Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-13 kg c'est mon objectif: aidez moi a tenir bon dans la durée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:29

Coucou les filles !

 

Suis trop happy ! Je fête mes -10 aujourd'hui !! Youhou !!

 

Vous vivez où ? Moi région parisienne et suis comme vous assez dur de trouver des personnes authentiques avec qui papoter, rire et partager des bons moments.

 

Des bisous !

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:37

Hey sabinette tu es dans quelle région? courage à toi déjà heureusement que tu as une grande famille ça compense un peu même si c'est pas suffisant,... as-tu pensé à faire une activité de "groupe" pour favoriser les rencontres (activités sportive, culturelle, assoc ou autres..dur à caser quand on a déjà deux emplois à temps plein mais si tu as ne serait-ce que 2h ou 1 déjà ça pourrait peut-être te permettre d'avoir un temps pour toi qui est nécessaire pour se ressourcer et en même temps faire de nouvelles rencontres et peut-être construire de nouvelles amitiés...

 

coucou hsimone bienvenue à toi, moi aussi je suis du côté de paris alors si tu veux papoter .. chui une vraie pipelette quand je suis dispo...et surtout FELICITATIONS POUR TES 10 KILOS...

 

PS: comment faites vous les filles ...ma balance remonte alors que je n'ai rien changé dans ma façon de faire mon régime...

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:58

Salut

c'est une bonne idée mais moi je vis en Guyane alors je ne risque pas de vous rencontrer sauf lorsque je rendrai visite a ma soeur a Paris durant mes prochaines vacances.

mon poids stagne mais j espere qu il y aura le declic que j espere tant ou je vais arreter de me battre contre ces kilos recalcitrants

bises

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 02:33

Allez Hoops,accroche-toi...ils te donnent du fil à retordre mais zoom sur ma barre...tu te débrouilles pas si mal^^ allez courage je sais que c'est pas facile et que c'est un travail de longue haleine et surtout de voir cette foutue balance figée c'est vrai que ça met vraiment à mal notre motivation...mais accroche-toi continue...t'es sur la bonne voie il ne t'en reste plus tant que ça!!!

 

et si tu veux boire un ti café quand tu passes du côté de paris ça sera avec plaisir^^

 

en attendant je te fais des bises

 

et partage avec sabinette et hsimone =)

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:29

salut tout le monde

Persévérance quand tu nous tient, il faut vraiment etre tetue pour poursuivre ce régime car mon corps m a joué de ces tours entre la frayeur le desespoir l envie de craquer et tout je perds 500 g n est ce pas beau tout cela

merci les filles pour votre soutien Ti ourson je ne manquerai pas cette invitation je te prendrai au mot

bon week end bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:08

Salut les filles

jste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon dimanche

bises

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:21

BRAVO Hoops^^ je suis so happy for you! bien joué...beau 66 à ce rythme tu vas me dépasser lol ou pas lol

pas de soucis, prends-moi au mot.... =) c'était pas en l'air^^ juste faut que j'ai pas trop de travail pour que ce soit possible. J'espère que tu as passé un bon dimanche.

Sabinette tu nous manque revient^^ enfin ça veut dire que tu es fort occupée...j'espère que tu t'amuses.

 

Sinon ma courbe m'en fait toujours voir de toutes les couleurs... alors j'ai décidé (après avoir été au bord du précipice du renoncement... et de la fatalité de PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES!!!!! MOUHAHAmouahahahahhahahah donc direction décat'*** et là achat d'un step et dvd plus musique, de minis haltères, 500g chacunes, et un complément brûle-graisse tonique^^

 

Depuis la semaine dernière, jogging + séance tonique 3h; séance de renforcements et assouplissements 2h, roller x1 seulement :il pleut :'( , marche. ...OBJECTIF, faire minimum une séance par jour 1h voire au pire du pic de travail une tous les 2 jours 2h00 ...CONSTAT : amélioration de la qualité de la peau, diminution du pourcentage de graisse de 28,1% à 27,6%, moins faim et surtout meilleure humeur et qualité de sommeil =)

 

Bisous à toutes et bonnes semaines.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:12

salut,

TiOurson j ai passé un bon dimanche j ai dormi toute l apres midi c'etaiit super bref, a ce rythme tu prendras du muscles donc sur la balance pas de constat de perte de poids mon médecin m a dit que le muscle prend moins de place que la graisse donc on constate la perte mais de volume .

bon courage car je n'ai pas le courage de faire toutes ces activités en une journée rassure moi car je fais 45 mn - 1 h sur la wii je trouve cela intense et toi tu en fais autant que moi je te felicite

bises

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 14:14

Forum Dukan : coucou a toutes me voici donc maintenant un peu flou mais on me voit

coucou à toutes

 

me voici donc maintenant un peu flou mais on me voit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 14:15

