Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 07:37

salut horia, un petit coucou pour te dire que c'est redescendu de 600grs ce matin, j'ai été sérieuse ce week end!

Bon je travail ce matin et le boss il ramenène les croisants, il va falloir que je fuis tous ça, bise, a plus!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:14

Salut Horia et Céline!

Bravo Céline, tu as tenu bon et ça a payé. Vous en êtes encore à votre 2ème semaine toutes les 2 ou vous avez commencé votre 3ème?

Moi je commence enfin ma première semaine: viande blanche et quinoa, poisson gras et légumes verts à feuilles au programme.

Horia, tu as quoi comme livre? Dans le mien (mincir vite et rester mince), la crème fraîche est autorisée pour faire des sauces et même pour mettre dans le café.

J'ai suivi vos conseils, je me suis préparée une théière de tisane pour siroter toute la journée et tromper les petits creux éventuels.

 

Bonne journée et bon courage pour celles qui bossent.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:31

bonjour les filles ha je suis contente céline tu vois faut persévérer!

si tu ne résiste pas au croissant pas grave se sera ton joker si tu la pas encore utilisé

 

cimc oui je suis encoreà la 2éme semaine jusqu'à mercredi mais hier grosse cata pour moi j'ai ma famille qui est passé me voir du coup j'ai fait joker toute la journée pas de pesé se matin j'ai peur du résultat ! mais je repart de bon pied aujourd'hui fini les conneries !

sinon comme livre j'ai le starter se n'est pas le meme que toi mais oui le crème est autorisé dans le café et les sauce je disait à céline de supprimé la créme juste le temps de relancer la perte !

tu commence donc aujourd'hui ?

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:15

Coucou!

 

Et oui, je commence aujourd'hui! Ce matin pesée et mesures. La balance a été trèèèèèèsssss cruelle, je n'arrive même pas à assumer les chiffres qu'elle affiche. Mais bon, fini les conneries comme tu dis!

Je suis restée un peu sur ma faim ce midi et comme aujourd'hui, on reste à la maison, c'est un peu dur de résister au grignotage mais je tiendrai bon. Ma théière est devenue ma meilleure amie!

Et toi, pas trop dur? Pour hier, ne t'inquiète pas trop, ta perte est déjà bien amorcée et puis, tu as l'air vraiment motivée. Les 60 sont vraiment très proches. A la fin du starter, tu y seras, c'est sûr!

Après, tu fais la chrono normale? Dans mon livre, après le starter, il y une phase intermédiaire de 2 à 4 semaines. Si tu veux, je t'écrirai les menus quand tu auras fini ton starter.

 

Bonne après-midi!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:19

c'est normal de ressentir la faim au début tu la ressentira moins dans quelques jours le temps que ton organisme s'habitue à ta nouvelle façon de te nourrir !

et j'espère que je serai a 60 a la fin du starter j'aurai atteins mon 1er objectif mais cette semaine ma perte ne sera pas terrible j'ai fait 2 joker il va falloir que je soi très sérieuse les 2 semaines restante !

 

justement j'allait te le demander de me dire comment se passe la chrono normal avec quel quantité car je n'est pas le livre tu me dire sa dans 2 semaine

pour ta prochaine pesé si tu ne fait pas de joker tu sera au moins à -2kg tu verra !

 

a bientôt bises

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:36

Pas de soucis, je te donnerai les quantités pour la phase intermédiaire. En fait, on augmente le fromage, le pain, la viande et le poisson. Le reste c'est pareil. On fait cette phase 2 à 4 semaines. Si on a atteint notre objectif pendant cette phase intermédiaire, on passe à la chrono normale. Sinon on repart en starter pour 4 semaines maxi. On alterne ces 2 phases jusqu'à notre poids de forme puis on passe en phase équilibre = chrono normale. Je te donnerai les détails au fur et à mesure.

Après le goûter, ça a été plus facile. Le chocolat noir à 70% ça cale bien.

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:00

Vous êtes parties les filles?

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:18

non je suis toujours la !

demain je commence la 3eme semaine ! sa passe vite !

et toi sa va toujours ?

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:51

Je suis contente que tu sois encore là!

Je ne sais pas si on est au bon endroit pour parler de chrono. Je pense qu'on va finir par se faire jeter de ce forum!

Alors quel est ton bilan à mi-parcours? Plus que 2 semaines, courage!

