Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/09/15 : reprise dukan, qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 13:35

800gr C'est super !!!

c'est plus encourageant de le faire a 2 !!

moi aussi c'est PP !

ce midi poulet + jambon et FB!!

ce soir après le sport je pensais faire du poisson à la moutarde et du konjac à la sauce soja + yoaurt aromatisé !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 13:43

ah ca ou, c'est lus motivant de le faire à deux, surtout quand c'est le mari le cuistot lol !!

 

A midi, aiguillettes de poulet laquées et ce soir, boulettes de viande avec konjac (riz) ...

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 15:54

Tu m'étonne !!

j'aimerai bien que le mien fasse la cuisine, en faite il cuisine mais c'est toujours la même chose et du coup il préfère me laisser faire !!

ça m'aller bon c'est aiguillettes de poulet laquées !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 16:26

oui c'est super bon, et facile à faire !

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-laquees-103.html

 

mon homme est un vrai cordon bleu, et il adore en plus la pâtisserie

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 09:01

coucou cacahuete !!

 

merci pour la recette je vais la testé !!

ce matin une belle surprise -600gr !! je suis contente !!

la journée commence bien !!

mon repas du matin c'est tjrs le même !!

et ce midi j'ai prévu soupe et steack + yaourt !!

bonne journée !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 09:41

Coucou miss,

 

Moi ce matin - 100 grs, bon c'est mieux que rien ! BRAVO pour ta perte !

 

Le matin, je ne mange jamais, je n'y arrive pas, sinon pour midi, ce sera nuggets et mayo DUKAN (suis en PP).

 

Bisous miss !!

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 11:56

merci !!

tu es encore en PP mais c'est quoi ton rythme ??

100gr c'est bien et je suis d'accord avec toi 100gr c'est mieux que rien!!

moi j'aime voir le chiffre de la balance baisser même pour 100g !!

tout effort mérite une récompense même petite !!!

avec ce régime j'ai remarqué que l on perd par période pendant 2-3jrs on stagne plus au moins et d'un coup on perd 500 à 800gr !!

bon courage et bonne journée !!

bisou !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 11:59

je suis en PP depuis hier en fait, je fais l'alternance 5/5, ça me convient très bien.

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 12:07

Salut à toutes,

je lis les post sur les forums mais je n'écris pas beaucoup surement par manque temps.

Cacahette j'ai remarqué que nos courbes étaient pratiquement identiques tu à juste 3 kg en plus a perdre par rapport à moi !!

déjà un bon parcours de fait et je redoute la période ou je vais devoir consolider car j'ai peur de dériver pas toi ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 12:49

Je suis à peu prêt au même poids que toi actuellement, et comme je fais quasi 1.71, je devrais arriver à 65 kilos pour être à mon juste poids, comme mon médecin me l'a dit !

Mais toi, en faisant 1.65, tu devrais arriver au moins à 65 kilos, même moins, mais bon, chacun fait comme il le peut !

Moi je faisais 63 kilos avant mes grossesses, mais mon toubib m'a dit de pas espérer retrouver ce poids, et que si j'arrive à 65/68 kilos, c'est parfait !

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2015 à 08:04

Si je peux j'irai jusqu'à 65 kg mais si déjà j'arrive à 68 se sera une belle victoire. j'espère être en consolidation pour 2016.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2015 à 10:12

Moi aussi à 68 kilos, je serais ravie déjà, mais ça ne suffira pas pour moi, je serai pas encore dans mon juste poids fixé sur le site de DUKAN !

Ça me donne 64 kilos sur site, donc je vais essayer d'arriver entre 65 et 63 kilos !

 

La stab me fait un peu peur aussi, peur de reprendre du poids ...

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 14:15

coucou les filles!!

 

C est clair que la période de stabilisation fait peur car on ne veut pas reprendre mais avec une activité physique et de se tenir à cette période je pense que Ca se passera bien!!

Je ne ferai pas la même erreur qui a été de ne pas fini la période de stabilisation!!

