Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 08:52

Salut les filles

Pas de pesé week-end end pas très dudu mais bon je m y remet du reste avec ma fille nous avons décidé de faire de la marche rapide j attend que elle se réveil car pour elle s est les vacances depuis une semaine elle profite pour faire des grâces matinée

Leatifox un nouveau tournant dans la vie un nouveau boulot une nouvelle silhouette s est que du positif ,12 jours de zone rouge doivent être très fatiguant allez courage ma belle tout va s'arranger

Allez les filles on lâche rien bisous et bonne journée sous ce beau soleil

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2015 à 12:02

salut

 

moi je ne comprends plus rien ,ma balance est bloquée à 89 elle ne veut pas descendre, mai sje vais lui monterer qui c'est qui commande ;LOL

pfff avec le ramadan on mange tard et juste apres le dodo, difficile de faire du sport donc perte tres lente et même reprise.

 

mais on va tenir jusqu'au bout

 

Laetifox, tout finira par s'arranger sois positive, que du bonheur en vue; et oui fais du sport ça aide vraiment à se vider la tête.

 

bonne journée les filles

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 12:17

coucou les filles,

 

comment allez vous avec ces fortes chaleurs?

 

laetifox courage c'est dur de se remettre en question coté boulot mais tu verras tout va se remettre en place dès que tu seras libérée. Bon courage et pour le cinéma tu as raison vu la chaleur vous serez au frais en plus, c'est la fête du cinéma vous pourrez en profiter plus. J'espère que ton médecin t'as arrêté pour le mois, que tu ne sois pas obligé d'y retourner. allez courage on est avec toi, lâche rien change toi les idées et tu vas arriver a atteindre ton objectif, le plus dur est fait et la motivation tu l'as, on compte sur toi.

 

delfin, les week end c'est terrible on le sais mais on peut pas y échapper; Pour la marche c'est super si tu peut en faire avec ta fille, profitez en bien, un moment rien qu'a vous par contre par la chaleur c'est pas le top, préférez plutôt le matin de bonne heure ou le soir après le repas il fait plus doux. pensez bien a prendre de l'eau pour vous hydrater , en marchant il le faut encore plus.

 

misskaspa ta réunion c'est bien passée? un week end sans chéri ça va être dur! tu vas pouvoir le passer a te faire plaisir, a penser qu'à toi, et un peu au régime tout de même!

 

pour moi tout baigne, ce soir dernière séance de sport, reprise début septembre. Mais je continue la piscine, j'essaie d'en faire une demi heure tout les jours, et si j'ai pas trop de temps minimum 100m de brasse a un rythme correcte, vu qu'en général c'est barbotage tranquille! de cette chaleur qu'est ce que j'aimerai être dans l'eau qu'au boulot! logiquement mon mari aura fini de couper les escourgeons ce soir donc ca sera plus calme quelque jours avant d'attaquer les blés, le plus gros des cultures.

 

allez les filles on oublie pas sa bouteille, on se met au frais et on grignote pas!

 

lors du premier dudu je me faisais des glaces a l'eau et au sirop 0, c'est une idées a refaire pour ces chaleurs, par contre il faut le doser fort pour que le gout reste.

 

bonne journée

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 12:20

karimao , on a écrit en même temps, bon courage pour le ramadan, il reste encore combien de temps?

C'est vrai que perte de poids et repas décalé, ça fait pas bon ménage mais c'est toi la plus forte, tu va pas te laisser influencer par cette balance, elle sera bien oblige de lier. tu l'auras!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 12:25

ce week end j'ai fait de la glace a la vanille, ca fait du bien et pas trop regime, mais je pense qu'il faut mettre un peu moins d'œuf, j'avais couper en 2 et 4 jaunes c'était trop. voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette-glace-vanille-dukan-comme-une-vraie-5775.html

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 19:10

Salut les filles !

 

-200 gr ici ça descend doucement mais surement…

 

Laetifox un burn out c’est pas cool du tout… prends bien le temps de te remettre surtout. Ca pardonne pas. Et j’ai envie de te dire tiens le coup pour le régime car si tu flanches maintenant tu te sentiras encore plus mal… Surtout quand viendra l’heure de repasser des entretiens je sais que j’ai une sainte horreur d’être boudinée et de pas savoir comment m’habiller… Prends bien soin de toi.

 

Karimao je me doute que c’est dur, tu réussis à boire suffisamment tout de même ?