Moi, ça va très bien. J'ai déjà perdu un peu! Alors, je tiens le cap! Parfois, j'ai vraiment très faim (ou juste envie de manger? là est la question) mais je sais que d'ici 2 ou 3 jours ça ira mieux. Comme tu dis, il faut que mon organisme s'habitue.

 

Allez au dodo! Demain, pour moi 3ème jour et pour toi 3ème semaine!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:49

coucou mes cop's.....

 

Non, je ne vais pas vous abandonner comme ça! dis moi cimc tu ne met pas ta réglette en route, on veux savoir comment ca marche sur toi?

Moi, trop satisfaite, -400grs encore ce matin, résultat je suis a 70.9, et perdu 2.4kg en 11 jours!!! j'avoue que ça gère pas trop faim, enfin suis bien. Je dois encore me forcer a faire du poisson le soir, j'ai hâte que les moules reviennent sur les marchés car j'adore ça, quand j'était enceinte je mangeais 1kg500 a moi toute seule!

En parlant de ça, vous avez des enfants? Moi,3 petits loups......

 

J'aimerais bien avoir le bouquin du chrono,une amie va le récupérer mais c'est long, il dois être très instructif.

Moi je suis sur ma deuxième semaines, mais je sais pas si je fait vraiment starter???? avec le poids que je perd je suppose....

 

Voilà les filles, petite journée sans les enfants il ont école exceptionnellement, alors petite ballade,resto avec mon chéri, je pense ne prendre un menu avec une viande et légumes, ou féculent, ou ......frites! non.......

 

Allez bisous les filles, on se tiens au courant de nos évolutions.....bye

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:27

salut les filles cimc il ya un groupe sur facebook des filles qui font chrono celine et moi y somme inscrite alors c'est dudu nous jette pas grave on se retrouvera ailleurs lol!

 

bilan en 2 semaine 2.8kg je n'ai perdu que 600g cette semaine mais j'ai fait une journée entière de joker plus un repas donc c'est normal et même pas mal tant que c'est dans le moins!

cimc tient bon la faim disparaîtra bientôt et au pire tu as vraiment faim et que tu sen que tu ne va pas tenir fait la chrono normal avec des doses plus élevé tu perdras moins vite mais tu perdra comme même !

 

céline c'est bien le régime fonctionne super bien ! oui je pense que tu es bien en starter comme tu perd vite !

sinon oui j'ai une fille qui va bientôt avoir 3 ans .

 

profite bien de ta journée  !

 

a bientôt les filles et n'oublier pas se n'est que du plaisir !

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:42

Bonjour les chronogirls!

Ce matin -300g! Youpi, ça commence bien! Mais plus que les kilos, j'ai surtout l'espoir de dégonfler. J'ai choisi un pantalon "témoin" que j'ai dû mal à fermer et je l'enfilerai chaque lundi pour me rendre compte des résultats. Et vous, vous avez pris vos mesures? Vous avez perdu des cm?

Céline, j'ai 2 loulous: un "grand" de 4 ans qui a aussi école aujourd'hui, et un petit bout qui a eu 8 mois hier. Quels âges ont les tiens? 3, c'est chouette, j'aimerais bien aussi mais chéri veut pas!

 

Profite bien de ta journée en tout cas et tu sais, tu as le droit aux frites! Faut juste ne pas dépasser ta dose de féculents autorisée!

Horia, bonne journée à toi aussi!

 

A + les filles!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:45

Mon message s'est croisé avec le tien Horia! Contente que tu aies perdu malgré les jockers! C'est la preuve que ça marche! Avec Dudu le moindre écart est cher payé!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:51

Céline, ma réglette veut pas se mettre à jour. Je vais essayer de résoudre ce petit soucis.

C'est quoi votre groupe facebook? Comment je fais pour vous trouvez? Je suis nulle en "réseaux sociaux"!

cimc

Ce message a été supprimé par son auteur.

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:28

Une journée de plus de fini! Cool! J'ai été hyper sérieuse. Je commence à avoir moins faim entre les repas, mon estomac doit s'adapter. Bientôt, je n'y penserai même plus, je vaquerai à mes occupations sans avoir les yeux rivés à la pendule en attendant l'heure de manger.

Et vous cette journée, ça a été? Pas trop dur?

