Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 10:16

merci biquette !

t'inquiètes pas , c'est normal cette reprise du week end , ça se régule en semaine et au final , tu devrais avoir une perte de 600 ou 800g /semaine, dans l'escalier , je pense qu'on devrait se peser le mercredi ou le jeudi pour être satisfaite .

ce midi, pour moi, ce sera carotte rapées oeufs durs et ce soir comme j'aurais tout le monde , je fais un tajine merguez + poulet

et vous ?

Utilisateur9634

Posté le 14/04/2014 à 10:49

Bonjour les filles

L'escalier biquette c'est plus long que le dudu normal mais comme dit mama la moyenne se fait sur la semaine après le pp du lundi

c'est moins frustrant si on suit bien les consignes , pas comme moi qui ne sait plus ou j'en suis, pfff

C'est bien que ton fils ait trouvé du boulot mama et l'intérim peut déboucher sur un boulot fixe après s'il tombe dans une boîte qui embauche, en ce moment, avec les annonces du gouvernement pour les cotisations patronales supprimées pour le smic , çà peut évoluer, ce serait super pour lui

ma fille à trouvé aussi une mission pour les 15 prochains jours chez un artisan, je suis contente, si au moins elle pouvait trouver un taf aussi stable, questions finances, ce serait top, ils voudraient construire mais sans deux boulots fixes, c'est même pas la peine, ils n'auront pas un prêt assez suffisant, un seul salaire c'est juste à l'heure actuelle ou la vie est si chère

ce midi tomates, oeufs durs et concombres, coeurs de palmier, une bonne petite salade surtout qu'il fait beau aujourd'hui, on peut manger plus léger, c'est agréable

ce soir poulet rôti et purée de potiron pour moi, pdt nouvelles pour chéri, un régal ces pdt primeurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 07:37

bonjour les filles !

oula la , hier ça m'a rappelé comment les enfants avaient la facilité de vider un frigo puissance 10 !!!! avec les 3 à la maison .....je vous dis pas ! blue, tu vois ce que je veux dire !!!! et comme ils sont grands, repas à toutes heures !!!!

le p'tit creux avant le repas et celui d'après le repas !!! lol

j'en ai un, qui est sec comme un coucou , et l'autre qui aurait tendance à enfler ....normal, avec toutes les cochonneries !

alors la question est : qu'est-ce que je vais leur faire aujourd'hui ????

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 08:25

hello

 

pas eu le temps de passer hier, à courir partout.

et vous sa va ? j'ai pas eu le temps de vous lire je le ferais a mon retour.

J'ai rdv avec la diet ce matin, j'ai eu mes resultats sanguins il semblerait que je manque de vitamine b9 a et e. A mon avis je vais avoir encore des complements alimentaires. ça je le savais vu l'opération qui est basée sur la malabsorbtion.

Du coup rdv a 10h45, je pars dans quelques minutes.

je reviens plus tard

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:58

Bonjour

 

Je ne pense pas perdre 600 gr par semaine, car lundi j'avais tout repris , seulement deux jours avec les féculents le samedi midi et le gala du dimanche , et hop la balance remonte !!!

Je crois bien qu'il ne faudrait pas dans un premier temps faire de gala !!!

Verdict demain matin !! ce matin je regardais ma balance et j'ai résisté à ne pas me peser ....

Le chemin va être long quand même , si je perds que 300 gr par semaine , et bien 10 semaines pour perdre 3 kgs .... pas sûre que je tienne le coup ....

Bon courage à vous aussi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:30

ne sois pas defaitiste !!!! tu aurais dù te peser ce matin pour t'encourager ! le lendemain du pp, il y a souvent une perte !

reste motivée, ça va le faire !

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 15/04/2014 à 10:52

Bonjour mama

Heureusement que tu es là pour nous encourager!!!

je vais retenter l'escalier lundi prochain sans féculent pour voir et juste le gala si invitation sinon je suis comme biquette, envie de voir la balance descendre , je suis trop pressée, pourtant je ne dois m'en prendre qu'à moi, tout me fait envie, quelle galère!!!

c'était plus flagrant avec le dudu normal et moins tentant

çà me déçoit , quand je pense comment j'étais sérieuse au début, c'est vraiment de ma faute ou alors passer à autre chose

bon moral dans les chaussettes!!

heureusement qu'il fait beau sinon ce serait le pompon!!!

Et que j'ai mes petites qui sont adorables, çà me change les idées de les avoir

Mon homme ne dit rien du fait que j'ai repris, il ferait mieux de le faire au moins çà serait un bon coup de pied aux fesses

bonne journée quand même!!

j'attend une copine qui vient boire un café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 16:50

me revoilou !!!!!

 

allez les filles on s'accroche. Pourquoi ne pas se peser avant le gala ??? je pense que ce serait bien.

 

pour mon rdv diet et bien j'ai perdu trop de masse musculaire, et carencee en vitamines A et E donc petite gélule à base d'huile de foie de morue berk !!!! A313 pendant 10jours en cure de 3 mois puis reprise de sang dans trois mois pour voir si le traitement à été bénéfique.

sinon vous savez ce qu'elle m'a dit j'étais pliée ? Madame il faut manger un peu plus de graisse mdrrrrrrrrrr !!!!!! quel comble !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 16:55

ah oui j'oubliais elle m'a dit aussi encore 4kg en je serai en obésité modérée donc 1 phase d'obésité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:25

bien blue , une étape ( presque) de passée ! c'est super ! et ta dièt est comme mon toubib !!!! lol !!! à l'inverse que, moi, j'en mange pas du tout et qu'il me dit d'en manger moins !!!! toi elle veut t'en faire manger !!! haaaaaaaa ces toubib .....

