Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 20:33

Je fais 1/1 et je trouve que je perds plutôt bien bon la j'ai repris 800g cette semaine mais j'ai encore mes règles donc je trouve que ça va après faut que tu fasse comme rtu le sens et par rapport à ta vie sociale. Moi je bosse un jour sur 2 donc j'essaie de mettre les légumes sur les jours de boulot même si je me suis décalée avec mon ragoût lol

Louloute je regarderais il y en a un pas loin de chez ma mère parce que dans ma cambrousse quedal. Je suis pas sérieuse lol je fais pas attention aux tolérés bon je n'en prend pas souvent mais quand j'en prend je ne compte pas sauf qu'en général c'est pour la maïzena dans les gateaux et qu'il finissent à la poubelle mdr

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:37

Pourquoi dis tu que la perte est plus longue en alternance 1/?. Quelque soit l alternance choisie, ça revient au même sur le long terme puisqu il y a autant de jours pp que pl, non?

Moi j ai choisi 1/1 pour éviter la lassitude car j aime pas bien la viande. Donc si je ne devais manger que ça plusieurs jours d affilé, au secours!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:40

Bloupsette, tu me fais trop rire avec ton comptage des tolérés. Si ça va à la poubelle, pas la peine de les compter lol. Mais tu n as trouvé aucuns gâteaux à ton goût dans toutes les recettes??

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 21:15

C'est pas les recettes qui sont pas bonnes c'est la fille qui n'est pas douée mdr . J'ai essayé la brioche de supertata tout ce que j'ai lu m'a donné envie sauf que j'ai un problème avec les aromes la ça piquait quand j'ai gouté et j'ai mis un sachet entier de levure ça n'a même pas monté ptdr

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:19

Moi je me fais le cake "magatau" pour le matin (si tu tapes dans Google tu trouveras) sauf que je ne mets pas de levure car j'ai beaucoup de mal à la digérer. Bon je ne dis pas que c'est merveilleux mais ça me va bien pour le matin!

Moi ce n'est pas très fixe les pp/pl mais j'essaie d'alterner un jour sur 2. Après ça dépend si je sors ou autre.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 21:19

Pour les tolérés c'est tout ou rien le jour où je vais prendre un bout de fromage c'est le jour ou je vais prendre de!la crème ou de la mayo ou du gruyère lol je fais pas attention on va dire que je prends ceux de la semaine sur une journée mdr

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 23:04

Je me suis mal exprimée, c'est pas plus long mais moins spectaculaire niveau perte. Je vais faire ça alorś 1/1, comme ça je me lasserai beaucoup moins et j'aurai pas de réflexions au boulot. Donc demain pp! Niveau recette, je me demande si c'est pas à cause de la levure que ça piquote. J'ai eu le cas avec du pain de mie. Mais j'ai du mal à doser les arômes aussi...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 23:10

J'avais lu avec de l'amande amère que c'était bon mais pas pour moi faudra que je reessaie avec un autre arôme. Le seul truc que j'ai trouvé excellent mais que j'ai pas eu le temps dde redaire c'est les crèmes brulée même mon mari a aimé les 8ramequins sont partis dans la journée

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 23:24

Le picotement c'est certainement la levure. J'ai essayé le pain dudu en mettant tout de même de la levure, atroce! J'ai failli être malade. Ma solution c'est de ne pas mettre de levure dans les gâteaux, bon ils sont un peu raplaplas mais au - je peux les manger!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 23:32

Bon bah je retenterais sans levure qund j'aurais le temps parce que demain je fais la peinture avec ma mère pour son état des lieux mercredi je bosse jeudi on fera encore peinture si c'est pas fini et normalement je bosse aussi vendredi et samedi mais à côté de chez moi donc à 20h je suis rentrée mais j'ai plus de courage à cette heure lol

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 06:30

Oh lala quelle semaine!!!! Bon courage bloupsette!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 09:27

Merci je suis fatiguée d'avance lol

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:54

Coucou les filles.