Allez courage on va y arriver!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2015 à 14:30

POPOTTE

 

J'ai pas encore commencé le sport depuis mon régime, pas le temps franchement avec mes filles, la maison et tout, impossible ...

 

Mais oui, il faut faire ABSOLUMENT toutes les phases, sinon retour à la case départ !

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 17:55

pareil, j'ai pas encore commencé le sport mais quand je vois mon ventre qui "pendouille" je me dit qu'il faut sérieusement que j'y pense !!!! J'ai vu le programme abdo sur le site ça à l'air pas mal. reste à trouver la motivation !!!

mais j'y crois oui oui oui !

Et vous vous allez faire quoi comme sport ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2015 à 18:44

moi rien, ça me convient très bien !

j'ai fait de la zumba mais les AR à la salle (60 kms) j'en ai eu marre, et du coup, j'y suis allée 10 fois et basta !

 

Moi j'ai perdu bcp de ventre grâce au régime, quasi tout a disparu ! Moi ce sont les restes de mes 2 dernières césariennes !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 08:53

coucou les filles !!

 

une nouvelle semaine qui commence et la dernière avant une semaine de vacances !! j'ai hâte mais j'appréhende beaucoup car les vacances ce sont les moments les plus dur surtout en période de froide car c'est là ou j'ai le plus envie de cochonneries !! rester au chaud et rien faire!!

en plus il y a halloween !! des bonbons partout l'horreur !!

je craque plus pour des bonbons que des chocolats !!

allez c'est l'heure de bosser!!

bon courage et bonne journée les filles !

aujourd'hui c'est PP!!

bizz

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 21:07

Tout le monde a déserté c est dommage!!

Bon courage à vous toutes!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 00:20

COUCOU

 

Mais non, ce n'est pas le désert, je suis là lol

 

C'est bientôt Halloween, plein de cochonneries à manger pour les autres, mais pour nous, non personne n'aime ça les bombons : ni nous, ans ni ma fille de 7 ans lol

 

Allez courage les filles !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 08:59

coucou cacahuete!!

 

contente de te lire !!!

aujourd'hui -100g et je rentre dans ma zone rouge c'est dur dur !!

mal au dos et au crâne et d'une humeur pas au top !!

et toi ça va ?

aujourd'hui c'est PL: ce midi jambon et haricot vert + 2 yaourt aromatisé

bonne journée !!

biz

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 09:58

coucou popotte,

 

Moi ZR finie depuis 2 jours, mais tjrs mal au ventre pourtant !

 

Ah oui, tu es d'humeur hérisson koi lol je connais, et mon mari aussi hi hi

 

Pas de perte pour moi, PL depuis avant-hier, poids identique !

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 13:58

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Desolee je ne suis pas venue depuis un moment plus de pc pendant quelques jours .

Le régime se passe plutôt bien avec des hauts et des bas mais j'ai quand même perdu 6.2 kg.

Je voit que pour vous tous se passe bien.

Samedi soir on es inviter à un repas et il y a couscous au repas j'appréhende un peu cet soiree .

Bonne journée les filles

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 14:00

Popote10 moi je mange Bcp de bonbons mais sans sucre 😄

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 11:43

Coucou les filles!!

 

contente de vous lire !!

cacahuete : c'est clair je suis d'une humeur d'hérisson et pareil mon conjoint il le sait tout de suite que je suis en zone rouge !!

c'est horrible cette période !!

ninite: bravo pr ta perte et merci pr le conseil j'en prend déjà vive les ricolas ça aide un peu par moment !!

alors ta soirée s'est bien passé??

moi c'est ce soir une soirée entre filles!!

bon courage et bonne journée !!

c'est bientôt les vacances j'ai hâte !!

bisou les filles

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2015 à 15:46

bonjour,

j'espère ne pas craquer. bientôt la zone rouge pour moi aussi alors vous connaissez les symptômes : envie de grignoter tout le temps surtout ce qui est interdit, la balance n'affiche plus de perte de poids depuis 2 jours et ça m'énerve. grrrrr aghr dzdfpojj

Bref je résiste mais mon dieu qu c'est dur .......encore 6 kg à perdre c'est long.

bon dimanche à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.