Forum Dukan : et une d avant

et une d'avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:32

Salut sabinette

superbe surprise ca change vraiment tu es métamorphosée moi je ne regarde que les petits details et meme en robe je scrute ( moins de seins, perte au niveau des cuisses et du ventre) les bras ce sont affinés

c est super motivants de voir le résultats

merci encore

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 15:02

merci donc voici les mesures

 

19/05/2009 08/08/2011

 

Poids 77.800 59.600

 

seins 102 96

taille 84 67

hanches 104 92

sous les fesses 98 86

cuisse 59 53

bras 30 27

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 20:34

Ce matin, gros plan sur un cœur qui pompe un sang qui circule dans un corps en surcharge. Le cœur est un organe qui s'engraisse comme les autres. Quand il le fait, il s'entoure d'une couronne blanche encerclant son pôle supérieur mais qui respecte l'intérieur. En revanche, en se contractant, le ventricule chasse du sang qui entre dans l'aorte et fuse vers l'abdomen et les membres inférieurs et supérieurs, notamment la fameuse fémorale qui pénètre dans la cuisse. Puis, les gros troncs se divisent en petites artères, en artérioles et en capillaires. Pendant tout ce trajet, le sang artériel transite à travers un paysage dans lequel la graisse de réserve est présente. S'il y en a peu, le voyage artériel est fluide mais en cas de surpoids, il doit se frayer un chemin à travers la graisse qui crée un obstacle, une sorte de garrot flou qui freine la navigation. Et si, comme c'est souvent le cas chez les pléthoriques, le cholestérol bouche en partie la lumière interne de l'artère, le sang peine à progresser, l'oxygénation des tissus est réduite et le cœur est dans l'obligation de pousser plus fort pour forcer le passage... et la tension monte et le risque de voir un jour un territoire cardiaque manquer de sang ou une artère se boucher ou se rompre s'élève. Et ce n'est certainement pas cela que vous voulez. Je ne dis pas que vous y arriverez mais vous prenez le risque qu'un jour cela arrive. Alors, repartez du bon pied et si le poids un jour ne descend pas aussi vite que vous le souhaitez, dites-vous au moins que votre corps est content.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:49

Salut

mes vacances sont archi nulles car je vegete pas beaucop d'activités sportives donc pas trop envie de manger des protéines je reste dans mon lit a regarder des films ensuite j ai le corps endolori j ai la fleme de cuisiner .

vive le retour de motivation j avais construit tous mes plans sur la comete et la rien.

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:43

salut a toutes,

Apparemment vous etes toutes en vacances bon dimanche

bises

sourire971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:53

alors bienvenu au club des filles qui ont perdu de l'énergie....même attitude... le lit, des films, pas envie de cuisiner..;bref grosse flemme

je me demande si ce n'est pas le régime !!

Utilisateur57936

Posté le 15/08/2011 à 09:25

coucou

 

bien alors Hoops et sourire que vous arrive t il . Tout d'abord se reposer cela fait du bien, donc si vous en avez besoin faites le sans culpabiliser. Je reconnais que moi aussi j'ai profité pour me reposer un peu. Moi je sais bien que le régime m'a fatiguée et que je vis une situation personnelle stressante et fatiguante. demain retour au travail, ça va être pas cool lol mais bon je recommence par une semaine de 4 jours donc ça va. La bonne chose est que je vais voir mon fils encore quelque jours avec moi. Nous allons pouvoir manger ensemble. A la fin de la semaine la copine de mon fils rentre chez sa maman et les presque 3 mois avec nous touchent a ler fin. Elle est très mignonne et agréable

 

pensez aux vitamines sous toutes ses formes, magnesium, levure de bierre et surtout faite une prise de sang pour voir si tout va bien

 

allez les filles un peu de courage et restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 00:28

salut

Merci pour vosconseils mais je me suis remise a la wii et je trouve que ca commence a aller mieux moins de courbatures et je reste plus eveillée qu habituellement mais j ai quand meme prevu autre chose.

d autre part depuis 3 semaines je prends de la levue de biere et bientot vous aurez une femme jungle car je commence a avoir de la barbe

bises a vous

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:03

Salut Hoops, désolée grosse absence besoin de « déconnexion avec le monde », du coup portable et pc coupés...ben ça fait vraiment un bien fou !!!

J’espère que ton repos t’en as fait tout autant .. c’est vrai que dans notre super société on finit par s’oublier.

Concernant le muscle, c’est gentil de me le rappeler.. et c’est vrai que je maigris mais que le chiffre de la balance ne descend pas.. ;voire remonte (grrrrhhh) mais pour autant je confirme je perds bien du poids ou plutôt du gras puisque je rentre à nouveau dans des pantalons que je ne pouvais même pas remonter et que les autres sont devenus bien grand pour moi…mais bon ça reste subjectif (pas de mètre à couture pour prendre mes mesures) et un peu frustrant car j’aimerai que ma balance arrête de se prendre pour un iceberg^^

Pour la wii déjà faire 45min-1h par jour c’est super bien (mieux vaut la qualité et la régularité à la quantité, pour ma part si j’en fais autant en ce moment c’est aussi parce que je suis en vacances et que c’est donc beaucoup plus facile d’avoir le temps et l’énergie nécessaire pour en faire autant (d’autant plus que une fois que je m’y remets ..même si j’ai perdu énormément de capacités sportive par rapport à avant, disons que j’ai de bons restes, étant ancienne sportive de haut niveau…donc je ne suis pas si méritante que ça) Sinon pour le moral et la détente cérébrale je me suis remise à la peinture.