 

Sendrineg merci pour l’idée des glaces, c’est vrai qu’il faudrait que je pense à en faire. Profite bien de ta dernière séance de sport et puis il te restera la piscine hé hé

 

Delfin super idée la marche rapide, l’essentiel c’est de se bouger un peu ça fait du bien !

 

Moi ce midi craquage de slip complet, un hamburger à la cafet, autant dire que la journée est morte. Ce soir œufs durs et fromage blanc.

 

Bisous les filles on oublie pas de bien boire ! Il fait chaud chaud chaud

Utilisateur118444

Posté le 01/07/2015 à 07:43

Salut les filles,

 

Ma séance de sport m'a fait du bien mais il faisait déjà chaud hier matin ! L'après midi je suis allée avec les enfants au cinéma et puis piscine en rentrant (enfin piscine gonflable !). Il y avait longtemps que je n'avais pas penser un peu plus à moi et surtout à mes bébés. Ça fait du bien.

 

La balance n'a pas été sympa du tout ce matin... 82,6 kg. Je sais que j'ai fait des écarts mais pas à ce point. Peut être que je ne bois encore pas assez.

 

Je vois que tout va bien pour vous et c'est très bien. Karimao, tu t'en sors malgré le ramadan ?

Qu'est ce que j'aimerais être à ta place misskaspa ! Tu dois être contente de perdre même si c'est petit peu par petit peu !

 

Courage les filles et surtout hydrates vous bien.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 08:29

Coucou les filles,

 

Bravo misskaspa tu perds c'est super.

 

Laetifox t'inquiète pas pour la balance, occupe toi, de toi continue à faire attention et ça payer, dès que tu seras bien dans ta tête.

 

Allez les filles on boit beaucoup par ces fortes chaleur, on se rafraîchi comme on peut.

 

Bonne journée

Bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:56

Salut les filles !

Il fait déjà chaud aujourd’hui quelle belle journée ! Je suis en mode pastèque au bureau, il faut trouver des moyens de s’hydrater, c’est interdit je le sais, tant pis si je le paie demain

Je préfèrerai me dorer la pilule à la maison… C’est rude rude le boulot en ce moment.

Sinon quand meme petite victoire sur moi-même, j’essaie de m’habiller été, j’ai trouvé deux pantalons chez Etam (en soldes, taille 42) avant je ne m’habillais qu’en noir, maintenant j’essaie la couleur tout le monde me dit que c’est mieux (moi je n’en suis pas encore convaincue mais je me fais violence) j’ai même mis des manches courtes.

 

Gros bisous pour la journée buvez bien et ne vous lancez pas dans une séance de sport en pleine journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 13:50

C'est clair qu'avec des températures pareilles on devrait pas bosser . Moi plus je bois plus j'ai soif et plus je transpire. Je suis trempée, qu'est ce que l'on serai bien dans la piscine ... Courage c'est pour ce soir , je quitte à 18h, à 18h30 je suis dans l'eau. Mais il faut tenir le coup !

Courage à vous

Utilisateur118444

Posté le 01/07/2015 à 15:46

Pour ma part j'y vais maintenant dans la piscine ! Je pense bien fort à vous !

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118444

Posté le 02/07/2015 à 08:24

Salut les filles,

 

Je ne sais pas pour vous mais la nuit à été courte avec cette chaleur ! Je n'ai pas pu me coucher avant 00h15 et je me suis réveillée plusieurs fois avant de finalement me lever à 6h20 !

 

Aujourd'hui pas de sport, je suis fatiguée et puis je dois donner un coup de main à un copain qui monte sa société.

 

Bonne journée.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:33

Salut les filles,

 

Moi la nuit ça a été, un peu courte mais bon ça c'est comme d'hab. Par contre +500 gr dans les dents, pas d'écarts hier sauf la pastèque donc je mets ça sur le compte de la chaleur et la rétention d'eau... Ca me fatigue.

 

ce midi je vais aller voir si je me trouve une ou deux robes, j'en ai plus une seule qui me va... et avec ce temps je ne vois pas comment m'habiller d'autre 

 

gros bisous et bon courage pour la journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 10:11

coucou les filles,

 

pour moi aussi la nuit a pas été terrible, réveillé a 1h30 par l'alarme, du mal a se rendormir et ce matin quand il fallait se lever, dur dur, on dormait bien!

