Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:52

Bonjour

 

J'avais fait un beau post et hop disparu ......

Alors je disais que les -2kgs c'est depuis le 2 avril , car depuis le lundi 7 j'ai moins perdu, enfin je saurais vraiment dimanche matin car j'ai prévu de me peser les dimanches juste avant le repas Gala......

Sinon oui les courses un sacré budget et je dois y retourner ce soir , surement salade, gésiers , foies de volaille, merci pour l'idée ....

 

Merci pour vos encouragements et aujourd hui repos , du moins pour vous , car je suis au bureau et HS dès le matin .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 09:06

bonjour les filles !

tu fais quoi comme boulot biquette ? et si tu es fatiguée , demain c'est week end ! repos pour toi aussi alors !

niveau poids, je ne bouge pas , et tant mieux car sans le son d'avoine et sans faire de pp , j'avais un peu peur de reprendre , mais non ! cool ! du moins pour le moment.....

Utilisateur9634

Posté le 11/04/2014 à 10:51

bonjour tout le monde

encore une petite journée et ce soir en weekend biquette!

à moins que comme moi tu bosses samedi et dimanche, enfin bossais , lol!

Poids stable mama , en même temps tu avais du perdre à l'hosto aussi donc si çà se maintient c'est parfait

ici encore beau temps, je vais donner un coup sur mon salon de jardin qui était bâché tout l'hiver et le ressortir , celui de la terrasse, de la chambre, l'autre le grand pour le jardin, faudrait que je le lasure pour bien faire, c'est du teck mais même protégé l'hiver , le bois change un peu de ton ou mettre de l'huile spéciale , je vais voir

J'ai acheté hier des foies de volaille pour midi avec un peu de velours balsamique pour déglacer, j'adore

facile et rapide à faire, une petite salade avec et voilà le repas que j'aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 11/04/2014 à 13:52

hello les popines

 

voila courses faites, déchetterie aussi !

 

on se repose un peu avant l'arrivee des potes, la terasse va etre coulée today ouaiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!

 

ca va vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/04/2014 à 16:07

çà y est salon sorti et nettoyé, çà cogne derrière!! je suis en nage

blue çà y est terrasse coulée?

mama tu es dehors au soleil sur ton transat??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:48

salut les filles !

alors ? coulée cette dalle ? vous êtes pas restés collés ( comme dans la pub ) "hollywood bd" !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 07:48

salut les filles !

alors ? coulée cette dalle ? vous êtes pas restés collés ( comme dans la pub ) "hollywood bd" !!!

Utilisateur125810

Posté le 12/04/2014 à 08:56

Forum Dukan : bonjour bonjour la dalle est coulee oui

bonjour bonjour

 

la dalle est coulee oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 12/04/2014 à 08:58

Forum Dukan : apres

apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 12/04/2014 à 09:03

Forum Dukan : voili reste beaucoup de chose a faire dehors photo ci jointe tranchee rebouchee hier y a maintenant l eau au jardin et le cable electrique est pret po

voili

 

reste beaucoup de chose a faire dehors ! photo ci jointe.

 

tranchee rebouchee hier. y a maintenant l'eau au jardin et le cable electrique est pret pour le cabanon. encore pas mal à boucher vous voyez donc today je remets ça. ça mon rithme lol !!!

je suis pleine de courbatures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 12/04/2014 à 09:07

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 09:54

ben dis donc ! c'est chouette ! sacré parc de jeux pour tes enfants en tout cas !

une belle terrasse ( sans empruntes pour l'instant ?) pour les repas dehors , cool !

vous avez bien bossé !

et tu as raison, fais à ton rythme !!!

ce sont tes oies au fond , vers le cabanon ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 09:54

ben dis donc ! c'est chouette ! sacré parc de jeux pour tes enfants en tout cas !

une belle terrasse ( sans empruntes pour l'instant ?) pour les repas dehors , cool !

vous avez bien bossé !

et tu as raison, fais à ton rythme !!!

ce sont tes oies au fond , vers le cabanon ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 09:58

Forum Dukan : ca c etait pour mon retour a la maison avec ma glycine en fleur c est la 1ere annee ou elle fait autant de fleurs

ça c'était pour mon retour à la maison !!!

avec ma glycine en fleur , c'est la 1ère année où elle fait autant de fleurs !

Utilisateur9634

Posté le 12/04/2014 à 10:04

Dis donc tu as un sacré bout de terrain blue! je ne voyais pas çà si grand, tu as un potager?

j'adore la cabane des enfants, ils doivent bien s'amuser là dedans

Terrasse super aussi, pour cet été vous allez être bien dehors, tout se fait tu vois petit à petit mais çà avance et dans le bon sens!!

Tu comptes mettre quoi dessus après du dallage ?

Ici super belle journée encore , je vais à l'aquagym tout à l'heure mais je ne suis même pas encore douchée, je trainasse....

J'espère que vous aurez beau temps aussi ce weekend pour être un peu dehors

Chéri à tondu, c'est tout propre et çà sent bon l'herbe coupée , là avec les fleurs et les arbustes , c'est vraiment une jolie période que le printemps

Il va jardiner un peu et moi encore quelques courses vu que les enfants viennent ce wekend et c'était pas prévu

mais bon je suis contente de les avoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 12/04/2014 à 10:06

oh mama comme c'est touchant!! tu devais être émue!

j'aime beaucoup la glycine , j'en ai sur un mur mais pas encore fleurie comme toi, elle est superbe et le sera encore plus au fil des ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 12/04/2014 à 12:16

au fond a droite nous avons poulailler, oie poule et a gauche le potager.

