Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 08:36

coucou les filles,

 

je suis d'accord il faut que l'on se reprenne. Un bon coup de pied au derrière et on s'y remet a fond.

 

c'est vrai qu'avec la chaleur on a pas envie de cuisiner mais il faut pas retomber dans le n'importe quoi. j'ai demandé a mon mari de m'interdire les aliments non autorises, hier pour la journée PP le soir j'ai mangé du chorizo pas très dudu tout ça!!!!

 

allez on se remet dans le droit chemin.

 

bonne journée

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 12:21

Salut les filles,

 

Merci pour la fessée ça porte ses fruits.

Hier soir j’ai mangé du poulet, et repas idem pour ce midi , j’ai deux œufs durs, 2 cuisses de poulets et 2 fromage blancs pour la journée. J’ai un peu abusé des gâteaux protéinés ce matin mais j’espère que çe ne fera pas trop de tort si je suis sérieuse. Demain ça sera sport : )

Allez les filles courage je pense à vous et j’essaie de m’y remettre sérieusement car dans deux semaines je suis en Pologne et à Isatnbul, ensuite il ne reste plus long avant les vacances…

 

Bisous plein

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:40

ce week end j'ai mis le petit maillot de bain tant convoité, pour le bas ça peut aller, un peu serrer sur les hanche mais les fesses dépasse pas trop mais le haut ca déborde de partout, heureusement c'est pour mettre la petite robe qui va avec donc on voyait pas trop qu'il était trop juste . je pourrai pas encore le mettre pour aller a la piscine. il faut vraiment que l'on réussisse a les perdre ces foutus kilos.

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:44

Oui Sendrineg on se motive, moi maillot de bain ce we aussi, j'en ai acheté un nouveau, mais comme tu dis ça déborde de partout je ne me sens vraiment pas à l'aise. Il faudrait encore 10 bons kilos en moins mais là c'est peine perdue pour les vacances. Alors il faut que je fasse au mieux d'ici là et continuer ensuite.

 

aujourd'hui c'est pas trop mal donc PP ce soir et j'espère une bonne surprise demain

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 08:55

bonjour les filles,

 

hier a été une journée sans trop d'excès, juste un petit morceau de pate de champagne fermier et un carré de chocolat! mon mari vient le manger sous mon nez, dur de résister!

 

ce midi c'est courgette farcie et ce soir il me reste du poulet, ce sera poulet avec je sais pas quoi comme légumes. C'est dur de faire a manger tout les jours, surtout quand on a pas d'idée. j'ai pris du melon jaune et du vert ainsi qu'une pastèque pour le reste de la semaine, ça va me changer des yaourts, car je commence a en avoir marre.

 

il faut que je retrouve la motivation pour refaire a manger, j'ai pas envie de cuisiner en ce moment et c'est pourtant le pilier du régime.

 

allez on se reprend, on manger plus n'importe quoi.

 

je suis toujours aussi motivée pour perdre ces dernier kilos mais fatiguée de faire des efforts.

 

ce week end de 4 jours (super un peu de repos) va être très dur, ma sœur vient faire la fête des mères ,des pères et l'anniversaire de sa fille, ça promet d'être compliqué a gérer, heureusement les gamins aiment bien l'eau et vous vouloir venir a la piscine donc on va faire un peu de sport.

 

je vais aller bosser un peu.

 

bonne journée

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 10:43

Salut les filles !

 

Boumboum boum ici ça descend enfin. Faut dire que j’ai fait une bonne journée PP hier + la descente des températures j’ai perdu toute la flotte hier. Aujourd’hui pas trop mal partie non plus, j’ai trouvé le courage de me faire un roulé pour ce matin. Comme tu dis Sendrineg il faut qu’on cuisine mais c’est dur dur…

 

Par contre hier soir, gros coup de mou, vertiges, nausées… J’espère que c’est passé, il reste encore un bon mois avant les vacances.

 

Et les autres comment vous allez ? : )

Utilisateur118444

Posté le 08/07/2015 à 11:52

Salut les filles,

 

Je vois que la motivation est revenue, tant mieux.

 

Pas de pesée pour moi ce matin car je suis allée faire du sport plus tôt. Je suis d'ailleurs contente de mes performances ! 15 km de vélo, 10 km de vélo elliptique, musculation pour faire travailler tous les muscles. J'y retourne demain.

 

Côté régime, je suis comme vous... Pas envie de cuisiner ! Du coup c'était steack haché et yaourt 0%. Aujourd'hui je suis encore en PP et je sais pas quoi faire... Je pense que ce midi ça va être jambon de poulet et yaourt 0% ! Ce soir...

