Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:52

Forum Dukan : et voila le pain trop genial http www jujube en cuisine fr du vrai pain dukan cest possible

Et voila le pain trop génial !!

http://www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-cest-possible/

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:31

Bonjour les filles,

C'est matin c'était balance, j'ai pratiquement pas bougé, l'objectif de moins de 57 est pas atteint, je suis déçue mais je continue les efforts, je vais chercher ou ça pêche !

Sinon je bosse dans un garage donc toujours en mouvement, descendre monter de voiture 15 à 20 fois par jour sans compter les pas.

C'est super pour vous que vous perdez bien, je vous envie, j'aimerai tellement refaire mes 52kilos rapidement....

Ce week-end à été assez calme je croyais bien avoir perdu, mais la constipation est toujours présente, malgré le son et l' hepar.

Le week-end prochain c'est pâques, les beaux parents viennent de nous inviter, donc pour le régime c'est pas bon du tout, chez eux c'est margarine à gogo....Je vais faire le dessert mais mon mari va vouloir aller le chercher à la boulangerie, comme si je cuisinais mal!!!!

Bon je dois bosser, à bientôt

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:46

Salut les filles !

 

Oui Sendrineg tu as raison c'est le we de Pâques qui approche... Rha le stress. Moi je suis sure que ton dessert sera très bon!! Si ton mari n'en veut pas tu peux m'en envoyer une part

Ca va je vais chez ma mère avec mes enfants, je pense que je pourrais limiter la casse car elle sort d'un régime elle aussi et surtout elle n'est pas là à me forcer à manger...

Le lundi de Pâques c'est chez ma tante, qui fait Dudu en même temps que moi avec sa fille donc zéro risques haha

 

J'ai d'ailleurs pas intérêt à m*rd*r ce we car cette semaine tenez vous bien ; j'ai mes règles ! Oui oui encore ! J'ai vu que c'était fréquent d'avoir les cycles complètement déréglés pendant le régime mais là j'avoue je sature...Du coup +400 sur la balance ce matin (mieux qu'hier ou j'étais pas loin de +1kg!!)

En plus hier journée merdique au bureau, j'ai mangé du chocolat !!... Pfff jsuis dégoutée et ce midi c'est resto...

 

Bonne journée les filles je pense à vous, on lâche rien !

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 16:09

coucou,

 

eh oui les règles c'est la mer..., ça fout tout en l'air mais il faut pas se décourager, ça dure d'une semaine; moi je prend la pilule et j'ai jamais eu de soucis, ça débarque toujours a la date prévu.

 

pour Pâques j'ai le droit de faire le dessert maintenant reste a savoir pour combien! et surtout quoi qui plaira à tous.

 

a bientot

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 19:00

Salut les filles

BRAVO misskaspa quelle belle perte !!!! Pour moi aussi règles déréglés lol 2fois ce mois ci pufff l horreur

J angoisse aussi beaucoup a l approche de ce foutu week end de pâque mais cette année j ai acheté que la chocos que mes enfants adorent comme sa je suis certaine de pas les avoir sous les yeux longtemps hihihi

Ce midi omelette blanc de dinde

Ce soir poisson

Mes fringales du goûté sont enfin passées et tant mieux!!!

Sendrineg courage tu vas y arriver

Pour moi la pesé se fera samedi

Bonne soirée les filles

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:35

salut,

 

super ce matin je suis en dessous des 57, en 3 semaine ca fait 2 kilos de partis chouette c'est super encourageant . mais je fais plus PL tout les jours que de rajouter un aliment, mais je m'autorise quelques extras de temps en temps. rarement, mais à ce rythme dans 2 mois je serai près du but.

courage a vous, ca motive de voir que ca marche.

bonne journée

Misskaspa9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:27

Coucou les filles c'est super je suis contente de voir que vous avez la pêche !

 

Ici ça va aussi, un mois de régime aujourd'hui ! Youhou c'est mon moiniversaire! Je suis donc à -7.5 kgs je suis très contente surtout avec deux périodes de règles donc j'espère perdre au moins 1 ou 1,5 kgs par semaine à partir de maintenant...

