Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 21/03/2016 à 09:56

coucou mama!! 

çà sent les vacances pour toi!!  tu vas apprécier c'est sûr!!!

Non pas de promenade non plus hier , il faisait vraiment froid, moi çà ne me dérange pas mais comme chéri travaille déjà en extérieur assez souvent , il n'était pas très motivé!je peux comprendre.

Et dire qu'aujourd'hui il va faire super beau et il est parti! 

Après il va avoir une semaine de vacances et se reposer un peu malgré qu'il ait prévu des trucs à faire à la maison mais ce n'est pas le même rythme déjà

Ma fifille à 31 ans aujoourd'hui!!!  enfin çà ne me rajeunit pas surtout !!lol

je regrette qu''elle ne soit pas venue ce we on aurait pu fêter même un peu en avance , mais bon ce sera plus tard alors

Je vais peut être lui prendre une carte cadeau chez Kiabi , je sais qu'elle aime bien aller là ou chez Bréal à voir

ce midi çà va être PP donc omelette au jambon , riiz au lait au konjac et ce soir on verra 

Bonne journée mama à plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 15:40

alors, ton pp s'est bien passé ? tu es resté sage ?   allez allez, faut mettre toute les chances de ton côté si tu veux être la plus belle pour ta fête de mariage !!!!  

 

et oui, le 11 avril va être vite là ! tant mieux ! chéri aussi a besoin de se ressourcer !

et ce dimanche ça va être paques et tout les chocolats qui vont avec .......  grrrrrrrrrrrrrrrrr ça va être dur de faire une parade à toutes ses bonnes gourmandises ......c'est pourquoi je vais être extrèmement sage jusqu'à dimanche !!!! lol

 

il fait beau aujourd'hui, le boulot, c'est fini, alors je vais aller faire un petit tour dehors ! mais d'abord, je vais faire tourner une machine ! et ensuite je me préparerai un petit gouter ....  j'ai déjà faim  en même temps, j'ai mangé à 11h30 et c'était leger , 2 oeufs et de la ratatouille et un petit pot de mousse à la framboise ! allez zou, dehors !  

 

         

Utilisateur9634

Posté le 22/03/2016 à 20:55

coucou mama 

Que de tristesse encore aujourd'hui!  je pense à tous ces gens touchés en Belgique comme nous l'avons été ces derniers temps et dire que nous sommes en guerre, je pense que oui vu la tournure des évênements

j'ai acheté des chocolats de Pâques mais je les ai rangés au sous sol pour éviter de taper dedans surtout les petits lapins or j'adore çà!!! 

Ce soir c'était crevettes , poivrons et riz de konjac tout çà mijoté , c'était bon avec des épices créoles 

Tu es allée faire ton tour avec Indy? il à fait beau ici aussi j'ai laissé ouvert jusqu'en début d'aprèm c'était bien agréable d'entendre les petits oiseaux chanter...

je suis allée au jardin commencer à nettoyer un peu , y à du taf mais chéri va faire çà la semaine prochaine pendant sa semaine de vacances , moi j'aime surtout les fleurs , le reste c'est son rayon

mais il faisait bon derrière la maison ,

demain faut que j'aille à la sécu pour mettre ma carte vitale à jour , je vais prendre tout ce que je pense nécessaire voire plus parce qu'avec eux il manque toujours un truc!!!

déjà que ce n'est ouvert maintenant que 2 jours par semaine, demain sans rv et le jeudi sur rv mais à prendre par téléphone et j'ai pas insisté çà décrochait même pas pfff

Bonne soirée mama bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 08:49

bon courage pour la sécu !!!!! pfffffffffffff , c'est comme pour pole emploi, faut pas être pressée !!!!

oui, avec ce beau temps, on a envie de gratter dehors et préparer le terrain ! j'adore ça ! surtout quand les fleurs poussent bien !

oui, petite balade avec indy mais pas longtemps.....

demain je vais en ville chercher de quoi faire la chasse aux surprises pour jade dimanche , en espérant qu'il fasse beau.....mais , là, c'est pas gagné ! heureusement , samedi dans la commune voisine , ils font une chasse aux oeufs et je vais y allée avec jade, elle prendra l'air et sera bien fatiguée le soir !

aujourd'hui, boulot, et hier on a fait mon évaluation, ma referente est ravie de moi ! elle dit que je progresse et que je prends de bonnes initiatives ! c'est cool !

pour ma gamelle du jour, lasagne d'aubergine à la dinde avec un voile de parmesan au bleu ( c'est nouveau) et un yaourt aux fruits !

je te souhaite une bonne journée !

