Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 22/04/2014 à 13:01

bonjour tout le monde!!

Alors digérés les chocolats de Pâques les nénettes????

endives au jambon j'adore mama mais je fait ma béchamel avec un peu de maizéna , j'ai du mal avec celle gomme de guar, je la trouve gluante et fade, ou alors je ne la fait pas bien

Tu n'as plus beaucoup à attendre pour qu'on enlève ta sonde, tu vas être plus tranquille , mais pourquoi ne pas laisser passer le weekend avant de faire ton PP le lundi vendredi, çà me paraît tôt!

ici les vacances commencent la semaine prochaine pour notre zone

pas vu passer chouquette depuis un bon moment, elle nous à lâché la coquine!

heureusement que toutes celles qui ne font plus dudu restent quand même avec nous comme notre blue!!!

je suis sûre que sur certains posts d'anciennes beaucoup ne font plus dudu mais restent entre copines , après tout on peut parler de choses et d'autres sur un forum, çà permet de rester dans les clous et d'échanger virtuellement sur ce qui nous intéresse

Perso c'est important pour moi de rester ici

Bon le temps est gris , alors c'est ménage aujourd'hui et pas bronzette dans le jardin!!!

a plus , je vais manger

steak grillé haricots verts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/04/2014 à 13:03

mais bon moi je suis toujours dudu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 14:59

tu fais dudu ??? haaaaaaaa ! j'ai cru que t'avais oublié !!! LOL !!! tu ne dis pas combien t'as couté ce merveilleux week end de paques !!!! toujours pas de courbe public.....remarque tu as raison , sinon blue est capable de ressortir son instrument de torture !!!!

je les ai faite sans bechamel mes endives , avec le st pierrelin , c'est tout aussi bon et bien + rapide à faire !

pour le pp , oui, tu as raison, il ne faut pas précipité les choses, ça ne changera pas grand chose d'attendre 3 jours !

donc, à partir de lundi , je fais l'escalier ! bien que l'effet n'ai pas été concluant les 2 semaines avant mon entrée en clinique , j'aime bien le principe ! et je pense qu'il m'ira bien , vu que pour moi , c'est pour empecher toute dérive !

 

et biquette ? va-t-elle continuer ou reprendre la methode classique ???? pas facile de s'y remettre.....d'où l'interêt de ne pas reprendre !!!

Utilisateur9634

Posté le 22/04/2014 à 15:07

moqueuse mama!!! je t'entend rire de chez moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 15:54

Bonjour bonjour

 

Oui facile de le dire d'arrêter les chocolats !! moins facile à faire surtout que mon boulanger ce matin faisait 50 % de remise sur les chocolats !!! je vous laisse deviner ...

Ce we trop dur de faire attention , invitée et en plus manger très tard le soir il était 23 H et le midi pas avant 15 H du coup j'avais tellement faim que je me suis goinfrée !!!!

Bref cette semaine je vais faire attention mais je ne continue pas l'escalier .... mais je vais faire WW Dudu à ma façon , on verra bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur125810

Posté le 22/04/2014 à 17:48

hello de Lu

 

oups ok j'arrete LOL

 

ici je suis envahie de chocolat mon papounet ce midi est venue accompagné d'une poule non non pas la chérie hein le gros chocolat jeffes de Bruges pour sa poupée bé oui c'est bibi la poupée LOL !!!!!!

 

Promis des quelle sera fini j'en mangerai plus ahahaah faut il deja m'aider a la manger lol

 

Allez on se reprends demain est un autre jour, un plaisir de temps en temps sa va pas nous tuer hein !!!!!!!

 

Bon demain faut que je me colles aux impots fait chi***** !!!!!!!!!! chéri a toucher plus en maladie avec leur connerie de "participation du patron pour lamutuelle "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 17:49

tu sais ce qu'il te faut mieux que personne biquette !

on est là pour te soutenir !

on a toutes nos faiblesses.....mais quand il s'agit de perdre du poids , et ben on s'accroche et on s'entraide !

enlèves toutes les cochonneries , le gras et le sucre pendant quelques jours , et ça va bien finir par payer ! le tout étant de tenir sans avoir faim bien sur !

cet aprèm , une grosse fringale pointait son nez, alors , hop hop hop, un gateau dudu tout simple au MO avec un lait de poule et c'est passé !

surtout que jade a son panier encore bien trop rempli de bonne chose.....mais non !!!!! VOLONTE !!!!