 

 

 

J'ai bien pris le rythme et j'essaie maintenant de me forcer à cuisiner, hier soir c'était pavé de saumon au four, hier midi au resto mignon de veux aux morilles avec purée de butternut, ce midi je vais à la cafèt je prendrais une viande grillée ou un poisson avec légumes.

 

Mon chéri n'a pas encore remarqué que je faisais régime lol on s'est pas beaucoup vus ce mois ci, je préfère comme ça au moins j'ai pas la pression.

 

Il me reste à trouver une recette de VRAI dessert, un truc qui ressemble à un gâteau car ça ça me manque quand même vraiment surtout pour le ptit déj ou le gouter de temps en temps. Je suis allée voir su Pinterest et il y a plein plein de recettes Dukan ! Je vous dirai si je teste des trucs 

 

Bonne journée mes coupines de régime, je suis vraiment heureuse qu'on se suive!

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 09:08

Salut les filles

Alors pesé du matin 77.1kg soit 2.5kg en deux semaines y a encore du boulot !!! J espère arriver en dessous des 70kg avant juillet !

Et vous comment ça va vous êtes prête a affronter ce weekend end de pâque ? Moi je reçois lundi ma soeur et sa petite famille au menu couscous mais pas pour moi bien sûr du coup je m attend a quelques réflexions mais pas grave je ferais avec .

Misskapa t as trouvé ton la recette pour ton gâteau?

bravo sendrineg en dessous Des 57 quelle chance tu voudrais arriver a combien ?

Au fait vous êtes de où ? Moi du nord et aujourd'hui un beau ciel gris comme d hab puff

Bonne journée les filles

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 17:58

bonjour,

pour ma part ce week end de paques, pas top, je pense avoir repris. mais je verrais ça qu'en fin de semaine, ça sera moins pire!

pour ma par je suis de la marne depuis 2 jours le temps est mieux,ça remet un peut de baume au coeur.

pour moi le dessert je fais du flan assez souvent, hormis la maizena qui est toléré, le reste est autorisé.

je suis contente pour vous que vous perdez aussi vite, ça me rappelle mon premier regime.

sinon pour le sport vous arrivez a en faire? malgré que ça soit ferié, j'arrive pas à aller marcher, j'ai trop de chose a faire a la maison et je suis pas motivé et j'y pense meme pas.

je vais cherché ce que je vais faire a souper, c'est pas facile quand on est en pp, heureusement pour moi, avec l'escalier c'est qu'une journée par semaine.

bonne soirée, les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 11:06

Salut les filles !

 

Ca y est le week end de Pâques est terminé... OUF !

Dégâts limités : le dimanche chez ma mère pavés de saumon en papillotte, gratin de choux fleurs allégé. Et en dessert un gateau au chocolat Dukan fait par ma cousine (alleluia merci à elle car ça m'a clairement empêchée de me jeter sur un chocolat)

Lundi un écart mais auquel je pouvais difficilement échapper... Mes fils m'ont préparé le petit déjeuner hier matin, un thé et une tranche de pain de mie avec du chocolat noir dedans (et 3 œufs au chocolats fourrés pralinés...) j'ai eu du mal à leur dire que c'était pas régime car ils avaient fait de leur mieux pain de mie allégé et chocolat noir ... j'ai mangé la moitié de la tartine et j'ai laissé de coté les œufs en chocolat bien sur. Ensuite on a fait une balade de 3 heures donc j'espère sans trop de conséquences

 

Ca continue à baisser doucement par ici mais ça y est j'ai atteint les -8kgs en 5 semaines. C'est toujours ça en moins !

 

Delfin moi je suis du Nord Est, à la frontière Belge et Luxembourgeoise, d'ailleurs je travaille au Luxembourg.

Sendrineg, oui j'essaie de me motiver pour aller au sport, la semaine passée avec mes règles assez violentes je n'ai pas trouvé le courage, mais bonne balade de 3 h hier, j'ai le sac de sport dans la voiture, il faut que j'y aille au moins 2 fois cette semaine.