 

pour ce qui est des actualités......dramatique......mais dans nos campagnes , on se sent encore à l'abri mais pour combien de temps ? quelle tristesse d'en arrivé là....... 

 

   

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2016 à 18:57

coucou tite mama 

voilà sécu c'est fait mais faut que je fasse des photos d'identité vu que maintenant c'est sur les nouvelles cartes et comme j'ai aussi ma carte d'identité à refaire va falloir que je me fasse belle car après on en à pour quelques années à la montrer celle là 

je suis pas sûre qu'il fasse très beau ce we malheureusement , çà va être compliqué pour la chasse aux oeufs

pour nous aussi d'ailleurs je crois que çà va pas être très ensoleillé mais bon on fera avec ....dommage il fait si beau ces jours ci pffff

je me suis fait quelques crêpes avec de la PBO , j'aime bien et sans oeufs , sans toléré , deux gouttes d'huile essentielle d'orange , il m'en reste pour le dessert de ce soir 

Je suis contente pour ton éval comme quoi tes compétences sont reconnues , çà ne me surprend pas tu es à ta place dans ce métier, après ce n'est pas toujours facile avec la fatigue certains jours et travailler en collectivité certains jours çà craint mais on est indispensables

j'aime bien le fromage bleu faut que je le trouve ce parmesan au bleu pour les gratins çà doit être bon !!!

C'est clair qu'on à de la chance d'être à la campagne quand on voit tout ce qui se passe je t'assure que je n'échangerais pas ma place pour vivre en ville!!

Chéri appelle tous les jours il s'ennuie de sa petite femme!!   

Moi çà va ....

Bonne soirée mama bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 10:31

rhôooooooooooooo , il est zamoureux !!!!!  tu lui manques et c'est super ! les retrouvailles n'en seront que meilleures !!!!  

aujourd'hui c'est pp pour moi ! après avoir vu le 67.3 me revoilà à 67.8 ce matin, ça va mais bon, je le fais aujourd'hui car ce week end ça va être dur , tu imagines .....et puis, finalement j'aime bien en faire ! les pp ne me gènent pas ....je crois même que ce sont ses jours là où je cuisine le plus en farfouillant sur les recttes du site, mais aujourd'hui je fais me faire ma crêpiote ! et une cuisse de dinde en cocotte !

d'ailleurs , la crêpiote, je la fait sucrée ou salée , et ça passe bien et ça cale, c'est l'essentiel !

 

côté météo, il fait beau mais froid, le vent du nord....pffffffffffffffffffffff c'est mieux que la flotte mais bon.....vivement l'été qu'on coupe la cheminée et que tout soit grand ouvert ! déjà , j'y gagnerai en ménage !!!!  

bon, en parlant de ça , l'aspiro m'attend ! lol  

 

     

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 10:33

héééééééééééééé mais dis donc, c'est ce week end ????? oulalala ça va être chaud bouillant .....         

Utilisateur9634

Posté le 24/03/2016 à 13:20

coucou mama 

oui c'est ce we!!! ils annoncent ps trop beau pfffff

mais bon on se réchauffera !!!     

et puis y à le spa

je compte bien en profiter.......

Moi pareil j'ai hâte de ne plus faire de feu, je pensais avoir moins de poussière qu'avec l'insert mais y en à quand même et j'en ai marre, quand je regarde ma télé avec un rayon de soleil je ne vois que çà et je passe la chifonnette swiffer dessus tous les 2 jours

vivement le ménage de printemps et tranquille après pour le grand ménage!!!

ce midi c'était le même menu cuisse de dinde au four avec courgettes par contre et tomates, il m'en reste pour ce soir

et deux suisses avec une pomme

Tu fais combien de PP/semaine? je me demande si je ne vais pas en faire 2 pour donner un coup de pouce mais je ne sais pas si c'est trop recommandé de ne pas suivre la méthode à la lettre...