Utilisateur125810

Posté le 22/04/2014 à 17:55

en meme temps mama

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 22/04/2014 à 22:19

coucou du soir

 

je n'aurais pas le temps de passer demain, on a une invit de derniere minute pres de bourges donc depart pas trop tard.

olalala paté de paques on mange d'apres ce que j'ai compris grrrrrrrrrrr

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 08:47

bonjour les filles !

alors , blue , déjà dans tes impots ????

il faut que j'appelle la compta.....vu que j'ai fait les travaux je me demande si je n'aurais pas droit au credit d'impot ....et vu que je ne paye pas d'impot, un chèque ????

 

le paté de paques, oui, ça se mange et qu'est-ce que c'est bon !!!! et bourges c'est à une heure et demi ( à peine) de chez moi ! tu pousses ?

 

aujourd'hui , dernier jour de sondage ! cool !!!! en + les résidus sont bon , moins de 100 ml depuis quelques temps , ce qui est tout à fait normal d'après l'IDE !

demain , retrait de la sonde, et le 2 mai RDV avec le chir ( gyné pour verifier tout ça !!!!

 

@ + les fifilles ! je vais dejeuner

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:18

Bonjour

 

Bonne nouvelle pour toi mama ....

Merci pour votre soutien, je fais comme je peux et pas question de me stresser avec ce poids !!!

Bonne dégustation du Paté de Pâques ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 23/04/2014 à 12:37

coucou

j'attend ma soeur à manger

je repasserai

je ne connais pas le pâté de Pâques, c'est une recette de chez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/04/2014 à 08:49

Bonjour tout le monde

Comment allez vous ce matin?

çà y est mama fini les sondages?

tu dois être soulagée et pour ce weekend retour à la normale, plus de sonde.

Hier passé une bonne journée avec ma soeur , c'est marrant car même si on ne s'est pas vues pendant deux ou trois mois on se retrouve comme si on s'était quittées la veille!

en même temps on s'appelle aussi régulièrement et il y à internet, belle invention quand même!!

Je vais nettoyer la cheminée à fond car je pense qu'on n'en fera plus maintenant , on arrive fin avril

au pire si çà caille un peu je mettrai une petite laine le soir !

Biquette, tu as raison, te prend pas la tête , fait attention à ce que tu manges et comme tu dis un mix des deux c'est pas mal aussi sinon on devient vite obsédée par la ginette!!

cet aprèm je vais chez une copine réunion bijoux Pierre Lang, çà me disait trop rien car j'en ai déjà eu une y à pas longtemps chez une autre , c'est pas donné non plus mais comme je l'aime bien je vais y aller quand même, je vais voir pour une petite paire de boucles d'oreilles si c'est pas trop cher.

je crois que le soleil se lève ici et chez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 16:21

bonjour ! ouiiiiiiiiiiiiiiii ça y'est !!! plus de sonde renale ! et plus de sondage ni de piqures ! cool !

mercredi je fais une écho , et vendredi le toubib ! c'est en bonne voie tout ça !!! je refais une ecbu dans 15 jours aussi

mais le chat noir que je suis a encore fait des siennes !!! à la clinique , 3h de retard !!!! le chir s'est excusé mais bon....j'ai attendu dans une position plus que genante au moins 3/4 d'heure ! (en + de la salle d'attente)

 

fancho, c'est cool cette relation que tu entretiens avec ta soeur ! moi je n'ai que des frères (2) et ce n'est pas ça qu'est ça ! pas de mauvais termes mais bof....chacun sa vie ....même la santé de maman ne nous a pas rapproché ...domage....

celui qui est dans le sud , lui, ne se prend pas le chou ! l'autre qui habite plus prés de mes parents n'y va que de temps en temps, mais , bon, ça va encore !

 

bon, je vais faire un peu de ménage , du moins les poussières et les wc , ça ira pour aujourd'hui ! suis pas encore très courageuse...lol !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 16:23

le paté de paques c'est un peu comme le pain de viande de la médina( recette sur ce site) mais dans une pate brisée

Utilisateur125810

Posté le 24/04/2014 à 19:00

bonsoir

 

ah enfin libre mama yesssss !!!!!!!!!

 

pas trop le moral pour moi, je fais avec. c'est la vie ça passera.

les impots m'ont encore plus minés le moral pffffff je suis dégouttée.

 

chose positive : dimanche nous 'allons dans un parc d'attraction. Papea parc. si vous etes curieuse allez voir ça a l'air bien sympa.

 

qu'est ce qu'on mange ?????? ça aussi ça me gave grrrrrr !!!!!!!!!!

ouai je suis pas de bonne humeur ça se voit LOL.

 

au fait j'ai changé la pile de ginette mercredi depuis elle me marque error la pu******.

