Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 08:39

fancho ! ben t'es folle de regarder top chef !!!! ça fait prendre du poids ,rien qu'en y regardant !!!!! lol !

ta courbe ? ou tes courbes ? tu y penses !!!!!

sinon, pour la st valentin, non, rien de spécial, c'est juste qu'i y avait les gamins, donc le repas était plus riche ! c'est jade qui a tenu a faire un gateau coeur pour les zamoureux !

hier aprèm , une bonne sciatique c'est installé, je suis sous voltarène ! j'ai m^me eu mal au lit cette nuit ! pfffffffffffffffffffffffffff

mais , j'ai pu assuré au boulot, même si je marchais un peu moins vite .....aujourd'hui, au taf, j'ai RDV avec celle qui s'occupe de ma validation CAE auxiliare de vie , on a mis en place un protocole de suivi personalisé avec l'infirmière referente, je pense que ça va être constructif ....du coup, au lieu d'être du soir, je vais faire 14h.17h30

hier soir, je me suis fait une bonne soupe épaisse, une tranche de jambon avec un bout du pain dukan et du pain perdu avec le reste ! je me suis régalée !!!!! miam miam !

mais aujourd'hui   je sais pas encore ce que je vais me faire !!!!!

 

  bonne journée !!!!

Utilisateur9634

Posté le 16/02/2016 à 14:17

coucou 

ben si j'aime bien regarder Top Chef!   mais bon c'est juste pour le plaisir des yeux!!!

j'espère bien que çà ne fait pas prendre de poids quand même lol!!

Aujourd'hui beau temps sec mais froid , idéal !!!

Mince pour ta sciatique , il te faudrait un peu de repos mais ce n'est pas facile avec le boulot et trouver une position moins douloureuse dans le lit ce n'est pas évident

tu me diras ce qu'il en est ressorti du rv avec ta formatrice, tu peux discuter de ce qui ne va pas avec elle et ton IDE référente? vu ce qui s'est passé l'autre fois avec ta collègue? ce serait bien de crever l'abcès une bonne fois , j'avais trouvé qu'elle t'avait super mal parlé moi!!!

ce matin j'avais tout ouvert en grand partout mais pas trop longtemps , je caillais!!!

finalement ma fille et les petites viendront vendredi pour le we son chéri bosse et comme elle n'avait pas de mission cette semaine je n'ai pas eu besoin de garder les filles

ta fille cherche dans un domaine précis? ou un peu ce qu'elle peut trouver?

ce soir pareil je ne sais pas ce que je vais faire et je n'ai plus de soupe 

mine de rien je trouve que quand on à déjà un bon bol de soupe au dîner çà cale bien  

Bon je continue mes carraux c'est la corvée du jour au programme et ils en ont bien besoin !pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/02/2016 à 21:04

coucou mama 

alors çà s'est bien passé ton entretien?

j'espère que c'était constructif au moins c'est le but

Il faisait trop beau hier çà n'à pas duré pffff 

du coup je pensais finir la porte fenêtre de la chambre eh bin çà va attendre hein ...

ce soir j'ai fait des grosses crevettes à la créole avec du riz , des poivrons et du lait de coco , super bon , je suis repue une petite pomme tout à l'heure devant la télé et j'aurais été très sage, pas de gâteau ni de chocolat parce que hier j'ai mis la main dans un paquet et il y est passé        

De toutes façons il faudrait que je n'en ai pas à la maison ce serait plus raisonnable....

je me demande si je ne vais pas reprendre l'escalier , deux des filles avec qui je discute sur l'autre post le font et elles en sont contentes , je n'avais pas bien fait la dernière fois , trop d'écarts

et puis çà donne des règles à suivre ce qui me serait bénéfique

 

je regarde sur la 1 les experts cyber, c'est pas mal comme série

Bonne soirée à demain

bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 08:15

fancho ! oui, j'ai regardé ça aussi hier soir, j'aime bien aussi , les experts !!!

pour l'entretien, nickel ! l'ide est super contente de moi, elle dit que j'ai bien progresser et que le seul petit problème, c'est avec l'équipe, mais elle est consciente que , vu mon planning, je sois obligé de tourné, et qu'il y a une équipe bien plus sympathique que l'autre !!!!! mais , que mon travail est fait, et bien ! c'est le principal ! les 2 m'encourage a continuer pour être A.S , il me faudrait juste validé 4 modules après mon contrat ....à voir .....déjà, là, en juin, je dois passer devant un jury !!!! mais avant, pour fin mai, je dois avoir bouclé un dossier qui explique ma mission au sein de la residence ( developpé le deroulement d'une toilette, l'aide au repas, la manutention ect....) sinon, du RDV s'en est sorti que des choses positives ! donc, j'étais plutôt fiere de moi !!!!