 

Bonne journée les filles.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 13:56

Salut les filles

Alors pour moi moins 3 kg en un mois peu faire mieux de tout façon va bien falloir ici aussi moins chaud aujourd'hui pp et pour la marche rapide nous y sommes allé une seule fois ma fille n'est pas très motivé et toute seule s est pas marrant bon allez on lâche rien bisous à vous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2015 à 16:39

salut les filles,

 

ça descend finalement partout, c'est deja bon, BRAVO à toutes,

 

pour la cuisine c'est pas evident, moi j'ai la chance d'avoir une cuisiniere donc j'en profite, même si elle est plutot du style ,cuisine de chez nous, mais j'adapte .

 

hydrater vous au maxx les filles

 

bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 16:42

eh oui on est motivée , les petits maillots nous donnent envie!!!

 

allez ce soir , j'essaie de faire un peu a manger. Je vais essayer le rouler, ça changera.

 

misskaspa c'est super si tu continue a perdre, il faut surtout pas lâcher prise, ton but est bientôt là! trois kilos pour les vacances ça peut être faisable, mais je te l'accorde, les derniers sont les plus durs a perdre et en un mois ...

 

Laetifox c'est super de pouvoir faire autant de sport, ça va relancer la machine pour perdre les kilos tenaces. allez lâche rien les vacances sont bientôt là et tu est proche du but!

 

delfin c'est bien ça descend doucement certes ! mais ça sera durable! allez essaie de motiver ta fille et pourquoi pas si vous pouvez,= changer d'activité tout les jours, vélo, piscine, marche... en alternant peut être que la motivation sera présente, ou tout du moins ça sera moins monotone pour elle.

 

allez bises les filles on va réussir a les perdre ces foutus kilos, on y crois et on va y arriver

sendrineg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 16:50

bravo karimao si pour toi ca descend aussi, c'est cool d'avoir une cuisinière, tu n'a plus qu'a lui sortir quelques recettes sympa qu'elle devra suivre, ou alors tu retire tout les interdits des placards !

 

j'espère que ce message sera pas en double, j'ai du mal avec mon ordi en ce moment.

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 10:47

Salut les filles,

 

Contente de vous lire et de voir qu’on partage toujours la même motivation ! Je zieute les réglettes sur notre discussion et je vois que maintenant on penche du bon coté : )

Ca continue à descendre ici, je suis à -16,3 kgs. J’avance petit à petit… Maintenant j’attends de voir apparaitre le 77 hé hé

 

Pour ce midi c’est cuisses de poulet, fromage blanc, et j’ai pris de la pastèque à grignoter la journée.

 

Delfin 3 kgs en un mois ok c’est pas le score de l’année mais ils sont perdus, c’est déjà une belle avancée ! Regarde je perds moins d’un kilo par semaine et je suis déjà à -16. Une taille de vêtement c’est environ 7 kgs. Je trouve ça motivant : )

 

Laetifox tu as toute mon admiration pour ta motivation au sport, franchement c’est top, j’espère que tu respires et que tu profites à fond de l’arrêt du boulot. Prends soin de toi surtout

 

Sendrineg alors est-ce que tu as tenté le roulé ? Moi pas eu le temps hier soir, entre faire à manger pour les nains, cuire le poulet pour la gamelle de chéri et la mienne (bon lui il a eu du risotto en plus, chanceux). J’aurai plus de temps ce soir car les enfants font une veillée sur le thème de l’Amérique Latine au centre aéré, je ne vais les chercher qu’à 21h.

 

Karimao ça doit être dur de briefer la cuisinière, encore combien de temps le ramadan ?

 

Je vous fais des bisous, on reste mo-ti-vées et on s’hydrate : )

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 11:06

bonjour les filles,

 

non misskaspa j'ai pas eu le temps pour le roulé hier soir, peut être ce soir selon a quelle heure je rentre. j'ai quelques bricoles a aller chercher en course. demain c'est le week end j'aurai plus de temps pour tout faire.

 

avec la fraicheur qui est revenu, on a plus envie de bouger, je me trouve moins "raplatplat" j'ai plus qu'a me motiver pour faire la cuisine et c'est reparti pour les derniers kilos.

 

tout le monde reste motivé et c'est ce qui fait notre forte de reussir. surtout on lache rien avec les vacances, on essaie de donner un peu de nouvelles aux copines, pour celle qui sont encore au boulot , ça donne un peu de courage aussi pour bosser.

