Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43777

Posté le 03/08/2011 à 13:50

c'est sur !! mais moi je trouve que la conso c'est super j'ai pas l'impression d'etre au régime franchement ! Quand on voit que la balance suit c'est nickel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 03/08/2011 à 13:51

ok Mary, c'est pas bien loin, nous c'etait a coté auch ( vers samatan )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:11

Bonjour,

 

Comment ça ca?

Et bien moi ...malgré des repas copieux hier ( omelette aux cèpes; foies de voalilles salade et yaourt ; hier soir : 3 batonnets de surimi, 200g/250gr. de veau avec gratin de courgette et riz+une nectarine...et j'ai pris 2 fois du gratin ! )

Et bien ma balance m'affiche un petit 52,50 kilos ce matin ......limite bizarre ! Enfin, on verra ce qu'il en est dans deux jours!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:13

Forum Dukan : salut les filles comment allez vou ce matin un petit cafe

Salut les filles

comment allez vou ce matin

un petit café ?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:16

Hey coucou martmoun Oui un bon petit café mais au lait ecrémé pour moi Hin , je iens juste de me le servir. Aujourd'hui c'est jeudi ! journée PP pour ma part au menu de midi, ben Oui faut bien y penser deja ! vive les femmes ralalaaaa, se sera : en entrée ; oeuf dur+surimi , une belle dorade au four avec un filet de vin blanc et pour dessert mon yaourt activia au citron 0% , miam miamm

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:19

Bon appé pour ce midi Nanie

moi aussi journée PP je ne sais pas encore exactement mais surement blanc de poulet aux oignons car j'ai mangé du poisson avant hier

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:22

Oui faut changer quand meme de temps en temps hin , a un moment je faisais une cure de Panga , j'adoreee le panga mais bon.. par contre si on veut bien manger faut mettre la main dans le porte feuille se que j'aime aussi , je suis désolée pourtant j'adore c'est bete meme ma fille en fait ; Du cheval .. mais il y a longtemps que j'en ai pas mangé .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:29

nanie22.......moi qui n'en avait jamais mangé , j'ai eu un plan de chez un agriculteur proche de cher nous et nous avons eu une caissette de 10 kilos de viande de cheval (à griller, steaks, steaks hachés...etc..) pour 80 euros!

Et je sui sbien contente, car j'aime au gout et ça ça permet de changer et varier un max nos menue!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:34

Ha Oui super quelle affaire Mary sa fait du 8euros le Kg waaaa , quand je vois que moi je l'achete a 18euros le kg aie aie aieeee !

Oui le gout est plus fort que le boeuf mais c'est delicieux .

Et sinon la balance ous dit quoi aujourd'hui ? moi poid inchangé .. coool  !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 10:01

Alors moi....en conso, elle m'a affiché un -500 gr. , mais je l'ai pas mis sur ma réglette, on verra ce qu'il en est dans 2 jours!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 08:25

Coucou

 

Comment allez vous aujourd'hui? Vous gardez le cap de la conso?

Pas de craquages? Pas d'écarts?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:34

salut mary , ben moi un peu fustrer se matin , hier c'était donc jeudi PP , toute la journée nikel et puis le soir comme a mon habitude pour la fin du repas en conso c'est mes deux tranche de pain avec mon fromage , ben Hier je l'est ai prise aussi ZUT !!!! j'suis déçut grave , meme si c'est pas un super ecart pour mon premier jour PP en conso j'ai déconner ... se matin +100 gr , tssss , en plus aujourd'hui c'est mon repas de gala Ouiiii j'en suis heureuse mais j'ai grave peur aussi ....en plus il pleut , fait frais , de quoi ne pas etre au top se matin . sniffff !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 08:42

Bonjour les filles

Nanie j'ai fait exactement comme toi hier avec le fromage !! résultat remontée de 300 grs bien fait pour moi voila!

sans ça je vois que tout va bien les filles

bises à toutes

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:44

haaa bah c''est clair que c'est pas coool mais dans un sens je me dit que j'suis pas toute seule .. c'est rassurant , je me suis dit , ben pour la peine se soir tu n'auras pas droit a ton bon fromage nanie ! mais j'suis sure que je vais me le prendre hihii , en plus se soir décolage enfin façon de parler , a 22h on prend la route pour MON SUD !!!! donc faut des froce pour tenir le coup sur la route !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 08:41

Bonjour les filles

des nouvelles aujourd'hui ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 15:55

Alors......côté balance, rien n'a changé : impeccable ! ! !

