Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:54

Forum Dukan :

....

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:55

Forum Dukan : avec un pantalon lin blanc

....avec un pantalon lin blanc

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:56

Forum Dukan : robe 3 couleurs a voir

......robe 3 couleurs a voir??

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:56

Forum Dukan :

...

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:57

Forum Dukan : robe toute mimie avec le noeud

....robe toute mimie avec le noeud

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:58

Forum Dukan : a porter ave cun panton fluide et des spartiates

....a porter ave cun panton fluide et des spartiates

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:59

Forum Dukan : toute light

......toute light

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:59

Forum Dukan :

...

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:00

Forum Dukan :

......

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:02

Forum Dukan : maintenant les pompes tu m avais dit pas de talons c est super la mode les spartiates a une condition avec un beau vernis et surtout surtout talon pea

....maintenant les pompes, tu m avais dit pas de talons, c est super la mode les spartiates A UNE CONDITION AVEC UN BEAU VERNIS ET SURTOUT SURTOUT TALON PEAU DE BEBE pas de pieds secs.........

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:02

Forum Dukan :

....

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:03

Forum Dukan : une exception mais tout petit talon

une exception, mais tout petit talon.....

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:06

Forum Dukan : phanounette voici mes petites recherches bien sur toutes ces photos sont des fringues en grandes tailles tu peux aussi voir sur gianni forte je trouve

PHANOUNETTE voici mes petites recherches, bien sur toutes ces photos sont des fringues en grandes tailles....tu peux aussi voir sur gianni forte, je trouve trop coince a mon gout ...

 

moi j ai completement craque sur des bottes caoutchouc et une p,tite robe plutot pour un soiree un peu chic mais j adore

je te montre

bis les filles

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:07

Forum Dukan : ces bottes je les veux avec un jeans fonce et voici la p tite robe

ces bottes je les veux avec un jeans fonce et voici la p,tite robe

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:08

j attends de tes news, savoir si je suis dans tes gouts ou alors FLOP total....

a tout

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:32

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rubarbe-4489.html, voici la recette du clafoutis a la rhubarbe DU BONHEUR dommage j en n ai plus......mais c etait trop bon

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:34

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_dinde-3393.html, ca aussi j ai fait a midi je vous assure c est vachement bon, moi je l ai fait cuire dans une casserolle en fonte et le resultat est netement plus beau que sur la photo....

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:37

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html et ce soir mayo dudu un regal j ai rajoute un jus de citron avec asperges, oeufs...hum hum

sorry j arrive pas a mettre plusieures recettes sur le meme post ????

a tout je vais me regaler ...

Utilisateur57066

Posté le 01/05/2011 à 19:47

bonsoir à toutes, aujourd'hui je reprends le régime après une grossesse où j'aai pris à peu près 17 à 18 kilos alors que j'en avais perdu 12 mais c'était pour la bonne cause.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:14

coucou GOURMANDE? soit la bienvenue dans notre equipe, si tu a lu nos echanges, on est une equipe bien soudee, on se soutient..on s aide...notre devise c est toutes ensemble et on degomme comme dirais notre PHANOUNETTE...

tu a quel age?? moi j ai 40 ans pas d enfant.. mes passions la mode, deco, misique, expo...

tu aimerais perdre environ 17kg, pas de soucis ....ici tu verras tu vas y arriver....

n est ce pas les filles???

bon a plus

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:06

coucou à toutes

 

Bienvenue Gourmande

nous sommes une équipe soudé comme dit croustille ici tu trouvera soutien réconfort avis sur certaines recettes et surtout ce que vit chacune d entre nous au quotidien

pour nous toutes il y a eu des hauts des bas mais on c'est resaissit et tu pourras voir sur nos reglettes que ça porte ses fruits

 

ton petit mec ou ta petite fille a quel age?

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:04

Coucou les filles !

 

Alors, comment ça va bien aujourd'hui ? En forme pour recommencer votre semaine ?

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Gourmande sur notre forum en espèrant que nous ferons un bout de chemin ensemble dans l'entraide et la bonne humeur. Avais-tu perdu tes précédents kilos avec Dukan aussi ou autrement ?

En tout cas, courage ! Et puis, si tu es gourmande comme nous le sommes, tu vas pouvoir nous faire partager tout plein de p'tites recettes

 

Mamaline : j'ai eu l'eau à la bouche avec ta pizza ! Je m'y penche activement tout bientôt !

 

Et là, c'est ma spéciale dédicasse du soir pour Croustille qui n'a pas hésité à publier de supers modèles de tenues pour mon mariage, usant de tous les styles pour arriver à me satisfaire ! Bravo ! Il y a vraiment des p'tites robes qui me plaisent et alors celle que tu as achetée pour toi est sublime. Je vais donc aller faire un p'tit tour sur le site référence pour voir les délais de livraison, les tarifs et les tailles. Ca aussi ça risque d'être coton ^^ Bah oui, d'ici au 3 juin j'espère bien avoir perdu encore quelques kilos et du coup, quelle taille je devrais prendre ??? grrrr En tout cas, merci pour ton investissement : j'ADOOOORE !!!

 

Pour moi, aujourd'hui c'était levée 5h et brocante jusque 20h... Je suis SUR LES ROTULES ! Donc je ne vais pas faire long feu... Mais avant il fallait que je vous dise que les crèmes aux oeufs et à la rhubarbe étaient excellentes, si bien que ce midi (j'étais en PL), tout le monde a mangé Dukan sans s'en rendre compte et en appréciant ! Smiley bonheur Moi ça m'éclate ! Et dire que ma belle-mère dit que c'est déséquilibré et dangereux mais qu'elle s'est régalée ce midi... MDRRR Bref !

 

Je reviens vers vous demain... après la pesée ^^ En attendant : BONNE SEMAINE de "STRIKE des kilos" ! ^^

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:08

Au fait, tout à fait d'accord avec toi Croustille en ce qui concerne les talons ! J'ai du boulot à ce niveau compte tenu de tous les soucis de tendons que j'ai eu mais un avantage, ma cousine podo me prend en RDV le 11/05 et et et j'ai acheté hier pour mon chéri et moi même, une séance de fish-pédicure ! Vous connaissez ? On va tester.... 8)

Utilisateur57066

Posté le 02/05/2011 à 08:08

bonjour à toutes,je suis en train de prendre mon petit déjeuner(frommage blanc, galette de sons, café.

Pour mon précédent régime c'était bien avec dukan ou j'ai trouvé difficile car j'ai un métier très physique et j'avais l'impression de ne pas avoir d'énergie.en ce moment je suis en congé maternité donc je pense que se sera moins dur.

j'ai 29 ans et j'ai eu une petite fille qui a maintenant un plus de un mois.

Je suis ravie de vos messages de bienvenue, merci.

j'ai une chose à fairre aujourd'hui: acheter une balance!!!car j'ai commencé le régime hier car samedi j'avais rendez vous post natal donc le gynéco m'a pesé.

En fait Croustille je voudrais perdre 8 kilos pour le moment les 17 kilos c'est ce que j'avais pris pour la grossesse et j'en ai déjà perdu!!

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:17

Croustille, help ! Ils viennent d'où tous ces beaux modèles de fringue ??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.