 

Bonne journée à toutes 

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 10:02

salut les filles,

 

Ca va pas trop d'excès pour toi misskaspa9, c'est sure que les garçons auraient pas compris le refus du petit dej' et félicitation pour les 8 kilos perdus.

moi j'ai pas encore osé montrer sur la balance cette semaine, le week end été lourd, c'est aussi de ma faute, samedi soir j'ai fait des gaufres liégeoises pour mon mari mais c'est trop fort j'arrive pas à résister , surtout que j'aime bien cuisiner mais pas forcement "régime".

ce week end j'organise une réunion Charlott (petites culottes, si vous connaissez pas) avec des copines, je vais faire des gâteaux du site, j'aime bien les cannelés, mais connais pas trop les autres , vous avez des idées?

le soleil revient ça va nous rebooster pour perdre encore plus.

bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 10:23

Salut Sendrineg,

Très franchement je n’ai pas encore trouvé de gâteaux qui soient dukan et bons. Surtout pour des gens qui ne sont pas au régime… Je finis par en trouver certains mangeables mais c’est aussi parce que je ne mange plus de vrais gâteaux depuis un bail…

Je te conseillerai peut être une tarte au fromage blanc 0%, ou alors des petites verrines de flan, moi j’avais fait une réunion sextoys et j’avais fait des petits sablés en forme de culottes et de soutien-gorge 

Sinon, à tenter, le gâteau au chocolat de Jujube… http://www.jujube-en-cuisine.fr/delice-de-cake-choco-noisette-ppplconso/ C’est sur son site que j’avais trouvé la recette de pain, une tuerie, donc qui sait, celui-ci est peut être mangeable (vu les ingrédients, je pense que ça se tente!). Je n’ai pas encore testé car je n’ai pas de cacao en poudre et pourtant j'étais pleine de motivation hier soir lol

 

Comme tu dis le soleil revient, les pantalons sont moins serrés, on ne lâche rien 

 

Bonne journée 

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 13:33

salut,

 

merci pour ton aide. je testerai les quelques recettes trouvées et vous dirais ce que j'en pense.

 

mais tu peux essayer les cannelés même mon mari les trouve bon.

 

bonne journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 09:16

bonjour,

 

hier soir j'ai testé la recette de la brioche moelleuse, avec un arome amande amer, c'est pas mauvais, mon mari a aimé aussi, avec un arome vanille ça serai peut être meilleur, mais ça change du yaourt ou fromage blanc.

le soucis c'est le lait en poudre, on a pas le droit a volonté, il faut que je trouve un gâteau a faire sans toléré, je suis une grosse mangeuse, quand je commence, j'arrive pas à m'arrêter; je sais le plus simple est de pas commencer mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

avec le soleil on refait du barbecue, ce midi c'est reste de saucisse de bœuf d'hier et ce soir cuisse de poulet grillé Ca sera bon pour le régime, mais j'arrive pas a retirer la peau surtout quand elle est grillée!

voila les dernière nouvelles

bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 15:44

Coucou !!

Hummmm la peau du poulet grillé... j'en salive !

Le soleil est de retour j'ai fait une bonne balade avec un collègue ce midi. J'ai l'appétit qui est revenu ++++... J'aime pas ça. J'ai du mal à m'organiser en ce moment pour me préparer à déjeuner... Résultat c'est souvent sandwich en retirant le maximum de pain... Il faut que je me discipline impérativement! D'ailleurs ça se sent sur la balance qui stagne désespérément depuis lundi...

Le soir par contre c'est toujours protéines pures.

 

Sendrineg hier soir j'ai tenté le gâteau au chocolat... a la sortie du four c'était une grosse éponge... en refroidissant il a séché et était moins mauvais... lol

 

Delfin comment tu vas ? Viens nous raconter un peu 

 

Bisous les filles

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 18:54

Salut les filles journée craquage aujourd'hui je sais même pas pourquoi donc pour me démotiver je suis me suis acheté un pantalon en 38 MDR je sais que je rentrerais pas dedans il donc au il faut que je me reprenne !!!

Sinon pour nous aussi aujourd'hui hui soleil cela fait du bien je suis moi aussi frontalière avec la Belgique (menin,Mouscron)

Bon alors demain retour aux choses sérieuses

Matin galette de son d avoine

Midi escalope de dinde

Soir steaks

FB si besoin de sucré et rien d autre

Bonne soirée les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:37

Salut les filles !

 

Et allez hop journée de la loose ! +500 gr sur la balance ! C'est la fête !

