Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 10/07/2011 à 17:00

Coucou les filles

 

supertef contente pour toi et je croise les doigts, donc c'est le grand jour pour moi aujourd'hui pour Dukan j'ai atteint mon poids,pour le moment sur le site officiel je suis toujours en croisière mais je suppose qu'il ne va pas tarder à me mettre en conso.

En attendeant, je me suis accordé un petit morceau de melon a midi, de toute façon si je n'avais pas changé de balance j'aurais atteint mon poids.LOl fichu balance, je ne sais pas trop quoi faire ,je m'obstine pour atteindre 59.5 sachant que je rentre largement dans un 38 et que je ne sais pas quelle balance a raison

 

Vous ferrez quoi à ma place ?

 

surtout ne vous découragez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:09

salut

Sabinette ne te decourage pas moi je me tiendrai au poids de ma premiere balance car j ai le meme souci que toi et je tiens compte d elle, de plus je me serai obstinée comme tu dis mais c est mon choix et je pense que c'est le meilleur lorsque je me fixe un objectif qu'il pleuve qu'il vente ou qu il grele je fais tout pour l atteindre

bises

Utilisateur57936

Posté le 10/07/2011 à 18:12

lol ta raison avec ma première balace c'est fait je suis a mon poids mon dileme est justement la , mon poids est atteint avec ma première balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:27

Si tu consideres que tu as atteins ton objectif fonce et comme tu es une sportive tu continueras a perdre mais si tu souhaites vraiment continuer et etre sur vas y aussi tu es la seule a pouvoir juger de cela mais moi je serai passée en conso

bises

Utilisateur57936

Posté le 11/07/2011 à 07:02

Bonjour à toutes

 

bon finalement je continue encore une semaine en croisière mais en aménageant un peu c'est a lire légumes tous les jours, soit le midi soit le soir et l'autre repas que proteines, comme ça je peux gérer cantine et une semaine de régime de plus.

 

Puis je verrais mon poids en fin de semaine

 

les filles restez motivées et gardez le cap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 02:20

Salut

c'est une bonne idée Sabinette je risque de la piquer pour finir moi aussi ou sinon je garde le cap

bises

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 15:39

bonjour les filles

 

il y a plus personne a part Hoops et moi les autres toutes en vacances les veinardes

 

allez si qq passe par ici faut s'accrocher et rester motivées

 

légumes tous les jours trop cool, je suis ravie pour le moment je continue comme ça, plus de constiptation et un vrai bonheur comme quoi il en faut peu pour être heureux lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:06

Moi je déprime (facon de parler)

tj pas de balance et impossible de savoir si mes efforts portent. J'ai en fin de compte continué la croisiere à cause des abus du foutu déménagement... Ces 3 derniers kilos s'accrochent dur ! ca va faire un mois que ca reste aux alentours de 66.5 (plus ou moins selon les jours)

 

Bon aprem et à bientôt !

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 16:10

coucou supertef

 

tu sais pas facile à la fin moi c'est les 2 derniers qui semblent vouloir jouer les prolongations, je ne m'en fais pas, je suis sure que je vais y arriver, donc faut le temps au temps.

 

Courage pour ton déménagement et les abus seront vite oubliés, tu vas y arriver ...

 

tu recupères ta balance quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:39

un jour surement ... ^^ Je pensais la recupere aujourd'hui mais c'est repoussé à plus tard.

 

De toute façon je tiens bon jusqu'à la pesée et si je suis satisfaite je change de phase. En attendant je vous lis car j'ai pas grand chose à raconter malheureusement, je patiente et je tourne au fromage blanc / saumon fumé / oeufs brouillés car le frigot est vide 

 

Par contre je m'eclate avec wiifit plus. Il faudra juste que je trouve un moyen de surélever la board pour faire les exercices de step. Je recommande !

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:41

tes deux derniers kilos en plus ce sont ceux que t'a rajouté ta nouvelle balance non ?

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 17:03

oui iiiiiiiiiiiiiiiiiiii snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:07

Ah ba c'est pour ca qu'ils veulent pas partir !! Ils ne sont pas LEGITIMES !!!

