Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/09/15 : reprise dukan, qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 13:15

Coucou les filles!!

 

Comment va le morale, moi ça va bien car je suis maintenant à 3,5kilos de mon objectif!!

 

Ce midi oeuf et jambon et yaourt aromatisé!

 

Bon courage et bonne journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2015 à 17:36

Coucou popotte

 

Et bien dis donc, tu ne manges pas grand chose toi le midi ?

 

Moi suis en PP et j'ai mangé 8 nuggets assez gros tout de même, et 1 yaourt 0%.

 

Ton objectif est bientôt atteint oui, quelle chance oui, pas encore mon tour lol

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 19:35

cacahuette courage ça sera bientot ton tour !!

je t'avoue que aujourd hui je n'avais plus rien dans le frigo mais c'est bon j'ai fait le plein et ce soir c'est 2 morceaux de saumon et du FB 0%!!

Bonne soirée !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 05:05

Allez popotte, tu auras bientôt fini d'ici quelques jours ...

 

Moi, enfin perdu 400 grs depuis hier ouf, je commençais à désespérer ...

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 14:55

Coucou les filles

Excusez ma non présence en ce moment mais j'ai un problème avec mon ordi .

Sinon tout va bien je continue le régime mais je n'ai pas perdu de poids cet semaine ,je ne perd pas espoir je sais que ça va redescendre et qu'il faut être patiente .

Bravo à vous pour votre persévérance . Bonne fin de journee et bon courage .

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 10:19

Coucou les filles !!

aujourd'hui pas la frite !!

j'ai eu une soirée chez des amis samedi dc un gros écart mais je n'aurais jamais cru autant +1.2kilos !!

je suis dégouté mais bon hier j ai fait PP et aujourd'hui aussi !!

pas facile tout les jours !!!

on verra la balance demain matin j'espéré que j'aurai une belle surprise !!

en plus le temps ne s'y apprête pas du tout !!

bon courage et bonne journée !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 11:44

Coucou popotte,

 

Ah les écarts, moi je n'en fais jamais, et pourtant Dame Balance me fait des sales coups lol

 

Tu fais quelle alternance ?

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 13:22

coucou cacahuette !!

 

je fais l'aternance 1PP/1PL !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 13:33

@ Popotte

 

 

Mais pourquoi tu fais 2 jours de PP alors ? Je comprends rien moi ...

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 20:47

Coucou cacahuete!

En faite je voulais Faire 2 jours PP pour éliminer plus vite!!!

Ce matin je me suis pesé j ai enfin perdu mon écart +-100G. OUF ENFIN!!!

Bon courage à vous toutes!!

Bonne soirée!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 04:54

POPOTTE

 

Il faut éviter de faire des journées PP en dehors de tes phases PP !

 

Il vaut mieux ne pas craquer, si possible bien entendu, mais bon ça l'est car en 9 semaines, nous n'avons jamais fait le moindre écart !

 

Refaire des journées PP quand on craque comme ça, ce n'est pas bon à la longue, il vaut mieux reprendre sur le même rythme.

 

Bonne journée

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 10:58

Coucou les filles !!

 

tu as raison cacahuete !! je vais éviter de faire des écarts mais là je ne pouvais pas faire autrement car j'évite de parler du régime autour de moi !!

j'ai repris mon rythme normale !! plus de changement !!

par contre ce midi je mange avec un collègue au resto et je ne sais pas comment je vais gérer ca !!

en plus je sors à peine d'une gastro transmise par mes loulous je suis un peu kao !!! et à cause de cela je n'ai pas pu faire du sport c'est la loose cette semaine !!! :-(((

bon courage !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 11:18

Coucou,

 

 

Pour le resto, tout dépend de ta phase en cours, moi, depuis que j'ai commencé dudu, je n'y suis plus retournée pour éviter les tentations lol

 

Vu que t'as déjà fait un écart, il vaut mieux te tenir tranquille cette fois lol, car à la longue, tu risques de perdre le bénéfice de tous tes efforts.

 

Au resto, tu px prendre salade de tomates par ex (pas de vinaigrette hein lol), mais tu as le droit de manger plein de choses, le tout est que ce soit cuisiné SANS GRAISSE surtout, sinon bjr la balance !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 09:15

coucou les filles !!

 

cacahuete j'ai réussi à gérer le resto poulet et salade sans sauce mais dur dur !!

plutôt contente car enfin du résultat ce matin sur ma balance 56.7kilos !!

alors les filles plus de news j'espère que vous avez garder votre motivation et votre objectif !!

moi ce matin porridge et tisane !!

bon courage !!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 09:22

Coucou popotte,

 

 

Je viens de voir ton IMC, il est à 22, ça me semble plus que suffisant, il ne faut pas devenir toute maigre non plus, ce n'est pas beau, et surtout ce n'est pas bon !

 

Moi, pas perdu ce matin, et hier 200 grs, mais ZR depuis aujourd’hui !

