Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 08:25
bonjour les filles !
j'attend l'infirmière, je reviens + tard !
aujourd'hui, encore un beau soleil içi , ça fait du bien ! malgré que l'on voit l'état de mes carreaux !!!!! ils auraient besoin d'être fait ! comme le sol de ma cuisine d'ailleurs !!!!
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 10:08
Bonjour
C'est dur de rester motivée quand on n'a rien perdu après une semaine de surveillance quand même et surtout avec un we comme celui qui arrive où il va falloir résister au chocolat et toutes les autres bonnes choses .....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2014 à 18:42
je comprends.....pas facile pour toi ....
mais si ce week end est trop dur en tentations , et bien, lundi , on se remet en question , on en parle et on se re re motive !!!
surtout ne pas baisser les bras ! y a blue qui veut nous viser le cucul !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 18/04/2014 à 08:37
hello les filles
Comment allez vous les plus belles ? Ici il fait gris beurk !!!
Pas trop le temps en ce moment, mais on a un pote (en vacances) qui vient nous aider ces jours ci, donc popote de bonne heure puis nettoyage et rangement dehors.
Avant le mariage il faut déblayer tout le bouiboui et comme chéri ne peut pas faire grand chose (sauf petit bricolage) alors je m'y colle a sa place.
La on déplace le tas de graviers, alors bonjour les brouettes, faut que ça soit pret demain 10h car j'ai quelqu'un qui vient nous déplacer les palettes de parpaings et de tuiles.
Ah paques et les tentations vont être là, oui, va falloir redoubler de courage.
Bon aller Blue c'est pas tout tu as du boulot, alors vite en cuisine, pdt vapeur, chou fleur et cuisses de poulet.
De la charcut pour eux en entree en plus. Dessert ça sera une creme aux oeufs d'oie !!!! tiens j'ai une oie qui couve, elle nous a planqué 13 oeufs, à voir......
bonne journee les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 18/04/2014 à 08:39
Bonjour les filles
Passage éclair, je suis absente jusqu'à cet aprèm
Je repasserai
Ici toujours grand soleil, c'est super
Gros bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2014 à 12:50
bonjour les filles !
bon courage blue !!!! sacré taf quand même !!!!
fancho , quoi ? t'as du soleil ? pinochio va !!!!!
t'es débordé toi aussi ?
içi, ça va tranquilou....ce matin j'ai récupéré la vieille bagniole de feu bô papa ....mamie nous la prete le temps que mon grand a besoin de la mienne ! et sur le trajet du retour , ben ....controle de gendarmerie ! ça faisait longtemps !!!! mais bon, R A S !!!
on a reçu les feuilles d'impots ! et vous ? encore un sacré casse tête surtout que cette année j'ai fait des travaux qui , il me sempble rentre dans le crédit d'impot....je vais voir avec la compta de mon mari si ça ne l'ennui pas de faire pour moi aussi ! c'est chiant les paperasses ....
Utilisateur9634
Posté le 19/04/2014 à 06:54
Coucou
Première levée!!
J'espère que vous allez bien
eh non mama vrai de vrai super beau hier, j'étais en manches courtes jusqu'en fin d'après midi, ...
On est allés finir notre devis pour la salle de bain et on est restés se promener en ville la journée
Moi aussi reçu les impôts, c'est jamais de bonnes nouvelles de chez eux de toutes façons , je pense que la prochaine fois çà devrait diminuer un peu pour moi vu que je suis en retraite mais là comme c'est moit moit je verrai bien mais je ne pense pas que çà va changer cette année, c'est un bouffe pognon ces impôts!
Je vais avoir mes petites ce weekend ma fille va voir une copine assez loin et du coup m'à demandé si je pouvais les prendre vu que son chéri bosse, j'aime autant les avoir ici et elles aussi , passer du temps sur la route pour un we çà n'à rien de plaisant à leur âge et au mien non plus d'ailleurs!
