Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:14

Tu vas mieux Delichou ?Ta phase de croisière a l'air de bien se passer et en plus on se refuse rien, cookies pour le petit déj. Tu penses aux copines !!!!!

Utilisateur59439

Posté le 21/05/2011 à 12:35

Coucou les copines!

 

Non je ne me refuse rien, ils étaient bons les cookies! La prochaine fois je mettrai quand même une cuillère de sucre en plus, ce sera encore meilleur...

 

Je vois que staifia a encore fait péter sa réglette! Comment se passe la croisière? Si tu perds aussi vite qu'en attaque, tu auras fini en moins de deux dis donc!

 

Et toi Krykry56, ça se passe toujours bien? Tu passes en croisière quand? A ce que j'ai compris tu vas bientôt voir tes règles débarquer? Moi aussi! En fait, je me suis aperçue hier soir qu'il ne reste que deux pilules sur ma plaquette donc ce sera pour bientôt. Comme d'habitude ça me fait gonfler, j'espère que ça ira...je me pèse mercredi matin!!!

 

Pour la journée d'aujourd'hui, j'ai emmené mes enfants à la plaine de jeux du village ce matin (15 minutes aller, 1h à jouer avec eux là-bas et 15 minutes retour) et cette aprem mon fils est invité à l'anniversaire d'une copine alors là je suis en train de leur donner un bain car ils sont tout cracra d'avoir bien joué ce matin!

Et vous, vous faites quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:03

Salut les beautés comment sa va? moi je suis parti faire un tour au marché sous le soleil sa fait du bien!!! Oui j'espère perdre aussi en croisière. Et vous qu'est ce que vous faite de beau cet aprém?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:05

En faite j'ai acheté une petite veste toute belle en taille M je l'ai pas encore essayer mais si el m'y va tant mieux mais si ellle me va pas je ferais tout pour y rentré 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:06

Moi cet après midi, c'est jardinage, finir de planter mes fleurs et légumes enfin quand je dis jardinage c'est plutôt je dirige mon chéri pour lui dire où planter (ça quelques avantages d'être immobilisé, tu donnes des ordres et personne ne dit rien mais il faut s'en servir judicieusement pour que ça dure le plus longtemps possible Hi!hi!hi!! car ça peut énerver !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:12

Coucou les filles, vous allez bien ? Bonne nuit

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:43

Salut les filles j'espére que vous allez bien, Bonne journée

Utilisateur59439

Posté le 22/05/2011 à 08:49

Coucou les filles!

C'est reparti pour 3 jours PP pour moi dès ce matin...alors je n'ai pas résisté, je suis montée sur la balance pour constater les "dégâts" causés par les 3 jours PL...et là miracle...je suis exactement au même poids qu'il y a 3 jours  Je croyais que j'aurais repris minimum 1 kg alors du coup, mon dimanche commence bien!

Par contre, niveau météo, la belle promenade d'hier matin ne pourra pas être renouvelée car il pleut.

Je vais donc ressortir la planche à repasser et faire quelques lessives :-((

Pour les repas, je n'ai pas encore regardé du tout ce que j'allais préparer aujourd'hui, ça va être totale impro!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:56

Ici aussi il fait pas beau du tout mais bon ja vais en profité pour faire le grand ménage. Comment vont tes enfants delichou79? Et toi Krykry56 comment vas tu? as tu des enfants aussi? si oui j'espére qu'ils vont bien.

Utilisateur59439

Posté le 22/05/2011 à 09:16

Ils vont bien, merci staifia! Ils ont bien dormi car ils ne se sont levés qu'à 8h, c'est rare!

Ils sont un peu déçus en regardant le temps pourri par la fenêtre car ils aiment bien jouer dehors mais bon, je vais essayer de les occuper autrement, on va sortir les coloriages et les marqueurs, les jeux de société,...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:22

Salut, alors les filles la croisière à l'air de bien se passer, j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre. Mon septième jours, plus que 3 à faire. C'est un peu long mais il faut ce qu'il faut, j'ai hâte de remanger des légumes et des fruits. Je regardais la phase croisière et bien on a le droit qu'a la rhubarbe comme fruit, je trouve que c'est abusé, on va arrivé à la période des cerises (super interdit!!), des nectarines, des pêches, des abricots, des fraises.... là franchement je ne suis pas sûre de pouvoir résister !!

