Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 14:24

Hello meliassia,

Pour la vinaigrette, moi je remplace l huile par du fromage blanc. Sinon, pareil qu' avant avec moutarde, vinaigre, sel et poivre.

Pour ta perte, je trouve que 1 kg en 4 jours, c est vraiment pas mal. Alors ne te décourage pas et attaque ta croisière tranquillement.

Bon courage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 15:03

bienvenu et bon courage meliassa

coe jai droit a 1 cc dhuile par jour je la mets ds la vinaigrette

ou alors comme louloute du fromage blanc avec moutarde et vinaigre mais juts un peu pour la moutarde

1kg c très bien tiens bon et bonne croisière

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 15:05

Forum Dukan : voici mon dessert de ce jour et dire que c est permis bn weekend a vous

voici mon dessert de ce jour

et dire que c'est permis 

bn weekend a vous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 15:19

Coucou les filles

Bienvenue meliassa pour la vinaigrette je fais comme louloute et c'est trè bon

Ce midi les restes de ma salade d'hier sans les oeufs de lompe avec ma petite vinaigrette mon mari est venu piocher dedans car il avait pas assez de mayo dans la sienne (piemontaise) donc préférais la mienne

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 18:50

hey bloupstee faudrait que ton mari fass dudu vu quil apprecie tant les menus

moi en c momen g m satisfai detr plu paresseuz q gourmande.sinon g sortirai achter d choz pa tr dudu

mais la g just envi resT allongée 

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 19:33

Mykrene vu ton dessert tu n'as pas l'air si paresseuse que ça!

Pour les sauces moi je fais carré frais ail et fines herbes + f blanc + moutarde. Je n'aime pas le vinaigre.

Sinon j'ai passé mon 1er palier youpi! Pourtant je n'ai fait que des jours mi PL mi PP mais aujourd'hui je me tiens au PP!

-1 kilo en 4 jours c'est très bien, surtout que tu es jeune tu devrais perdre facilement Meliassa.

Moi ce soir mon mari mange des frites il n'est pas prêt pour Dudu.

Au fait bloupsette tu m'as sauvé avec ton idée de mug cake je fais ça souvent maintenant. Ça change et c'est vite fait.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 21:51

Mkyrène mon mari n'est pas prêt de faire régime il mange trop de cochonerie c'est injuste c'est lui qui mange et moi qui grossit. sinon il dit que pendant le ramadan il perd tous ses kilos aujourd'hui il m'amême sorti de le faire comme ça je vais perdre tous les miens mdr je lui ai dit mais bien sûr 30kg en 1mois ...

je crois que celui qui aime encore plus les plats dudu c'est mon fils lol. Mpeme ce que j'aime pas c'est pas perdu il les mange là j'ai testé les buchettes de noêl avec arome rhum je trouve ça pas bon (mangé la moitié d'une et lui en a mangé 2 et je crois qu'il va les finir

carrotcake le mug cake c'était loreena mais celui que je t'ai mis c'est la même recette sans le son.et tu peux le faire dans une tasse. moi je mélange un peu les 2recettes et je met 2oeufs je trouve qu'il est plus moelleux comme ça. C'est devenu mon ptit dej maintenant c'est vrai que c'est rapide et le matin c'est la course le temps de préparer les petits et les déposer chez la nounou. Moi j'ai arrêté dans la tasse car malgré ;e film ça dépasse. je me suis trouvé des petit moule en forme de bateau dans une brocante et ils sont beaucoup mieux c'est pas trop épais du coup.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 10:19

Bloupsette, pourrais tu me remettre la recette du mug cake sans sons s il te plait, car j ai du rater un passage de la conversation lol. Moi le son, je le réserve pout le pain, donc après, je suis bloquée pour pleins de gâteaux...