 

et oui, pourquoi pas reprendre l'escalier ? si tu vois que là, tu stagnes de trop, ça peut être un bon coup de pouce ! tu es au même poids que quand tu as arrter dukan ? ou moins quand même ?

 

côté météo ils avaient annoncé de la neige, mais pour l'instant on a rien ! jade vient de se lever et elle est déçue .....mais ça va pas nous empêcher de prendre un bon petit dèj !!!! j'ai faim ce matin !!!! hier soir j'ai fait ligth +++ !!!! et aujourd'hui, c'est PP !

 

@ plutard fancho, bonne journée ! allez va finir tes vitres !!!!!!!ensuite tu viendras faire les miennes !!!!! lol  

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2016 à 12:38

coucou mama 

super pour ton entretien!!!  au moins çà te conforte dans ta façon de bosser et çà c'est pas rien

Je trouve que tu devrais te lancer dans ta validation de modules car au final le métier te plaît et c'est bien plus intéressant en tant qu AS , tu apprends plein de choses

et surtout c'est un diplôme qui te permet de travailler dans beaucoup d'endroits, hostos, cliniques , foyers logements médicalisés voire même à domicile dans des structures et du boulot dans cette branche tu es s$ure d'en trouver jusqu'à ta retraite       

avec une bonne paye....

ce qui est toujours du positif hein!!

et puis je sais que tu en es capable

ici pas de neige , j'aurais aimé en avoir un petit peu juste pour le plaisir de la voir tomber...

oui je suis motivée pour reprendre l'escalier car là je ne fais que reprendre du poids et c'est bien de ma faute, je mange des cochonneries , pfffff 

et pour le moral çà me fera du bien d'être au régime un peu car je suis serrée dans mes fringues , bon c'est de ma faute mais çà ne fait pas plaisir quand même

y à que toi mama qui gère comme une pro et je te félicite de ta constance , tu as une sacrée motivation...      

Bon je vais faire quelques courses cet aprèm vu que j'ai les enfants demain soir et si je vais voir BM demain après midi je n'aurais pas le temps de les faire

Bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 08:59

mademoiselle ! alors, tu as fait tes courses pour le week end ? tu vas pouvoir profiter de tes petites !

sinon, pour le régime, si tu t'y prends dés lundi, tu peux perdre rapidement et ainsi te sentir bien pour ton mariage !!!!!! ça, ça devrait te motiver !!!!! tu veux pas ressembler à un saucisson ??????   m'enfin !!!!! d'ailleurs en parlant de ça, tu es opérationnelle ? tout est régler ? la déco, la tenue ......enfin, pour mars, je sais pas si il y a beaucoup besoin .....

 

pour le boulot, je vais déjà voir comment je m'en sors pour faire mon dossier et comment je vais m'en sortir devant le jury, j'aviserai ensuite.....je suis un peu trouillou .....les AS ne gagne que 200 de + , ce n'est pas rien, c'est pas ce que je dis, mais il y a plus de taf ! et + de responsabilités aussi.....

 

et dukan, pour moi, c'est vrai que c'est ma ligne de conduite ! ça fait une paie que je mange comme ça et mon corps ( et mon esprit aussi) c'est habitué ! mais c'est vrai que je m'accorde aussi des moments de libertés......mais faut toujours refermer la porte sinon , je sais, que ça regrimperai très vite !!!!!!

hier j'ai fait un bon pp, mais je ne sais pas encore si il a payé ! je ne suis pas encore passé par la salle de bain, jade dort toujours, alors j'attend pour aller prendre ma douche ! mais c'est pareil, si je veux rentrer dans mes petite robe cet été, faut pas se relacher !!!!