Je rentre demain au boulot….j’ai trop la flemme…mais du coup j’ai préparé ma rentrée avec un nouvel emploi du temps =)

Porte-toi bien je te fais mille bisous^^

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:03

Hey Sabinette, super SUPERBES PHOTOS, tu dois être trop contente^^ j’espère que pour toi la stabilisation ce passe comme tu le souhaites ? J’espère qu’elles se sont bien passées et que tu as trouvé du temps pour toi. Bon courage pour ta reprise de travail. Et surtout si tu es trop stressée par ta situation personnelle n’hésite pas si tu as besoin de soutien, on est là. C’est génial de voir que tu t’entends bien avec la copine de ton fils et que les 3mois se sont vite et bien passé. Prends bien soins de toi, notre mentor ! Concernant le repos, tu as bien raison, dès qu’on prend un peu plus de temps qu’à notre habitude …ben forcément au départ on culpabilise… mais de quoi franchement vaut mieux avoir la forme qu’être en léthargie prononcée parce qu’on ne se prend pas 2, 3, 4h pour vraiment se reposer quand on en a besoin, vive la société de la performance de l’anti-performance !

Bises

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:04

Hoops, je viens de lire te messages, désolée de ne pas avoir été là….allez accroche-toi, mon conseil pour pas végéter et bien le matin quand tu te lèves tu bois un grand verre d’eau et tu te fais une séance de sport (avec échauffement et étirement…) puis après tu te prends un petit déj…puis une douche et ensuite tu sors et tu te balade, musée, parc, boutique peu importe le midi tu manges un fait maison emporté, tu rentres en fin de journée et là détente (lecture, peinture, broderie… bref une activité que tu aimes) puis tu te cuisines un super truc et le soir tu végète devant la TV moi aussi je suis un peu comme toi quand je commence à végéter, je prends racine lol, alors que si je fais une journée comme ça bah le soir j’ai super le moral parce que je me rends compte que j’ai fait plein de choses et surtout que j’ai passé une bonne journée et en plus tu dors super bien…

 

J’ai lu que mon message conseil arrive un peu trop tard…mais je te le laisse quand même si un jour ça te reprends^^

 

Si tu as plus la pêche et que t’es plus éveillé c’est parce que le sport fait que ton cerveau décharge des endorphines naturelles et donc tu as plus le moral et tu es plus en forme, ce qui est également accentué par le fait que ton sommeil es d’autant plus réparateur (tu dors mieux sans forcément dormir plus). CONTENTE de te revoir parmi nous remontée à bloc^^ BANZAI AU KILOS

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:06

Salut Sourire, bienvenu parmi nous… c’est vrai que le régime peu fatiguer alors n’hésite pas à dormir un peu plus, prends garde à manger suffisamment et comme la si bien dit sabinette n’hésite pas sur les compléments alimentaires…en cas de coup de blues une petite cure sur le fofo et on te reboostera...

Pour ma part le début du régime a été vraiment dur car j'ai pris conscience de toutes les raisons de ce surpoids et que le manque de "bouffe-pansement" fait que le blues me guettait de trop près...alors ménage-toi temps de repos, détente et dodo supplémentaire pour anticiper...

Bises et courage à toi

Utilisateur57936

Posté le 16/08/2011 à 15:10

coucou les filles

 

que ça fait chaud au coeur de lire vos commentaires, je vois qu'on est toutes affecté par moments de la flémingite aigu qui est si bienfaisante si on se laisse faire une fois de temps en temps.

moi dur la reprise en plus j'ai l'estomac un peu dérangé du coup je fatigue assez vite pas cool mais bon c'est bon pour le régime lol

la conso toujours cool pas de soucis majeurs, le régime me va très bien et je le tolère bien , bon pain tous les jours c'est un peu compliqué mais pour le reste ça va très bien

Bienvenue a sourire (joli pseudo) et Tiourson Hoops restez motivées surtout, je vous assure que la récompense est à la hauteur des sacrifices qu'on fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:13

Coucou les filles !!

 

J'espère que ça va ?! En lisant plus ou moins vos messages, je tiens à vous informée que je viens d'une semaine de vacances où grasse mat, excès et sieste et alcool ont rythmé ma semaine... alors que je suis en croisière !

 

Résultat des courses : négatif, mais je ne formalise pas, je vais les vaincre ces fichus kilos !!

 

Je vous embrasse !!

hsimone

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:20

PS : Sabinette, tu peux être trop fière de toi !! je rêve de perdre mon petit bidon !! Félicitations !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.