Aujourd'hui il fait moins beau aussi , on sent déjà que çà s'est rafraîchi , dommage c'était bien agréable!

Faut que j'aille en courses je n'ai plus d'édulcorant liquide, je le prend à U il est très bien et sans j'ai du mal pour les desserts a cuire

Bonne journée mama, l'aspi doit être fini là?

bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 26/03/2016 à 08:04

coucou

Je pars en we mama , je te souhaite un bon we de paques, pas trop de chocolats, je surveille    

et moi je dis rien on verra ......

j'espère qu'il ne pas pleuvoir mais c'est pas gagné alors que hiier journée splendide presque d'été..

gros bisous ma copine     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 14:07

      !!!! profitez en bien lez zamoureux !!!! excellent week end ! et puis si il pleut rien de mieux que de rester sous la couette en sortant du spa !!!! 

ici c'est grand soleil et on va au village d'a côté faire la chasse aux oeufs ! jade est contente ! mais je suis claquée ! j'ai encore fini en retard mais je me rend compte que le week end, en soins , ce n'est pas facile d'être à l'heure ...... 

et en + cette nuit on perd une heure de sommeil....       

 

sinon, oui, on va faire attention aux chocolats.....mais ce n'est pas gagné !!!! tu me connais ! si y en a, j'en mange !!!!! 

 

généralement je ne fais qu'1 pp par semaine, mais si je vois qu'il y a eu trop de débordement j'en refait un mais ce n'est pas systématique .....faut pas en abuser mais bon, comme se sont des jours qui ne me gènent pas.....mais ça ne me fais pas perdre plus, mais , à mon avis, c'est hormonal en ce qui me concerne, j'oscille sans arrêt à 2 kg près.....c'est bon ....faut juste que je m'habitue que je ne ferais jamais 65 kg !!!!!

 

sinon, j'ai eu des mauvaises nouvelles pour ma mère, ça s'agrave, les métas sont en train de gagner du terrain ....elle doit faire des scanners supplémentaires pour voir au niveau des organes....je te dirais ce qu'il en ai bien sur .....

 

allez, on file ! on se raconte notre week end dés mardi , hein ? c'est ok ! gros bisous ma tite fancho !   

Utilisateur9634

Posté le 28/03/2016 à 15:13

coucou mama 

les touristes sont rentrés!!!c'était bien , pas eu beau temps mais bon on a profité quand même dans la piscine avec parcours de massage

dehors des trombes d'eau on à pas pu aller marcher , dommage la mer était juste en face , c'était superbe...la chambre aussi très bien , un grand grand lit confortable, j'ai trouvé çà chouette d'avoir de la place hi hi hi

Et le soir un super resto un peu gastro , génial , juste face au port , belle vue en mangeant

Je lis pour ta maman, je suis désolée d'apprendre que çà s'aggrave, mince!! 

J'espère que les examens ne seront pas aussi catas que prévus!

C'est un peu bizarre que tu récupères pas de temps si tu fais du rab le we, normalement tout dépassement doit être récupéré ou alors pas assez de personnel comme partout, pffff

On à récupéré Lilly a la pension, çà s'est très bien passé, elle n'à pas déprimé! 

On voit que la dame qui fait çà aime son métier, elle en parle avec passion et nous a rassurés quand on l'à laissé, on pouvait même envoyer un texto si on voulait dans le we pour avoir des news!! pire que des mômes je te dis 

Bon donne moi de tes nouvelles ma belle , comment s'est passé la chasse aux oeufs?

Bisous

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 09:46

bien ! suis contente de lire que tu as pu , enfin vous avez pu profiter du grannnnnnnnnnnnnnnnd lit !!!! merci la pluie !!!! lol !

allez, c'est sur qu'avec du soleil vous auriez plus été dehors mais bon, ça dépayse quand même !