 

bonne journée ma tite fancho ! je sais pas toi, mais nous, beau soleil aujourd'hui ! mais ça caille quand même ...... 

Utilisateur9634

Posté le 19/02/2016 à 11:38

coucou mama   

oui je suis contente d'avoir mes petites!!!

çà met de la vie dans la maison et c'est génial!! lily va encore être caressée et recaressée lol!!! des fois elle en à marre et file dehors prendre ses papattes à son cou   

Lundi c'est clair je m'y mets sérieusement histoire de dégonfler au moins un peu et ne pas être comme une saucisse.....

En fait le 5 mars c'st le mariage à la mairie et après resto avec les enfants le midi, mais on s'habille quand même de circonstanche hein!! d'ailleurs je me demande s'il faut que je prenne un petit bouquet de mariée ou pas?  et un pour les petites çà pourrait être mmignon et je sais qu'elles seraient contentes, déjà que c'est elles qui donneront les alliances, pas intérêt à ce qu'elles les perdent lol!! ma fille leur donnera au dernier moment ....  

et en août c'est le repas de famille dans une salle des fêtes, là il faudra voir déco et musique , je vais commencer à acheter après le mariage histoire de ne pas être débordée et aussi finaliser ma liste d'invités , mine de rien çà monte, çà monte!!!lol!!

l'avantage d'être AS c'est que le salire augmente avec l'ancienneté et c'est intéressant comme boulot en plus

Déjà comme tu ds vois ce que çà donne au niveau du jury et regarde un peu les sujets que tu pourrais avoir, possible l'actualité aussi

après il faut donner ton avis mais sans trop en faire non plus , certaines personnes du jury peuvent avoir une opinion contraire à la tienne donc temporiser , enfin à suivre!!

Bon je vais faire les lits en haut pour ce soir

Bonne journée bisous

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 09:54

fancho ! et merci pour les conseils ! je sais que je vais te bassiner avec ça le moment venu !!! lol !

ça y'est ? ta petite smala est arrivé ?  

 

et pour ton mariage, oui et oui !!! prend toi un bouquet !!!! c'est beau, ça marque le coup et les petites seront ravies !!!!! et pour les zhom , une petite boutonnière , en fleur ou ruban ou autres.....il y a plein de petites choses qui font mariage , et même si c'est entre vous, il y aura une belle photo....n'est-ce pas ????? et n'oublie pas les sachet de confetti pour les petites ! en sortant de la mairie ! ou alors du riz , mais bon .....ça fait plus mal que les confettis !!!!! lol 

 

pour demain je vais inviter mes parents à venir manger le midi, ça changera ! et ça les sortira ! en espèrant que maman accepte.....

bon week end fancho et profites en bien, lundi les choses serieuses arrivent !!!!!!  

Utilisateur9634

Posté le 21/02/2016 à 20:19

coucou mama   

çà y est le we est fini et je ne l'ai pas vu passer!!

On était heureux d'avoir les enfants , çà fait du bien et comme çà j'ai profité aussi de ma fille toute seule  

Du coup comme on est restées discutet assez tard ce soir j'ai un coup de barre, je vais pas être tard au lit!

ma galette est prête pour le déj 

et ma foi pour le midi çà va être sans doute cuisse de dinde au coca , çà fait longtemps que je n'en ai pas fait et j'aimais bien et j'ai des petites pots de crème aux oeufs aussi d'avance, j'ai même pris 2 paquets de riz de konjac en faisant mes courses ,je ferai demain soir en dessert du "riz au lait"

çà s'est bien passé le repas chez tes parents aujourd'hui?

et pour ton entretien t'inquiète pas , au pire je demanderai à ma BF aussi un peu de conseils vu qu'elle l'avais passé cet entretien devant un jury avant d'être prise pour sa formation AS

A demain mama bonne soirée bisous

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 21:45

coucou du soir !

oui, le repas avec mes parents c'est bien passé ! c'est eux qui sont venus et j'ai bien fait ma gourmande ! je les gates quand ils viennent là !!!!! du coup, après le repas je suis allée me promené avec la chienne , seule, jade étant encore fièvreuse, hé oui, encore !!!, et c'est là que j'ai vu les cygnes ! mais comme je n'avais pas l'appareil photo j'y suis retournée aujourd'hui, en sortant du boulot, avec jade, et là, j'ai mitraillé !!! lol ! c'est superbe ces petites bêtes !!!! et indy n'a même pas essyé d'aller à l'eau les retrouvé !

as-tu bien tenu ton pp aujourd'hui ? si oui, c'est bien, ça va vite descendre ! sois confiante !