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 17:11

moi aussi j'adore les 30 min step, j'ai surelevé avec deux annuaires

 

j'aime bien aussi la gym, le yoga en fait j'aime pas mal de choses, mais en ce moment je tourne au stepper 30 minutes tousles soirs puis 30 min abdo fessiers et bras, ça fait un bien fou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 00:21

salut

fini le dialogue sabinette on a trouvé supertef bientot on sera peut etre au complet

moi je n arrive pas a m'y remettre car j ai decidé de faire le sport le soir et parfois je sors assez tard du travail mais j pense m y remettre sérieusement car ca fait un bien fou

supertef peut etre que lorsque tu reprendras ta balance tu auras perdu tes 2.5 kg patience ce sera la suprise

bises les filles et courage

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 09:27

COUCOU les filles

 

j'ai perdu 100 g de plus alors que pour moi je suis plus en consolidation qu'en croisière, je respecte toujours les 100 aliments mais je suis passé à des légumes tous les jours au moins a 1 repas par jour avec des légumes, et l'autre avec proteines, mais certains jours je mange un peu de légumes midi et soir, les proteines restent majoritaires mais je ne me prive plus autant qu'avant en ce qui concerne les légumes, de toute façon si je tiens compte de mon ancienne balance je suis arrivé au bon poids donc la pour moi c'est du bénéf en plus

 

Oui Hoops le sport fait un bien fou, je recommence à aimer transpirer, j'ai un genou qui a du mal à suivre mais globalement je suis ravie

 

supertef Hoops a raison qui sait t'auras peut être une bonne surprise

 

allez les filles restez motivé surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:41

hihi !! 2.5 en 10 jours on peut tj rêver 

 

Moi aussi je m'autorise qq légumes tous les jours, tomates cerises ou salade verte pour accompagner... Ca fait du bien. Hier soir j'ai quand même piqué un ravioli au fromage qui sortait de l'eau de cuisson et ca m'a fait bien plaisir et certainnement pas de mal...

 

J'ai pas vraiment peur de la conso, le plus dur a été pour moi de me restreindre à ces 100 aliments autorisés, et de pouvoir ajouter un peu de fruits et feculents ca me fait drolement plaisir, mais je sais que j'en abuserais pas.

Et puis on a plein d'exemples de filles qui ont même continué à maigrir un peu alors c'est encore mieux 

 

100% motivée 

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 11:13

nous en sommes à peu près au même stade manque pas grand chose pour le poids rêvé en plus pour ma part si je n'avais pas changé de balance j'y serait

 

moi je ne saispas trop pour la conso, j'ai éxtrèmement peur de reprendre car je détestais vraiment mon image dans le mirroir, surtout que ce poids je ne l'ai pas prit à cause d'abus mais bien parce que ma santé s'est détraquée.

 

j'ai toujours été mince et toute ma vie j'ai plutot endendu que j'étais trop mince que l'inverse, donc comme j'ai prit en 3 mois ça s'est fait extremement vite et je n'ai pas eu le temps de m'y habituer du tout. J'ai acheté aucun vetement pour le bas depuis 4 ans car je ne m'acceptais pas du tout comme ça. Pour moi une seule chsoe comptais, perdre mais il me fallat le go du medecin et que ma thyroide soit stable. Dès qu'on ma donné le feu vert j'ai perdu 5 kilos mais je n'ao aps pu faire plus, toujorus parce que ma santé était precaire et l'équilibre un peu bancale.

La ma santé tient super bien cette fois les dernières analyses d'il y a une semaine sont parfaites super cool

 

mais j'ai vraiement peur de reprendre donc je me connais la consolidation va être dure ,manger plus de légumes ok, mais pour le reste ça va être plus dur, les fruits 1 par jour je vais essayer soit le matin soit dans l'après midi.