 

ici le week end , super, mais avec le changement d'heure, je t'explique pas comment j'ai eu du mal !!!!! entre la chasse de samedi avec jade, le dimanche ( après le boulot) chez mes parents .....j'étais au lit a 21h30 dimanche soir !!!!!

et côté régime, 2 jours de chocolats , ça se paye !!!!! 

aujourd'hui léger et demain pp

et au boulot cette semaine je suis du soir , alors hier j'ai commencé le ménage et aujourd'hui, je vais avancé encore.....  même si le soleil n'est pas encore de la partie, ça sent le printemps !

 

je vais d'abord me faire une crème aux oeufs et faire cuire mon roulé de dinde et ensuite je m'attèle a ma chambre ! en resistant de ne pas retourner au lit ......car en plus je suis mal foutu , mal a la gorge , la tete dans le pâté, et les hormones qui sont chamboulés.....  allez, on se motive !!!! musique dans la casba !!!!        

Utilisateur9634

Posté le 29/03/2016 à 17:32

coucou mama la coquine!!! 

oui grand grand lit de 2m au moins on peut dormir sans se déranger hein!!

repris le droit chemin mais j'ai pas du tout abuser je trouve çà va

soigne toi bien le ménage peut attendre un autre jour les poussières seront encore là de toutes façons alors quelques grains en plus ou en moins çà va aller!!!!

mon chéri est en vacances et tant mieux car il est fatigué , çà m'inquiète quand même , j'espère que çà va aller mais depuis son opé çà l'à diminué mine de rien

c'est pour çà qu'on à pas fait hamman et sauna pour les cardiaques ce n'est pas recommandé!

et puis il est pressé de mettre tous les papiers à jour au cas ou il lui arriverait quelque chose, j'entend çà de + en +  

bref je m'inquiète quoi

normal

en plus il continue sa moto mais bon je te dis pas s'il chutait ce serait la cata, il à toujours ses papiers avec lui , j'y veille mais en même temps c'est aussi un choix de vie sinon il ne ferait plus rien déjà que le boulot normalement il aurait pu ne pas le reprendre mais pareil on en à discuté il voulait avoir une vie des plus normales , bon chacun son tour de raconter ses soucis tu vois

ce soir ce sera courgettes et poisson , light et crème aux oeufs vanille

Bisous mama

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 10:13

alors, tu as été sage ? ben dis donc ! pas comme moi alors !!!!! c'est bien, je te félicite !

faut pas t'inquièter pour ton mari, c'est normal la fatigue , la saison est longue, vivement les beaux jours ! et puis le stress du taf ça n'arrange rien ! c'est sur que c'est votre choix qu'il est continué de bosser mais .....il faudrait penser a profiter d'une retraite a deux ! la vie est trop courte et si financièrement ça peut le faire, n'hésiter pas !

en parlant de moto, je suis sur un coup ! une petite 125 ! ça fait longtemps que ça me titille !!!!! et là, j'en ai trouver une dans les 700 euros , alors je me dis que le peu d'économies que j'avais je les ai filer a mes gosses et ben, maintenant , on va faire nos egoistes et se la payer notre petite moto de détente !!!!! en + pour moi, ce serait pour aller au boulot , une sacré économie de carburant dans tout les cas ! et mon mari , juste pour le fun !

haaaaaaaaaaa voilà le soleil !!!! chouette !!! hier j'ai fait mon ménage , aujourd'hui je fais ( un peu) la chambre de jade ! et mon pp aussi , alors il faut que je cuisine pour pouvoir le tenir correctement !   on se motive ! musique et on se bouge !!!!      

