Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:15

Bonjour les filles

Ca va !! on gére

hier resto avec ma fille donc Gala pour moi

aujourd'hui PP sérieux donc le surplus (200 grs) devrait vite repartir.

Sinon je ne pars pas en vacances,je suis en vacances toute l'année car retraite mais après 44 années de travail lol !

Bonnes vacances à toutes et attention aux sirenes qui vont vous proposées des écarts

a +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 08:03

Bonjour,

 

Bon .....entre un repas ce midi et un demain soir.....je stresse un peu ! Je vais essayer de gérer , mais début des congés = beaucoup d'invitations à honorer!

Et oui...à 12h00 , je quitte mon fichu bureau pour 3 semaine s! YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!

RAS côté balance ce matin.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 09:14

Bonjour les filles

bonnes vacances Mary profites en bien et attention aux petits excés !!! mais ils sont toujours agréables sur le moment

allez pour vous changer les idées :

Ce week-end end très grande fête médiévale chez moi à Saint Riquier qui a lieu tous les 3 ans, ça se passe dans les jardins de l'Abbatiale datant de l'époque médiévale

on attend plusieurs milliers de visiteurs, pour vous donnez une idée de l'ampleur 30 cochons seront grillés, mon mari participe au montage depuis le début de la semaine, tous les participants à partir de samedi jusque lundi sont costumés même les commerçants alentours sont costumés une très belle fête , je vous mets le lien de celle d'il y a 3 ans

http://www.youtube.com/watch?v=_B78zgCHadA

Bon week end et à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:52

Un petit coucou vite fait avant de me préparer...pour aller à un autre repas!

 

Ouf....ce matin pas de soucis sur ma balance! Pourvu que ça dure

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:16

Bonjour tout le monde

Alors la vie est belle ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 10:29

oui, elle est belle ! Ce matin j'ai vu un 53 pour la première fois depuis au moins 20 ans... Bon c'est un 53.8 mais c'est trop bien. Vive la conso. Bonne journée à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:24

Coooollll grinbouille81 ! ! ! !

 

Moi....verrai demain ce que me dira dame balance !

 

Et toi martmoun? Tout va bIen?

Et les autres??? Vous bronzez?????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 08:56

Bonjour les filles

Bravo Gribouille pour le 53 ... ne mincit pas trop tout de même ton IMC commence a être basse !

Mary toi c'est 52... dis donc pas mal non plus vous faites un concours les filles ??

moi 74,2 j'ai presque honte mais -1,400 par rapport au début de conso

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 13:58

Coucou

 

J'oscille entre 52,50 et 53,50 en effet ! Ce qui est un peu en dessous du 55 atteint en fin de croisière! Mais ça me convient plutôt pas mal!

 

Là, avec les congés, les barbecues, les apéros...pfffff......pas simple, mais ce matin je suis tout le même monté sur ma balance et au final elle a été assez sympa avec moi( 53,10 kilos...)

Ce soir ...gala : soirée pizza!

Bon, vu le grand soleil qu'il fait ici ...cet après midi : piscine !

Utilisateur43777

Posté le 17/08/2011 à 16:47

bah dis donc c'est super les filles !! Pour moi tout se passe bien aussi, pas encore de vacances pour moi, faut attendre le 4 septembren je me languis, surtout que j'ai un stagiaire donc assez lourd .. (la il ets malade donc je peux passer ^^)

Donc moi passage conso 66.6 et la je suis entre 65.7 et 66.3 en général, ca grimpe rarement plus mais ca descend plus bas parfois (jusqu'a 64.7 j'etais aux anges!)

Les galas sont trop bons, restau, mc do ... Pas encore de pizza mais me tarde lol ca me fait rire car gala pourrait simplement dire bon repas chez soi bien cuisiné et tout et la plupart du temps ca reste de la "mal bouffe" .. mais c'est qd meme bon ! j'ai besoin de mon gras, certes moins qu'avant mais je ne me suis pas sevré completement .. tant pis !

sinon quelques écarts par ci par la en semaine, je me permet une glace assez souvent (tous les 2 jours parfois ) mais sans grande conséquence donc parfait !

 

allez bonne fin de journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 08:37

Bonjour les filles

Des petits écarts aussi, en autre un chocolat tous les jours au café, mais attention 1 carré seulement.

Quelquefois un plat cuit en sauce ou avec de la matière grasse.

