Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:59

ben je vais faire 3/3 pour l'instant et on verra bien 

 

J'avoue je viens de chercher jai qu'une photo de moi avant mais de profil lol

faut que j'approfondisse mes recherches 

Utilisateur57936

Posté le 04/06/2011 à 07:26

Coucou les filles

 

super des nouvelles !!! je me suis donné la peine de lire le livre pour ou contre. Ce que j'en ai conclu, que ce qui est "contre" est ce qu'on retrouve dans chaque régime. Le plus est qu'on perds assez vite et que le régime permets de manger simplement sans mesurer les quantités ou compter les calories... Le moins, les carences qu'on trouve dans TOUS les régimes, c'est ce que j'ai surtout retenue. Mais comme vous je vois des personnes autour de moi qui ne veulent pas accepter ce regime, mais accepterons aucun autre régime non plus.Faut bien être conscient les empecheurs de maigrir sont partout, et ils se servent de tout ce qu'ils peuvent pour saper le moral en aiant l'air"bien sous tout rapport

 

je vous suis pour le concours photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:47

salut les filles

je vois que les courbent descendent bien ca fait plaisir j ai fait plusieurs ecarts et j ai peur de me peser et constater la catastrophe donc durant 2 jours je me remets sur les rails et je me pese mardi promis

bon dimanche

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:11

Salut salut !

pareil, hier j'ai mangé 4 mini samoussa chez des amis c’était très bon mais mal ^^ En plus je ne peux meme pas me peser pour constater les dégâts, ma balance est décédée d'une chute inopinée...

En punition, PP jusqu'à ce que j'en rachète une, c'est à dire demain ;o)

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:34

coucou !

merci pour tes remarques sur le livre pour ou contre sabinette c interessant...

Enfin rentré d'un week end à biarritz, seul écart: un peu de mayo avec les crevettes mais pas plus malgrè un week end pp, on verra la balance demain...

HOOPS courage tanpis pour les ecarts, ce qui compte c'est que tu sois motivé et que tu ne fais pas d'écart tout les jours ! 

 

Triage de photo pour trouver une photo d'avant puis je mettrais le p'tit montage

 

ps: j'ai acheté du protifar ( du moins la sous marque: milical pur proteine, resultat brulure d'estomac, c normal ? )

Utilisateur57936

Posté le 06/06/2011 à 07:01

Bonjour les filles

 

Bon va falloir faire quelque chose. 10 jours sans aucune perte de poids même pas un gramme. Je veux pas être impatiente, mais la ça commence à faire long. Je crois que je vais faire un peu de PP sans les PL je n'ai pas encore descidé la durée, mais va bien falloir faire.Je ne vais pas me contenter de rester la en regardant mon poids plus que stable pendant encore une nouvelle semaine

 

Bon ce jour 1 PP donc après on verra surement au moins encore demain,mais je reconnais que j'essaye de respecter mon corps,donc c'est lui qui me dira,2 - 3 plus.Bon en aucun cas plus de 5

 

Donc je vous dirais

 

Vaness pour les protéines, oui cela est courant de ne pas les digérer de suite, mais cela passe au bout de quelque jours,donc ne t'en fais pas.... As- tu vraiment besoin de perdre encore plus,attention bientôt tu seras dans le rouge avec une IMC à moins de 19,prends bien soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:15

Coucou les filles !

 

Sabinette t'en fait pas je suis sure que d'ici peu tu vas perdre d'un coup ! Moi pas de stagnation mais +500gr ce matin snif pour commencer la semaine... :( et pour hier un chwing gum avec sucre j'espère que c'est pas ça quand même !

 

Aller courage à toutes

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:36

SALut les filllllllllllles !!!

 

J'étais en "vacances" pendant ce long week-end ! on était en bord de mer avec des amis.... j'ai essayé de faire gaffe mais bon biensur, j'ai pas pu résister au verre de blanc avec les crevettes etc.....

donc j'ai repris 300gr ce que je trouve tout à fait honorable ! donc je m'y remets à fond les ballons et je commence la semaine par 2 PP histoire de .... p'etre meme 3 mais je sais pas si c'est très bien ....

 

sabinette, tu perds pas mais tu t'affines non? c'est peut être ton sport ?

 

ce WE, 'jai fait des abdos tous les jours et j'ai fait un footing de 40 minutes ! j'ai pas encore retrouvé mon endurance mais ça va venir !

 

ah oui et bienvenue aux nouvelles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 06/06/2011 à 10:24

RE

 

bravo noem pour le sport, et puis 300 g c'est vite reperdu, oui je me suis pas mal affinée, mais j'aimerais bien arriver à 60 kg pour me dire que c'est bon je vais pouvoir sortir mes vêtements d'avant, ce qui me gène c'est que j'ai rien perdu du tout depuis 10 jours, mais pas un gramme, c'est frustrtant de se priver tous les jours et n'obtenir aucun résultat. Si j'avais perdu ne serait ce que 100 gr je me serait dit je suis sur la bonne voie, mais la vraiement rien du tout, et le regime ne m'amuse pas plus que ça. Je voudrais au moins me priver pour qq chose c'est la le plus dure, donc je pense que 2 ;ou 3 ou 5 jours PP pourraient faire que je décroche enfin un peu de poids juste asxsez pour retrouver la motivation

 

car la je commence à me lasser de faire tout cela pour rien du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:29

fais gaffe de ne pas faire n'importe quoi Sabinette, 5 jours de PP c'est beaucoup , je l'ai fait en phase d'attaque , c'est hard ! ton corps est en plus déjà fatigué par le régime , fais attention de ne pas le malmener!

