Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 17:05

Coucou les copines!

Moi je reviens de chez Auchan, j'ai acheté des produits autorisés en croisière!

Pour le sport, je continue les 20 minutes de marche par jour, sauf hier soir car j'étais vraiment trop naze.

Ce soir mon fils joue au football et on va aller jusqu'au terrain à pied (25 minutes de marche environ).

Pour le vélo d'appartement, je l'ai débarrassé de tout ce qui l'encombrait et maintenant il est prêt à reprendre du service: je commencerai demain

A part ça, j'ai lu pas mal le forum et j'ai bien réfléchi à ma croisière. Je vais tenter l'alternance 3PL/3PP et si ça ne me convient pas je ferai 1PL/1PP et...j'ai décidé d'essayer de ne me peser que tous les 6 jours au début, soit chaque premier jour de PL. Je ne suis pas sûre d'y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:12

salut les jeunes!! alors comment sa va? delichou79 tu t'est préparé pour la phase croisière c'est bien. Sa va mieux ton allergie? Moi je viens de rentré j'ai marché je sais pas combien de temps, cela m'a fait du bien sous un beau soleil! alalala

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 17:20

Une grande marche sous le soleil ça fait brûler pleins de calories ça, tu vas encore faire péter ta réglette demain matin staifia!

 

Pour l'allergie, j'ai encore beaucoup le nez qui coule malheureusement, j'en suis à mon 3ème paquet de mouchoirs en papier depuis ce matin. Je pense qu'il faudra quand même que je vois mon médecin mais je ne sais pas encore quand je prendrai le temps d'y aller. Quand j'irai je lui demanderai aussi une prise de sang pour vérifier que tout va bien.

 

Vous avez mangé quoi à midi? Moi des crevettes sauce curry-coco (recette du site avec un petit suisse 0%, du curry et de l'arôme noix de coco pour la sauce), c'était bien bon mais j'avais trop forcé sur le curry, c'était fort épicé!

J'avoue que je suis contente pour l'instant car les recettes que je teste sont plutôt bonnes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:46

Oui ta raison il faut aller voir le médecin, moi j'ai mangé un filet de maquereau citronné et un carré frais. Je voulais te demandé tu as acheté une huile raffermissante? Moi je suis passé devant la pharmacie mais j'ai pas osé rentré

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 20:52

Oui je suis passée à la pharmacie!!!

La pharmacienne devait tout juste avoir 20 ans et n'avait pas un poil de graisse mais je me suis dit "allez fonce!" et je suis ressortie avec une crème Somatoline Cosmetic.

Elle m'a dit que c'était le grand succès du moment car apparemment elle fonctionne très bien...on verra...j'ai pris la crème intensive nuit car comme le matin je cours toujours, je me suis dit que j'aurais plus de temps pour me chouchouter le soir.

Et puis je me suis dit que c'était mieux aussi de prendre celle de nuit car elle est fort parfumée et je ne voudrais pas que mes pantalons soient imprégnés de l'odeur de la crème pour aller au boulot.

Voilà, je la teste ce soir quand j'irai me coucher, en espérant qu'elle dégommera mes nombreuses cellules graisseuses durant mon sommeil! Ben oui, il est permis de rêver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 20:55

Ah oui au fait, ce soir j'ai encore cuisiné.

J'ai fait simple pour le repas du soir (omelette avec des morceaux de viande des grisons dedans) car j'ai cuit un cake jambon-moutarde-persil pour demain midi (que je mangerai avec une salade de concombre-tomates cerises) et un cake au chocolat pour mon petit déj, vive la croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:57

MDR! ta raison il faut réver! tu la acheté combien si c'est pas indiscret? moi j'ai pas osé rentré dans la pharmacie :(

Utilisateur59439

Posté le 18/05/2011 à 21:32

43,9 €!!! Pas donné mais mon chéri m'a donné l'autorisation d'utiliser la carte bleue du compte commun alors )

Je viens de l'appliquer, ça chauffe c'est bizarre comme sensation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 19/05/2011 à 08:04

Bonjour les filles!

Pas bien dormi cette nuit, ça me lançait dans une oreille...

Du coup, je ne vais pas aller au boulot. J'irai à la consultation de mon médecin en fin de matinée.

Pour la pesée, +100 g ce matin sur la balance pour commencer ma croisière :-(

Mais bon, je m'en doutais depuis hier car ça y est, la constipation est là...les légumes devraient sans doute m'aider pour résoudre ce problème!

Je suis quand même contente: -2,6 kg en attaque alors que Dukan me prédisait -2 kg.

Passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:11

Coucou les poulettes lol comment sa va? oh delichou79 ta mal dormi!! ta raison d'aller au médecin, sa va te faire du bien de pas aller au travail. Bon courage pour ton premier jour de croisière 

Moi je me suis pas encore pesé.

