Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:22

Gateau au chocolat Dukan

- 4CS de son d'avoine

- 2CS de son de blé

- 2CS de maizéna

- 4 oeufs

- 1 sachet de levure

- 6CS de FB 0%

- edulcorant et cacao maigre selon vos gouts

 

Tout mélanger, ajouter éventuellement un arome et faire cuire 30mn à 180

 

Après arrangez ça à votre manière selon votre four et vos gôuts

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:06

zut j'ai oublié 4CS de lait écrémé en poudre aussi

 

Et rezut, j'avais pas vu titenono pardon. Effectivement tu n'as pas enormément perdu. Peut être que tu manges en trop grande quantité ou que tu t'autorises trop de tolérés ?

titenono24700

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:35

ha oui possible je mange de la creme fraiche tous les jours bridelight a 3% et puis des oeuf aussi. possible que je mange de grosse quentité mais ils disent illimitée. je fais cuire dans un peu vraiment peu d'huile d'olive pour evitez que sa accroche quand je fait des omelette c'est peut etre sa.

merci supertef je vais ralentir tous sa.

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 06:46

Illimité les oeufs seulement si tu n'as pas de mauvais colesterole.

Sinon moi je m'en prend 1 ou 2 par jour et parfois je me fait des oeufs brouillés à 4 oeufs avec de la ciboulette en pp ou des oignons et des tomates concassée ou les 2 en PL. Mais je ne met jamais de matiere grasse. c'est l'avantage des oeufs brouillés et des poeles antiadhesives ca n'attache pas.

La creme fraiche est un toléré, donc avec modération aussi et à éviter si le poids ne descend plus ou pas assez.

Utilisateur57936

Posté le 26/05/2011 à 10:40

bonjour les filles

 

bienvenue a titenono, je ne peux te donner qu'un seul conseil, respecte ce que dit le livre, le site... (je ne sais pas comment tu as connu dukan et si tu métrises toutes les subtilés) les tolérés, il faut faire très attention , il precise bien que si on prends tous les jours les 2 tolérés la perte de poids est ralenti d'autant... Les tolérés sont en quantité limité. Le mieux est de respeter le régime avec les 100 aliments autorisés et surtout 1 PP et 1 PL

et tu verras qur tu vas rejoindre notre rythme de perte à toutes...

Pour les oeufs mon médecin dit ok mais verifier cholesterol au bout de 2 mois pour voir si tout est ok, ça roule.....

 

les filles profitez du chocolat dégraissé pour vous faire un repas de fête mais n'oubliez pas que c'est un toléré comme le lait en poudre d'ailleur qui est aussi en quantitié limités....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:11

et les oeufs cocotte !!!! un délice !!!!!!!!!!

 

j'me rapproche des 80, 600gr de mois ce matin ! youpiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:21

bonjour les filles

tout d'abord merci Supertef pour ta recette , je vais l'essayer aujourd'hui et t en donnerai des nouvelles.

Titenono si je ne me trompe le blanc d'oeuf est a volonté mais il faut se limiter a un jaune d'oeuf /jour si tu prends 3 oeufs tu utiliseras q'un jaune.

Noem superbe courbe tu as caburé felicitations

Surtout bon courage et continuez les filles parceque "nous le valons bien"

bises a vous toutes

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:32

Surtout surveille bien la cuisson hoops. Mon four est neuf et il carbure bien...

 

Si vous avez une petite recette fetiche n'hésitez pas à partager à l'occas' 

alixie78

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:09

Coucou les filles !

 

Pour moi 700g de moins ce matin !

 

supertef une recette vraiment sympa c'est les muffins fromage coeur fondant tu peux les trouver dans les recettes coup de coeur c vraiment trop bon en il y a des tolérés !

 

Moi je vais tester les cookies cet aprem !

 

miammmmmmm

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:10

merci superstef pour la recette ! 

pfiou moi des recettes yen a pas mal que j'aime, le clafoutis sans fruit, tarte au fromage blanc, glace, choux a la creme crèpes, roulé à la vanille, les lasagnes, poulet laqué, tagliatelles à la bolo, pizza, tomate farcies...etc

si yen a une qui vous plait dites le moi

titenono24700

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:34

merci je prend les conseils. mais je n'ai pas le livre et j'ai pas les moyens de l'achetez deja le régime c'est limite car il est pas donnez. alors je fait par rapport a se que je lis ou des gens qui l'on fait me dit. mais bon c'est pas toujours les memes choses. alors c'est galere. je vais essayez de ralentir la creme fraiche pendant un certain temps. a suivre

 

merci a toutes

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:10

@Tite nono, le livre il coute 7 euros..... je suis sure que tu peux le trouver d'occaz sur le net... si tu 'las pas , ca sert a rien franchement ! au moins au debut pour comprendre le truc.

