Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 11:54

salut tout le monde

 

sendrineg, joyeux anniversaire de mariage , et oui un tour à la piscine et ce sera ni vu ni connu avec le restau hein, lol

 

je suis contente ça descend tranquillement et j'espere que Ginette va continuer à etre cool avec moi vu que passe en PL aujourd'hui; j'en ai toujours peur car je prend toujours un peu dans ce jours là.

 

pour ma part , je ne peux eviter de me peser tous le matins et même les soirs, comme ça je fais une estimation pour le lendemain ou je rectifie ; je sais c'est un truc de dingue mais je peux m'en empecher . mais je fais le point une fois par semaine le vendredi.

 

bonne journée

Utilisateur118444

Posté le 11/06/2015 à 15:09

Salut les filles,

 

Je vois qu'il y a eu quelques écart, mais c'est pas grave !!! On a le droit de temps en temps de se faire plaisir !! Bon je dis ça mais je ne suis pas mieux question culpabilité... en plus je ne peux pas m'empêcher de manger un bout de pain le soir depuis quelques temps...

 

J'ai un boulot de dingue depuis le début de la semaine. Mes journées commencent au bureau à 6h00-6h30 et je ne suis pas partie avant 18h30 avec 1/2 heure de pose déjeuner... mais bon j'ai pas le choix si je veux que le boulot soit fait !

Je vais quand même faire du sport ce soir et ça me fera du bien. Comme d'habitude, je pense faire 1h30 de sport et 20 minutes de sauna.

 

Bon je vous laisse et j'y retourne !

 

Bonne après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 19:02

Salut

Joyeux anniversaire de mariage sandrineg

Ah les restos trop dure de résister une fois que l on y est !!!

Ici il a fait bien chaud aujourd'hui et demain pareil le soucis est que je fais de la rétention d'eau pufff galère super mal aux jambes

Alors mes repas du jour matin café

Midi escalopes de poulet FB

Ce soi steaks FB

Pesé du matin + 200 GR nul mais hier j étais en pl ceci explique peut être cela verdict demain matin

Bon allez 19h l heure de la douche de mon petit bonhomme puis repas a faire puis coucher mes monstres et ensuite pour moi chaussettes de contention MDR

Bisous les filles et a demain

Utilisateur118444

Posté le 12/06/2015 à 07:37

Salut les filles,

 

Et bien j'ai pas le moral du tout... Pesée du jour : + 1,2 kg !! Malgré les efforts de la semaine pour rattraper les écarts dus à mon anniversaire lundi. En plus ma belle soeur est venue hier soir et comme je n'avais pas fait les courses, on a mangé KFC donc pas de salade et elle avait amené mon dessert préféré à savoir tarte au citron meringue...

En plus je n'arrive pas à boire suffisamment d'eau et je suis constipee depuis plusieurs jours ! Bref la totale !

 

Je suis quand même allée faire du sport hier pendant une heure et demi mais pas eu le temps d'aller au sauna.

 

J'ai peur de laisser tomber le régime alors que je voudrais perdre ces maudits 8 kg en trop. Je sais c'est paradoxale !

 

Bon ce soir c'est le week end et nous partons dans les Deux Sèvres chez mes beaux parents et je sens qu'il va encore y avoir des débordements... HELP !!!

 

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 08:43

Bonjour les filles ,

 

Allez laetifox on lâche rien, on est là pour t'aider, le boulot à gogo, la constipation ça aide pas la balance à descendre mais dès que tout sera rentré dans l'ordre ça va redescendre.

Passe un bon week-end en famille, évite au maximum les écarts non obligé, type apero alcoolisé, cacahuètes, propose tomate radis concombre carottes, pour changer, avec les beaux jours et la chaleur ça passera et pour toi, tu peux profiter.

 

Ce sont quelques idées, mais allez on lâche rien, on est des gagnantes, on en viendra à bout de ces kilos.