 

laetifox de ce temps là , le sport c'est en piscine qu'il faut le faire pour être au frais sinon la solution "papier" est correcte, mais au frais et avec la bouteille d'eau.

 

Misskaspa pour les petite robe tu as raison fait toi plaisir et tu sera mieux, oublie pas plein de couleur te vous très bien!

 

vous avez de la chance de pouvoir vous habillez léger, moi pour le boulot c'est jean et polo, de ce temps la je cuis, hier j'avais plus de 35° dans le centre et pas un poil d'air, je crois que j'ai attrapé la crève!

 

bonne journée, buvez beaucoup , même si on fait de la rétention d'eau il faut boire , on éliminera après.

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 13:03

salut le filles,

 

à ce que je vois , c'est le moment de bronzer,faites gaffe et hydrater vous bien , en même temps cest sur que vous atteindrez votre quota de liquide. profiter bien du soleil

 

moi par contre ça ne descend plus cette semaine , je n'arrive pas à atteindre mon quota d'eau et je me demande si je peux atteindre celui de proteines, il reste 2 semaines et j'espere pouvoir debloquer kla balance avant l'arrivée des reds prochaineement

 

je suis full en ce moment au boulot, je file prenez soin d vous

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 17:56

Salut les filles

Ici aussi très chaud j ai les jambes lourdes et les mains et pieds gonflés

Sinon pas le courage de faire des jours de pp je mange des salades à tout les repas

Demain anniversaire de mon petit bonhomme 7ans déjà donc on le faite dans ma famille samedi avec ses copains et le soir chez ma belle famille

Allez les filles courage et on lâche rien bisous

Utilisateur118444

Posté le 03/07/2015 à 07:55

Salut les filles,

 

Quelle chaleur ! Comment ça va vous ?

 

Moi ça va. Je me suis pesée et je reperds toute l'eau accumulée pendant ma zone rouge mais je ne suis toujours pas revenue à mes 12 kg perdus. Ça va venir, je ne désespère pas !

 

Misskaspa, tu as raison pour les robes, fais toi plaisir. Moi j'ose toujours pas aller faire du shopping, je ne me sens toujours pas prete à cause de ma silhouette.

 

Bonne journée les filles. J'espère que vous ne souffrirez pas trop de la chaleur.

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:10

Salut les filles !

 

Dur dur Dukan avec la chaleur et les envies qui tapent à la porte

Moi je suis toujours en mode n’importe quoi avec repas plus ou moins normal le midi et PP le soir. D’ailleurs ça se ressent car à part jouer au yoyo mon poids ne descend plus (j’ai quand même dégommé 400 gr sur les 500 repris hier).

Je compte un peu sur le we pour me rattraper mais c’est pas gagné. Les fruits et les salades m’appellent…

 

Karimao ne te tracasse pas trop je crois que Dukan en ramadan ça doit vraiment être compliqué…

 

Delfin 7 ans pour le petit bonhomme aie ça file… ce matin j’ai emmené mon bébé à la maternelle pour la dernière fois… Sniff sniff. Profites en bien

 

Laetifox allez courage on stagne mais on va y arriver ! Pour le shopping, je me fais violence aussi, mais avec deux tailles de perdues et le changement de saison j’ai franchement pas le choix . Parfois je me sens mieux que d’autre … Hier la vendeuse (très commerçante) m’a conseillé une robe, je lui demande taille L, elle me dit ok mais je vous mets la M aussi essayez la… j’avais croisé mon reflet juste avant et je me trouvais énorme… bref. Finalement j’en ai pris deux en taille L, elles sont très jolies d’ailleurs j’en porte déjà une aujourd’hui.

 

Sendrineg j’espère que ça va et ton mari aussi, travailler par ce temps là c’est franchement dur, moi je ne peux pas me plaindre je passe d’une clim à une autre, par contre carrément pas le courage d’aller transpirer au sport, et puis pour faire un malaise je crois que je préfère éviter.

 

Gros bisous plein de protéines et d’eau à toutes : )

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:59

Bonjour les filles,

Allez courage c'est la dernière journée de la semaine, ce soir week-end ! Avec ces chaleurs c'est dur de respecter le régime mais il faut essayer de pas faire n'importe quoi, on est presque au but. Ça serait dommage de ne pas y arriver. C'est déjà dur de voir la balance remonter alors on lâche rien, on se concentre sur du frais. C'est sûre que l'on a pas envie d'un boeuf mode en ce moment mais une belle tranche de rôti froide avec un carré frais pour remplacer la mayonnaise ça le fait, il faut juste le cuisiner!