Utilisateur9634

Posté le 30/03/2016 à 21:12

coucou mama la motarde 

rhoo je te vois bien filer à toute bringue dans les petites routes de la Creuse hi hi hi   

super vous avez raison de profiter comme tu dis il faut profiter aussi pour soi , les enfants on fait déjà le max !

et puis les petites we en ballade c'est génial aussi!!

nous on continue nos paperasses, photos d'identité pour moi, faut que la refasse + celle de sécu aussi, mine de rien faut penser à tout

ce soir aiguillettes de poulet avec poivrons mais j'ai pas trop faim en ce moment , bon en même temps j'ai de la réserve

 

et je n'ai plus de dessert d'avance donc une pomme et un fb , pas tout mangé non plus

ce matin je suis allée chez le coiffeur rafraichir ma coupe et mes mêches, çà donne du peps

j'ai vu que tu voulais me piquer ma petite maison au bord de 'l'eau là je t'aime bien mais non non non

c'est chez moi na!!!

bisous ma belle bonne soirée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 10:01

alors, comment ça va aujourd'hui ? ici , bien ! j'ai déjà reperdu mes écarts chocolats, suis " happy "  

aujourd'hui, pl + fruit , alors je vais me faire un bourguignon moutarde + champignons , des carottes rapées en entrée et en dessert une crème onctueuse à la vanille

le maître de jade fait grève, alors ce matin , grasse mat' ! pour elle comme pour moi ! on s'est levé à 8h45 !

chéri rentrera plus tôt pour la garder vu que je prend le boulot à 16h30....j'aurais bien voulu faire la grève aussi mais comme dit mon mari, je ne suis pas embauchée et si je veux que mon contrat soit renouvellé......vaut mieux être sage....

 

et pour la petite maison , oui oui, je te la laisse, mais je serais ta voisine !!!!!!!en attendant , elle est superbe !

 

tu parlais de coiffeur, j'en aurais bien besoin aussi, mais je vais me faire ma couleur à la maison et on verra pour une coupe après...peut-être..... 

 

 

allez, faut que je me bouge un peu   bonne journée et bon courage pour ta paperasse !     

Utilisateur9634

Posté le 01/04/2016 à 06:59

coucou mama

Ben non la grève c'est mal barré pour toi mama lol!!! pas le moment si tu veux te faire ta petite place...

Merci de me laisser ma petite maison hein de toutes façons tu ne l'aurais pas eue!!lol  mais bon invitée tu es!!

toujours raisonnable en tout cas et çà paye tu vois , les écarts sont déjà oubliés

moi aussi çà descend gentiment, suis happy aussi  mais bon y à encore du taf , pas grave , suis motivée cette fois ci de ne pas refaire les mêmes bêtises et de gâcher des semaines d'efforts....

aujourd'hui nous allons chez ma fille avec les parents de mon gendre, on passe les chercher, pas la peine d'y aller à deux voitures et on amène le trampoline du père Noêl , comme çà les hommes vont le monter cette après midi et je crois qu'après il y à défilé à l'école donc on va passer une bonne journée

tu bosses ce we?

j'ai envie de refaire des UV , avant j'en faisais tous les ans quand je bossais avant l'été pour avoir bonne mine

 

en plus comme çà pas obligée de mettre de crème teintée lol! je pense que je vais prendre rv demain matin, en plus y à pas de traces de marque de maillot , esthétiquement j'aime bien et puis si l'été s'avère pourri au moins moi je serais belle hi hi hi

Bonne journée ma tite mama bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 09:36

ha ouais ? tu te fais des UV ? ben voyons .....tu peux pas allez en guadeloupe ou à la réunion pour prendre le soleil ????? se serait mieux pour la peau....quoique......je peux pas te dire, moi, je brule avec le soleil et je n'ai jamais été en institut.....j'ai une peau de rouquine .....  et avec la couperose finalement j'ai toujours bonne mine !!!! lol

 

ce matin la pesée n'était pas très correcte, ça monte ça redescent , mais bon.....c'est dans les clous !bien que j'aimerais bien me debarrasser de 2 kg qui sont dans le bide bien sur !!!!!!!  d'après ma copine, à la ménopause c'est là que ça stocke  

mais dés les beaux jours, je me remotive pour les randos !

tu es a combien de perdu depuis que tu as repris l'escalier ? tes copines voient que tu as fondu au niveau du visage , c'est encourageant et ça fait plaisir !  

