Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 09/04/2014 à 13:01

Impressionnant, je suis bluffée, c'est super blue

tu perds de partout, même sur ta culotte de cheval qui doit être ton point le plus difficile à perdre je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 09/04/2014 à 13:17

oui du mal au niveau de la culotte de cheval grrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 09/04/2014 à 14:23

je vois bien la difference sur le haut du corps mais pas sur le bas !!!!

 

je suis a 41.1% de mon objectif qui est de 60kg

je suis tellement contente. niveau santé amélioration +++ surtout au niveau du foie

pour me baisser cela n'a rien a voir avec il y a 4 mois en arriere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:44

Wahou : alors là , bravo tu es sur la bonne route .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:15

bonjour les filles !

hééééééééééééé la future bombasse !!!! waou ! tu nous dit ce que tu as fait de ton jean's photo hein ????? tu dois nager dedans ?

et comme dirait "christina" ( la modeuse) pour celle qui ont de la culotte de cheval , miser sur les robes !!!! ça tombe bien, je crois bien qu'il y en a une belle qui t'attends .......

bravo ma belle ! tu tiens le bon bout !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:16

heu, question, avec un byplass on perd jusqu'à 80% du surpoids ? c'est ça ? tu en serais à la moitié donc ?

Utilisateur125810

Posté le 10/04/2014 à 07:24

hello

 

oui le jeans est trop grand c'était un 52, celui que je porte un 48.

 

j'ai écris 41% c'est ce qui est inscrit qd je rentre mon poids sur la courbe

 

80% de mon surpoids ça me ferais peser 64kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 10/04/2014 à 07:25

hello

 

oui le jeans est trop grand c'était un 52, celui que je porte un 48.

 

j'ai écris 41% c'est ce qui est inscrit qd je rentre mon poids sur la courbe

 

80% de mon surpoids ça me ferais peser 64kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 07:41

ce serait génial ! non ?

il me semble que c'est ce que m'a dit la fille qui a fait cette opération ...à vérifier ...

Utilisateur9634

Posté le 10/04/2014 à 07:52

Bonjour les nénettes

Tout le monde est déjà levé à ce que je vois!!

mama à raison, pour toi blue les robes ou jupes longues c'est le top pour cacher tes hanches si tu es gênée par ta culotte de cheval

je regarde "les reines du shopping" quelquefois, n'empêche qu'elle donne de très bons conseils selon ta morphologie

malheureusement c'est l'endroit le plus difficile à perdre ou alors reste la chirurgie mais là peut être que tu pourrais être prise en charge vu ton opération, ne serait que pour la peau si tu en as en trop après avoir perdu beaucoup de poids quoique tu es jeune donc çà peut se retendre mieux avec des crèmes raffermissantes

ici je pense qu'il va faire aussi beau qu'hier, il y à un peu de brume mais çà va se lever

je vais aller marcher avec une copine cet aprèm profiter du beau temps

Cette semaine je n'ai pas bien suivi l'escalier, je reprend lundi prochain en essayant de limiter les dégâts jusqu'à là , j'ai du mal à résister aux petites douceurs quand j'en voit devant moi, je pense qu'avec les beaux jours je vais être plus motivée et j'aurai moins faim aussi, plus de salades et moins de repas chauds

C'est un éternel combat!!!

Mon homme en à marre de son taf , je pense au tien aussi blue, c'est pareil, on l'envoie de gauche et de droite depuis qu'il est à mi temps, et puis il y à plein de choses qu'il ne devrait pas faire et qu'il fait quand même, normalement c'est marqué sur le compte rendu de la médecine du travail mais bon!!

Ou alors ils cherchent à le dégoûter pour qu'il parte de lui même!

fait pas bon être malade de nos jours hélas après quand on est moins rentable, même si tu es compétent, les patrons ont peur des futurs arrêts je pense

bon allez un autre café et je me bouge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/04/2014 à 07:55

Moi je trouve que sur les photos tu es superbe blue!

tu as des yeux magnifiques , tu as eu raison de faire cette opération , c'est courageux de ta part mais le résultat est là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 10/04/2014 à 09:07

merci les filles ça me va droit au coeur.

 

Ce matin mon homme m'a dit qu 'il était fier de moi, que j'étais courageuse et que j'avais la rage d'y arriver. Ca fait super plaisir car j'ai un homme qui ne montre pas ses sentiments et il ne fait jamais de compliments ou tres rarement LOL !!!!

 

Pour la constipation et bien j'ai trouvé en magasin des WASA aux fibres et bien ça débouche bien les canalisation ahahahah !!!!!!