 

sympa les filles pour me rencarder sur l'entretien avec le jury ! sur que je vais avoir besoin de conseils !!!!

 

demain c'est l'anniversaire de ma grande, 24 ans déjà ! pffffffffffffffff qu'est-ce que ça passe ....... 

 

chéri est devant la télé , sur la 2, mais j'ai pas suivi , ça ne me branchait pas vraiment...... et toi ? encore célibataire cette semaine ?

 

demain au menu, lasagne d'aubergine au steack de dinde avec un voile de parmesan ! rien que d'y penser    !!!! lol

 

  ma petite fancho ! à demain ! 

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2016 à 08:08

coucou tite mama 

J'espère que la puce a mieux, vivement les beaux jours que ce temps humide cesse , çà sera mieux pour elle un air sec et + ensoleillé!!

Chouette pour ton repas toi qui appréhendait un peu l'humeur de ta maman tu as du apprécier de passer un bon moment avec elle et ton papa , pour lui aussi c'est une petite parenthèse du quotidien qu'il doit affectionner de se retrouver chez vous comme çà en famille

 

Ils sont magnifiques les cygnes que tu as pris en photo , qu'est ce que c'est gracieux comme animal !! j'adore!!majestueux et fiers à la fois , ils savent qu'ils sont beaux sans doute lol!!! 

J'ai passé une super après midi hier avec les copines dont deux que je n' avais pas vue depuis au moins un an, çà m'à fait plaisir , on était 8 en tout et on n'à pas vu le temps passer, d'ailleurs chéri était rentré avant moi!!! 

en plus j'ai bien tenu mon PP toute la journée, j'ai pris un fond de champagne dans mon verre que je n'ai pas bu , et juste pris un tout petit bout de tarte aux poires amandine(faite maison, un délice!!  mais bon j'ai dit que je faisais attention c'est pas non plus un secret d'état!

pas touché ni à la bavaroise avec coulis fraises et crème anglaise ni aux petits chocolats ni aux petits gâteaux, elle avait fait les choses en grand et je voyais les autres qui se resservaient , çà avait l'air délicieux!

mais bon c'est pour la bonne cause et quand je suis motivée je dirais que c'est plus facile de ne pas être trop tentée

 

 

cette semaine mon homme rentre le soir , donc çà va , il est content, le déplacement ce sera peut être pour la semaine prochaine mais bon au moins une semaine ou il rentre çà coupe un peu

ce midi cuisse de dinde au four avec courgettes et dés de potiron, ensuite riz au lait au konjac que j'avais fait hier et il m'en reste, ce soir je pense que ce sera le même menu qu'à midi vu qu'il me restera la moitié de mon repas a moins que je ne fasse un autre petit dessert en plus

Bon aujourd'hui c'est ménage en haut on va réorganiser l'étage pour avoir plus de place dans les chambres des filles, on va voir ce que çà donne , déjà faut que je passe l'aspi sur les murs , çà fait un moment que je n'ai pas fait çà!

Bonne journée bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 20:15

alors ? tu as fait ton amènagement ? et l'aspiro sur les murs !!! tu as de la moquette murale ?

et dis moi.......un pp........si ya un écart, genre petit bout de tarte amandine, c'est un pp annulé ? non ?????? vilaine va !!!!!!

bon, ok, tu étais avec de vieilles copines, mais quand même !!!! c'est pas bien pour un premier jours de reprise ......tu vas voir si je t'ai pas à l'oeil !!!!!! 

j'espère qu'aujourd'hui, il n'y en aura pas eu.......moi, sage en tout cas ......et la charlotte à la mousse au chocolat pour ma grande attendra demain , vu que son chéri l'a invité au resto ce soir......elle vient pas voir maman chérie 

je lui ai pris une belle plante verte, jade lui a pris un joli porte clé et elle aura un petit chèque, bien sur .....elle aura tout ça demain soir, avec un bon repas !

et pour ce soir , c'est jambon grillé salade et getau au FB avec un coulis de chocolat zero que j'ai fait venir de chez " my proteine " zero sucre et zero graisse ! cool ! et super bon en +  

 

  et bonne soirée devant personn interest .....surement !