Comment ça va pour vous aujourd'hui? Moi je suis épuisée, et du coup je fais craquage sur craquage!! Je sais, c est pas la solution, mais pas moyen de me contrôler. Donc je pense que va falloir que j abandonne la balance quelques jours, sinon ça va encore plus me déprimer... Car le chocolat, ça pardonne pas, sniff

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 16:37

Coucou les filles

Louloute fait comme moi prends un petit bout tous les jours si ça te stress trop du noir c'est mieux c'est moins calorique ça peux éviter les craquages

Allez courage ma belle

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:30

Déjà qu'est ce que tu appelles craquage? Un carré? La tablette?

Ensuite oui il faut éviter de trop laisser monter la frustration. Donc peut-être se faire un bon plaisir dont on profite, plutôt que de culpabiliser et de ne pas profiter.

Ce soir c'est la cata côté enfant. La petite fait des coliques et la grande est insupportable. Et je suis épuisée et sur les nerfs. :-(((((

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:58

Carrotcake, ça doit être la période car les trois que je garde étaient aussi insupportables aujourd'hui. À faire que des bêtises, hurler toute la journée, et courir partout. La plupart du temps, c est pour ça que je craque, c est pour éviter de me défouler sur eux lol. Donc cet aprèm, j ai commencer par une bouchée de chocolat, mais à chaque fois, j y retournais. Résultat des courses, j en ai manger 8 ... J ai essayer de compenser en buvant beaucoup, essentiellement du thé, environ 4 litres, mais je suis pas convaincue que ça va cacher la cata sur la balance. Ben tant pis, j en avais besoin aujourd'hui je crois!!

Ce soir, c est enfin calme à la maison, normal, ils sont tous partis. Je suis en train de me préparer un big mac dudu. Rien qu' a l odeur, ça donne faim...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 20:16

Moi la petite fait des dents du coup elle est grincheuse don le grand lui crie dessus parce que ça l'énerve lol donc elle pleure encore plus

Ce soir fainéante et pas sorti de viande donc c'est galette dudu complete (oeuf jambon gruyere)

Faut que j'essaie le mc do dudu tu me diras ce que t'en a pensé et lequel tu as fait car il y a plusieurs recettes

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:55

Attention Louloute à ne pas boire trop non plus. 4 litres c'est énorme, ça va fatiguer tes reins.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 23:14

Fin de la journée pl. J'ai l'impression que ça me donne plus faim que les autres jours

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:01

Coucou,

Ah mince, je pensais pas que trop boire n était pas bon pour les reins. Va falloir que je réduise car en moyenne, je tourne facilement à 3 litres par jour.

Bloupsette, pour mon sandwich de hier soir, j ai pas suivi de recette particulière. J ai fait ce que j appelle du free style. J ai fait un pain de mie au micro ondes, et je L ai garni avec une sauce moutarde fromage blanc, un steak haché et un oeuf dur. Bon, bourratif, bref, très efficace!!!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:01

Oui attention à ne pas trop boire car cela peut entraîner des troubles.

"Boire trop d'eau diminue le taux de sodium, qui lui-même entraine une hyperhydratation et peut causer un oedème cérébrale. Dans les cas les plus graves (certains pouvant aller au delà des 15l d'eau par jour), peuvent survenir des troubles de la conscience, des crises convulsives et peut aller jusqu'au coma (puis décès). "

Bon sans aller jusque là, tu peux avoir des problèmes d'incontinence, et puis surtout tu diminues trop ton taux de sodium du coup tu risques crampes, nausées etc.

Donc bien boire oui, mais trop boire non.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:01

Pour les recettes je fais comme toi, souvent freestyle!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 11:04

Mdr le principal c'edt que ce soit bon. Moi aussi je bois environ 3litres mais depuis toujours lol donc mes reins sont habitués.

Carrotcake c'est bizarre que ça te donne faim moi c'est le contraire quand j'ai pas de légumes j'ai l'impression de ne rien manger

pour moi les regles sont funies j'espère que la descente va reprendre

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:19

Pout les conséquences de trop boire, mon homme dirait, pour l oedème cérébral, je risque rien car j ai pas de cerveau...

Trêve de plaisanterie, c est sûr que vu sous cet angle, je vais réduire considérablement ma consommation de thé. Pas envie de tomber gravement malade si je deviens mince. Quoique, ça pourrait être l occasion pour dégoter un charmant médecin lol.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 15:28

Rhoo il est méchant ton homme t'as raison remllace le par jn charmant médecin mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.