Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:56

Bonjour bonjour Sabinette! Quelle lève tôt...mais j'ai vu que ce n'était pas volontaire mais pour le travail alors je te souhaite une bonne journée.

 

Merci =) le plaisir est tout réciproque^^ disons que j'ai écouté vos avis et mon "expérience" et essayer de trouver ce qui me convient. J'avouerai que j'ai fait quelques autres modifications avec autorisation de quelques écarts et paradoxalement au lieu de me ralentir dans ma perte, ça a débloqué ma balance !

 

Je te refélicite aussi, en effet j'ai vu que tu avais perdu tous les kilos désirés, c'est GENIAL, maintenant c'est là qu'il va falloir que tu et toutes celles qui sont dans cette phase s'accroche, c'est vraiment le passage du régime au non régime, bref là où tout se joue en réalité...alors bonne chance sur cette nouvelle route!

 

Tu m'invites à manger alors  !

pour tout te dire c'est ce que je fais je prépare à l'avance pour parfois jusqu'à une équipe de foot =) mais dans ce cas c'est pas un problème de préparation c'est plutôt de la gestion de fatigue, les journées où j'ai pu faire ça (ce qui reste le plus exceptionnel possible) disons que ce sont des journées où j'étais au boulot vers 6h30 le matin et que je rentrais vers 00h en ayant bossé toute la journée. je dirais que quand tu rentres chez toi ta même pas faim tellement ta couette te tend les bras, dans ce cas c'est vraiment plus pour éviter de sauter un repas...

 

 

Encore toutes mes félicitations pour ta perte, rhooo chui gâteuse, et bonne journée de travail 

Utilisateur57936

Posté le 25/07/2011 à 11:16

mort de rire ça fait plaisir en effet

 

je mange juste un fromage blanc quand je suis dans le même état que toi, ce qui m'arrive aussi moins parce que le travail dure autant mais plus parce qu'une vrai deuxième journée m'attends à la maison, cela sera le cas ce soir je crains, ménage en retard et repassage aussi et on est toujours 7 grr il me tarde qu'on soit un peu moins, dimanche on passe à 6 puis encore une semaine on passera à 5 puis encore deux semaines on passe à 4 pendant une semiane puis retour de 2 et il est possible qu'un copine s"ajoute on sera donc 6 de nouveau pour partir en vacances

famille a géometrie variable comme tu peux le voir

 

allez courage tu perds bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:47

en te lisant du coup moi aussi je riais, faut croire que le rire est communicatif même derrière l'écran^^

 

C'est vrai que j'en suis pas encore là mais c'est vrai que maintenir une famille à flot c'est un véritable 2ème travail...il est sûr que quand j'y serais faudra que je m'organise autrement dans la gestion de mon temps parce que sinon ça serait totalement impossible ^^

 

Tu à l'air d'avoir une vie bien mouvementé mais tout à la fois passionnante, je comprends mieux cette énergie que tu transmets simplement par tes écrits... alors en tout cas je te souhaite bon courage pour ce soir et surtout "garde la pêche"

 

Pour la géométrie variable je vois tout à fait ce que tu veux dire, le monde c'est sympa mais des fois ça fait du bien quand ça s'arrête..!

 

Merci pour tes encouragements... c'est vrai que de voir cette foutue flemmarde de balance au travail ça motive ...cette dernière qui tendait à fléchir à été remis sur le droit chemin !

 

Bonne fin de journée.

Utilisateur57936

Posté le 25/07/2011 à 18:07

lol, nous sommes une famille dites recomposé ma tribu à moi est composé de 3 grands garçons, 25 23 et 17 ans, ils ont des copines pour les 2 grands et depuis hier j'ai rencontré celle de mon petit dernier, celle de mon moyen habite avec moi en ce moment ainsi que lui biensur aussi

puis il y a la tribu de mon petit mari , il a deux enfants, un garçon ado (beurk) de 14 ans et une fille de 10 ans, pas encore le soucis des copines pour le filston mais l'ado par excellence MDR, faut avoir le moral parfois

la puce elle fait marcher tous les hommes à la bagette, elle sait y faire c'est à mourrir de rire

bon donc cet été il y a en plus la copine du mon moyen, elle a 17 ans (c'est bien jeune mais bon un amour de jeune fille) puis parfois mon ainé s'invite avec copine et la nous sommes au complet