Peut etre que cela veut dire que ton corps est bien à ce poids là non? et si tu passes en conso et que tu prends le temps de perdre encore quelques kilos mais plus en douceur ? non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 06/06/2011 à 11:07

LOL, tu as raison sur le fond, ce poids la était le miens pendant un petit moment, et je dis 5 mais si la perte s'amorce j'arreterai au bout de 2 ou 3 je ne veux justement rien m'imposer de trop dure, je voudrais juste arriver un peu plus bas, j'ai deja fait un premier Dukan et stabiliisé et tout et tout il y a un ans, cette fois ci j'aimerai descendre juste en dessous de 60 ce qui correspond au poids que j'ai eu pendant plus de 15 ans et ce jusqu'à 43 ans

 

c'est gentil de l'inquièter pour moi mais je ne me l'imposerais pas si je trouve cela trop dur, je voudrais juste réamorcer la perte car 10 jours sans AUCUNE perte c'est un peu long tout de même surtout quand on se tient totalement à ce fichu régime

 

je les aurais ces fichu kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:32

Je te comprend Sabinette :( 10 j sans perdre on a beau etre positives c'est dur à encaisser quand on fait aucun écart...

 

Effectivement, je pense que comme vanessadudu tu approches de ce que ton corps estime de "normal" et qu'une petite phase de 3jours PP le bousculeront un peu et tu verras si ca repart on non.

Mais plus de 3 faudrait pas, Noem a raison.

 

Mais je comprend très très bien la frustration à quelques Kg de la fin...

 

On y passera d'ailleurs surement toutes ^^

Utilisateur57936

Posté le 06/06/2011 à 12:33

merci supertef je suis d'accord avec toi je veux juste "effrayer" mon corps pas l'épuiser puis je verrais bien on va commencer par deux PP donc je verrais chaque matin quel comportement adopter, puis si je me sens fatiguée j'arreterai, en ce qui est la frustration je ne sais pas si je vais me sentir frustée, pour le moment ça va en faite, je suis vraiment motivée et ma motivation "écrase" la frustration

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:07

sabinette je suis bien placé pour te dire que c'est NORMAL !! il m'est arrivé de stagner 2 semaine ou plus puis 'boum' -2-3 kilos !

je pense que 5 pp c'est pas bon et ça sert à rien, fais 3 pp/3pl une fois puis garde ton rythme et patience tu auras une bonne surprise jte le garanti ! 

 

Après pour mon imc ne t'inquiète pas c'est que j'ai les os léger comme on dit et j'ai toujours eu un poid très bas par rapport à mes amies alors que j'ai toujours été plus ronde, donc...

 

Tout comme toi je stagne en ce moment mais moi ça me motive car j'ai remarqué depuis le debut du regime que plus je stagnais plus la surprise de la balance été importante  ( à condition de ne pas faire d'écart !)

 

Donc sabinette tu me dis de persisté pour la poudre protéiné ? J'ai quand meme eu mal o ventre pendant 2 à 3 jours dès que j'avalais quelquechose...

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:12

Vaness tu me fais rever avec ton boom 2-3 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:48

ça m'est arrivé 2 fois alors...

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:55

J'ai fait cette recette, c'est trop bon :http://www.proteinaute.com/recette_pain_perdu-239.html

mhm super au gouter et avec ce qui restait dans le bol j'ai rajouté 1 cc de cacao, 1cc de agar agar et de l'arome puis 2 min au micro onde ça m'a donné un flan/gateau 

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:59

Appetissant ! dire que je mangeais ca au gouter etant petite ! j'avais completement oublié !

 

comment vous le faites votre pain dukan ? j'ai essayé un genre de pain mie fait au micro onde et je trouve ca plutot defueu et avec un arrière gout amer

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:07

Alors je met 1 oeuf, 2 CS de son avoine, 0,5CS son blé , 1 CS fromage blanc, 2 cc levure chimique, 1 bouchon edulcolorant liquide, 2-3 gouttes aromes pain grillé puis 4 min10 à 700 w au micro onde dans un bol ou tupperware c pareil

 

j'attend que ça refroidit...le manger comme ça c'est pas bon donc je les coupes en tranches puis au four à 200° jusqu'à ce que ça donne des biscottes et là ça passe... sinon tu les fait en pain perdu c très bon franchement

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:15

ok merci, j'avais un peu la meme recette. Je me demande si cuit directement au four ca donnerait pas mieux.

 

sinon je tenterais en pain perdu 

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:18

ah oui pourquoi pas, tiens moi o jus 

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:58

Salut les girls !

ca y est c’est bon j'ai dégommé les 300 gr.... et perdu 200 en, plus ! yeahhhhhhhhhhhhh encore une journée de PP pour atteindre mon objectif pour demain qui est de 78.6... ça devrait le faire....

 

nouvel objectif pour mercredi 16 juin : 77,4 ! allez hop on y croit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 07/06/2011 à 10:00

COUCOU les filles

 

merci Vanessa pour tes conseils, pour le moment toujours aussi stable, je commence donc ma deuxième journée PP on verra à fur et à mesure des jours? je n'ai aucune envie de jouer avec ma santé et je ferais comme je le sens, je prends des compléments en vitamines et de la levure de bierre pour les cheveux, je devrais pas risquer grand chose, et si je me sens frustré je reprendrais le rythme 1/1 comme jusqu'à maintenant, je cherche juste un petit "boosteur" car 64 s'incruste....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:13

vas y degommmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee le !

tu bois assez d'eau ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 07/06/2011 à 11:06

lol 2 litres par jour au moins je crois que ça devrait suffir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.