 

Pour moi , j'ai évité la balance, comme ça je suis pas déçue. J'ai fait quelques écarts cette semaine, surtout au niveau viande, j'ai mangé très peu de variété autorisée, on est plus saucisses merguez en ce moment avec les barbecues....donc je vais me reprendre aussi, car je dois avoir repris.

 

Allez les filles ce soir week-end, on limite la casse et on se reprend en main dès lundi.

 

Bon week-end bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 13:03

coucocu,

 

pour moi ce midi c'est dans les clous, escalope de poulet, pousse de haricot, carré frais surimi, et yaourt saveur vanille.

 

ce matin c'est fromage blanc avec le son, et jus de fruit (limite toléré!)

 

pour ce soir je sais pas encore trop bien, on a un copain qui vient a la maison mais je vais essayer de rester dans le droit chemin vu que demain c'est sortie avec une copine, mais elle est au régime aussi, elle fait wet wat, donc on devrait pouvoir contenir les écarts.

 

courage on tient bon on se rapproche de notre but, on se prend et vive les kilos perdus.

 

bises

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 14:20

Salut

Leatifox laisse passer le week end et remet toi en selle sa arrive a tout le monde les dérapages je suis bien placé pour en parler courage ma belle sa va le faire te prend pas la tête

Sinon pesé du matin -400 GR pas prête d arriver a mon objectif a ce train là lol

Midi salade biftek de boeuf

Et ce soir ?

Début du week end faut que je passe le cap vivement lundi MDR

Allez bisous les filles on lâche rien !!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 15:42

Salut les filles !!

 

Laetifox je propose qu'on se serre la main, +700 gr ce matin, j'ai failli tomber de la balance, franchement c'est pas mérité, je suis dé-gou-tée

 

Delfin tu es bien partie !! Ca descend ! Je sais qu'on voudrait toujours que ça aile plus vite mais reste motivée CA MARCHE

 

Sendrineg je te souhaite bon courage pour la balance, je ne sais pas si ça joue trop les saucisses et compagnie, ma cousine en mange aussi dans le cadre de Dudu et elle perd normalement.

 

Karimao je suis comme toi pour les pesées, impossible de m'en passer, ça me stresse quand je ne suis pas chez moi.

 

Ce we je serai dans les Vosges donc je vous souhaite bon courage, toutes au rendez-vous de la pesée lundi ))))))

 

gros bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 15:42

salut la compagnie,

 

pesée du vendredi vous avez oublié les filles? je me lance

 

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.4 kg ..... perte semaine -2.1kg ..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

j'espere que vous mettrai les votres, je suis contente mais pourvu que ça dure; le reds seront là le mardin certainement avec tous les stress PFFF

 

Laetifox,c'est pas bien grave les petits ecarts du moment ou se remets vite dans le bain , pendant les deplacements tu peux te mettre en PL pour limiter la casse , surtout ne culpabilise pas apres on se dit que ça sert à rien et on accumule ecart sur ecart.

 

Delfin, ue perte est toujours bonne à prendre

 

ALLEZ ON SE REMOTIVE, le Week end est là ,mais on ne va pas e laisser faisse par ses bons petits plats qui ne veulent que du mal ;LOL;

 

prenez soin de vous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 15:45

oups Misskaspa, on a posté en mm temps, je pensais qu'on avait retenu le vendredi , c'est pas grave, sauf que le lundi avec les petits ecarts du WE les resultats risquent d'etre decevant..