 

tu tiens le bon bout, reste bien motivée, respecte les consignes et bouge comme dudu le veux et tu vas perdre vite fait bien fait

allez je te laisse je prends ma casquette de super maman et zoum faut ranger manger ah non pas si simple faire à manger ...........et ainsi de suite

 

bonne soirrée a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:46

pEU De temps pour te répondre... désolée.... je vois que c'est un joyeux shari-vari, pas de tout repos certes mais en tout cas tu à l'air d'avoir la compréhension et la tolérance nécessaire pour que chacun trouve sa place..^^ En tout cas la vie chez toi doit être animé

 

bon courage pour cette soirée (habituelle) de folie tout cas d'ultra organisation... pour ma part je suis dudu mais je l'avoue un peu à ma façon mais pas trop quand je suivais tout au pied de la lettre bah je perdais pas donc bon ...

puis pour citer le livre de mon poids et c'est vrai que je suis bien d'accord il n'y a pas un régime mais des régimes autant qu'il existe de régimeuses. Pour ma part apparemment la stagnation serait très fortement liée avec ma rétention d'eau ( eh vi j'ai plein de varices...phiou ..déjà

 

plein de bises et bonne soirée super maman =)

(rhhaa y'en a qu'en on de la chance.. j'espère qu'ils le savent)

Utilisateur57936

Posté le 26/07/2011 à 09:05

coucou les filles

 

avant d'aller plus loin dans les commentaires

 

 

le petit mot de DUKAN

 

 

vous poursuivez, jour après jour votre consolidation. Sur elle repose votre espoir de mettre un terme à l'instabilité de votre poids. Dans mes consultations, je peux dire qu'une personne sur deux qui me consulte pour la première fois, s'assoit en face de moi et me dit : "Docteur, j'ai déjà fait tous les régimes, vous êtes mon dernier espoir." Lorsque j'interroge ces patients, le scénario est souvent le même. Un déclic met fin à une longue phase de léthargie, il déclenche un besoin de maigrir et aussi vite que possible, une motivation qui incite à chercher le moyen, le régime, le médecin, le livre ou la revue. En fonction de la motivation, une moitié ne tient pas la distance et lâche en chemin, surtout celles ou ceux qui ont déjà suivi de trop nombreux régimes. Les autres, selon la méthode et la qualité de l'encadrement et du suivi parviennent au poids choisi. Et là, presque systématiquement, la méthode s'arrête et la vie reprend ses droits. Certaines regrossissent plus ou moins vite selon le contexte affectif et professionnel mais reprennent leur régime et reperdent sur un scénario en dents de scie qui finit tôt ou tard par s'effondrer. D'autres enfin reprennent et abandonnent. Si vous voulez échapper à ce scénario trop classique et pour lequel je peux vous assurer que je ne force pas le trait, maintenez votre effort de consolidation jusqu'à son terme et celui-ci atteint, passez en stabilisation définitive. Vous avez fait le plus difficile, une guerre difficile contre vous-même, et maintenant, comme après toute guerre, il faut pacifier. Il le faut vraiment.

 

Quand on lutte pour maigrir, il faut faire feu de tout bois. La motivation est une énergie interne qui se nourrit d'un certain nombre de raisons logiques et de bien d'autres qui sont sinon irrationnelles, du moins appartenant à un autre type de logique. Prenons par exemple, le regard des autres. Lorsque deux personnes se regardent, une sorte de balayage ultra rapide sur cette personne vous dit si c'est un homme ou une femme, si elle est jeune ou âgée, si elle vous attire ou non... Vous imaginez le nombre d'opérations mentales et le travail en réseau silencieux mais efficace des neurones. Et ce regard porté sur l'autre passe aussi le volume et le poids apparent en revue. Et bien, aussi surprenant que cela vous paraitra, cette évaluation est non seulement secondaire mais je dirais même tertiaire ou quaternaire. Faites l'expérience suivante que je fais régulièrement. Entrez dans un endroit public ou dans une soirée et cherchez à savoir qui est en surpoids, qui est gros ? Vous en verrez peut-être deux ou trois qui mériteront ce qualificatif. Les autres, vous ne les verrez pas, d'abord parce qu'ils sont habillés et surtout parce qu'ils vous intéresseront pour d'autres raisons plus saillantes. Maintenant, si vous interrogez toutes ces personnes, il y en aura dix fois plus qui vous diront que EUX se sentent trop forts, trop lourds, trop gros et que la majorité d'entre eux sont souvent au régime et que quand vous les avez regardé, ils ont eu la seule impression que c'était leurs formes et leur graisses que vous estimiez. De quel coté de ces regard êtes-vous ? Posez-vous la question.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:17