Hier soir, j ai fait un truc pas trop mal, même mon homme m a demandé la même chose. Sur une galette, j ai étalé un mélange moutarde fb, puis garni de Blancs de poulet cuits avec un oignon. Et le tout au four 5 min. À la sortie, j y ai mis 2 cuil de cancoillote. Cà

cale, et c est loin d être mauvais lol.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 12:26

Coucou pour le gateau je met 2oeufs, un cs de maïzena ou de profitar (moi je met les 2 lol) une cs d'edulcorant liquide, un cs de cacao si c'est du dukan mets en 2 ou de l'arime chocolat car sinon ça a pas trop.de gout (avec un peu d'arome café c'est pas mauvais non plus) une cc de levure. Tu mélange tout. Tu met un film dessus pour pas que ça déborde et 2 à 3 min au micro onde (perso je met que 2min 30 dans une tasse et 2min dans mon petit moule c'est moins sec)

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 15:12

Merci vs été tro mimi

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:58

Bonjour les filles

Comment ça va? Moi, c est le top, y a un méga soleil dehors, il commence à faire chaud ( j ai même sorti les tongs lol) donc tout va bien !!

En plus, ma pesée du lundi matin m a annoncé une bonne nouvelle, alors que demander de plus?...

Et pourtant, hier, j ai un peu lâché prise. Après mon thé post déjeuner, j ai craqué sur deux petits chocolats, et le soir, je me suis forcée ( oui oui, forcée, ça aurait été dommage de jeter mdr) pour finir les potatoes mc do que ma fille n a pas mangés...

Mais je ne m inquiète plus pour ces petits écarts, je crois que j en ai vraiment besoin pour tenir. Et ça me fais comme un escalier nutritionnel revisité à ma façon lol. Je crois que je vais lancer le brevet

Mais aujourd'hui, je vais tenter d être sérieuse du début à la fin. Ce matin, yaourt, thé, et le gateau chocolat de bloupsette ( merci pour la recette ma belle, très bon!!). À midi, ce sera pâté de foies de volaille en entrée et steak haché. Et après, on verra selon l envie du moment. Mais que du dukan aujourd'hui, faut pas exagérer!!

Meliassia, joins toi à nous pour nous raconter tes victoires, tes petits déboires, et tout le reste si le coeur t en dit...

Bon lundi les filles, bizou bizou

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:07

Coucou les filles

Louloute chacune ses écarts moi j'ai pas craqué devant toutes les patisseries le barbecue j'ai juste pris la moitié d'une merguez faut pas exagérer un barbec sans merguez c'est pas un barbec lol et une demi part de gateau il était trop bon ça aurait été donmage de passer à côté (poire chocolar avec un gateau croustillant dedans à je ne sais quoi mais un délice)

Samedi on refait un repas faut que j'arrive à me faire un gateau dudu quoi que ça fait une excuse pour prendre un bout du bon gateau hihi

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:09

En effet bloupsette, un barbec sans merguez et sans chipo ( moi j adore!!) ça n a pas de sens lol.

En fait, plus j avance dans ce régime, plus je me rend compte que je suis une vraie gourmande, qui adore tout ce qui se mange. Donc pas facile d être mince dans ces conditions lol.

D ailleurs, je me tâte à passer à l escalier pour les derniers kilos à perdre, au moins, je pourrais me faire des écarts dans mon repas gala sans aucun remords. Va falloir que j y réfléchisse sérieusement... Sauf que, me connaissant, en sachant que c est autorisé, je vais me lâcher ce repas là, donc ça risque de pas marcher mdr.

Sinon, aujourd'hui, j ai tenu bon!! Aucun écart, aucun craquage, je suis fière de moi. J espère que la balance me le rendra bien, sinon, ça sera une vilaine fille!!

Demain, c est pl. Et la cata, j ai aucun légume dans mon frigo. Va falloir aller sur le marché demain matin, et ça fera du 2 en 1 puisque je vais devoir marcher pour y aller hihihi.

Mykrene, je ne sais que ce qu' étais ton dessert d avant hier, mais faudrait que tu viennes fairé un tour dans ma cuisine pour m en préparer un lol. Rien que de le voir, j en salive encore!! C vraiment du 100% dukan cette merveille??

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 23:16

Si elle est pas gentille faut la jeter on va pas les laisser nous miner le moral lol

Bravo pour ta journée sans écarts

Moi je viens de rentrer j'ai les jambes super lourdes donc je vais direct me coucher là il y a la petite ui tête mais je suis deja allongé

Bonne nuit à demain

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:41

Coucou les filles

Je vois que je ne suis pas la seule à réfléchir sur un passage à l'escalier nutritionnel pour la fin du régime! C'est juste que ça a l'air compliqué!!! Mais en tout cas faut pas stresser pour les petits écarts, faut bien vivre aussi!

