Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 16:30

salut je vous rejoins pour qu'on se soutienne mutuellement,

j'ai fait mon 1er dukan et j'ai perdu 12 kg en deux mois environ

puis j'ai appris ma grossesse, et plouf j'ai replongé, + 26 kg du coup j'ai à présent 36 kg à perdre

après beaucoup d'hésitation j'ai repris dudu bb a 3 mois et demi et je fais l'allaitement mixte

ce n'est pas facile tous les jours mais je tiens bon vu l'enfeu et vu que je me sens vraiment très mal dans ma peau avec tous ces kilos en trop

bizou à toutes

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 16:34

Plus on est mieux c'est tu devrais être bien ici ça évitera qu'on ne parle qu'à deux je crois que les autres ont abandonné

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 23:25

Mais non bloupsette on n'abandonne pas lol. Je lis mais ne commente pas toujours. Bienvenue mkyrene. J'étais dans la même situation que toi. Je faisais dudu puis je suis tombée enceinte. J'ai attendu d'arrêter l'allaitement pour reprendre dudu (28kg à perdre). Elle vient d'avoir 2 mois. Et je suis hyper motivée car je ne pouvais plus me voir en peinture. Maintenant c'est le train train de la croisière.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:37

C qui les lâcheuses???!! Car moi, toujours présente même si ma balance joue sur mes nerfs et n a même pas peur de passer par la fenêtre si elle continue à me dire que je ne perds plus...

Quand je disais que le chocolat, c était pas bon pour moi!!!

Bon, aujourd'hui, pour moi, pas de boulot, pas de gosses ( ils sont en vacances chez papy mamie) et pas d homme car encore une fois, il a préféré passer la journée avec ses potes... Donc je vais m occuper de moi, ça va changer... Si il fait beau ( et oui, je profite de mon jour de repos, donc toujours au fond de mon lit lol), je vais faire du vélo ( mais pas beaucoup d espoirs que la pluie se soit en aller) sinon, ça va être vélo elliptique. Et puis, j ai envie d un bain chaud avec de la musique et ne penser à rien.

Mais d abord, un bon petit dej car je meurs de faim. C est d ailleurs mon ventre qui gargouille qui m a réveillée.

À plus tard

Biz

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 10:43

Coucou moi aussi je suis au fond de mon lit la petite a tété a 6h et retour dans son lit là le grand commence à raler faut que ne!me lève.

Je parlais pas de vous avec Mkyrène on était sur un autre post mais ça fait 5jours qu'il n"y a plus personne c'est pour ça que je lui ai dit de venir là puisque c'est une jeune maman aussi. Voilà pour la petite histoire.

Pas ejcore levée donc pas passée sur la balance j'espère que la fin des règles annonce le début de la descente je vous tient au courant

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 11:24

Bon bah -100g c'est un début

Louloute profite bien

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 14:31

Coucou les filles

Ce matin j'ai eu ma petite crise de désespoir bientôt 1 mois et 3 kilos de perdu. C'est pas mal, mais il me reste encore beaucoup à perdre et la perspective de tous ces mois de régime... Bon il faut dire le temps gris n'aide pas!

Le chocolat c'est la bombe calorique malheureusement. Enfin moi je n'aime que celui au lait bien sucré. Tu peux tenter Louloute de stocker les sveltesses chocolat ou le cacao dégraissé non sucré histoire d'avoir une alternative aux envies.

Moi ce qui me manque c'est le pain. Le pain dudu je n'ai pas supporté :-(

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 14:36

si le pain te manque trop pourquoi ne pas tenter l'escalier tu auras le droit à une tranche vu que tu a moins de 15kg à perdre ça peut être une alternative

allez courage

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 14:38

ton objectif c'est le poids idéal de dukan ou celui que tu veux?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 14:43

Je te demande car tu es aussi grande que ma soeur elle était arrivée à 57kg et ça faisait vraiment maigre elle est maintenant descendue à 53 kg quand mon mari l'a vu il a dit qu'elle était devenue un monstre. Louloute qui ne fait qu'1m62 a un objectif de 66kg c'est pour ça 60 ça me paraît bas comme poids par rapport à ta taille

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:43

Moi je mesure 1,73m. Idéalement j'aimerai atteindre les 60 kilos, mais 64 ça m'irait bien aussi.

J'ai peur qu'avec l'escalier nutritionnel ce soit trop long, mais pour les derniers kilos je basculerai sur l'autre.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:46

J'ai pas calculé le poids dukan!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 16:09

tu devrais pour voir combien il te dit

normalement c'est un kilo par semaine environ avec l'escalier là c'est à peu près ce que tu as fait aussi

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 16:58

Moi, je confirme, les 66 kg, c est bien mon poids donne par dukan. Idéalement, j aurais préféré bien moins, mais selon dukan, ça sera pas possible. Donc je vais me consoler avec ce poids limite au surpoids. Vous imaginez, ça veut dire que tout le reste de ma vie, faudra que je fasse super gaffe et pas prendre un kilo!!! Rrroo la loose..