Utilisateur9634

Posté le 23/02/2016 à 20:29

oui oui même programme ce soir mama 

très sage aujourd'hui mais j'ai pas refait de PP , je sais bien que le (tout) petit bout de tarte c'était pas idéal pour un premier jour de reprise 

ce soir reste de ce midi et mon riz au lait konjac , ma foi c'est très bon j'ai fait avec du bioflan vanille

demain frites de panais et jambon light , pomme et deux petits suisses , je prévois d'avance mon menu pour ne pas chercher au dernier moment ce que je vais bien pouvoir faire, çà me réussissait bien de programmer mes repas! 

Elle va être gâtée ta fille, qu'est ce que tu vas lui faire de bon à manger demain soir?

je connais pas ce coulis de chocolat , çà à l'air bon et vraiment zéro??? c'est trop beau!!! 

en plus j'ai une réduc chez eux je crois faut que j'aille faire un tour sur leur site vite !!!! 

Ce n'est pas de la moquette murale sur les murs, dieu merci!!! mais de la tapisserie et un pan en pierres que chéri avait rejointé et passé un produit dessus pour que çà ne fasse pas trop de poussière , je passe l'aspi ou un balai avec un vieux collant pour nettoyer un peu car mine de rien même si on n'y est pas beaucoup la poussière s'installe quand même 

bonne soirée bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/02/2016 à 20:23

coucou mama 

au menu papillotte de poisson au four, filets de merlan avec courgettes et tomates provençlales, un flan aux oeufs , voilà parfait pour un mercredi!!! 

alors tu dois être en plein repas , miam tu as du faire des bonnes choses comme d'habitude 

je n'ai même pas fini à l'étage , chaque fois que j'y suis y à quelque chose ou quelqu'un qui me dérange lol 

demain faut absolument que je continue , c'est le dawa là haut, j'ai tout déplacé ,lits, meubles , enfin c'est pas comme si y avait du monde qui venait dormir demain soir non plus!!

Bonne soirée en famille bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 12:25

bonjour bonjour !

oui, hier gala mais , si ce n'est le dessert, ça a été !

au menu : petits sushi maison , toast au saumon et paté de campagne, batonnets de concombre au tartare et carotte

suivi d'épaule d'agneau avec des pates ( moi, un bol de soupe d'aubergine courgette persil, fromage et charlotte au chocolat maison ! un délice !!!!!    ( et bonjour l'explosion de calories !!!!)

 

pour le coulis de chocolat , oui, c'est tout zéro mais au gout ne t'attend quand même pas a avoir le même que du vrai, hein ? ça reste du "faux" ......mais ça le fait , surtout sur une tranche de gateau dudu !

 

sinon, je vois que tu as repris le droit chemin, c'est cool ! et pour les frites de panais , j'adore, et ça fait une paye que je n'en ai pas fait ! mais , de toute façon aujourd'hui c'est pp pour moi ! escalope de dinde ce midi !   et un eptit dessert vite fait car pas encore préparé !!!!! allez, je vais m'y mettre    

je repasserai plus tard  

Utilisateur9634

Posté le 26/02/2016 à 12:46

coucou tite mama 

Quel bon menu!!!  top chef mama!!

je serais bien venue chez toi  et surtout aussi pour le dessert   

ils ont du tous se régaler....

ce midi cuisse de dinde au four avec courgettes et carottes, un flan aux oeufs à la vanille et un kiwi

cet aprèm visite à BM , j'espère que çà ira , elle ne parle plus beaucoup mais elle ne perd pas la tête car elle se rappelait qu'on lui avait dit que chéri et moi on allait se marier quand on est venus tous les deux la voir dimanche dernier, elle m'à sorti tout de go " alors ta bague?" elle qui trois mots dans la conversation çà nous à surpris!!

comme je ne serais pas tôt à rentrer j'ai prévu des bouchées à la reine pour zhomme et moi ce sera le reste de ce midi ,et ce soir KHO LANTA je ne manque pas un épisode à moins d'un cas de force majeure 