Utilisateur59439

Posté le 19/05/2011 à 10:34

Bon, un petit aller-retour pour rien chez le médecin car y avait une feuille sur la porte indiquant qu'il n'y exceptionnellement pas de consultation ce matin, pfff! Va falloir y retourner cet aprem!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 19/05/2011 à 10:35

Ehhh!!!! J'avais pas vu staifia, quelle perte, wawwwwww!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:30

MDR Oui je suis contente j'ai perdu 1k, sa doit être a cause de la marche sous le soleil hier lol

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:09

Salut les filles, bravo Staifia, belle performance ! En lisant le site, j'ai lu que c'était normal de reprendre un peu lorsque l'on passe en PL. C'est comme tout, dès qu'on a besoin d'un médecin, ils ne sont jamais là, mais j'espère quand même que tu vas un peu mieux.Problème d'internet ce matin, de débit, j'en profite qu'il veuille bien me laisser pour vous faire un petit coucou. 300g en moins ce matin, c'est peu mais mieux que rien ! je crois que ça ne va pas être la bonne période !!

C'est cet après-midi que je vais voir le chirurgien pour mon épaule et qu'il va décidé si je reprend le boulot lundi ou si il est encore trop tôt.

Utilisateur59439

Posté le 20/05/2011 à 08:47

Coucou les filles!

Je vois que personne n'est repassé par ici hier soir.

 

@staifia: dernier jour d'attaque aujourd'hui? Pas trop stressée de passer en croisière?

 

@Krykry56: alors, verdict du chirurgien? Ca s'est bien passé?

 

Quant à moi, en arrêt depuis hier (allergies et...otite!!!) et donc en week-end prolongé, chouette!

Par contre, j'ai des médicaments à prendre et j'espère que ça n'aura aucune influence sur la perte de poids, tant pis on verra bien car de toutes façons il faut bien se soigner.

Je reprends le boulot lundi quand même donc ça va passer vite et je vais essayer d'en profiter un maximum!

 

Je viens de conduire mes enfants à la crèche et à l'école, maintenant je vais aller prendre mon petit déj puis je pense que je vais aller faire un peu les magasins, j'aimerais m'acheter un corsaire ou quelque chose dans le genre car j'ai chaud dans mes jeans!

 

A part ça, ma première journée PL s'est bien passée hier, j'étais contente de remanger de la soupe, des concombres,...et ce matin, j'ai su résister à l'appel de la balance, miracle!

A tout à l'heure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:49

Coucou les filles comment sa va? alors Krykry56 qu'est ce que t'a dit le chirurgien pour ton épaule? Et toi delichou79 as tu réussi a voir le médecin?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:52

MDR OUIIIIIIIIIIIIIIIII dernier jour d'attaque, j'apréhende la croisiére mais bon on verra  tant mieux si t'est arréter sa va te faire du bien de te reposé. Moi aussi je vais aller prendre mon petit déj. big kiss

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:28

Salut les filles, vous allez bien ce matin ? Et bien Délichou quand tu attrapes quelques chose tu ne fais pas dans la dentelle !!! Staifia, pratiquement perdu 1 kg par jour, c'est cool ! Tu ne ressent rien de particulier, ni fatigue, ni mal au rein ?

Moi le chirurgien m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 1juin, mais à trituré mon épaule comme il l'a fait ,du coup, j'ai super mal dans tout le bras.

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:15

Je vous cache pas que je me sens fatigué mais pour le reste sa va  prenez soin de vous les filles

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:34

Bonne apétit les filles

Utilisateur59439

Posté le 20/05/2011 à 12:44

Merci staifia! Il est bon, je suis en train de manger...une lasagne!!!!! (recette Dudu évidemment).

C'est une tuerie!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 20/05/2011 à 20:14

Alors les filles, comment s'est passé votre après-midi?

 

Moi, après la super lasagne (un peu copieuse quand même, je ne suis pas arrivée au bout!), j'ai eu un gros coup de pompe, je suis allée m'allonger un peu et me suis réveillée...2 heures plus tard!! Avec les enfants ça fait un bail que je n'avais pas fait de sieste, ça m'a fait un bien fou!

Ensuite, j'ai pu aller assister au cours de natation de mon fils, je suis contente car d'habitude à l'heure de son cours je suis toujours au boulot donc je n'y vais jamais.

 

Pour le repas de ce soir, j'ai fait simple (grison et salade de tomates) car la lasagne m'avait bien calée à midi.

J'ai cuisiné aussi des cookies à la cannelle pour mon petit déjeuner de demain.

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:36

salut ba moi sa va j'ai passé une bonne après midi il a fait beau donc j'en ai profité pour allé me promené avec mon doudou  c cool que t'a pu profité de l'activité de ton fils!!!

hum hum des cookies tu m'invite pour le petit déjeuné

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:19

Coucou les filles j'espére que vous allez bien! Mon premier jour de croisiére j'espère que sa va aller. bye les filles

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:09

Salut ! Félicitation d'avoir passé le cap de l'attaque et encore bravo pour les kilos perdus, tu dois te sentir un peu plus légère et surtout être mieux dans certaines fringues.A ww, 3 kg perdu c'est une taille en moins !

J'ai repris 300g, mais je crois savoir pourquoi, donc je vais attendre que cette période soit terminé avant de me poser trop de questions !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.