz de konjac façon gateau de riz avec du bioflan choco ben c'est top   Et là pour digérer tout ça un subtank (cigarette electronique) rempli de taro bien sucré hummmm

 

Pas eu de ZR en juillet   ça ne me manque pas du tout lol et m'en fous je veux pas de baby d'ailleurs euhh avec cherie on aurais bien du mal à en faire un mdrrrr. Ca m'arrive parfois de ne pas les avoir, mais bon ça fait 1 semaine que je sens que ça travaille là dedans, ça ne devrait pas trainer à arriver ce mois-ci.

 

Voilà voilà, sinon comment vas tu toi ? Quoi de neuf ? Et les filles vous allez bien ?

 

Sur ce je go faire un petit jeu sur pc en attendant que chérie arrive pour les courses.

 

Bonne journée à vous

bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 15:15

Coucou

 

Ahhh ravie d'avoir des nouvelles  

 

Moi hyper mal au ventre : la ZR doit arriver

 

Pour mon anniv hier, j'avais préparé un gâteau avec des fruits, mon mari a aimé, moi bof

J'ai eu le sentiment d'avoir raté qqch dans ma recette

Et des rognons, j'adooooore

 

Et tu vois, hier, en repos, j'étais en pleine forme

Et là je pourrais me coucher par terre pour dormir

 

Mon arôme e cig c'est toujours le même : menthe mais désormais à 0 mg de nicotine

 

La piscine a rouvert, faut aussi que j'y aille

 

A +  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 15:30

Bonjour les filles je passe vite fait je suis naze

 

Bonne après midi

 

À plus tard

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 16:14

Repose toi bien  Smiley Au secours

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 21:10

Cc les filles

 

Un petit bonjour des vacances ou le soleil est au rdv.

J ai vu que tout le monde va bien.

Pour le régime j essai de faire pas trop de écart bon j avoue je mange des fruits et en guise de son du pain complet mais je m interdit les féculents.

Comme je fais beaucoup de sport (l imbécile avec mes enfants dans la piscine aqua gym zumba...) je pense que ça doit éliminé mes bêtises  

 

Bon je vous laisse

 

A bientôt

 

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2016 à 08:15

coucou les filles, je vois que tout vas bien chez vous c'est cool 

 

ah des rognons j'adore aussi, j'en ai acheté hier, tu les cuisine comment ?

Ton gateau était Dudu ?

C'est top que tu sois en 0 de nicotine, moi toujours en 3 là, je pourrais passer en zéro car du 3 c'est ridicule comme nicotine, on ne sens plus le hit en gorge, mais c'est psychologique lol peur de passer en zéro et avoir des manques, je pense pas que j'en aurais mais je sais pas je me sens pas prête.

 

C'est sympa lolo de passer donner des news de tes vacances  Manger des fruits ne fais pas grossir, hors régime dudu je veux dire, si tu as l'occasion mise sur l'ananas, le citron, le melon et les pommes qui sont des aliments brûle graisse.

 

Hier j'ai remplis le frigo et le bac congel au dessus, il était temps, j'ai pris une cargaison de viandes lol promo sur les cuisses de poulet à liddle : 2,2kg !!! et promo sur les escalopes de dinde à carrefour pris 2 bacs de 1kg. Pareil pr le saumon promo aussi pris 1kg.

plus des rognons, des crevettes roses, quelques steak hachés 5%, des grosses boites de thon à liddle et des moules pour ce midi.

 

Question est ce que je peux mettre du vin blanc dans les moules et quelle quantité ??

Autre question j'avais plus de dosettes senseo pendant 2 jours, j'ai bu du ricoré est ce un "aliment" interdit ou autorisé en toléré ??

As-t-on le droit à du poulet fumé ? J'en ai pris un ça me tentai trop.

Je ne trouve plus nulle part de tranches de jambon dégraissé à la place il y a du jambon à -25% de sel, ça peut aller ça ? C'est pareil pour vous ? Où est donc passé le jambon dégraissé ? lol

 

J'ai craqué hier soir :( et je le regrette car c'était pas si top que ça en fait, j'ai bu l'apéro avec chérie 4 coupes de mousseux (1 bouteille à 2)   pas contente de moi mais j'ai mangé dudu malgré tout, ce n'est pas en nourriture que j'ai envie de craquer, ça va plutôt bien de ce côté là, la semaine dernière c'était l'anniv de ma marraine et il y avait plein de gateaux de toutes sortes devant mes yeux sur la table et j'en ai même pas eu envie.

 

Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi c'est pourri ciel gris et pluie depuis dimanche, du coup ma marche est remise en question, ça me manque même. Plus de sport pfff, hier courses pas eu le temps d'aller à la piscine, peut être ce soir mais faut beaucoup motiver chérie pr qu'elle ai envie de venir avec moi du coup je suis pas trop motivée non plus.

 

Bonne journée vous

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.