Et comme ma soeur arrive aussi avec ses petits enfants, elles vont pouvoir jouer ensemble, ce sera chouette vu qu'ils ne se voient pas souvent
Tu en fait des trucs blue , je sais que tout sera prêt pour la grand fête mais ménage toi quand même , tu as été opérée , ce n'est pas rien
Biquette, déçue de l'escalier alors?
peut être donne toi encore jusqu'à la fin du mois pour voir, çà peut évoluer dans le bon sens
moi je reprend lundi sans faute et je vais m'y tenir au moins 1 mois à l'essai et si çà ne fonctionne pas je reprendrai la croisière classique même si c'est dur ou alors ww , je verrai, pas encore décidée
bon comme chéri dort encore, je ne peux pas faire de bruit dons je vais lire mon journal tranquillou avec un autre p'tit café
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 08:51
bonjour les filles !
j'aurais pu être avec toi de bonne heure ce matin, je suis debout depuis 6h30 !!! rien à faire , impossible de rester au lit !
là, j'attend l'infirmière et ensuite nous allons à la ville !
jade vient de comprendre que paques c'était les hommes et non les cloches ( quoique...) qui amenaient les chocolats ( merci les infos !) !!! elle est un peu déçue , du coup, on va lui acheter ensemble son cadeau de paques ! et ça va tout de suite mieux au moral ! et je lui ai promis qu'elle aurait quand même sa chasse aux oeufs dans le jardin !
mon poids est remonté , j'ai repris l'alimentation dudu et hop , ça regrimpe ! je me demande si je ne fais pas une intolérance au lactose car depuis mon hospitalisation je n'en consommais pratiquement plus et là, par contre , 3 ou 4 yaourts /jours + lait ! ou alors c'est l'ovu , car ça je l'ai encore !!! de toute façon demain midi c'est gala +++++ on va mangé chez belle maman !!!!!
aujourd'hui je fais l'impasse sur les féculents.....et lundi ou mardi je fais un pp , ça fais un mois que j'en ai pas fait !
bonne journée les filles et soyez sage....mais pas trop !
Utilisateur125810
Posté le 19/04/2014 à 09:47
hello
Et bien oui vous avez raison, j'en fais de trop et depuis hier 12h30 je suis mal en point,je le paie tres cher. j'ai tres mal aux cicatrices !!! je laisse ma place à mon bof qui s'est proposé de venir aider, moi j'arrête, j'ai pas envie que tout pête dans mon bidou !!!!
sinon ça va, le moral aussi.
Chéri a encore eu un arret jusqu'au 6 mai jour ou il rerentre à trousseau à l'hopital pour son coeur. hier il avait 18.6 de tension. et de voir les autres faire à sa place il bouillonne.
Mama je pense que c'est hormonal, et vu ton opé ça ne m'étonnerait pas tu vois.
Fancho, biquette courage pour l'escalier, certe c'est moins rapide mais moins frustrant aussi, ou alors dans un premier temps le faire sans le gala, nan, vous en pensez quoi ? je ne pense pas que ce soient les féculents qui font grossir. Pensez aux pates completes et riz complet, lentilles de corail c'est super bon.
Bon allez popote, du coup j'ai du monde a manger, ratatouille, riz et roti de boeuf ça ira bien, j'ai pas envie d'aller courir faire les courses !!!!!!!
gros bisous et pasez un bon week end !!!!
Utilisateur125810
Posté le 19/04/2014 à 09:48
pov' tite jade, je comprends, ma seconde n'y crois plus non plus !!!!!!! c'est dommage je trouve ça mignon.
Chasse aux oeufs demain aussi à la maison.
brrrr ca caille !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2014 à 17:44
blue, je savais que de faire du vélo d'appart devant un poster d'un mec à moitié nu , avec des abdos en béton ne serait pas bon pour toi !!!! va falloir te calmer !!! en + ça fais monter la tension à ton homme qui lui rêve en secret bien sur d'avoir de si beaux abdos .....
j'espère pour vous deux que les ennuis de santé vont se calmer ! y a un mariage en vu , faut pas oublié !!!!
pour jade , la déception n'a pas durée ....pas folle la guêpe ! ce matin elle s'est choisi un petit kdo qu'il faut que je cache dans le jardin demain matin !!! , ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai des chocolats que j'avais prévu !!!! elle va être surprise quand même !
là, elle s'apperçoit que tout le monde ment !!!! ça va être terrible pour noel ! je veux même pas y penser .....