çà va au taf avec la collègue pas sympa? çà s'est réglé depuis? pas trop c h i a n t e ?

demain soir c'est la soirée déguisée donc je ferais gala et dimanche PP çà change le programme de la semaine mais je préfère faire un bon PP après ce gala car je pense qu'il va y avoir des bonnes choses et aussi du "punch"!! et çà j'aime bien moi qui ne suis pas plus que çà alcool maintenant par rapport à quand j'étais plus jeune , je supporte moins bien

Remarque on va danser aussi donc çà aide !!!! !!! et un flashmob en + va falloir que j'assure, j'ai la vidéo sur ma clé USB , c'est Magic Systèm , les mains en l'air allez allez allez!!!

   

je m'entraîne un peu tous les matins, y à un mouvement qui est plus difficile pour moi alors je suis à fond pour demain soir!!!

Bonne journée bisous

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 19:13

fancho ! alors ??? cette soirée ???? bien sympa tu dis ? en attendant tu étais très belle ! c'est le genre de robe que je portais quand je faisais de la danse médiéval ! c'était cool ça......mais c'était " avant".....

aujourd'hui, repas chez ma BM, et bien sur , c'était gala ++++ ! donc demain, certainement pp et ce soir, potage !

dés demain, je suis du soir et pour ce qui est des collègues, ben ma foi, je fais avec, il y a des idiotes fouteuses de m*rd*, mais dans l'ensemble j'arrive mieux à gérer ma suceptibilité.....mais y en a bien qqes une qui en mériterait...... 

du genre faire la comédie pour un sac poubelle oublié....alors que , moi, je ne cafte pas quand je trouve une protection par terre dans la salle de bain qui a été oublié, ou un bol de déjeuné pas lavé ......mais il y en a une ou 2 qui me cherche des poux, mais je laisse pisser......

oula....quand je pense a mon repas de midi, je pense que j'ai bien exagéré sur les calories........dire que j'ai déjà du mal a rester sur mon 68....c'est pas gagné pour perdre mes 2 kilos les semaines a venir......

vu que tu as fais pp aujourd'hui normalement, demain tu n'en refais pas un autre ? c'est pl ? et qu'est-ce que ça dit ? une perte ?   je me demande bien comment ton corps réagit.......mais ....  mais on va les avoir ses vilains kilos en plus !!!!!

 

  à demain !

Utilisateur9634

Posté le 28/02/2016 à 22:47

coucou tardif ma tite mama!!! 

oui super soirée , c'était vraiment sympa et les gens avaient joué le jeu , du coup c'était très festif!! petite séance d'émotion avec une chanson du frère et de la soeur sur la scène + quelques petits trucs , flashmob, brèves de comptoir,

bon repas gala aussi hein! faut pas rêver !! déjà le punch e savais bien que j'allais craquer! + ce qui va avec après l'apéro , une bonne soupe de potiron, tartiflette, gâteaux!! mais que du punch pas de vin!!  il n'était pas fort et çà m'à convenu

j'ai pris les petites avec nous quand on est rentrés comme çà les jeunes ont pu continuer à faire la fête, ils sont rentrés à 7h je crois et quand ils sont venus chercher les filles cet aprèm je pense qu'ils n'allaient pas aller au lit tard ce soir!! 

PP aujourd'hui bien sûr et à voir demain si ce gros gala n'a pas fait trop de dégats 

sinon ce sera PL je préfère

on m'à dit que ma robe m'allait bien aussi quoique je trouvais que çà grossissait un peu mais bon   merci du compliment, çà fait ancien en effet je trouve joli

Et pour tes collègues tu en prends et tu en laisses que veux tu c'est la collectivité avec ses bons et mauvais côtés , l'essentiel c'est que tu sois satisfaite de ce que tu fais auprès de tes résidents , mais malheureusement même avec du bon vouloir quand il n'y à pas assez de personnel, la qualité des soins s'en ressent aussi

Bon tout est calme et moi je vais au dodo aussi

bisous

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:25

et alors ? tout va bien ? le pp a ratrappé le gala .....ici, non, pas suffisant ! mais se sera pl aujourd'hui + fruit , vu que je viens de manger une petite compote de pruneaux !!!!  j'avais faim ce matin et envie de confiture, et la compote est une bonne parade ! d'habitude je prend la confiture sans sucre de " gerbé" mais je n'en avais plus .....