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 16:00

Moi ça m'est égal je me pèse tous les jours 

 

 

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.4 kg ..... perte semaine -2.1kg ..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

Misskaspa : début 02/03 .... pdd 94,4 kg ...... pdj 81.2 kg.......... perte semaine : nada ....... perte totale 13.2 kgs........ alternance 1PP/1PL.... sport : salle de sport 2 fois par semaine

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 17:00

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.4 kg ..... perte semaine -2.1kg ..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

 

 

Misskaspa : début 02/03 .... pdd 94,4 kg ...... pdj 81.2 kg.......... perte semaine : nada ....... perte totale 13.2 kgs........ alternance 1PP/1PL.... sport : salle de sport 2 fois par semaine

 

 

Defin :début 08/06 ....pdd 80kg .....pdj 78.4kg .......perte presque une semaine .... 1.6kg ..... Sport .....jamais

Voilà les filles bon week end bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 17:09

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.4 kg ..... perte semaine -2.1kg ..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

 

Misskaspa : début 02/03 .... pdd 94,4 kg ...... pdj 81.2 kg.......... perte semaine : nada ....... perte totale 13.2 kgs........ alternance 1PP/1PL.... sport : salle de sport 2 fois par semaine

 

 

Defin :début 08/06 ....pdd 80kg .....pdj 78.4kg .......perte presque une semaine .... 1.6kg ..... Sport .....jamais

 

 

sendrineg debut 10/03......pdd58.7 pdj 54? estimé pas de pesée..... perte? plutôt + ......sport 1h en association et piscine quand j'ai le temps

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 20:38

coucou les filles,

 

le week-end se termine, j'ai pas trop mal maitrisé, les repas.

 

samedi, après 3 h a thermapolis on s'est fait une pierrade avec la copine et un tné gourmand le petit "trop"

 

et ce midi, c'était barbecue avec des copains , steak artichaut et saucisses, fraises et tarte aux pommes, grand prix et une marseillaise , un peu de piscine. Ce soir asperges merguez .

 

demain je suis en pp, ça sera poulet le midi.

 

et pour vous le week-end s'est bien passé?

 

bonne soirée

bises

Utilisateur118444

Posté le 15/06/2015 à 07:46

Salut les filles,

 

Et bien pour moi, le week-end end fut du grand n'importe quoi... J'étais chez mes beaux parents. Au menu, apéritif (un verre d'alcool et chips), barbecue poulet, crudités, fromage, pain, fraises crème chantilly ! Samedi matin, jardinage et balade tout l'après midi au zoo. Dimanche plus raisonnable avec omelette, ratatouille et petit bout de fromage avec du pain et les soir PP.

 

Étang donne que depuis le début du régime, je fais 4PP/3PL et que j'en ai marre, je pense que je vais changer de rythme en faisant 2PP/2PL. Je ne bois pas assez et il faut que trouve une astuce pour l'améliorer sur ce sujet. Il est vrai que depuis qu'il fait plus chaud, je n'ai plus envie de boire d'infusion ni de thé. Quant à l'eau, je dois boire 1 litre par jour mais pas plus.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Sendrineg, je vois que tu as été très raisonnable c'est très bien !

 

Bon début de semaine les filles.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 08:09

bonjour les filles,

 

c'est le debut de la semaine, on se motive et on repart du bon pied.

 

laetifox, on oublie le week end, et on reprend le droit chemin. si tu penses mieux gerer en changeant d'alternance je pense pas que ça pose probleme. il y en a beaucoup qui font 1PP/1PL et ça marche aussi! sinon pour tes soucis de boire as tu essayé les sirop 0, ça change de l'eau pure, sinon ce sont les sodas 0 et encore bien verifier les etiquettes. allez courage on est avec toi pour t'aider, surtout ne lache pas tu vas y arriver.

 

et pour vous, misskaspa, delfin, karimo, le week end?

 

bonne journée bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:06

Salut les filles, ben pour moi le we carton total, randonnée dans les Vosges, demi pension à l’hôtel car pas moyen de manger autre part … sandwichs, patés, crudités… des pâtes (les premières depuis plus de trois mois, j’en ai même pas profité tellement je me sentais mal de tout gâcher comme ça) bref, ce matin sur la balance pas de répercussion (-200gr par rapport à vendredi) mais je suis dégoutée, je suis à 81, je vais jamais voir ce foutu 79…

Et pour couronner le tout réunion aujourd’hui au bureau, pas de pause à midi, sandwich au thon… J’ai envie de PLEURER !