 

1777 m2 de terrain en tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 12/04/2014 à 21:44

Bonne soirée les filles

je vais regarder the voice avec ma fille vu qu'elle suit depuis le début, les petites princesses sont au lit mais j'entend rire là haut, elles sont pas encore endormies!!! à cette allure là

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:02

bonjour !

ça va chez vous ?

içi, c'est tendu comme la ficelle d'un saucisson.......y a de l'eau dans le gaz ....je ne supporte plus rien ni personne....surement le contre coup mais j'ai un ras le bol terrible ! je me lève de mauvaise humeur tous les matins et ça ne passe pas....boule au ventre, envie de vomir, triste ......

je sais très bien que mon état végétatif ne va pas durer longtemps mais m*rd* ! j'en ai marre ! même le chocolat ni peut plus rien ! c'est vous dire !!!

enfin, bref, j'espère que pour vous ça va mieux qu'içi .....

Utilisateur125810

Posté le 13/04/2014 à 10:45

coucou

 

pour la terrasse nous mettrons plus tard du carrelage special exterieur mais de differentes tailles.

 

mama c'est le contre coup de l'opération c'est normal, allez courage bientot tout rentrera dans l'ordre.

 

hier soir gros dumping pour moi j'étais mal, mais quand on a du monde on mange pa a heure reguliere et bé bébéstomac aime pas ça grrrrrr !!!!

 

allez ménage, je vous attends lol !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 18:08

désolée pour le ménage ! déjà qu'içi c'est à petite dose , voir extrême petite dose ! si je leur dit pas d'étendre le linge de passer l'aspiro de ranger leur chaise de sortir leur linge sale de la chambre....enfin , bref....

oui, blue , je pense aussi que c'est le contre coup .....malgré le soleil , le moral n'est pas là ....

 

les coups où l'on est décalé pour le repas , sans op, ça me mets l'estomac en vrac , alors , pour toi, c'est encore + compréhensible !

en ce moment les repas d'içi, c'est du vite fait ! c'est un peu comme au resto, alors je me fais pas chi** ! dés que mon grand repartira, je reprendrai mes marques , nos horaires de repas etc....

 

bonne soirée à tous !

Utilisateur9634

Posté le 13/04/2014 à 18:36

ben alors mama gros coup de blues ma belle!!!

c'est le contrecoup de l'opération comme dit blue , mais c'est sur que nous on voit plus les choses à faire que les hommes!!!

En même temps quand je vois la belle pancarte qui t'attendait à ton retour, je me dis que tu as une super famille qui t'aime et çà c'est le plus important

çà va aller mieux , donne toi un peu de temps

Ton fils est encore là pour quelque temps? il à trouvé un job?

Tu vas voir que tout va rentrer dans l'ordre et ton moral avec les beaux jours sera meilleur

Mes petites chéries sont parties, ce sera ménage aussi pour moi demain, quand elles sont là, j'essaie d'en profiter le plus possible tant qu'elles sont petites, après ce sera copines et copains, papy mamie ma foi seront hors course!!!

mais les repas par contre rien de dudu, galère , demain je vais m'en vouloir comme d'hab!!

faut que je me reprenne sans tarder, là c'est cata complète.!!

Pas de nouvelles de chouque depuis un bon moment , sinon bises à vous toutes, biquette, nana si vous passez de même.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:36

bonjour les filles !

week end gateaux et chocolat, je le paye ce matin, mais je le note pas , c'était " GALA " !

mon fils a un boulot , oui, de l'interim , mais il bosse depuis le 20 mars, donc, plutôt cool pour lui ! il met des sous de côté pour s'acheter une tite voiture d'occase pour me rendre la mienne !!!! car moi, du coup, pas de conduite ! en même temps je sais que c'est encore juste pour re conduire ....j'attends le feu vert !

je suis contente qu'il soit là, qu'il bosse, mais ça reste un mec !!! faut toujours être derrière lui pour des bricoles !!!! comme chéri d'ailleurs ! vous savez ce que c'est ...le manque d'initiative ?!!!!

 

tu sais fancho, ma fille ainée est encore très très proche de mes parents ! si ça peut te rassurer ...les liens créés depuis l'enfance, quand ils sont bons, ils restes forts ! elle n'habite qu'à une demi heure de chez eux elle aussi , c'est bien comme ça !

 

ce matin, je me lance dans le ménage ...à petite dose, une chose à la fois et tranquilou !

 

je suis seule jusqu'à 17h , donc cet aprèm repos ! canapé télé ....

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:08

Bonjour

 

Belle terrasse et beau terrain avec des cocottes comme moi j'en ai deux et un petit lapin .....c'est top....

Alors ce matin , la balance pas sympa , je pense que le samedi avec les féculents plus le dimanche gala et bien on reprend le bénéfice de la semaine !! dur dur , je verrais mercredi matin la pesée .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:09

Courage mama ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.