Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:46

envie de faire la tarte flambée mais j'ai un doute... les oignons sont considérés comme légumes ou comme accompagnement???

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:47

héhé tu me fais marrer avec ta p'tite robe !!!!! vivementttttttttttttttt

 

moi je viens de sortir du style "sac a Patate" .... j’espère arriver à la petite robe d'ici fin juillet !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:51

je croise les doigts pour toi !!!

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:09

Beaucoups de personnes sisent que en conso on continue à perdre c'est vrai ça ?

Si c'est le cas je passe en conso jveux pas être anorexique non plus...

Vous en pensez quoi? JE fais 1m60 et 50 kilos à present mais 50 kilos totalement agin...

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:11

mais oui vas y passe en conso !!!! 10 kilos de moi que ta taille, c'est parfait !

moi aussi je pense passer plus tot....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:19

moi aussi je suis de l'avis de noem !

 

passe en conso et raconte nous ton premier repas de galaaaaaaaaaaa hmmmmmmmmmmmm

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:22

ca pourait meme etre les pates au Pesto de ce soir !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:24

cest la cata... je fous rien au boulot aujourd’hui.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:30

je sais pas trop je fais le tour du forum et certains prennent 3 kilos tout ça je suis dans le doute j'aurais tellemnent les boules d'en avoir chi* tout ce temps et prendre 3 kilos ! je sai pas quoi faire !!!!!

 

en tout cas si jpasse en conso c'est pas avant mercredi ( jour des courses )... je sais pas !!!! arrrggghh

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:30

noem moi aussi je suis au boulot et comme tu vois je bosse dur lol

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:32

normalement en conso tu n'es pas censée reprendre du poids à moins de te lâcher et de remanger comme tu mangeais avant... Faut y aller doucement pour réhabituer ton corps à manger "normalement"

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:34

J'ai une collègue qui a fait Dukan, a perdu 12 Kg et arreté directe après la croisiere, c'est très mal et elle a repris 2Kg...

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:37

oui c'est sur et de ça j'en suis vraiment consciente, je vais respecter la conso a la lettre...

Mais sur le site ils disent que meme si tu respecte ya une marge de 3 kilos...

yen a qui perdent et d'autres le contraire et vu que moi j'ai tendance à prendre vite...

faut savoir que les 13 kilos je les ai pris en 1 an et demi ( je me suis mis en ménage et c'était le festin tout les soirs !)

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 15:45

Coucou lesfilles

 

je peux juste vous donner mon exemple: il y un an j'ai fait dukan, j'ai perdu 7kg puis je suis passé en conso.J'ai tout respecté mais j'ai reprit 2 kg et je me suis stabilisé... Cette fois je m'accorde une marge dans l'autre sens ,je voudrais peser 59 kg donc je vais essayer d'être à 57 avant de stabiliser...

Mais ceci est mon expérience pas celle des autres donc chacun doit tester comment son corps reagit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:48

je pense que je vais essayer d'atteindre les 49 kilos, je suis en perte en ce moment...

et si jmets trop longtemps à perdre le dernier kilo je passerais en conso...je vais faire ça alors que je suis consciente que je dois passer en conso mais ya une part de psychologique je m'en voudrais moins si je reprends...

En tout cas milles merci de vos conseils, c'est tellement bon de pas se sentir seul et je suis contente d'avoir sauter le pas d'aller sur un forum car vous parler ma fait du bien...!

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:53

J'ai été voir sur le forum des conso et la plupart des filles qui reprennent c'est à cause de "craquages".

 

Faut pas devenir parano  tu as quasi terminé.

Perso je me dit que si je ne reprend que 2 kg ca m'ira quand même car c'est joli aussi qq petites formes, en tout cas bien plus joli que 10 Kg en trop. Et puis c'est pas comme si tu ne savais pas quoi faire pour perdre maintenant 

 

Comme on dit "action ! Reaction !" Si je fait une betise gustative, pendant 2 jours je m'auto "puni" en faisant plus attention et en général la bétise n'apparait plus.

 

Maintenant à toi de voir comment tu te sents dans ton corps, ne focalise pas sur ton poids. Poses toi les bonnes questions, est-ce que tu te trouves belle maintenant et est-ce tu penses vraiment que 2 kilos de plus ou de moins feront une différence ?

 

C'est tout ce que j'essaye de me dire quand j'ai des doutes.. voui je me parle beaucoup quand j'ai des doutes ^^

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:03

ce qui a c'est que le dernier kilo que j'ai perdu la c'est du ventre ce que je perdais pas jusqu'à present donc si je perd encore du ventre ça m'arrangerais fortement ! ^^

 

Tu arrive à me convaincre superstef mais comme j'ai dit si je serais pas arrivé à 49 et que je reprend je serais trop deg donc je vais perdre mon dernier kilo qui je l'éspère partira vite et bjr la conso !

 

De toute façon c'est simple si le dernier kilo je le perd pas d'ici 2 semaine c'est que mon corps me dira stop et là je passerais en conso....

et t'inquiète pas moi aussi ça m'arrive de me parler à moi-même ! lol

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:10

Bonne résolution  je me dit la même chose. Quand ca commencera à devenir difficile de perdre c'est que j'aurais assez perdu ! 

 

Allez plus qu'un ! ^^

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:20

re les filles,

 

Je vous lis, je vous lis... lol

 

 

Moi comme je pars en vacances en juillet et que je sais je que je vais faire des écarts sinon c'est pas des vacances lol ! Et bien je pense que je vais passer en conso mi-juin sinon ca va être trop dure cet été !! et je m'y remettrais au mois d'aout !

 

Qu'en pensez-vous ?

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:28

alixie comme tu le sens mais je trouve ça dommage d'arrêter...mais si tu sais que tu vas beaucoups craquer ok, après si tu compte faire des petits ecarts jte conseille de continuer quand meme...

 

oui merci superstef plus qu'un !!!!

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:28

Honnetement, je ne sais pas comment gérer les vacances non plus :(

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:40

moi je pars en septembre jserais en conso mais j'ai la chance d'avoir un studio en éspagne donc jpourrais gerer la bouffe.

Mais c'est vrai que c'est cho...

 

moi à ta place j'emmenerais toujours sur moi une vinaigrette dudu puis au resto demander une salde avec une viande ou poisson et prendre en grillade ou prendre des fruits de mer...

en cas d'ecart favorise le gras au sucre ça fait moins prendre dans ce regime...

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:47

vanessa j'ai regardé tes recettes moi aussi j'avais fait les lasagnes qui étaient géniales !

 

et tes tagliattelles me donnent super envie hmmmmmmmm !

 

dommage pp today donc je vais me contenter du poulet laqué hmmmmmm Smiley bonheurDDDDDD

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:12

ta raison le poulet laqué tue ! 

moi a la place de la maizena jmet 1 CS d'agar agar donc pas de toléré et jpréfère la texture... 

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:13

ok c'est noté !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.