Utilisateur125810
Posté le 20/04/2014 à 08:37
bonjour bonjour
la chasse aux oeufs va bientot commencé ! j 'en connais qui regarde par le fenetre LOL !!! va falloir les occuper le temps que le papa seme tout cela !!!!hihiihihi !!!!!!!
soleil est au rendez vous. super
ginette tres gentille -1.5 depuis mercredi je pense que ça y fait pas mal de fait de bien bouger aussi !!!!!!!!
encore -1.5kg et ce sera mon poids dudu le plus bas !!!!!
passez un bon week end de paques, soyez sage !!!!!!! sinon mardi la machine a motivation sera de retour LOL !!!!!
je vous bisouilles
Blue
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2014 à 08:56
bonjour les filles !
bonne chasse aux p'tits blue !
quand à jade , elle n'est même pas là !!! elle n'y croit plus et du coup , hier soir elle est partie dormir chez sa mamie avec les cousines !( vu qu'on y va pour manger ce midi ) elle m'a dit , c'est pas grave , on le fera lundi !!! elle se démonte pas cette chipie !!!
demain, ce sont mes parents qui viennent manger à la maison , maman va super bien en ce moment ! ils reviennent même d'une petite virée du côté de sarlat , en dordogne, en remontant par le bassin d'arcachon ! ils sont rentrés hier alors que c'était prévu jeudi dernier ! c'est cool pour eux , je suis vraiment heureuse que ça se soit bien passé !
alors, niveau calories nous n'allons même pas y pensé ce week end ! mardi sera le 1er jour de la semaine de reprise !!!! mais attention quand même !!! les chocolats sont si bon mais si cruel ......
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2014 à 08:57
blue, le sport , bien sur que ça joue ! même celui dit " en chambre" !!!! celui ci ne te feras pas mal aux cicatrices ......fonce !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2014 à 08:58
fancho ...attention....je te voie !!! lache tot de suite cette cocotte !!! c'est pour tes petites filles !!!
mamamag
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2014 à 20:01
GRRRRRRRRRR je vais me maudire mardi matin !!!!
Utilisateur125810
Posté le 20/04/2014 à 21:10
mama c gala laisse tomber. mardi tu reprends le droit chemin
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2014 à 08:13
bonjour !
et bien , ce matin , suis toute barbouille ......et dire qu'on remet ça aujourd'hui !!!
blue, c'est + , bien + qu'un gala !!!!! ce fut une orgie tu veux dire !!!!
mais , je sais, on ne se rafait pas !!! le chocolat et moi.............une grande histoire de " je t'aime moi non plus !!!!"
et vous ? vous êtes restées sage ?
Utilisateur125810
Posté le 21/04/2014 à 09:24
hello
euh moi aussi chocolat et rafaello chuttttt !!!!!!!
allez demain on s'y remet lol
Utilisateur9634
Posté le 21/04/2014 à 21:10
Bonsoir les filles
Pas passée , très occupée avec mes petites, pas eu beau temps pour la chasse aux oeufs
vous avez mangé des chocolats, moi ausssi
bisous à demain je suis naze
mamamag
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 08:13
bonjour la compagnie !
allez, on arrête de se goinfrer de chocolats, on se reprend !!!! aujourd'hui pl pour moi , j'attends de ne plus avoir ma sonde pour faire un pp....j'en ferais un vendredi vu qu'il me l'enlève jeudi et qu'ils me laisseront sortir après le plateau !
les vacance commencent bien , jade fait la grass'mat' !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2014 à 11:29
alors les filles ? ça va ? crise de foie ?
ce midi , içi, se sera endive au jambon et st pierrelin , hum ! et vous ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.