il a bien gelé cette nuit !!! mais du moment qu'il ne pleut pas ....ça me va !

hier, j'ai pu aller zieuter un peu les avantages du CE du boulot, et bien, en effet c'est interressant ! 140 euro la semaine dans un mobil home !alors, maintenant il n'y a plus qu'à choisir le lieu et arrêter la date ! il semblerai que ce soit possible la première semaine de vacances de jade en avril ....et j'ai mis une option de choix sur l'ile de ré ......à voir .....

 

 

pour en revenir à ta robe que tu avais a la soirée, elle avantage les poitrines !!!! l'effet corset.......mais , moi, quand j'en mettais une comme ça, il fallait rembourrer !!!!!!!  ben oui, toute petite poitrine ......heureusement que j'ai arreter de faire des gosses !!! à chaque fois j'en perdais un peu plus   bah ! tanpis, c'est comme ça !

 

deamin , c'est mercredi et si le terrain s'y prète, on fera des plantations de bulbes dans une allée pour jade !! elle veut son petit jardin de fleurs !

mais, là, direction l'école ! bonne journée ma petite retraitée préférée !     

Utilisateur9634

Posté le 02/03/2016 à 13:27

coucou mama 

bon je t'avais mis un message sur ta page perso mais mon souci est réglé j'ai pu trouvé ou envoyer directement un mail à proteinaute pour régler mon problème et çà à &té super rapide!!! 

c'est pas cher ta semaine en camping surtout à l'ile de Ré ou les prix sont très élevés , bon en avril çà doit être moins coûteux bien sûr mais je sais qu'en été çà cartonne!!!

tardes pas à réserver surtout en vacances scolaires , je te garantis pas la grosse chaleur mais c'est très joli, à toi les belles ballades et la bonne bouffe   

tu vas pouvoir faire PP au retour!!

ici ce midi purée de potiron , jambon, fruits rouges et 2 suisses 

ce soir on verra 

je suis des plus sages

Ce n'est pas ici avec ce temps de m e r d e que je ferais des plantations tiens!!  çà souffle et pas qu'un peu

Je suis toujours dans ma réorganisation de l'étage ,çà va être plus joli et plus fonctionnel , j'aime bien de temps en temps  

bon un p'tit café et je file aux courses , je n'ai plus de FB ni d'oeufs

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 18:44

j'ai pas vu le message perso, désolée.....t'avais un soucis avec le site ?

et dis moi , le jour J approche ! tu es prête ????? tout est ok ???? 

pour les vacances, normalement demain j'ai mes dates de congés donc je reserve dés vendredi ! j'espère qu'il y aura de la place sinon, on ira ailleurs, il y a plein d'endroit, c'est franceloc , tu connais ? ce sont des mobilhome , on va voir.....mais on a vraiment besoin de s'éloigner un peu , de souffler et de ne pas penser au boulot ! 

l'avantage du camping, c'est que je ne suis pas obligée de manger de tout et n'importe quoi !!!! y a pas de raison que je reprenne plus de poids que quand je vais en Bretagne ou dans l'Aveyron chez ma copine !!!!! non mais !!! et y aura tellement de belle balade a faire...... 

 

bon ce soir, c'est grey's anatomie !!!! jade au lit avant 9h !!!!! 

 

et toi, ton escalier, ça marche ? tu as perdu ?   allez , sois franche !

 

et pour finir, on a eu un temps de giboulée aujourd'hui, donc on a fait " patisserie " au lieu des plantations ......hummmmm   un roulé au nuttella pour jade et un dudu pour moi ! ( crème patissière )

 

      @demain !