 

demain chéri fait l'ouverture de la pêche à la reyberie, l'étang ou il y avait les cygnes , une journée au bord de l'eau en espèrant qu'il ne pleuve pas ! et comme je ne bosse pas , ce sera marche pour la chienne et moi le matin et courses dans l'aprèm surement....le frigo est vide, d'ailleurs je vais en profiter pour le nettoyer  

 

ce midi poiraux vinaigrette avec des oeufs durs ! et un gateaux aux pommes ! pas de repas sans dessert voyons !!!!! 

 

     

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2016 à 07:13

coucou mama 

oui j'en fait presque tous les ans , pas de trace de maillot lol , de l'intégral lol 

pas eu de souci je sais que ce n'est pas recommandé mais au moins j'ai bonne mine car si l'été est pourri j'ai l'impression d'être partie en vacances dans le sud!!!

depuis que j'ai repris j'ai perdu 4,4 mais comme je ne mange pas beaucoup en ce moment c'est peut être çà aussi

faudrait que je mette ma courbe en public mais promis tu grondes pas hein!!! 

ou j'attend les 5

moi aussi sur le bide çà stocke mais bon comme c'est un peu partout çà fait petite boulotte lol!!!

J'espère que tu as passé un bon dimanche , hier nous sommes allés voir ma fille et les hommes ont monté le trampoline qui est d'ailleurs un peu plus grand que je ne pensais mais au moins elles en ont pour quelques années , je te dis pas leur tête quand elles sont rentrées de l'école!!!! elles se sont précipitées dedans et çà sautait sautait!!!

en plus comme il y avait carnaval dans l'école on est allées les voir défiler dans les rues , elles ne savaient pas que nous venions, c'était une surprise, elles ont affiché un sourire jusqu'aux oreilles quand elles ont vu les papis et mamies !!!

il à fait une journée très ensoleillée , c'était vraiment le top

ma fille doit nous les amener aujourd'hui , elle à une sortie entre copines , on aurait pu les prendre hier mais comme on est venus à une voiture + la remorque ce n'était pas possible

je vais aller faire quelques courses aussi ce matin , déjà pour chéri qui repart en déplacement la semaine prochaine et pour les filles car bien sur elles ne vont pas se contenter de salade de tomates et de jambon comme menu lol!!!

 

 

un repas sans dessert c'est chez nous çà mama hein!!! nous c'est avec ou çà va pas   

bon chéri se réveille je crois ou alors il à éteint son réveil et retourné au lit , çà se pourrait aussi , moi je vais me reprendre un petit café pour me donner du tonus

bon samedi bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 09:37

tu vas avoir de l'agitation aujourd'hui avec tes petites !!! en espèrant que tu aies du soleil ! ici c'est pas le cas, il fait gris et froid , les zhoms sont à la pêche et là , avec ma grande on se prepare pour une rando , ça va nous faire du bien !

c'est bien quand même ta perte ! doucement mais surement, rien de mieux ! comme tu veux pour ta courbe, public ou pas , je fais attention à toi ! on est des winneuse ! malgré les remarques toujours florissante de mon entourage, je ne lache rien ! entre les tu vas tout reprendre, ou tu vas tomber malade.......bah, pour l'intant je vais bien et je ne reprends pas ! 2 kg de jeu , sur une trentaine de perdu, y a pas photo que je me sens mieux ! 

 

bon week end et surtout profite de ton pov' petit cheri qui doit repartir !!!! 

 

   

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2016 à 22:40

coucou du soir mama

j'ai les petites et je n'ai pas vu le temps passer !!ol

j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon we

j'espère qu'il fera à peu près beau qu'on puisse bouger un peu!

tu as riason de ne pas écouter les esprits chagrins , y à aussi de la jalousie de la part de personnes qui ne sont pas capable de faire un régime je crois et c'est toi quigères , des fois y à des hauts et des bas mais dans l'ensemble tu tiens la route   

gros bisous à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 18:00

toi !

alors ? tes petites t'ont épuisée ????? tu as eu du beau temps hier, nous ouiiiiiiiiii ! c'était royal ! on était vraiment dans une belle journée printannière ! ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ! pffffffffffffff, encore de la flotte !