salut les filles

il y en a qui a de la chance car je pense que les vacances en familles sont les meilleures ben moi mes vacances debutent mercredi et celle de mon mari ont pris fin lundi alors je me retrouve avec mes 2 petits a imaginer des sorties et autres distractions on verra.

peut etre qu a ce moment ma perte de poids se reactivera car je ferai des activités en plein air plage parc velo

bises et bonne journée

Utilisateur57936

Posté le 26/07/2011 à 13:13

coucou Hoops

 

moi pareil que toi les vacances de mon mari prennent fin vendredi et les miennes commencent, et j'espère que le beau temps sera au rdv car j'aimerai bien faire des sorties genre plage, lac etc......

et moi aussi j'espère que mes 500gr partirons avec les activité des plein air comme toi, c'est bien la vie avec des enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:48

Salut les filles ^^

 

bon courage pour vos derniers grammes qui j'espère s'envoleront avec les activités en plein air sous le soleil!

PS : sabinette c'est super sympas de partager tes conseils dudu.

bises à toutes et bonne journée.

 

PS: j'espère vous rejoindre bientôt !!! si ce rythme ce maintien =)

Utilisateur57936

Posté le 27/07/2011 à 16:03

LOL je crois que tu as encore un peu le temps, il faut compter une perte moyenne de 1 kg par semaine puis vers la fin de 500 g par semiane pour les 2 ou 3 kilos qui restent à la fin!!

tu me rejoindras quand je serais en conso 2 je penses donc dans environ 50 jours ça te fait une perte de ç kg a faire donc je dirais 10 semaines pour le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:00

coucou ! sabinette ! jolie nouvelle photo ! bientot le avant/après ? 

Utilisateur57936

Posté le 28/07/2011 à 08:27

coucou vaness

 

alors comment se passe cette conso et les vacances racconte contente de te revoir

 

ce WE pour le avant après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 28/07/2011 à 10:57

consigne dukan pour ce jour

 