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:04

coucou cimc, et horia

 

Journée finie pour moi aussi, et joker ce midi avec mon homme, une belle de boucher de 200 grs avec ses pates, et au final une coupe de glace au beurre salé. Trop bon, mais du coup j'ai laisser quand même le gouter, alors là j'attends que mes cuisses de poulet au paprika finissent de cuire, j'ai faim.......! Moi qui me pesais tous mles jours, là je crois que ça va me faire passer l'envie, je ne péserais pas avant au moins deux jours....! lol

 

Pour en revenir a notre conversation de ce matin, moi j'ai trois enfants, un garcon de 12 ans, une fille de 10 ans et le dernier de 5 ans, voilà, je suis une maman de 33 ans comblée.....

 

bye

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:44

salut les filles journée fini aussi sa va sa a était !

le groupe sur facebook c'est chrono nutrition rééquilibrage alimentaire dr delabos

céline c'est bien que tu ai profité de ton joker sa fait du bien !

 

tu as raison cimc avec dudu un écart ne pardonne pas avec la chrono c'est pas pareil notre corps n'est pas frustré !

 

a demain les filles bises

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:41

Bonjour à vous deux!

 

Allez encore une froide journée devant nous. Je suis sûre qu'avec le beau temps, ça sera plus facile. Surtout qu'on pourra plus se camoufler sous nos blousons d'hiver, alors on n'aura plus le choix!

 

On lâche rien! Je vais essayer de vous retrouver sur facebook.

 

Bonne journée!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:55

salut les filles moins -400g pour moi se matin super trop contente j'approche a grand pas du 60kg !

pas beau temps aujourd’hui c'est jour de pluie le printemps est sympas il attend que l'on soit prête a porter nos belles robes pour briller lol

 

bonne journée les copines bises !

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:42

Bonjour, j'ai encore perdu 300g se matin sur la balance youpiii!

 

et vous les filles comment sa va ?

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:44

coucou! moi ça va super bien aussi car -1kg en 3 jours! En plus, j'ai beaucoup moins faim qu'au début donc c'est agréable de ne plus entendre mon ventre gargouiller en permanence!

Bon par contre je pense que pour cette semaine je ne perdrai pas plus car mes "vilaines" viennent d'arriver! J'ai le fameux retour de couches alors ça risque de durer un bon moment. Je vais éviter de me peser pendant cette zone "rouge"!

 

Horia, ta perte est fantastique! Tu en es à combien depuis que tu as commencé? ça motive pour rester sérieuse. Tu n'as pas fais de joker cette semaine? Moi pas encore, j'attends ce week-end, on sait jamais, ça peut servir!

 

Bisous

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:46

Sinon vos loulous vont bien? car ici, c'est hécatombe! le grand a une otite, le petit une bronchiolite! Marre de cet hiver!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:05

coucou cimc c'est super bien 1kilos en 3 jours continu comme sa je suis contente que sa marche pour toi aussi !

tu sais cette semaine j'ai eu mes règles et j'ai comme même perdu comme quoi sa veut rien dire des fois !

sinon oui j'ai fait une journée entière joker et un repas joker la semaine dernière c'est pour sa que je n'avait perdu que 600g mais cette semaine pour le moment pas de joker depuis le début de mes régimes j'ai perdu 6 kilos en tout quand j'ai commencé j'était a 67.7kilos

avec la chrono j'ai perdu 3.6 kilos en 23 jours exactement j'ai commencé ma 3éme semaine de starter mercredi !

 

ma petite a moi va bien soigne bien tés petits bout surtout le soleil ne devrait plus tarder maintenant ! tu habite quelle région ?

 

c'est vraiment que tu plaisir de manger comme sa tous les matin je me fait une crêpe salé au sarrasin au 4 fromage c'est trop trop bon et des fois j'y met un oeuf aussi dessus je me régale !

 

a bientôt bises !

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 22:03

Une crêpe salée? Quelle bonne idée! Moi c'est vrai que j'ai peur de sortir des sentiers battus et de tout gâcher. J'aime la chrono, pas de frustrations et en plus j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de pulsions, comme si je me désintoxiquais de mes mauvaises habitudes. J'ai trouvé les 2 premiers jours assez durs, je devais être en "manque".

Horia, à la fin de ton starter, si tu continues sur cette lancée, tu auras perdu minimum 5 kilos! C'est fantastique! Tu dois te sentir mieux dans tes vêtements. Cet été, tu seras une bombe atomique!

Je vais profiter du reste de la soirée avec mon petit chéri, alors à demain!

 

Ah, pour répondre à ta question, je suis d'Orléans. Et toi?

 

Bonne nuit!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.