 

Pour " christina ma chééérieeee" LOL elle dit que pour ma morphologie il faut des jupes en trapeze, euh on verra quand je n'aurais plus ces gros jambonneaux hein ok !!!!

je n'ai pas mis de jupe ou robe depuis 1999 année ou j'ai commencé à grossir.

 

moins de 65kg me conviendrait quand je pense que je suis montée le plus à 120kg. Y a pas photo, je me fixe des objectifs que je peux atteindre. Là j'aimerais être à moins de 80 pour mon mariage (5 jiullet) je pense que c'est jouable.

 

La on attend un pote qui vient nous terrasser l'arriere de la maison, pour notre terrasse qui fera 56m2. elles sera en béton pour le moment. elle sera coulée demain a 16h30 heure ou la toupie arrive et on a mis les potes a contribution vu que chéri ne peut pas forcer, quelques petits bricolage c'est tout !

 

heureusement qu'il y a les primes annuelles sinon on ne pourait pas, ça va lui ne nous demande rien on a prévu quand meme son essence faut pas pousser quand meme et des chocolats de paques pour ses loulous.

 

voili voilou je vais etendre mon linge dehors et passer vite fait l'aspi, pasque today je n'aurais le temps de rien, je vais aider dehors donc .....

 

ça compte comme sport non, il y a une tranchee aussi a faire pour mettre l'eau dans le jardin et passer des cables pour l'électricité dans le cabanon !

 

chéri lui en échange va faire une revision du motoculteur....

 

ça va suer dure LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 09:57

ouah , bon courage ! 56 m2 c'est pas une paille ! c'est cool que vous ayez des potes pour aider !

programme du jour pour moi ...rien !!!

ce matin en tout cas ! cet aprèm , courses ! et là, ça va faire une chèque ééééééééééééénorme ! y a plus rien !

c'est chéri qui m'emmène , pas le droit de conduire encore.....

Utilisateur9634

Posté le 10/04/2014 à 10:17

bon courage pour le taf, vous allez avoir chaud!!

mama les courses c'est le bouffe budget d'un ménage!!!

Nous qui ne sommes que deux je vois déjà quand je fait le total sur le mois ce que çà représente, c'est dingue!! et encore je ne parle même pas si un repas est prévu sinon là çà explose...

je reconnais qu'ici on mange beaucoup de viande (trop)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:36

Bonjour

J'arrive à suivre pour le moment l'escalier , pourvu que cela dure.....

Bon aprés midi à vous , je penserais bien à vous qui allez vous promener !!! vivement 17 h que je fasse pareil...

Et je suis d'accord avec vous pour le budget courses ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 10/04/2014 à 12:56

bravo biquette, déjà 2kg c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 10/04/2014 à 19:21

bravo biquette pour ta perte.

 

ici c'est fatigue et compagnie et je suis ronchon lol !!!!!

j'ai roulé de la brouette toute la matinee puis aider a poser les ferailles je suis naze.

en guise un beau coup de soleil sur la nuque  !!!!!!

je crois que j'ai fais mon sport pour 15 jours

 

ce soir ecrasé de pdt carotte et poisson a l'aneth pour moi

pour eux lasagne mason que j'avais fait la semaine derniere donc sortie tout droit du congel, jai trop la flemme de faire a manger

 

bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 19:22

ben voilà ! delestée de 200 euros !!! vous y croyez vous ? bon, ok, y avait + rien ! gros sac de croquette lessive remplir le congèle , poisson frais, mais quand même !!! chéri a fait une drole de tête !! lol !!! en même temps on a refait aussi le plein du bar ! ça chiffre vite aussi....

en + on devait racheter un telephone pour la free mais , j'étais épuisée...........donc, rentrée maison était + raisonnable ! je suis claquée !

félicitations biquette ! tu as le mérite de t'accrocher et de rester sto ique devant des gourmandises !!! pas comme une tite blondinette , jeune retraitée, de notre entourage .........suivez mon regard !!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 19:23

message croisé blue !

toi aussi nase ? fallait s'en douter !!! sacré boulot !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 19:24

ce soir , je me fais foie de lotte poelé avec salade !

les autres, ben , je sais pas encore ! les restes !!! hi hi hi !!!

Utilisateur125810

Posté le 10/04/2014 à 20:00

hey les filles mes envies continuent ! cette fois c'est pour une salade verte avec crouton et gésiers de volailles !!!!!!

 

demain je vais faire 3/4 courses pour le week end je crois que je vais assouvir mon envie.

 

avant hier c'était du bresse bleu sur une demi cracotte hummmmmmm pour le gouter  !!!!! comme dirais ma grande j'ai trop kiffée lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 10/04/2014 à 20:00

bé ici les restes on jette pas non plus ça coute un bras les courses de nos jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.