 

Courage à tous et à toutes !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 09:25

coucou cacahuete !!

 

je suis d'accord avec toi !! trop maigre c'est pas beau mais en faite 54kilos c'était mon poids avant grossesse et j'aimerai revoir ce chiffre et je me sentais bien mais si je n'y arrive pas j'essayerai de me maintenir entre 55-56kilos!!

 

C'est vrai que pendant la période Rouge on n'a tendance à ne pas perdre voir à reprendre un peu !!

 

Courage !!!

 

bonne journée!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 10:08

Coucou popotte,

 

 

Et oui je déteste la ZR, surtout qu'avec mon implant, je n'avais pas eu depuis la pose, donc merci à dudu lol

 

moi aussi je veux revenir à mon poids d'avant mes grossesses (63 kgs), mais mon médecin m'a dit que je rêvais, donc je vais tenter plutôt le 65 kilos lol

 

Ton IMC est parfait et avec 22 tu es déjà mince, et avec un poids parfait !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 13:16

vive les grossesses !! tu en as eu combien ??

c'est des kilos qui en valait le coup !!

tu bosse dans quoi ?

en faite j'ai calculé plusieurs fois mon juste poids et normalement ça serait entre 54 et 56kilos donc ça reste dans mon objectif !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 13:44

j'ai eu 3 grossesses à terme, dont 3 césariennes ! et oui mais 20 kilos à perdre, c'est tou de même pas mal, j'ai eu un diabète gestationnel assez conséquent aussi !

 

moi je suis en congé parental mais sinon je suis cadre juridique, et toi ?

 

Le juste poids aussi me donne 63, mais je n'y crois pas trop, c'est irréalisable, et ce calcul ne tient pas compte de toutes les données du patient !

Ton juste poids c'est quoi ? Parce q'entre 54 et 56 kgs, ça fait 2 kilos d'écart lol, et t'es à 56 kilos et des brouettes donc bon, pas besoin de perdre encore alors lol

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 16:05

Effectivement pr 2 kilos c'est rien mais je vais essayer car si je ne dis j'arrête j 'ai peur de m'accorder des choses trop tôt et de repartir dans mes travers !!

moi je suis fonctionnaire depuis peu au service financer d'une collectivité !!

3 loulous c'est du boulot à pleins temps!! ils ont beaucoup d'écart ?

et 3 césariennes c'est dur + diabète!! pas évident de gérer tout ça surtout pour ton corps !!!

ce n'est pas rien d'être maman !!!

j'espère que tu arrive à te trouver du temps pr toi ?

car moi j'en ai 2 et j'arrive depuis 1 an à refaire du sport ( ma dernière à 2ans !!) pas évident car le papa a des horaires décaler!!

tu es à la moitié de ton objectif c'est bien parti !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 16:44

J'ai perdu 12 kilos, je vais tenter jusqu'à 65 kilos, j'en fais 76.6 kgs, ça ne sert à rien de s'obstiner dans un objectif irréalisable !

 

Il te reste 1.3 kg à perdre, en une semaine ou 2, ça devrait être fini !

 

Pour le sport, avec mes 3 césas, je n'en ai pas fait depuis longtemps, je rependrai plus tard, quand je pourrais et surtout quand j'aurais le temps !

 

La finance pour moi, c'est pas mon truc, je déteste les maths !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 09:27

coucou cacahuete !!

tu as fait la moitié je trouve ça génial !! courage tu es sur la bonne route !!!

la satisfaction de réussir et surtout de se sentir bien !!!

allez on se motive!! même si je t'avoue que je me lasse de faire à manger il faut continuer !!

ce matin porridge + tisanes

ce midi jambon+chou fleur à la sauce soja + fromage blanc 0%

bonne journée !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 09:59

Coucou Popotte,

 

Moi pas de souci pour faire à manger, c'est mon mari le cuistot à la maison !

 

Oui j'ai fait un peu plu de la moitié, suis bien contente déjà ! Ce matin, pas de perte mais toujours en zone rouge !

 

Le matin, je ne mange pas, je n'y arrive pas, à midi, ce sera poulet avec épinards, j'adore ça !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2015 à 10:43

Coucou cacahuete!!

 

tu as de la chance d'avoir ton mari qui prépare les repas car le mien c'est pas trop ça !!

il est au régime avec moi !! et je passe mon temps à le raisonner car sinon il ferait des écarts tout les jours!!

pas facile !!

c'est un gourmand et quand il est contrarié il se jetterai sur tout !!!

aujourd'hui je me suis pesé pas de perte mais pas de reprise !!

bonne journée !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 13:04

coucou popotte,

 

mon mari fait aussi le régime avec moi, et il n'est pas fan de nourriture au contraire, il n'est pas gourmand du tout !

 

ce matin, perte de 800 grs, et lui 700 grs pour lui !

 

Today, 1er jour de PP !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.