Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:56

Ben que oui je suis contente parce que bon , j'ai pas la taille d'un manequin non plus ha ha ha .. mais quand meme maintenant je ne voudrais pas perdre plus...

Moi a midi c'est salade composer : oeuf dur , salade, crevette , dé de jambon et tomate et pour dessert un p'tit yaourt !!! pour les enfants c'est une autre histoire hihi .. bon apetit a vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:04

Bonjour les filles

Alors Nanie rien de grave j'espère, on attend avec impatience de tes nouvelles

bises affectueuses

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:12

Bonjour ! !

 

Alors....un petit 52,50 sur la balance ce matin ! !

Cool!

Côté météo ...un petit orage matinal a rafraichit l'air : ça fait du bien aussi !

Ce midi : salade de tomates en entrée puis merguez et haricots verts....simple et efficace!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:12

Bonjour ! !

 

Alors....un petit 52,50 sur la balance ce matin ! !

Cool!

Côté météo ...un petit orage matinal a rafraichit l'air : ça fait du bien aussi !

Ce midi : salade de tomates en entrée puis merguez et haricots verts....simple et efficace!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 08:48

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ??

Nanie tu vas bien ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 10:40

Bonjour ! !

 

repas gala hier osir ...et ce matin  : 52,50 kilos sur la balance ! !

par contre...réveillés pas un copain qui nous a amené les croissants pour le petit déj.......ça c'est pas le régime! Mais c’était bien sympa et bien bon!

du coup...ce matin...je vais rebrancher mon wii fit plus manière de me bouger un peu!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:02

Bonjour les filles

Alors quelles nouvelles ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:56

Coucou

 

Me revoilà après une semaine passée au bord de l'océan ! Où dukan n'a pas été respecté à la lettre (Aïe...).

Ce matin, petite pesée afin de voir ce qu'il en était exactement...et là : 53 kilos! Trop contente!

Après c'est vrai que nous avons énormément marché et que j'ai mangé beaucoup de poissons et fruits de mer!

Mon homme : +1 kilo.....donc rien de bien sorcier surtout en considérant que nous n'avons pas fait notre journée PP la semaine dernière!

Demain, lundi...pour nous c'est notre journée PP!

Et vous toutes? La conso???? Tout va bien ou pas?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:48

hello mary hummm que du bonheur les vacances chouette pour toi , et super sa madame balance a était gentille avec vous !

Pour ma part tout baigne pour la conso -6kg et quelques depuis le debut j'halusine mais qu'est ce que je me plait dans mes 69kg hihihi !

demain c'est la rentrée des classe mon grand passe en 6eme snifffff , ma pepette elle ce2 et mon petit bout de chou 2 an et demi a la maternelle qu'est ce que sa va faire drole sans eux demain !!!!!!

voili voilou , gros bisous et @+++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:51

Bonjour les filles

Les balances sont stables youpi que demandez de plus

Même après des vacances, et Nanie - 6 kilos mais comment fait tu ???? surtout depuis le 1er aout !!!

Tu as un secret c'est pas possible donne le nous !!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:58

hé hé , ben ecoute martmoun , je ne c'est pas du tout , meme apres un repas de gala pas trop gras quand meme mais avec un bon dessert glace , coulis de mure etc .. j'arrive le lendemain sur ma balance avec -400gr donc je ne comprends pas , ourtant je mange , tout se qu'il faut pain , fromage etc ... là maintenant j'suis a -6kg500 depuis le debut c'est vraimant imprésionnant .. ! donc pas de secret miracle , part contre, en phase de croisiere je ne me suis jamais fait aucun dessert dudu , et jamais de tolérés , il y a juste maintenant que je m'y met donc p'etre pour sa , les desserts dudu + toléré de temps en temps , je tiens ma ligne lol , bizzz @++

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 23:06

Quelle chance nanie22 d'avoir continuer à perdre (autant) en phase de consolidation!!!!!!

 

J'avoue ma "jalousie" bien que satisfaite de ma new silhouette ....enfin, faudrait que je fasse en peu de sport pour me muscler un peu, mais je suis fainéante! Je l'avoue aussi!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:11

Bonjour,

 

 

Bon, après ma journée PP totalement respectée (pas comme en vacances à l'océan ) ...ce matin ma balance m'indique 52,70, donc tout va bien!