 

Ici...Grand soleil du coup on a passé la mâtinée à jouer dans le jardin avec notre petit bonhomme !

Et là, la papa et son fils dorment tous les deux profondément encore (petite sieste).

On devrait ensuite aller à la piscine (chez ma soeur) et enfin, ce soir, notre repas de gala se fera dans une petite fête locake ou nous allons manger au repas qu'ils font!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:02

Bonjour les filles

alors ça se passe bien la conso ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:14

Coucou

 

 

Bon.......retour à 53 kilos ! Bref , al conso  : mon poids varie entre 52,5 et 53,50 , ce qui me convient plutôt pas mal!

Aujourd'hui midi je mange avec 2 proteinautes rencontrés sur ce site ! COOOOLLLL non???

Sinon.......j'attends toujours avec impatience les congés, car j'ai que des palns galères à mon travail!

Puis, je vais surtout essayer de profiter de ces congés pour me remettre un peu au sport ....manière de bien tonifier mon corps! Mais, ce sont de sgrandes résolutions que je ne suis vraiment pa ssure de tenir ! On verra bien

Utilisateur39161

Posté le 09/08/2011 à 09:14

coucou tout le monde, je rentre de vacances ou j'ai culinairement tres profiter!!! pas tres consolidation les repas au resto mais quand on mangeait a la maison j'ai fait plus attention quand meme. résultat: poids stabiliser malgre des fluctuations. je suis contente car ca aurait pu etre pire tout de meme.

comment allez vous ? le moral?

bisous a vous ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:52

Alors, si ma balance retse toujours dans la même fourchette d epoids, je serais ravie ...mais l'approche des vacances ma fait un peu peur! On verra bine!

 

Pfff..................là, je sui sau travail (et je traine sur proteinaute) et j'ai que des galères ! je dirais vulagairement : il sfont tous CHIER!

 

Allez, on se remotive.

a++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 11:05

Allez Mary plus que quelques jours, les filles suite à essai malheureux de ma part attention au fromage surtout ne dépasser pas les poids car ça ne pardonne pas !!

moi j'ai tenté 2 jours de la semaine dernière et + 1,5 kg

bon aujourd'hui déjà reperdu 800 grs mais tout de même moi je sais maintenant que mon défaut c'est le fromage, je me demande si je vais continuer à en prendre tous les jours.

Cally ==> tu ne notes plus ton poids ??? tu as eu de la chance de ne pas remonter c'est formidable pour toi

bon allez courage les filles et à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 21:00

Un petit coucou vite fait manière de voir si vous avez passé une bonne journée?

 

Moi...j'ai mangé avec deux proteinautes de mon département rencontrées sur ce site ! C'était bien sympa!!!!!

 

Verdict balance demain...

Utilisateur43777

Posté le 10/08/2011 à 13:21

Entre proteinaute ca a du aller coté repas

Moi aussi ca fluctu mais ca va ca reste dans une fourchette acceptable Et la en ce moment je perds meme un peu plus ! tant mieux !

Pour le fromage moi ca m'est arrivé de prendre un peu plus mais ca d'incidence particuliere ! Mais c'est sur que c'est un aliment a ne pas trop abuser sinon ca grimpe !!!

 

Voili voilou moi vacances faut attendre septembre  encore long, en ce moment j'ai un stagiaire en plus dnc ca me soule ! encore 10 jours et je l'aurais plus (6 semaines en tout c'est super long qd meme !)

 

bonne jounrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 15:56

Coucou

 

RAS côté balance (portant notre coeur de rumstak était accompagné de salade-tomate et frites;....et j'ai picoré qqls frites +une ile flottante en dessert)

 

Pfffffffff......ce soir j'ai un repas, qui n'était pas prévu ! Ajouté à celui qui arrive samedi...ça me fou un peu le moral en berne !

Mais je vais essayer de gérer au max bien sur

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:54

Coucou

 

Bon, y'a plus grand monde ici dites donc ! Vous ^tes toutes en vacances en train de bronzer alors que je suis encore (jusqu'à demain 12h00) sous les néons de mon bureau???????? Et bien, vous avez RAISON ! Et surtout que le mois d'Août soit un peu plus ensoleillé que le mois dernier!

Sinon, au final, mon repas d'hier soir, j'ai "limité" la casse ...puisque petite variation de 200 gr. , donc pas de soucis ...OUFFFF!

Et vous? Cette conso?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.