Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:19

vanessa ce soir tu peux te faire ça en apéro c'est super bon et c'est mes recettes fétiches !

 

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

pour celle la j'ai mis du saumon à la place et hmmmmmmmmmm un régal

 

et

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_muffins_au_fromage_coeur_fondant-4438.html

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:22

j'ai déjà mangé ma conso de son d'avoine ce matin... :(

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:22

ah mince :(

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:24

une question... pour le poulet laquet ça fait pas bcp une cuillère à soupe d'édulcorant .?

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:36

moi je met un bouchon carrément ! lol

Utilisateur57936

Posté le 28/05/2011 à 07:57

coucou les filles

 

je vois que les idées de recettes fusent,très bien moi j'ai trouvé un nouveau livre dukan avec 250 recettes dedans,je vais le lire et je vous dirai ce que j'en penses

 

encore - 300 ce matin coooooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:36

Coucou sabinette !

 

C'est cool t'es passé sous la barre des 65 et en plus t'es arrivée à 6 kilos ! Félicitations

Utilisateur57936

Posté le 29/05/2011 à 09:46

coucou les filles

 

merci beaucoup Alixie, tu as raison trop bien, ce matin encore plus si je continue comme ça je arriver avant la date fixé par le site officiel

 

restez motivées les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 08:24

coucou

 

alors plus personne n'est la?

 

bonne journée et restez motivés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:16

Salut les filles !

 

J'étais partie en WE !!!!! 80 tout rond ce matin !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore une journée pour passer sous la barre de la 10 aine, aujourd’hui je suis en PPP donc demain, à moi le 79 .... ! enfin j’espère !

 

J'ai réussi à gérer ce week- end, seul écart; les cerises cueillis dans le cerisier.... mais je n'ai pas cédé au saucissons, tiramisu aux fruits rouges, St Nectaire etc.....

 

objectif de la semaine: être à 78.5 lundi prochain ! motivée motivée !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:40

En ce moment, j'ai pas faim? pareil pour vous? Je ne sais pas si c'est la chaleur ou la saturation de protéines mais.....

 

du coup 0 fringales, juste pas envie de manger ! enfin ne vous inquiétez pas, je m’alimente !!!! Mais du coup,j e n'ai pas de frustration... pourvu que ça dure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 09:41

Coucou Noem

 

quelle motivation lol

 

je te souhaite d'y arriver....;

 

pour moi, je vise les 63 visibles pour cette semaine , ce qui fera la semaine d'après le 62 et pour le 10 juillet les 58 et ... grammes pour passer en consolidation

 

eh oui MOTOVEE !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:00

Ben écoute pour l'instant j'ai une moyenne de perte de 1.3kg par semaine ..... ça devrait le faire !!!! je me mets al barre haut pour me motiver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 10:46

ta bien raison moi aussi elle tourne outour de 1k200 et 1kg 400 donc qui sait peut être 62 dimanche prochain, affaire à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:02

Hello !!

Vous avez vu ? En juin sortiront des petits plats tout prets Dukan rayon traiteur. C'est pas trop pratique ca ? Parfois je n'ai pas le temps de me préparer à manger et je "pleure" devant ma tranche de jambon de dinde ^^

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:04

ahaahahaaha, ca va couter aussi cher que les galettes et les gateaux ??????

 

mais cest clair que c'est pratique.... moi quand j'ia pas le temps, c'est saumon fumé ou carpaccio de boeuf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:00

salut les filles !

dukan au rayon traiteur !!! pourquoi pas mais ce sera 10 euros le plat, non? Je prefere pleurer devant mon jambon que devant mon banquier lol

 

Non reellement c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner....A voir...

 

sabinette tu perds à une vitesse ! bravo ! 

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:59

non le meme prix que weightwatcher ou Marie. dans les 4 euros je crois. Avec mon ticket restau du midi j'ai largement assez pour m'en prendre un et des fromages blancs et un pack de coca zero

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:45

ccoucou

 

moi je vais aller voir pour les ptits plats on verra bien Smiley bonheur

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 19:23

Merci Vaness je suis contente pour le moment tout va bien en effet mais je fais ce qu'il faut aussi d'ailleurs j'y vais de ce pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:37

ça se vend où ces plats ? je suis curieuse 

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:49

Si c'est comme les galettes de son je sais qu'on en trouve dans les Monoprix rayon frais

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:14

ok ben dis moi si tu en as trouvé

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:22

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD MORNINGGGGGGGGGGGGGG les girls !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis de MEGA bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, je monte sur la balance et hop 79 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est ! J'ai dégommé les 80 et en beauté !!!!!!!!!!!!! J'ai fait 50% du boulot !!!!!!! plus que 9 kilos et j'arrete !

plus de 2 kilos et j'ai perdu tous mes kilos de grossesse !!!

 

donc voila une journée qui commence trop bien !!!! je me sens légère ! Je flotte !!!!!

 

 

J'espère que c'est tout aussi positif pour vous !!!

Supertef : j"ai l’impression que tes plats cuisinés c'est que pour les PL non? moi ce sont les PP qui me posent problème !

 

bonne journée !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:14

COUCOU TOUT LE MONDE !

 

Moi pas aussi positif que toi noem... lol je stagne depuis dimancheeeeeeeeee mais il faut dire qu'entre vendredi et samedi j'ai perdu 1kg4 alors....

 

courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.