C'est curieux ca avec ça on prends 3 ou 400 grs qu'on reperd assez vite

BOn sur ses bons mots à +

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:41

Forum Dukan : kikou a vous toute et bien moi chose bizare je cuisine des plats en sauce je fais un ecart quand j ai du monde a la maison dessert etc ok ni vin ni ap

Kikou a vous toute , et bien moi , chose bizare , je cuisine des plats en sauce, je fais un ecart quand j'ai du monde a la maison , dessert etc ... Ok ni vin , ni apero , ni biscuit mais tout les plats j'y goute, pour au final voir ma balance dessendre , dessendre tout les jours. Ok je suis contente Hin tout sa porte c'est fruit mais quand meme , je lance la conso le 1 aout a 75kg aujourd'hui 18 jours apres j'suis a 71kg500 . Quand j'arriverais a 69 là je me demanderais si la balance fonctionne surtout que j'ai du mal a m'habituer a mon nouveau corp .....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:42

Nanie tu es tout simplement superbe (et c'est une femme qui te le dit!)

Tu as bien de la chance de pouvoir gouter à tout sans reprendre

Utilisateur43777

Posté le 18/08/2011 à 11:58

c'est clair que c'ets génial de pouvoir gouter a tout sans reprendre, moi ca va aussi pas trop a me plaindre mais je perds pas plus, je stabilise donc c'est ce qu'il faut .. si tu perds vraiement trop passe direct a la deuxième phase de conso avec 2 féculens et 2 gala .. c'est que ton corps est parfait hihih

Parce que le but de la conso n'est pas de perdre énormément .. quelques kg éventuellement mais pas trop donc attention, mais c'est quand meme chouette hein ?!

C'est clair que t'es bien a ce poids la .. Se faire a notre nouvelle silhouette on a toute du mal je pense !! Moi perso je me vois pareil dans le miroir, alors que dans mes fringues ou photos waouuu c'est plus la meme !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 20:53

Bravo Nanie22 ! franchement t'es pas mal du tout sur cette photo ! ! !

 

Moi..pareil...je vois au fringues que j'ai changé mais dans le miroir je me trouve toujours en peu "ronde" ....alors qu'en photo ça va!

 

Allez bonne soirée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 11:34

Coucou!

 

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi....je reste au frais là car franchement il fait déjà très chaud!!!!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:00

salut mary , tu m'etonne qui fait chaud , là dehor nous 33° ! on attend un petit peu et apres piscineeeee sa va faire du bien meme si l'eau et deja chaude !!!! bon week end a vous et profiter bien , biz bizz

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 21:30

Ici......le thermomètre a atteint 43 ° a 15h30! ! !

Pffffffffffffffffffff......................épuisant!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 10:07

Ca fait fondre !!! hihihihi

Ici en picardie pas de problème de température, il fait environ 22/25 au mieux !!!

comment allez vous les filles ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 12:52

Alors ce début de semaine commence ...pas des températures un peu moins élevées....on respire un peu ! Mais pour combien de temps?

 

Côté balance : 53 kilos ce matin ! Donc, tout va bien!

 

Et les autres...vos balances restent stables aussi????

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:14

kikou les filles , ici chaud chaud , mais bon pas pire qu'ailleur là 34° , hereusement qu'on a la piscine pour faire ploufette hi hi !!

Coté balance pour moi sa va tranquille juste repris 100gr , mais bon j'suis pas aller au wc .;;; depuis 2 jours lol donc tranquille ..

 

Aller maintenant je vais faire du rangement dans les placards des enfants pour preparer la rentrée qui va arriver tres vite !! bisous bonne aprem

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:27

Bonjour les filles

Ici il fait frais et très humide, gros orage cette nuit

Comment allez vous ?? le poids ça va ?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:18

hellooo, ici chaud , sec pas d'orage ... hihihi !!! un peu de pluie p'etre que sa fait du bien au final .

Pour le poid ben sa suis son cour hin , punaise j'y crois pas depuis presque 1 mois que je suis en conso et j'ai perdu 5kg600 , je suis a 69kg900 ! c'est impréssionant frenchement , part contre cet aprem j'ai rdv chez une hématologue car depuis 3 mois j'ai un probleme avec mes plaquettes , qui monte et qui dessende se qui n'est pas normal donc on vera le verdict du medecin a 15H30.

bizzz et a tte !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:47

Bon courage pour cet aprem Nanie, je suppose que tu es anxieuse d'avoir le résultat

bises en tous cas

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:51

Coucou

 

 

petit passage sur la balance ce matin....52,7 kilos....donc ça roule !

dis donc Nanie22......-5,6 kilos en conso....tu dois être bien contente! Moi - 2 ...mais ça me va aussi!

allez, je vais préparer à manger!

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.