 

n'oubliez pas , un peu de sport , beaucoup d'eau et pas trop d'excès.

 

courage a toutes

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 10/07/2015 à 07:29

Salut les filles,

 

Comment ça va ? Moi ça va avec le sport je me sens mieux et la balance me le prouve puisque je suis bientôt revenue à mon poids d'il y a quelques semaines.

Ma fille m'a fait remarqué que je ne me suis pas achetée de jean depuis longtemps et effectivement je suis obligée de serrer ma ceinture à fond pour ne pas perdre mes pantalons !! Il faut dire qu'ils sont en taille 48 ! C'est pour ça que je n'ai pas l'impression d'avoir maigri du bas, mdr ! Je vais essayer d'aller faire quelques magasins cet après midi.

 

À part ça, séance de sport hier matin et je transpirai à grosses gouttes. Mais je me sens bien après.

 

Bravo misskaspa et Karimao pour vos pertes de poids. Je suis admirative.

 

Bonne journée.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 09:16

Bonjour les filles ,

 

Comment allez-vous ?

 

Laetifox c'est super si tu as tout reperdu, maintenant que c'est bien reparti, il faut rien lâcher et continuer tes efforts ça paye . Profites bien du shopping après midi ,je pense que tu vas avoir une agréable surprise quand tu verras ta nouvelle taille. Oublié le 48! Tu es en vacances ce soir ?

 

Misskaspa ,il faut voir le double 7 avant les vacances ça serai super, j'en rêve pour toi.

 

Ce soir week-end , je fais le pont. On sera certainement en moisson mais comme ma soeur vient, je serai moins seule .

 

Bonne journée

Bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 18:25

bon week end a toutes et pas trop d'écart!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 10:16

Bonjour mes copines !

 

Ici tout va bien, à part que j'entre en zone rouge, à 77,9 kgs hé hé c'est qui le patron?? Allez il me reste un mois pour dégommer le maximum avant les vacances

Ce we sérieux en prévision, à part ce soir anniversaire de mariage chez ma tante... Paté lorrain et tarte au fromage blanc 0% j'espère que ça ira. Demain c'est barbecue à la maison.

 

Je vais me mettre en route et aller faire les courses... Il fait mal au porte monnaie ce régime mais c'est pour la bonne cause

 

Laetifox tu risques d'être surprise si tu vas faire du shopping, tu vas voir ça fait trop du bien. Et tu vas y arriver j'en suis sure.

 

Sendrineg bon week end avec ta sœur et bon courage si vous moissonnez

 

Delfin Karimao je pense à vous j'espère que ça va

 

Bon week end à toutes et zouh aux fourneaux pour se concocter des petits plats autorisés

 

bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 17:29

Coucou les filles ,

 

ce matin la balance a été sympa, 51,7 Kg objectif atteint mais si je peux en perdre encore un peu je suis contente tout de même.

 

mon mari a repris la moisson cette après midi.

 

je reste avec vous, motivée

 

bon week end

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 12/07/2015 à 17:22

Salut les filles,

 

Comment ça va ? Bien manifestement avec la perte de poids ! Pour ma part, je ne me suis pas pesée car j'ai fait quelques extras encore... mais je reste motivée avant le départ en vacances, jeudi prochain.

Je vais donc me lancer dans ta recette de roulé au chocolat, misskaspa. Je n'ai pas de gluten de blé alors je vais mettre de la maïzena.

 

A part ça, je ne suis finalement pas allée faire de shopping... j'attendais une livraison chez moi, mais évidemment le livreur n'est passé qu'à 17h00 ! Comme je ne voulais pas être dans la cohue des sorties de bureau, je n'y suis pas allée :-(

 

A vous lire, ça me rebooste pour perdre de nouveau du poids (il est vrai que j'avais du mal depuis quelques temps). Donc ce soir c'est steack haché et yaourt 0%.

 

Bisous et bonne fin de week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 08:49

coucou les filles,

 

ce week end a pas été génial mais c'est pas trop grave. Hier après midi j'ai fait une heure de piscine avec la petite nièce, on a bien bougé, donc éliminé un peu le gâteau au chocolat!!!

 

je travaille pas aujourd'hui, il fait frais je peut ouvrir la maison, ça fait du bien.

 

Allez Laetifox on reste motivé, et pendant les vacances pas d'écart. tu peux passer en PL pour que ça soit plus gérable et reprendre l'alternance en rentrant. surtout profite des vacances.