 

Question : vous faites beaucoup de sport?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:15

salut mary , point de vu sport je vais pas dire que j'en fait beaucoup , juste de temps en temps mais part contre qu'est ce que je marche beaucoup !!!!! et maintenant que mon petit dernier va a l'école les matins un petit jogging mais juste 3 km hin !!!! pas plus ... histoire de remuer un peu plus .

Aujourd'hui ma balance encore -400 c la fete j'suis a 68kg 700 ! avec pour objectif 75 au depart .. je commence a me poser des quetions ... !!

Bonne journée et bon courage 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:22

Bonjour les filles

je vois que vous allez bien toutes les 2, moi pas de sport du tout car j'ai une paraphlébite qui me bloque, mais de toute façon pas sportive du tout !!!

ce ma tin -0200 grs toujours ça de pris car j'ai arrêté avec encore beaucoup de poids ne me sentant pas l'espoir de perdre plus , mais c'est vrai qu"à mon age (63 ans) j'ai pas besoin de faire le mannequin non plus !!!

Mon mari m'aime bien comme ça puisqu'il m'a dit "j'espère que tu arretes de maigrir" c'est vrai qu'il m'avait pris au poids hihihi

bon allez bonne journée et à demain

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:42

Bonjour,

 

 

Bon...côté balance R.A.S., par contre depuis 2 jours, je me sens un peu "ballonnée" , c'est un peu bizarre! Ma seule explication....depuis que j'ai mis le stérilet je n'ai plus de règles, mais je dois être en pleine période de régles et m^me si j'ai pas de pertes, j'ai cette sensation d'être"gonflée"

 

Bon et vous? 9a va?

AUjourd'hui je mange à mon bureau : sardines à la tomates en entrée, courgette farcie et yaourt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:49

Bonjour les filles

Ca doit être ça Mary certainement

moi aujourd'hui PP je crois que je vais aller m'acheter du steak haché ...

Ginette m'a fait reprendre 500 grs aujourd'hui sans aucune raison la cochonne ...

allez bises et à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:40

Coucou les proteinautes en conso !

 

Alors derniière pesée avant le week end (durant lequel je boude toujours ma balance !) : 53 kilos !

 

Punaise, j'espère que toute ma conso va se passer comme ça ! Car j'ai franchement pas le sentiment d'être au régime et côté poids ça gère!

Bon, je l'avoue, je ne mange pas les féculents 1 fois par semaine....mais ce n'était déjà pas le cas avant que je me lance dans l'aventure!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:48

Bonjour les filles

Mary ==> tu arrives bientôt dans la 2ème phase de la conso

Moi c'est le cas aujourd'hui je me demande ce que ça va donner

Si j'ai bien compris tu zapes carrément les féculents !

Nanie==> comment ca va pour toi

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:50

C'est pas que je zappe les féculents...mais on en est pas des adeptes au départ...donc si on en mange 2 fois par moi sc'est le bout du monde !

Et souvent c'est quand on est invités !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:52

Veinarde si ça ne te manques pas

moi mon péché mignon c'est les pates !!! mais depuis toujours mon pépé était italien

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 11:57

Coucou

 

 

Bon après un repas d'hier soir copieux (mais Dukan quand même)...j'ai aps résisté à la tentation de la balance ! 52,50 kilos! Ouf!

 

Ce soir Gala (on est invité à un barbecue....et avec un peu de chance y'aura pas que de la saucisse!)

 

Bon week end

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 08:20

Bon, après un week end un peu "hors clous " niveau conso....et mon lundi PP, et bien 52,70 kilos ce matin, donc je sui sbien contente!

 

Ce midi, je mange au bureau ....pfff, misère il fait un temps magnifique dehors ! !

 

ET vous?????? Vous avez toutes disparues ou toutes laissé tomber la conso???????

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:39

Coucou marie ,

a non on va pas baisser les bras maintenant Hin  !!!! super pour toi si tu stabilise bien c genial , pour ma part aussi nikel , se week end gala et feculent plutot 2 fois qu'une et des bon dessert j'ai eu un peu peur , avec quelques gramme de repris puis au final hier journée blanche , et se matin -600gr , donc genialllll !! je stabilise .

Part contre le pied j'ai trouver mon velo d-appartement , donc hier journée sportive a la maison , p'etre pour qa que se matin madame balance était gentille avec moi !

et bisous et bon courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 09:23

Non non on laisse pas tomber du tout

Pour moi aussi stable malgré la 2ème phase toujours autour de 500 grs en - ou en +

ça s'annonce bien !!!

bon courage et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.