 

bon appétit et bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 24/04/2014 à 19:01

http://www.cuisineaz.com/recettes/pate-de-paques-55194.aspx

 

voici le paté de paques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 25/04/2014 à 08:12

Coucou les filles

encore de sortie aujourd'hui , j'arrête pas, je vais faire un tour à la ville( grande ville, lol!!!) avec ma belle soeur

Blue, je pensais qu'avec 3 enfants et toi qui ne bosse pas tu ne payais pas d'impôts?

ou tu as sauté d'une tranche, dès fois avec peu çà change et là avec leur saleté de loi sur les mutuelles des entreprises, on à plus aussi à déclarer, c'est dégueu

mama ben oui avec ma soeur c'est super , mon frère je ne le vois plus depuis que mama est décédée quasiment , c'est compliqué mais bon c'est son choix, çà nous à fait de la peine , on est très "famille" enfin famille très proche

bon je file à la douche, lundi je repars à fond les ballons dans l'escalier!!!oui oui vous avez bien entendu, elle est motivée !!!!

là je suis comme une grosse vache bien dodue!!ahahah

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouquette67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:39

Boooonjjjooouuurrrrrr !!!!!

 

 

Hé oui me revoilà,

Ça fait une éternité !

Alors comment allez vous ?

 

Mag j ai vite lu que tu avais une sonde pdt qq temps et que là c'était ok

Tu vas pouvoir revivre !

 

Biq contente de te voir ici

Moi aussi je fais ww, 1 kilo par mois de perdu en moyenne

A mon rythme, je reprends pas c est l essentiel

 

Je suis enf congé pour une quasiment 10 jours avec ma princesse

Ça va nous faire du bien même si le temps ne sera pas au rendez vous

 

Biq contente de te voir ici

 

Moi aussi je fais ww, je suis inscrite aux réunions

1nkg par mo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 09:18

bonjour les filles !

et bonjour chouq !!! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !

et oui, le principal étant de ne pas reprendre, pour toi , je vois que ça fonctionne ! tant mieux !

ce matin j'ai fais la grasse mat' , pas jade à la maison , je me suis levée à 7h et ....recouchée !!! lol ! même si je n'ai pas vraiment redormi, ça fais du bien !

pour les impots, j'ai pas encore mis le nez dedans , j'en ai juste parlé à maman qui avait eu droit à un chèque de crédit d'impot, elle m'a dit que je devais joindre toutes les photocopies des factures mais elle ne se rappelle plus si on doit cocher quelque part....va falloir que je lise les petites lignes !!!!

côté météo, hier soir nous avons eu droit à un gros orage ! tonnerre eclairs et pluie ! de quoi remplir mes bidon d'eau pour ma volaille qui n'en avaient plus !!!! et l'eau du robinet.....j'y vais doucement ....

bon je vais petit déjeuner quelque chose , j'ai faim ce matin !

Utilisateur125810

Posté le 25/04/2014 à 13:46

hello

 

coucou chouq heureuse de te lire.

 

et non on ne paie pas d'impot mais nous avons une décote et pas de prime pour l'emploi.

 

chéri en maladie pdt 5 mois et demi a touché plus (avec leur connerie de mutuelle à déclarer).

 

ici temps pourri arffffff

 

euh c'est moi ou c'est devenu dure de venir sur ce site ? je rame grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 15:53

blue, des fois je rame et d'autre , pas !!! va comprendre !!!

j'espère pour toi que ça n'augmentera pas ton plafond pour la caf ! ( le quotien familial ) il manquerai plus que ça !

en plus vu que c'est gelé....c'est vraiment de pire en pire !

moi, j'ai fait une simulation, mais elle n'est pas réelle vu que je ne sais pas quoi mettre dans la case de mon homme, ( c'est la compta qui va le dire) mais ça m'a donné un ordre d'idée pour la prime à l'emploi et pour le crédit d'impot ....c'est pas mirobolant , ils ont baisser les droits ! même avec les 2 corps de métiers ! avant c'était du 80 % après du 50 % et maintenant on doit être à moins de 25 % ! bon c'est toujours ça mais , en + ce n'est pas sur la totalité du prêt , juste sur les 2 factures concernées .....mais bon, on prend , hors de question de faire l'impasse !!!!

sinon, je viens d'appeler la sécu, figurez vous que ma cona**e de patronne n'a pas envoyer l'attestation de salaire et du coup, le dossier est en attente !!!! la garce quand même ! je l'ai appelé et je suis tomber sur son répondeur , j'ai laisser le message !!! et pas piqué des vers !!! du coup, le temps que le dossier se fasse, il faut compter + de 15 jours ! bien !!!! en attendant je bouffe avec quoi ??? ils se rendent pas compte !!!! en espèrant qu'elle envoie le document rapidement en + !

haaaaa je vous jure ! y a des baffes qui se perdent !

bon, je vais me faire un en-cas anti boulimie !!!! et anti stress !!!!

@ plus tard !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.