 

Allez courage à toutes, il fait beau temps même si c'est trop chaud, une bonne excuse pour aller à la piscine !!!

 

Sauf que le robot( baptisé flipper :-P) veux plus marcher! Et ça c'est pas drôle, ça veut dire que c'est moi qui vais devoir faire son boulot, à savoir passer l'aspirateur au fond de l'eau et de cette chaleur ça va faire une bonne séance de sport au niveau transpiration !!!!

 

Allez les filles on mange bien, on boit bien et surtout on perd tout ces kilos !

 

Bon week-end

 

Bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 16:09

Coucou les filles,

 

week end tranquille a la maison , au frais. j'ai craquée sur le reste de nounours a la guimauve mais étant toute seule encore cet après midi, quand on a pas le moral, c'est dur de résister. je vais finir un peu de ménage et vais allée a la piscine.

 

ce soir barbecue c'est un cousin, je vais faire attention et demain on est a la maison donc régime a fond.

 

bon week end

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 09:36

Salut les filles !

 

No comment pour la journée d'hier du grand n'importe quoi dans la lignée de la semaine donc aujourd'hui c'est PP à fond et il faut que je fasse une semaine nickel car mine de rien les vacances et le maillot de bain approchent à grand pas.

 

gros bisous et belle journée, moi je file chez ma mère avec mes nains

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 11:31

Coucou les filles ,

 

Je constate que le week-end à encore une fois et catastrophique. Pour moi j'ai pas la pêche avec le temps, la chaleur on dort mal et la fatigue se fait sentir.

 

Allez nouvelle semaine qui débute on se reprend et comme tu dis misskaspa c'est bientôt les vacances il faut rien lâcher.

 

Laetifox comment tu vas ?

 

Délfin alors la marche rapide ça donne quoi?

 

Karimao ou en es tu?

 

Pour moi pas de pesée pour le moment, je suis constipé et sans moral j'ai pas envie de descendre encore à ce niveau. Mais les kilos il faut les perdre.

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur118444

Posté le 06/07/2015 à 12:22

Salut les filles,

 

Finalement le week end n'a pas été terrible côté régime... du pain, apéro et fromage ! J'ai vraiment beaucoup de mal en ce moment. Je ne me goinfre pas, mais il ne faudrait pas et après je culpabilise. Pfff !

Du coup ça se ressent au niveau du moral et la chaleur, la fatigue n'arrangent rien.

 

Une autre semaine débute et je vais essayer d'être plus sérieuse. Je pars en vacances dans notre maison de campagne en dessous de Saumur, avec les enfants et mon mari, en fin de semaine prochaine. Ça me fait très peur... Je crains les écarts de nourriture ! Je pense que je vais plutôt faire 1PP/1PL au lieu de 2PP/2PL parce que c'est trop dur avec la chaleur de ne pas manger de légumes sous forme de crudités, salade...

 

Je constate que vous avez du mal vous aussi. C'est peut être un peu normal, notre organisme est fatigué de toutes les contraintes qu'on lui impose. Mais on se sert les coudes les filles et on va y arriver coûte que coûte !

 

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 16:35

Salut les filles ! oui pour ma part je crois qu’on fatigue sérieusement, ça fait 4 mois de régime pour moi, 15 kgs de perdus (c’est pas génial pour un régime protéiné…) j’ai plus la force de me préparer des trucs, allumer le four me parait insurmontable… Mais j’ai quand même réussi à me cuire des cuisses de poulet ce matin donc pour ce soir c’est ok. A midi un sandwich…

On va y arriver, il faut se remettre dans le bain ou accepter que notre corps nous demande une pause mais faut savoir gérer la pause… Moi franchement je sens qu’il faut que je me reprenne sérieusement. J’ai l’épreuve du maillot dans un mois OH MY GOD je vais jamais y arriver.

 

Je vous envoie plein de courage et des bisous

 

Bonne fin de journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 18:25

Salut,

 

Juste un passage rapide , pour donner une grosse fessé à celle qui ont dérapé le weekend et on repart pour une semaine nickel.

 

De mon côté ça recommence à descendre ouff soit 4,5 kg de perdu depuis le 8 juin, on reste motivées

 

Bisous je file .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.