 

@VAnessadudu : elles m'interesse toutesssssssssssssssssss tes recetteeeeeesssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:39

salut a toutes

Vanessa moi aussi je suis intéressée par toutes tes recettes ton gateau est booooon!!! miam a refaire

titenono meme si tu n as pas le livre sur ce site tu trouves tout c'est bien expliqué tu prends les recettes par phase et tu vois ce que tu peux manger .

dans les différentes rubriques a gauche de la page tu as tout ce qu'il te faut ce les viandes les fruits et légumes les laitages les toléré quoi tout ce qu'il te faut. de plus va sur le site officiel du Doc Dukan et lit un peu les différentes rubriques

bises a vous

titenono24700

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:00

merci noem mais moi je les vue a 20euro en magasin le livre. et hoops oui je me sertde se site web pour trouvez les aliments. mais je vais m'y remettre a fond car on a fetez l'anniv a ma fille ya quelques jours alors j'ai du faire quelques petits exes... mais bon je vais reprendre le droit chemin.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:39

titenono il faut que t'achete absolument le livre pour mieux comprendre ce régime. Par ex sais tu pourquoi il faut manger que des protéines ? Pourquoi t'a pas le droit à certains trucs light alors qu'ils sont moins calorique que la viande? Si tu sais pas me repondre vas acheter le bouquin c super important, sur internet ils disent tellemnet de connerie...

vanessadudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:47

pour les recettes je n'ai aucun merite je les trouve sur le site....voici les liensde celles que j'ai testé et approuvés:

 

poulet laqué

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 06:44

Bonjour lesfilles

 

Oui avoir au moins le livre est primordial,tu le trouves dans toutes les grandes surfaces qui ont un rayon livres autour de 7 euros.

 

Vanessa tu m'as épaté. Pour ma part je lis les recettes et je m'en inspire, mais je n'ai fait aucune exactement comme je lalis.Je connais assez bien la liste des 100 autorisés et j'ai aussi un livre de recettes dukan et à partir ce ça je me débrouille.

mais bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:42

@Vaness : Merci !!!!!!!!!! a nos fourneaux !

 

@Sabinette : t'as baissé ce matin non? il me semble que ton 65 approche à grand pas !

 

Moi - 400gr, allez hop dégagez !!!!!! Je vais bientot passer sous la barre des 80 ! Mega teuf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:04

Merci pour tes recette préférées vanessa ! C'est parfois difficile de trouver une recette qui soit bonne dans toutes les recettes disponibles. Parfois il y en a des tout juste mangeables et je suis hyper frustrée de ne pas me faire plaisir en mangeant :(

 

Ce matin ayé j'ai changé de dizaine  !! 69.8 ! Ca fait grave plaisir ! Je te comprend trop Noem 

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 12:28

super cool, on a toutes atteint un petit objectif qui fait trooooooooooooopppp pliasir

supertef toi c'est en dessous de 70, je te comprends moi je l'avais fait au debut du mois et j'étais trop contente

noem tu y es pratiquement, enfin les chiffres commencant par 7 trop super mega cool

 

et moi, bientot le 64 lol, cela fait 5 ans que je ne l'avais pas vu celui la! et en plus bonus, aucune frustration, pas de manque et je trouve que je perds pas trop mal donc je trouve tout cela très très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:33

derien les filles !

pour les recettes c'est vrai que moi aussi je les adapte un peu mais j'avais la flemme d'écrire toutes les recettes c'est pour ça n'hésitez pas à me poser des questions quand vous les faites...

 

wahou je vois que vous perdez toutes super bien, doucement mais surement ! on est une équipe qui gagne ! moi 50 ce matin ! youhouuuu ! 

 

ce soir je vais a un repas avec des amis... aie aie aie je sais pas trop quoi emmener jsuis en pp dommage. :(

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:37

Vaness: alors, tu peux t’emmener des crevettes ou de la viande de grison pour l'apero ! et apres eux ils vont forcement servir de la viande non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:39

en tout cas ce que je vais emmener sur c'est la jolie ptite robe qui me va comme un gant !! hihi !

et oui vous en serez là aussi c'est pour ça en cas de coup de mou pensez y! pensez que dans tout les cas meme si vous avez craqué ou si vous stagnez vous arriverez au moment où vous vous regerderez dans la glace avec le sourire et fier de tout vos efforts !!!

 

vive dudu ! vive les robes! et f*** les bourelets et les vetements larges !!! xD

 

ps: je crois que je deviens folle mais faut bien que je partage ma joie ! lol

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:42

ouai noem faut que je vois si jai ça dans mon frigo, ils se font des pates au pesto donc pas de viande...

je crois que je vais ammener mon petit tupperware avec une grosse omelette bien baveuse 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.