 

fancho, tu as tout repris de ton ancien parcours ? motive toi bon sang !!! les beaux jours sont presque là, tu as tes petites , alors fait des marches avec elles et ton chien ! boit du thé vert pour déclencher la détox et mange les aliments dukan !!! y a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas !!!! quand tu auras perdu 2 ou 3 kilos ta motivation va revenir au galop , alors , crois-y !!!

et oui , je vous soutiens ! je sais combien c'est dur ....même pour moi, c'est une surveillance quotidienne ! faut pas croire !

le régime c'est comme l'arrêt du tabac....ou comme l'alcoolisme ...

 

ce soir c'est poisson au four avec du riz pour les autres et pour moi salade au coeur de palmier

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 18:37

pour ce soir c'est hachi parmentier pour ma tribue

pour moi salade verte gésier de volaille crouton et tome de savoie deux fois que j'en mange depuis samedi lol ,mais bon si je vous dis que je mange une feuille de salade 3/4 gésiers 3/4 croutons et un morceau d'un cm de tome de savoie et bbstomac est plein.

pour ma collation du soir j'ai faim un flan (au canderel) a la noix de coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 18:38

tiens du riz ça fait une paille........ j'adore le riz de camargue hummm !!!!!

 

j'ai des envies bizarres lol, ma lubie reprend avec mon roquefort/pomme aaaaaahhhahahahhah !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 18:46

allez les filles on y croit

 

qui seront les plus belles cet été ???????

 

c'est NOUS !!!!!!!!!!

 

 

NNNNNNNNNAAAAAAAAAMMMMMMMMMEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

 

allez il fait beau, ça motive !!!!!!!!!!

 

faites risette à tata blue

 

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 18:50

Forum Dukan : j arrive avec ma machine attention

j'arrive avec ma machine ATTENTION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:51

le " naméo " qui tue !!!! si avec ça fancho et biquette ne sont pas motivées ????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:51

ben ....pas pour moi steup !!! mal au cucul ....

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2014 à 19:23

LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:07

Coucou, bonjour

 

sympa la machine à motivation ) merci pour vos encouragements mais bon ce matin , RIEN PERDU , super une semaine de l'escalier à faire exactement comme il faut , et , résultat, rien sur la balance !!!!!

Dur dur , moral en bas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 09:36

salut les filles !

biquette, ça ne fait qu'une semaine ou 2 que tu fais l'escalier, faut laisser le temps au temps ....la méthode en cas de reprise n'est pas mal non plus, plus dur à suivre mais sur moins longtemps...à voir selon la motivation !

 

ce matin, le sondage était mieux , ça continue de s'améliorer.... je suis sur la bonne voie !

 

le moral n'est pas au top, surtout avec le grand qui est comme toujours, capricieux et énervant ! veut toujours avoir raison ! comme son père !!!! pas facile quand on a pris le rythme de vivre à 3 , tranquilou , et que l'ainé se repointe au bercail .....haaaaaaaaaaa , tiens , faites des gosses !!! LOL

Utilisateur125810

Posté le 16/04/2014 à 11:18

hello tardif

 

comment allez v ous en ce mercredi ensoleillé ?

 

Ici c'est oust tous dehors, il fait beau ! et pour chéri et moi enfin surtout moi, va falloir encore rouler de la brouette je suis fatiguée rien qu'a y penser. et chéri est énervé rien qu'a me voir faire LOL !!!

 

-600g cette semaine. je prends hein c'est mieux que rien !!!! les 80kg vont être durs à atteindre, déja avec dudu j'ai eu du mal ! j'ai repris le vélo d'appart depuis hier soir, petit quart d'heure deja, puis j'irai progressivement ça me tiraille les mollets ce matin ptdr !!!! ça c'est parce que je suis une tres grande sportive ahahahhah je rigole toute seule.

 

Pour midi ce sera ratatouille riz de camargue et escalope de dinde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:47

J'ai commencé lundi 7....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 11:57

blue ! vas-y mollo avec les sport !!!! je sais que t'es pas habituée !!!! lol je t'imagine bien , tiens , sur le vélo d'appart !!!! non..........je rigole. c'est super que tu en fasses ! je ris parce que moi, aucune volonté sportive ! si ce n'est mes ballades ! et c'est vrai que ça me manque..........

 

biquette , ok, 2 semaines , mais , comment tu te sens ? moralement et dans tes fringues ? car sur un des post de l'escalier , j'avais lu qu'une fille ne perdait pas sur la balance par contre elle avait dégonflée de la taille ...à voir ! sinon, pourquoi ne pas faire une conso ligth ? tu as suffisament d'expérience dans ce régime pour savoir ce qui est bon ou pas , quel aliment est le mieux assimilés...

ne te décourage pas !

Utilisateur125810

Posté le 17/04/2014 à 07:38

hello

 

journee chargee pour moi.

soyez sage je repasse plus tard

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/04/2014 à 08:11

Bonjour et bonne journée à vous

Merci pour la machine à motiv blue!!!

N'en fait pas trop , tu te dépenses déjà bien avec la terrasse!!

çà c'est aussi du sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.