il est possible, même probable, que vous vous interrogiez parfois sur l'avenir de votre poids. Vous savez, pour l'avoir vous-même essayé, que la grande majorité de celles et ceux qui perdent du poids en suivant un régime ont tendance à le reprendre. Tous les journaux et revues féminines s'en font l'écho depuis que c'est devenu à la mode. Il existe même un groupe de médecins qui surfent sur cette mode en déclarant la guerre aux régimes. Leur credo est que les régimes portent la responsabilité directe du surpoids dans le monde. Et comme les médecins du Moyen Age parlant en latin pour impressionner leurs patients ils ont trouvé "le vocable qui tue" : la Restriction Cognitive. Deux mots signifiant que la restriction alimentaire ferait disparaitre la régulation naturelle et instinctive de la faim et de la satiété remplacée par une démarche consciente et volontaire. Vu d'avion, le concept semble bien assis, sauf qu'il est assis sur le cul, à l'envers ! Ce ne sont pas les régimes qui ont fait le surpoids mais l'abondance et le refus individuel de ses conséquences. L'obésité de masse est née après la guerre en conséquence directe de l'abondance, de la sédentarité et des nuisances de l'excès de civilisation. En soi, il n'y aurait pas mort d'homme, de telles erreurs d'interprétation sont légions dans l'histoire des idées et de la Médecine mais ce qui est grave, c'est qu'ils ouvrent une porte à tous ceux qui hésitent et surtout celles et ceux qui sont en échec, ceux si nombreux à regrossir après avoir maigri. Redevenons sérieux ! Si des régimes mal conduits, initiés sur un mode velléitaire mal affirmé, interrompus, de mauvaise qualité, pauvres en protéines conduisent à des échecs, cela n'est que trop vrai. Mais il est clair que ce n'est pas le concept de régime qui est en cause. Non ! C'est l'absence de motivation, de sérieux, d'encadrement, de suivi, de personnalisation qui en sont responsables. Le cas s'est déjà présenté pour les antibiotiques que l'on utilisait abusivement et qui ont conduit à générer des résistances ! A-t-on incriminé les antibiotiques ? Non ! Mais on a informé les prescripteurs que les antibiotiques devaient être utilisés à bon escient ! Et depuis, cela va mieux. Alors pourquoi de bons médecins s'acharnent-ils à créer un tel germe de démotivation ? Parce qu'ils le croient vraiment. Ce sont des psychiatres, ils ont le regard et l'expérience du psychiatre et des patients vulnérable et sujets aux troubles du comportement alimentaire. Des femmes ou hommes qui nécessitent, en effet, plutôt un encadrement psychothérapique qu'un régime qu'ils ne tiendront pas. Mais il n'y a pas, en France, 20 millions de personnes aussi vulnérables et c'est une erreur intellectuelle de prendre la partie pour le tout. Suivre un régime pendant un temps déterminé et sous contrôle MEDICAL n'a jamais traumatisé personne. C'est l'inverse qui serait intolérable. Assister passivement à l'envahissement de son corps, aux déformations infligées à sa morphologie, à l'interdiction de s'habiller en fonction de ses goûts et de son âge, à l'encrassement de ses artères, aux distensions de sa peau, à l'épuisement de ses cartilages, tout cela sans rien faire serait pour moi une abdication de nature à altérer l'estime que l'on a de soi. Et je suis bien placé pour vous dire que, en fait, personne aujourd'hui n'accepte longtemps une telle punition. Pour revenir à vous, sachez que l'avenir de votre poids m'intéresse presque autant que vous car j'ai participé avec vous à son obtention et j'y tiens. Je peux donc vous dire ceci, que je m'engage à tenir et que je vous demande de bien conserver en mémoire : CE POIDS, SI VOUS PARTICIPEZ AVEC MOI A SA PROTECTION, VOUS NE LE REPRENDREZ PAS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 29/07/2011 à 10:08

je suis bien seule maintenant sur ce forum tout le monde a deserté

 

je me permets de vous parler de cette chose énorme en elle-même qu'est le BONHEUR et infiniment plus quand il s'agit de celui d'une personne en particulier et tellement plus encore quand il s'agit du vôtre. Le bonheur, c'est intime, alors de quel droit viens-je vous en parler sans même savoir qui vous êtes ? Celui d'avoir la conviction que je peux vous éclairer, voire vous aider! Oui, je vous ai déjà exposé que le fait de savoir comment nous fonctionnons change les données du problème. Ainsi, je pense à tant de patients qui me demandent : "Pourquoi, quand je craque, c'est toujours en fin de journée, parfois même après le diner. Je n'ai pourtant plus faim puisque je viens de manger. Pourquoi ai-je besoin de faire le tour des placards à la recherche d'une douceur ou de n'importe quoi que je vais regretter aussitôt mis en bouche ? "Le soir, c'est le moment du bilan, du bilan de votre journée. Si celle-ci ne vous a pas suffisamment enrichie, nourrie au sens affectif, ne vous a pas fourni sa dose de contentement, de satisfaction, de plaisir, il vous sera difficile d'aller au lit avec cette sensation d'inachevé et d'inabouti. La tournée des placards, je la connais bien puisque cela m'arrive quand la journée a été trop riche en stress et pas assez en petits bonheurs, alors, avant de baisser le rideau de la journée, vous prenez du plaisir là où c'est accessible, une fois sur deux c'est du chocolat, des biscuits, du bonheur en barre ou en tranche ! Aujourd'hui, SABINE, votre projet, c'est de ne plus regrossir. Savez-vous que d'avoir maigri, d'avoir été au bout de votre perte de poids est un motif de fierté, que ce type de fierté est étroitement corrélé à l'estime de soi, que l'estime de soi est l'une des sources les plus denses et les plus humaines de plaisir, c'est ni plus ni moins l'honneur de vivre en soi. Ce faisant, depuis que vous avez votre juste poids en poche, vous êtes plus légère mais plus pleine et cela amène une forte dose de contentement dans le plateau de votre bascule qui fut suffisamment bas pour que vous cherchiez à le charger du plaisir de manger. Et si, par malheur, vous deviez regrossir, non seulement, vous vous priveriez d'une immense satisfaction mais vous chargeriez lourdement le plateau du déplaisir. Vous imaginez ce que vous avez à protéger en suivant votre phase de consolidation. Tenez donc le plus fort possible. Pensez à ce que je viens de vous exposer, imprimez-le et relisez-le. Il y a encore bien des choses à dire sur la piste du bonheur. Je reprendrai cela avec vous un peu plus tard quand vous serez en phase de stabilisation définitive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:48