Mais je pense que bloupsette à raison. Carrotcake, n essaie pas de trop perdre de poids, ça risque de pas être joli si t es trop maigre.

Pour l escalier nutritionnel, je pense qu' il peut être bien. Faut juste faire attention au dimanche avec le gala, car pour certaines, ça gâche toute la perte du reste de la semaine. Moi, je sais que ce n est pas fait pour moi, car quand je commence un écart, je suis incapable de maîtriser. Donc autant se restreindre complètement...

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 17:57

Je suis pareil que louloute, si je fais un écart, je sombre dans la frénésie et je ne peux plus m'arrêter. 69 c'est aussi le juste poids selon dukan. Ça me paraît beaucoup mais il y a longtemps que je n'ai pas ce poids donc en même temps, je peux pas juger. Je commençais à me sentir bien à 75 kg. Sinon grasse matinée jusqu'à 10h. Ma puce a été un ange. Bib a 6h et c'est papa qui s'y est collé car il est tout juste revenu d'un déplacement professionnel. J'en profite ! Sinon on s'est baladé dans une brocante dans mon village, ça a permi de faire les 20 min de marche quotidiennes. Je me pèse dimanche... J'ai peur d'avoir casi rien perdu. On verra bien!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 18:30

bon finalement j'ai essayé les konjac j'en ai trouvé dans un magasin pas loin de chez moi et c'est pas si mauvais. Mon fils en a pris un il l'a mangé pendant plus d'une demi heure mdr ça fait vraiment chewing gum

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 18:32

t'as eu de la chance de pouvoir aller sur une brocante moi j'ai voulu après la sieste du petit mais il pleuvait du coup il est mêlme esté en pyjama

et toi louloute velo elliptique ou la pluie a eu peur de toi?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:49

Lol, ni l un ni l autre,bloupsette, je n ai aucune motivation aujourd'hui, du coup, je suis comme ton fils. Je suis restée en pyjama. Mais j ai rien mangé d illégal, ça compensera le manque de sport...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 18:51

lol moi c'est pareil la flegme aujourd'hui (d'où le pyjama) j'ai juste préparé à manger pour moi et monsieur a fait la cuisine pour lui et son fils

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 19:32

J ai fait pire, j ai pris des tranches de jambon, donc même pas cuisiner. La honte !!!

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:09

On a le droit de se laisser aller de temps en temps.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:35

Merci de prendre ma défense loreena

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:32

coucou les filles

Ce matin -700g hourra.

louloute loi c'est mercredi midi j'avais prévu de faire une salade au boulot et j'avais oublié le fromage blanc et mon vinaigre pour faire ma vinaigrette du coup j'ai mangé les oeus dur les tomates et 4 tranches de jambon nature lol c'est pas mieux.

Et pour l'intant je ne fait aucun sport (ça va venir) et je perd pas trop mal

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 14:26

Coucou les filles et bienvenue Mykrene!

Me voilà de retour et hyper motivée! Après le petit coup de blues d'hier, je suis de nouveau à fond dans le régime. Ne vous inquiétez pas je ne cherche pas à perdre trop, c'est juste que c'est le poids que j'avais avant ma 2ème grossesse (entre 60 et 62) et du coup j'aimerai bien le retrouver car c'est le poids dans lequel je me sens bien. Par contre je ne descendrai jamais en dessous, c'est clair que 53 kilos là c'est trop peu. C'est le poids que je pesais quand j'étais au lycée Mdr!!!! Comment dire les années ont bien passé!!!

Je ne fais pas de sport non plus, avec la petite c'est pas trop possible mais je fais de la marche, surtout que chez moi il y a beaucoup de côtes alors avec la poussette c'est du sport! De toutes façons je suis obligée pour me ravitailler!!!

Hier moi c'était une journée pleine d'énergie pour occuper les enfants, donc c'est aujourd'hui plus calme pour garder de l'énergie pour le WE! Un peu ras-le-bol du temps pourri!

Aujourd'hui c'est PL et je pense que j'ai trouvé le bon équilibre parce que je me suis régalée et je suis calée même sans dessert! Et surtout la balance affiche de nouveau -300g! Youpi!

Hélas hélas je ne suis pas quelqu'un qui perd très facilement du poids, même mon 1er Dukan je ne perdais pas plus vite, c'est comme ça. Alors je pense que si je fais l'escalier je ne perdrai vraiment pas beaucoup. Ça y est j'ai commandé la rhubarbe surgelée. Par contre quand j'avais commandé la compote rhubarbe sur la boutique Dukan c'était marqué à volonté?

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 14:29

Ah non j'ai inventé c'est le chocolat dégraissé à volonté!

Pour les Konjac bloupsette tant mieux si tu as aimé bloupsette. Moi je trouvais que ça n'avait pas bcp de goût mais surtout j'ai eu du mal à les digérer, mais mon organisme est assez pénible il y a plein de choses qu'il ne supporte pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.