Je suis pas contente du tout lol !! Alors ce matin c'est surimi, à midi tranches de dinde et œuf dur, un fromage blanc si nécessaire et ce soir je verrai bien mais une chose est sûre ça sera zéro écart et zéro toléré !

Nanméo ces kilos vont pas continuer à nous pourrir la vie comme ça!

Ce we je tente des gaufres, ma cousine a testé hier et elle m'a dit qu'elles étaient bonnes. Elles sont sans toléré.

Recette trouvée sur Facebook je ne sais pas si elle est sur Proteinaute :

Gaufres vanillées au protifar – PHASE ATTAQUE :

4cs bombées de protifar ou milical

3 œufs

1 sachet de levure

1 petit suisse 0%

3cs d'édulcorant en poudre

6 cs de lait écrémé

1 cc d'arôme vanille bourbon

 

Bisous et bonne journée les filles !!

Utilisateur118444

Posté le 10/04/2015 à 10:16

Bonjour les filles,

 

Je me permets de m'incruster, si ça ne dérange pas !

Vous avez un peu le même parcours dudu que moi avec les aléas, je me retrouve donc dans vos commentaires !

 

Pour ma part, j'ai commencé en février et j'ai stagné pendant près d'un mois... Il semble que ce soit dû au fait que j'avais atteint le poids que j'ai conservé longtemps. C'est donc un palier que j'ai réussi à surmonter et la balance est à nouveau sympa depuis le début de la semaine... mais croyez moi, c'était très long !!! J'ai cru que j'allais arrêter.

J'ai déjà fait dudu il y a quelques années, j'avais perdu 15 kg et j'avais tout repris mais sans bonus. Le hic est que je n'avais pas fait de phase de stabilisation et de consolidation.

Ne me supportant plus physiquement, sans compter le mal de dos, l'essoufflement... j'ai décidé de reprendre le régime avec la ferme intention de me débarrasser de tous ces kilos en trop.

 

En tout cas, bravo pour votre parcours !

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 10:34

bonjour,

courage les filles, fautes pas craquer...(facile a dire!!!) je suis comme vous j'ai du mal à résister aussi, j'ai pas encore oser remonter sur la balance depuis le week end dernier. j'ai l'impression que j'ai plus de place quand mon jean mais j'ai peur de pas avoir descendu.

Pour éviter de craquer je suis en train de me faire plein de gâteau et autre dessert que j'ai le droit mais dans beaucoup, il y a des tolérés donc sa limite la consommation. je cherche des recettes sans toléré ni son, et que ça plaise aussi à mon mari, qui lui aime bien les gâteaux avec du beurre.

ce soir c'est le week end, pourvu que le temps se maintienne que je puisse jardiner un peu, on a du gazon a faire mais il faut préparer le terrain.....donc sport , tout du moins bonne transpiration, prévu dimanche, vu que samedi c'est après midi avec les copines autour des petites culottes!

allez les filles on se ressaisie, on fait attention de plus belle pour les éviter les écarts les petites tenues d'été nous attendent!

bon week end a toutes

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 10:40

bienvenue parmi nous Laetifox,

c'est dur le suivre le regime seule, on est toutes dans le meme combat.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 10:46

misskaspa ta recette de gaufre me tente bien aussi, mais j'ai pas de profitar, il faut que je trouve un magasin bio qui en vend, je connais pas ces enseignes. j'ai trouvé sur internet l'adresse d'un a 20 kms de chez moi, je vais essayer d'aller voir demain matin, sinon vous le trouver ou?

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 10:49

voici la recette des cannelés http://www.proteinaute.com/recette-canneles-494.html j'en ai refait hier soir et mon mari les aime toujours.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 11:12

Bienvenue Laetifox, on a le même objectif c'est super. Tu mesures combien ?

 

Sendrineg, ça va être super ton we, oui ils annoncent du beau temps et puis tu as ta réunion de lingerie ça va te motiver pour rentrer dans des jolies petites culottes ha ha

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 11:14

Je n'ai pas de protifar, j'ai pris le MILICAL ils en vendent partout dans les parapharmacies et c'est identique et validé par Dukan

Franchement achètes-en, il y a plein plein de recettes avec!

Merci pour les cannelés, en plus j'ai un moule depuis longtemps et il n'a jamais servi  j'adoooooooooooore ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.