hey hey !!! mais non sabinette... juste un peu trop de travail et peu de temps pour répondre! alors comment vas-tu? où en es-tu ? J'espère que tu continues à t'en sortir... hésite pas à venir papoter..je répondrai toujours =) promis

en attendant je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous

Utilisateur57936

Posté le 29/07/2011 à 14:54

ah ça fait plaisir de te voir, je suis mon chemin, il me tarde ce soir je suis en vacances donc enfin un peu plus de sommeil et aussi bouger plus

 

et toi comment se porte ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:48

Bein d'abord je te souhaite d'excellentes vacances ..profites-en autant que tu le peux et garde toi du temps pour toi..! je suis contente de voir que tu suis ton petit bonhomme de chemin, ça à l'air de bien se passer pour toi... c'est génial^^surtout après les difficultés physio que tu as eu (si je puis dire)

pour mon régime j'ai repris un ti peu mais là en même temps je pense que je perdais trop vite d'un coup alors c'est probablement pas plus mal.

 

Je devais être aussi en vacances ce soir, mais tellement de boulot que je vais aller bosser lundi, lol ou pas...

sinon rien à voir mais un peu blasée ma vie de couple s'effrite totalement je sais plus quoi faire.

 

Bon allez je te fais des bisous (smouak)

Utilisateur57936

Posté le 31/07/2011 à 08:28

Bonjour

 

plage et enfants ce jour , comme hier! Maintenant monpetit dernier a lui aussi sa premiere copine, ça fait plaisir de le voir de nouveau faire des choses avec nous.

 

Pour ton couple je ne sais pas trop que te dire je peux te proposer juste de te donner une autre adresse (mon mail) ou mon facebook pour en parler en privé. Etre ecouté c'est deja pas si mal

 

allez bisous, n'oublis pas que le régime fatigue et nous avons souvent les nerf à fleur de peau

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:03

salut les filles

comme promis je suis de retour et tres motivée car je suis en vacances donc je prendrais soin deux fois plus de moi mon mari travaille toute la journée donc je vais cuisiner dud pour moi et pas de tentation et pour les enfants et lui repas normaux. alors je compte sur votre soutien durant tout ce mois ci je recommence avec 3 pp car mon poids n a pas bougé depuis et pourtant j ai continué a suivre le regime sans ecart.

je me suis fixée comme objectif personnel 63 kg mais en m inscrivant sur le site officiel du dr il m a fixé 60 kg mais je vais essayer de faire un montage photo avant et apres vous comprendrez pourquoi je m arreterai a 63 kg

tous les jours mon mari me dit tu es maigre tu devrais arreter ton regime ma soeur a debuté le sien car elle a vu le resultat je m habille en 36 alors que je mettais du 40 voire 42 je vous laisse donc imaginer ce quoi je ressemble.

les amies moi aussi je suis la juste 2 jours d'absence et deja je vous manque pas de crainte je suis en vacances et la pour vous lire vous conseiller et prendre quelques conseils aussi aupres de vous. Bonnes vacances Sabinette profite de la plage mais surtout de ta familleTiourson moi aussi je suis disponible si tu veux pour t ecouter je ne pourrai pas trop te conseiller mais en parlant ca aide, Il n y a pas si longtemps j étais dans le meme cas que toi et je peux te dire que l on oublie tout alors courage et ne te laisse pas aller car en te lisant on ressent une joie de vivre