Pour les féculents ça va être plus dure, j'aime pas trop déja en temps normal, la je vais essayer de manger des légumineuses au moins 1 fois dans la semaine

en conso 1 j'ai droit à un repas gala par semaine, et un repas cela veut bien dire soit une entré, soit 1 plat soit le dessert, c'est 1 seul extra dans la semaine pas tout un repas, le reste du repas doit rester raisonable je me suis bien documenté maintenant que je suis au portes.... A partir du 17 c'est parti pour la conso donc vaut mieux savoir un peu ou je vais mettre les pieds....

consolidation 1 pendant 60 jours puis consolidation 2 (avec deux gala dans la semaine) pendant également 60 jours. Donc 17 juillet au 17 septembre conso 1 et 17 sept au 17 novembre conso 2 et le 17 novembre je passe en stabilisation pour le restant de ma vie lol

 

et je suis comme toi 100% motivée  )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:43

salut

ca fait plaisir de vous lire , moi je rame toujours un peu c'est a mon tour de perdre et de reprendre mais je sais que c'est pour quelques jours car je suis constipée malgré les comprimés de fibres que je bois .

J ai une tisane magique mais je prefere ne pas trop en abuser.

je bois 1.5 l d'eau et pourtant .

vous me faites rever avec votre approche de la conso mais j y viens doucement mais surement

bises

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 14:55

courage Hoops nous sommes toutes passé par ce que tu es entrain de faire, 77.8 c'était mon poids de départ il y a 2 ans en arrière? OUH lala sacré souvenir!!!!

 

mais t vois je l'ai fait ALORS toi aussi tu vas le faire

 

reste motivée surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:04

merci Sabinette je sais que je peux compter sur ton soutien et je te prends pour exemple alors je te suivrai on n ira pas en conso en meme temps mais j y arriverai avec la perseverance bien sur et la motivation

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 15:21

et je resterai la pour te suivre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:48

ok merci ca fait plaisir

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 16:31

Ce qui change en consolidation.

 

Tout ce qui vous avait été autorisé jusqu’à présent (de l’attaque à la croisière) reste totalement acquis. C’est ce que j’appelle «Le Socle»dans lequel vous pourrez toujours puiser « A VOLONTÉ ».

 

Mais il y a du nouveau : ci-dessous la liste des aliments que vous pourrez intégrer dès aujourd’hui :

 

Le fruit : Que vous choisirez parmi tous les fruits de la planète à l’exception des 4 fruits suivant : la banane, les raisins, la cerise et la figue. Qui restent néanmoins possible d’intégrer en repas de gala (ainsi rien n’est jamais totalement interdit)

 

Les 2 tranches de pain complet : ce sont celles qui sont tranchées par le boulanger. Si vous choisissez un autre pain essayer de le choisir rustique, complet, mais surtout pas blanc ou brioché.

 

Les 40 gr de fromage : Essayer de ne pas dépasser les 40% de MG. Si vous trouver

un fromage à votre goût à 30% passez à 50 gr ; 20 % passez à 55 gr et à 10% passez à 60 gr.

 

Les féculents : Vous avez du choix ! L’idéal c’est les pâtes complètes, elles sont riches et consistantes en bouche. Pas d’huile ni de beurre mais une bonne sauce tomate maison et….une touche de Parmesan ! Vous pouvez aussi vous laisser tenter par la semoule, les lentilles, les petits pois…n’hésitez pas à consulter le livre de recettes qui se trouve dans votre appartement minceur pour des idées menus.

 

Les repas de galas : 1 en première moitié de consolidation puis 2. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner libre à vous d’en choisir le moment à condition de bien les espacer. Vous aurez la possibilité de consommer n’importe quel type d’aliment mais à l’unité : une entrée, un plat, un dessert ou un fromage, un apéritif ou un verre de vin. Tout en bonne quantité mais UNE seule fois sans se resservir.

 

Le jeudi protéiné : c’est le cran de sécurité de votre phase de consolidation. Il consiste

à respecter chaque jeudi une journée de protéines pures. C’est l’équivalent d’une mini phase d’attaque où vous pourrez manger, toujours à volonté, des aliments des 8 catégories de protéines alimentaires les plus pures.

 

Maigrir vite c’est bien, consolidez votre juste poids, c’est indispensable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:46

Hmmmmmm j'en salive !!! je rêve d'un bout de comté ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.