Non, nous ne pouvons pas avoir d'enfants, c'est le drame de notre vie, après avoir passé plusieurs étapes de la tristesse à la colère,on s'est résigné quoiqu' on garde toujours un petit espoir, et on se demande si on ne va pas adopter un enfant, mais c'est une lourde responsabilité, donc on réfléchi, on parle.....Mais dans un coin de ma tête....je me dis que peut être...on va y arriver.....

Utilisateur59439

Posté le 22/05/2011 à 12:33

Oh que c'est triste Krykry56 pour les enfants...ne perds pas espoir en tous cas, la nature est parfois capricieuse.

On avait dit la même chose à ma cousine car ses sécrétions vaginales sont trop acides et tuaient les spermatozoïdes de son conjoint mais après avoir perdu complètement espoir et être passée à autre chose, elle est tombée enceinte à 37 ans! Vu son âge et leur histoire, elle sait qu'elle n'en aura qu'un mais c'est quand même un miracle.

Et puis l'adoption c'est une bonne idée aussi, il y a tellement d'enfants malheureux sur terre qui n'attendent qu'une Maman et un Papa pour les aimer...

 

Pour les fruits, c'est dur aussi pour moi, il y a de bonnes cerises dans mon frigo et pleins d'autres fruits dans leur corbeille sur le meuble. J'essaye d'en faire manger le plus possible à mes enfants alors je ne peux pas les cacher! Le plus dur à part ça c'est le petit déjeuner, j'avais l'habitude de manger des céréales avec eux le matin et là, je dois lutter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:10

Excuse moi Krykry56 je ne savais pas mais ne perd pas espoir, ma soeur et son conjoint ne peuvent également pas avoir d'enfants mais ils persévérent et je l'ai eu ya pas longtemps au telephone et elle m'a dit qu'elle avait un retard qui commence a être long donc on ne sait jamais. Bonne apétit les filles

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:18

Pas de souci les filles, mais on ne perd pas espoir, bien que l'âge est là, j'ai 39 ans et de toute façon si dans ma quarantième année, nous arrivons toujours pas à avoir d'enfants, on essaiera d' adopter mais pas forcément un bébé, plus une enfant de 4/5 ans. Enfin on verra bien, mais il y a les neveux et nièces, qui nous donnent plein de bonheur !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:53

Eh les filles vous voulez pas venir me cherché: JE M'ENNUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:15

Je t'envoie mon tapis volant, si tu veux !!!!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:19

MDR OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:26

Bon eh bien, je vais au garage et je le dépoussière un peu (ça fait très longtemps que je m'en suis pas servi alors j'espère qu'il ne va pas avoir de raté!!) et hop je te l'envoi. Dans quelle région habites-tu, car il vole mais il n'est pas voyant !!! lol

Utilisateur59439

Posté le 22/05/2011 à 16:29

Staifia, tu peux venir ici aussi, je t'embauche volontiers pour le repassage!!! Je viens d'en faire pendant 2 heures et il me semble qu'il y en a toujours autant! Et pendant ce temps, mes enfants ont sorti pleins de jouets et du coup, mon salon est un vrai chantier, on ne sait même plus marcher!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:34

Tu vois ta le choix Staifa, soit une balade en tapis volant, soit du repassage. Le choix est trop dur !!! Tu n'arrives pas à te décider et bien je te propose de t'emmener chez Delichou en tapis volant. Je trouve que c'est un bon compromis !!!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:45

LOL ba merci les filles vous m'invité pas pour prendre un verre lol mais pour faire le ménage alalala

Utilisateur59439

Posté le 23/05/2011 à 07:40

Coucou!

Un petit message avant de partir au boulot pour vous dire que décidément, je ne sais pas résister à l'appel de la balance et...-1kg en une journée!!!! Ca va me réchauffer un peu le coeur quand je vais voir la tronche de mon boss qui sera sûrement fâché à cause de mes 2 jours d'arrêt maladie.

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 23/05/2011 à 10:08

Ben alors les filles on fait la grasse mat??!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:37

Salut Delichou, super et 1 kg en moins à ne plus te gâcher ta vie. Tu as presque raison, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mon compagnon a eu super mal à la cuisse, toute la nuit, j'ai cru que j'allais devoir l'emmener au urgence mais finalement il a rdv ce matin chez le doc.

Bonne matinée les filles !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:49

Bonjour les filles, génial delichou79!!!! sa motive. Moi je me péserer en fin de semaine. Eh sinon ton patron ta rien dit?

Krykry56 comment vas tu? Ton chéri va mieux?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.