 

bises à toutes

Utilisateur118444

Posté le 13/07/2015 à 13:28

Coucou les filles,

 

Ce matin je suis allée faire du sport... Avec mon mari !! Il a bien voulu tenter l'expérience et ça lui a plu manifestement. Il parle même de s'inscrire pour y aller une fois par semaine. Je n'en reviens pas!

 

À part ça j'ai fait le roulé au chocolat et c'est pas mal. Malheureusement je n'avais plus de bioflan chocolat mais du chocolat orange et je pense que ce serait mieux avec chocolat simplement. Mais la recette est à refaire !

 

Je vais effectivement changé mon alternance pendant les vacances en espérant que ça n'ai pas trop d'influence sur la porte de poids. À moins que je fasse 1 PP/1 PL ? Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 15:17

Un petit coucou de la piscine, il y fait bon. Le week-end est pas trop chaud mais c'est agréable d'être dans l'eau.

Hier j'étais en pp logiquement, j'ai fait bien attention jusqu'au soir ou on est allé chez mes parents ! C'était quiche et salade donc pas bien ! Je vais me reprendre le reste de la semaine.

 

Sinon laetifox pour les vacances tu fais comme tu peux si tu pense pouvoir faire de l'alternance, ça serait que mieux mais c'est dur quand on est parti.

 

Hier j'ai fait aussi un roulé mais caramel, mon mari a trouvé trop sucré, mais je pense que j'avais mis la dose...

 

Hier il a été faire un peu de circuit au écuyers, il est content de son après-midi.

 

Allez les filles, j'espère que ce long week-end n'aura pas été trop néfaste pour les kilos et au contraire que vous en aurez perdus.

 

Courage pour le reste de la semaine.

 

Bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 15:25

Salut les filles !

 

RAS par ici, je suis en zone rouge, donc j'ai repris quelques centaines de grammes...

Je prépare tranquillement mes prochains déplacements, la semaine prochaine Pologne et Istanbul, autant dire = pierogis et kebab... première semaine d'août Grenade (= paella?)... je pensais que ça allait se calmer mais finalement ça repart pour un tour. -16 kgs en 4 mois malgré tout ça, je suis assez contente des résultats quand même.

Par contre le sport je suis au point mort. Chéri arrête le sport pendant les vacances aussi donc ça n'aide pas. Par contre il est très fier de moi et on fait attention à ce qu'on mange quand on est ensemble donc c'est déjà bien.

 

Laetifox tu as passé une commande chez qui? Moi je vais zieuter sur la redoute s'il reste des soldes. L'alternance 1PP/1 PL c'est ce que je fais quand je suis sérieuse et je trouve que c'est facile à tenir et plus agréable. La je fais plutôt PL le midi et PP le soir depuis quelques semaines. Pour le roulé, moi quand j'ai pas de bioflan je mets de la confiture gerblé, celle qu'on trouve au rayon diététique pour les diabétiques. C'est plutôt bon

 

Sendrineg un gateau au chocolat ? Mioum ça valait bien une séance de piscine. Félicitations, tu as atteint ton objectif c'est génial, tu dois être contente de ce corps que tu te forges jour après jour !! Bravo bravo tu peux être ultra fière de toi !!

 

Delfin Karimao ça va ?

 

Gros bisous les filles

Utilisateur118444

Posté le 14/07/2015 à 20:50

Coucou les filles,

 

Pour les vacances, je vais faire 1 PP/1 PL ce sera plus agréable à gérer pour moi (j'ai d'ailleurs commence depuis hier). L'avantage c'est que nous allons dans notre maison de famille, alors je devrais pouvoir y arriver.

Par contre je suis en zone rouge depuis ce matin... Pfff ! Évidemment la balance indiquait quelques centaines de grammes en plus, sans compter la fatigue.

 

Misskaspa, ma livraison n'avait rien à voir avec des vêtements ! J'attendais la paroi de douche de la nouvelle salle de bain que nous avons quasiment terminé.

Pour les vêtements, je vais attendre un peu parce que je prends toujours du ventre quand je suis en zr...

 

Sendrineg, tu peux t'accorder un petit écart de temps en temps. Après tout tu as atteins ton objectif, le tout c'est que ce ne soit pas tous les jours !!

 

Misskaspa, ça fait pas mal de déplacements tout ça ! Je suis admirative que tu puisses gérer ton régime avec tout ça.

 

Delfin et Karimao, ça se passe comment pour vous ?

 

J'essaierai de me connecter tous les jours si c'est possible pendant mon absence, histoire de prendre de vos nouvelles.

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.