ce matin, grande surprise sur la ginette, ça descend bien, et c'est surement du aux hormones .....chéri m'a dit ce matin que je n'arrêtais pas de la nuit, un coup chaud un coup froid......

quoi de bon dans ton assiette ce soir ? je sais pas encore ce que je vais me faire.....des carottes rapées en entrée ( comme ça , ça fera pour demain midi le casse croute) du steack et peut être du panais, j'en ai racheté , ça faisait longtemps ! 

mais, là, faut que je m'attaque à un bon dessert, je pense me faire une mousse after eigth  

bonne soirée    

Utilisateur9634

Posté le 05/04/2016 à 20:12

coucou mama 

oui c'est clair que les mômes çà bouge lol!! du coup je ne peux pas passer que le soir t encore là c'est bon elles sont sages, çà découpe et colorie, comme c'est les vacances elles ont le droit d'aller au lit un peu plus tard mais pas trop non plus hein que j'ai un peu de répit

on a fait un ballade en bord de mer, elles étaient contentes et moi aussi, il faisait si beau et la mer d'un bleu !!

ce soir pour moi poisson et salade de tomates et un FB , faut que je fasse quelques crèmes aux oeufs pour en avoir d'avance sinon çà reste yaourt et bon on aime bien autre chose 

demain j'irais faire quelques courses aussi, frites de panais j'aime bien , bonne idée !

la ginette descend aussi , je ne me plains pas non plus mais bon faut rester vigilante hein!!! clin d'oeil!!!

j'ai décidé d'aller marcher même toute seule car j'ai des copines qui font en club et ce n'est pas du tout mon truc, moi j'aime regarder la mer, m'arrêter si j'en ai envie et repartir ou m'asseoir lire sur un rocher, les clubs c'est marche marche et on regarde pas autour, ce n'est pas la même chose même si elles aiment bien

et sinon ma belle soeur aime aussi comme moi les ballades en bord de mer mais bon elle bosse encore cette semaine , après leur saison ostréicole devrait être plus calme

gros bisous mama   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 08:39

coucou ma tite fancho !

suis pas très présente en ce moment moi non plus sur le forum....boulot, fatigue .....ménopause......moral.....et prépa des vacances ! un brin de stress la dessus car les sous ne sont pas rentrés comme prévu....voilà mon état du jour !   hier, toute la journée les larmes aux yeux pour un rien ! c'est déprimant !!!!!! mais bon, aujourd'hui je suis de repos , ça va le faire, je vais pouvoir commencer de préparer les valises.....il me restera 3 jours de taf avant de pouvoir décompresser !

la ginette est stable, mais aujourd'hui c'est pp comme tout bon jeudi qui se respecte !!!!!

hier soir je me suis fait une mousse after eight ( je l'avais prévu mais pas faite l'autre jour ....) alors , le dessert du jour, c'est fait ! et ce sera blanc de dinde aux épices pour midi ! et ce soir j'ai bien envie de me faire une pizza blanche ! avec carré frais et jambon 

je dois aller faire le plein de mon tabac e-liquid et quelques bricoles pour emmener.....pas grand chose, on achetera la bas mais il faut que je prévois pour la chienne et pour jade !

  pour l'instant, go to l'école ! à +       

Utilisateur9634

Posté le 07/04/2016 à 20:58

coucou 

ben alors ma petite mama un coup de blues!! les vacances vont te faire du bien tu verras

des sous que tu attendais du taf de zhomme?

ce soir je me suis fait une bavette grillée avec salade de tomates et une crème aux oeufs

l'appétit n'est pas trop là non plus mais faut manger quand même lol

et toi pizza alors? 

demain je vais aller marcher au bord de la mer , les petites sont parties cet aprèm , du coup je vais être dispo a moins que la flotte s'annonce pfff

çà me fait un bien fou d'être dehors , je préfère le bord de mer mais bonn la campagne c'est bien aussi!!

 

Bon je te dis à demain je vais regarder sur Face un site de photos ou je suis abonnée, j'adore c'est magique , le photographe à de l'or dans ses mains , il est aussi très atypique ,plein d'humour et très cultivé

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.