Bref demain c’est sport et protéines.

J’espère que vous ça va les filles

Gros bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:32

allez misskaspa courage on est là pour te soutenir, les week end on le sait c'est terrible, voir mortel pour le régime mais on lâche rien, et tu le verras bientôt ce 79 tant attendu !

 

si tu as fait de la randonnée ça t'a aidé à garder le cap donc on y crois.

 

moi je suis toujours un peu constipé donc pour la pesée ça l'aurai pas fait ce matin. j'ai réussi à éliminer un peu aujourd'hui donc demain matin balance pour voir les dégâts mais je reste confiante.

 

on pleure pas on se motive et à nous les maillots cet été!!!

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 15/06/2015 à 16:48

Misskaspa je suis de tout coeur avec toi !! On vit des moments difficiles à passer mais on va y arriver !

Comme je suis de nouveau constipee, pas de balance pour moi demain matin sinon je vais pleurer... On verra ça mercredi après une bonne séance de sport demain et surtout 2 jours PP.

 

On va bien finir par passer sous la barre des 80 !!!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 17:11

allez les filles,

je suis avec vous, vous l'aurez cette barre des 80 et je souhaite que ce soit très rapidement.

 

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 17:28

coucou,

 

eh ben le WE c'est pas du tout fait pour nous aider, il ya toujours une occasion pour nous faire craquer, entre vendrdi et ce matin j'ai quasiment+ 1kg au compteur mais les reds sont pratiquement là pffff,

 

Bon on se remotive et on s'y remet sans remords ,sinon apres on va les accumulés.

le ramadan approche et pendant cette periode je perd difficilement, vu qu'on ne mange que je soir, j'ai vraiment hâte de reperdre tout ça.

 

c'est remotivant de voir une nouvelle dizaine les filles et on va y arriver , mais moi j'ai jamais vu le 7 , si j'atteinds mon 1er objectif de 82 kg , je verrai si je tente le coup ou pas.

 

bisous

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 19:25

Salut les filles

J ai une idée suprimons les week-end MDR

Misskaspa c est un palier une fois passé tout ira bien !!!

Moi je me sentais bien a 70kg du reste je vise les 65 pour être encore mieux dans ma peau !!!

Bon alors aujourd'hui pl midi escalope salade

Ce soir ???

Pas de pesé pour moi zone rouge + aussi constipation donc je vais attendre lundi prochain

Bisous les filles on lâche rien !!!!!!

Utilisateur118444

Posté le 15/06/2015 à 20:59

Salut les filles,

 

Gros problème en ce moment... J'ai une énorme envie de chocolat !!!! C'est toujours comme ça environ une semaine avant la zone rouge... En dessert j'ai mange un yaourt sveltesse au chocolat noir mais l'envie est toujours présente, c'est horrible.

 

Il faut que je tienne le coup mais c'est vraiment dur.

 

Bises et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 21:20

bonsoir les filles,

 

karimao, c'est vrai que c'est dur le week end mais on va y arriver. ce doit pas etre facile de conjuguer regime et ramadan mais je crois qu'il y a des idées de recettes pour t'aider.

 

delfin je suis d'accord, avec toi on devrait supprimer les week end pour le regime, mais doubler leur durée pour le repos!

 

misskaspa le 7 est bientôt là, tient bon on est avec toi.

 

laetifox tient bon le chocolat, c'est pour bientôt. as tu essayé la dudutella, ça t'aiderai peut etre!

 

bonne soirée

bises

Utilisateur118444

Posté le 16/06/2015 à 07:34

Coucou les filles,

 

Finalement l'envie de chocolat est passée avec un petit cacao chaud !

 

J'espère que cette journée qui commence sera plus sérieuse vis-à-vis de notre régime !

 

Katimao c'est vrai que ça ne doit pas être simple de concilier régime et ramadan... Mais on est avec toi pour te soutenir.

 

Bonne journée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.