Moi ce soir je n'ai pas trop le moral, pas de lien avec le régime, juste une petite baisse de moral. Mais je n'ai pas craqué! Demain matin il faut que j'aille à la Poste et faire qqs courses, ça va me faire du bien de bouger!

Faaatiiigueee il faudrait que j'aille au lit!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 23:56

@carrotcake:jspr que cette baisse de moral te passera vite et que tu retrouvera rapidement la pêche

@louloute: lol ja tassure que ce gateau est 200% dudu Smiley bonheur au debut javais meme du mal a ne pas me sentir coupable cest hyper simple a faire les recettes sont là

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 23:57

moi aussi je suis très fatiguée et le petit est entrain de téter.dès qu'il finit je m'endors

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:24

Bonjour à toute ojourdui j e n ai pas le moral mn dudu tombe à l eau. A chose de mn gaine ke je traine depuis 9 jours et le traitement n'a. Pas tout fonctionner du coup je peu plu rien avaler. Je vous raconte mm pas l état de ma gorge c horrible. Et la je sui faible. Et le médecin. A di ak votre tension et votre état ou un régime vous devai prendr d force..... Il ma. Di une glace. C bien pour l angine grrrr. Pdf degré t,a g d. Soin à domicile la total et la g Transmis ma fièvre à ma. Fill. Degouterrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:11

prends dabord le temps de te retablir meliassa après tu pourras mieux suivre le regime

ta santé avt tt

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:14

Forum Dukan : quant a moi jai teste et je valide le cake au tofu soyeux miam miam je viens den faire jai divise les quantites en deux pour pouvoir le manger en un j

quant a moi jai testé et je valide le cake au tofu soyeux 

miam miam,je viens den faire

jai divisé les quantités en deux pour pouvoir le manger en un jour car je me connais jaurais pas pu le garder pour deux jours , avec 2oeufs

ça va devenir mon petit dej avec yaourt et verre de lait

jai ajouté 1cs de cacao en poudre car je suis une mordue de chocolat

bne jrné a vous les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:17

Forum Dukan : jai aussi fait une quiche au steak hachee jai hate que 14h arrive pour pouvoir me regaler

jai aussi fait une quiche au steak hachée.jai hate que 14h arrive pour pouvoir me regaler

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:11

pti coup dur que jai reussi a srmnter dimanche

jai rendu visite a ma mèr +fièr q jamai avec un pull over moulant et un pantalon jean

moi: maman tas pas remarqué que jai maigri

maman:non je nai rein vu

pppffffff,ça ma un peu irrité 7kg c pa rien quand meme

et elle est de la vieille ecole

depuis le lendemain de laccouchement elle me demande de me serrer le ventre avec une gaine

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:13

coucou les filles. Elle me donne bien envie ta quiche tu met quoi dedans?

Carrotcake pense aussi à toi essaie de sortir ou te faire un petit tour chez le coiffeur enfin trouve quelque chose qui te redonnera le moral. Avec les ptits bouts on ne pense pas assez à soi mais il faut faire un effort si tu te sens bien ils se sentent bien aussi courage ma belle.

Louloute l'escalier ça peut être bien il ne te reste pas grand chose ça te préparera à la conso moi je crois que dés qu'il me restera que 10kg à perdre (oui je sais c'est pas pour demain lol) je passerais à l'escalier juste pour les fruits mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:13

je trouve ça cruel quand meme subir tous ces desagréments pendant 9moism les cntraction,le travail de 19h, pousser, lepisiotomie et puis quand on pense que tout est fini qu'on peut se reposer,on nout dit quil faut saxphysier en se comprimant le ventre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:16

en plus jai lu que les gaines de contention avaient plutot tendance a favoriser le relachement des muscles du ventre.pffff.... bref je refuse de me serrer le ventre

mdrr bloupsette

tas raison,avc les enfants on a tendance a vouloir se negliger jai recommencer a aller en institut la semaine dernière 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.