Étant donné les 5 heures de décalage qu 'il y a entre nos départements je suis disponible jusqu'a tard dans la nuit (il est 10 h en Guyane Francaise donc 15 h en France Metropolitaine)

Bises a toute

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:50

coucou

vous avez toutes disparues ou je me fais des idées c'est dur de garder les bonnes habitudes alimentaires .

hier soir j ai regardé une émission sur les femmes rondes c'est vrai qu on peut etre ronde et belle mais il faut assumer ses rondeurs et pour moi le hic est là . je ne me supportais plus j avais honte de moi je m habillais vraiment parcequ il le fallait et que j étais obligée ou je serais restée enfermée chez moi.

je me sens mieux meme si j ai perdu certains de mes attirails (fesses seins) mais je me sens moins lourde, et me vois moins grosse

 

bises

Utilisateur57936

Posté le 03/08/2011 à 13:48

Coucou Hoops

 

pas si facile de venir sur le site pendant les vacances.Tiens bon moi aussi pas forcement très facile de respecter la conso. J'ai du mal a manger assez de proteines,surtout quand il a fait chaud à la plage.Finalement je viens d'investir dans le livre les patisseries Dukan. Je vais commencer par le clafoutis de rubarbe

 

tiens bon pour ça en vaut la peine vraiment et te sentir bien meme dans un maillot de bain 2 pieces est super agréable.

allez bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:02

KIKOU les filles ^^ merci pour le soutien que vous me témoignez, rien que ça, ça fait vraiment du bien..=) c'est vrai que je mansue un peu de soutien pas vraiment de famille et j'ai déménagé depuis deux ans et je travaille trop pour réellement faire des rencontres....

pour mon ami je pense que je sais ce que je dois faire mais je manque de courage (bouh l'ourson ) pas toujours évident de quitter une situation délicate pour une autre qui le saura tout autant..ce manque de certitudes et de décisions..enfin chaque choses en sont temps.. d'autant plus que la situation va changer en septembre 2012 puisque je vais changer de pays et pas mon ami...

 

courage à toi sabinette force toi un peu pour les protéines mais je suis d'accord avec toi pas fais d'écart mais probablement pas mangé assez de protéine alors je reprends :'( ou alors j'ai pris deux kg de muscles lol !

contente d'apprendre que ta famille s'agrandit encore ^^ j'espère que tu profite bien de la plage et qu'il fait beau.

 

et toi hoops accroche-toi aussi, tu as déjà fais une belle perte...j'essaierai de revenir un peu plus régulièrement sur le fofo ...

 

pour ma part vacances = sports : courses, séances d'aérobics, j'ai aussi investit dans des rollers (parce que le problème c'est que je suis disons mi-gras mi muscle avec des cuisses déjà sur-développées je voudrais qu'elles soient plus fines) et je pense à un step avec cours de DVD d'ailleurs vous en connaitriez pas des sympas avec des exos variés et surtout pas de la dance pourrie :-s ???

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:53

Salut les filles

je suis toujours au meme niveau pas de changement mon poids stagne et la j ai repris 1 kg je pense que c'est du a la periode rouge mais ca me mets en rogne. je tiens le coup je vais faire une heure de sport et avac cela un bon menu proteiné et je verrai dans 2 jours ce que ca donne

bises a vous

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:06

Bonne réactivité, avec ça ^tu vas le faire décoller le kilo^^

bises

Utilisateur57936

Posté le 04/08/2011 à 12:04

coucou

 

tiens bon hoops tu vas les avoir tes kilos

continues aussi le sport ça fait un bien fou de bouger

Tiourson je suis un peu comme toi pas très intégrée dans la région ou je vis depuis 3 ans. Faute de temps, faute de motivation aussi.J'ai un travail prennant avec des responsabilités ce qui ne favorise pas le copinage. Dans le region ou j'étais avant c'était très différent. Mais ici j'ai un peu de mal

 

bon allez je vous laisses j'ai pas mal de choses à faire .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.