Utilisateur9634

Posté le 03/03/2016 à 20:24

coucou mama 

J-2!!! 

j fais des essayages de collants , opaques noirs ou effet soleil peau bronzée? le dilemme? 

avec une robe couleur bleue dur , tu en penses quoi? j'ai une petite préférence pour les opaques noirs çà cache les défauts de mes jambes

dommage que ma fille ne soit pas là je lui aurai demandé son avis de visu

pour le site oui quelle poisse impossible de me connecter soi disant mon email était invalide et les notifications de proteinaute étaient revenues non distribuées, bizarre , c'est toujours la même adresse pourtant, en plus je recevais des messages avec un lien pour accéder à mon compte mais je ne pouvais pas cliquer dessus pour valider mon adresse mail , pas moyen, sur mon espace mon mot de passe et mon pseudo étaient bons comme d'hab mais pareil toujours ces lignes rouges au niveau de mon adresse mail et même en la remettant pareil impossible de cliquer sur le OK çà ne fonctionnait pas non plus, du coup j'ai trouvé ou envoyer un message à Anne laure en lui expliquant la situation et elle à remédié très vite à mon souci, après les messages d'erreur qu'on peut recevoir c'est des messages automatiques donc je ne comprend pas trop ce qui s'est passé

enfin tout est revenu dans l'ordre 

je ne connais pas cet organisme mais à cette époque tu vas trouver et puis comme tu dis partir un peu çà fait un bien fou!!

çà y est vlà Lily qui ronfle à côté de moi, çà se voit qu'elle vieillit ma petite mémère, elle préfère rester dans la maison plus qu'avant je m'en rend compte!

ce soir papillotte de poisson cabillaud , purée de potiron il m'en restait et tomates avec le poisson

des crêpes sans oeufs et sans farine, top !! avec BOP et protifar et 300ml de lait, deux gouttes d'huile essentielle d'orange , très bon et pas caloriques en plus çà me va 

je e sais pas ce qu'il y à de bien ce soir à la télé je ne regarde pas grey's anatomie mais ma fille est fan, elle ne loupe pas non plus

Bonne soirée mama bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 10:54

  J-1 !!!!!!!!ha ha ha ....le stress monte !!!!!!! moi aussi j'opterai pour les bas noirs ......si tu as de jolies chaussures noires ! pas bleu, hein ????? prends toi en photo et mets la en message privé sur FB, je te dirai ! 

quelles jolies alliances vous avez choisies, elles sont splendide ! très bon choix ! je n'en doutais pas que tu avais du gout !

en attendant tu ne me dis toujours pas si l'escalier fonctionne sur toi !!!!!  tu vas craché ta valda !!!!!!!!! ( c'est ce qu'on dit chez nous quand on veut pas lacher le morceau !!! )

 

indy ronfle aussi ! ( comme son maitre ! lol) elle voudrait bien aller se balader, mais il fait un temps de chiotte !

 

sinon, hier, j'étais d'enterrement ....mon oncle, le frère de papa, il avait la maladie dite ' corp de levy" , il nous a quitté à l'age de 67 ans.....(l'âge de ma mère.....) la maladie a durée 3 ans , mais il a beaucoup souffert ses 6 derniers mois, il était temps pour lui et ses proches que ça se termine......c'est triste a dire, mais c'est pourtant la vérité..... 

 

à part ça, je viens de reserver la semaine de congé , si c'est valider, nous partirons sur l'ile de ré , 8 jours, et même si il ne fait pas beau, il y a piscine, couverte et chauffée !!!!!avec balnéo apparement !!!! cool ! qu'est-ce que ça va faire du bien !!!!!!!     

 

bon, et puis pour finir, j'espère que tu me posteras une jolie photo de votre mariage ! je sais que ce ne sera qu'une formalité, mais je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!! et tu n'as pas parlé de ta petite tenue pour ta nuit de noce .........à moins que tu ais choisi l'option " chanel "....et rien d'autre .lol !  et as-tu reviser ton kamasutra ?????  hi hi hi hi

Utilisateur9634

Posté le 05/03/2016 à 18:39

coucou mama 

çà y est !! j'ai dit oui!!

on à passé une super journée avec les enfants , resto et bowling cet aprèm , on vient de rentrer!

et là on se fait une petite soirée en amoureux avec petit repas bien sûr sympathique!!

je te raconterai demain plus en détails!!

merci pour ton gentil mot çà fait chaud au coeur

         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 08:48

la jeune mariée !!!!! alors Madame ???? cette nuit de noce ????? tu marches en " cowboy" ce matin ???? courbatures ????? hi hi hi ! 

aujourd'hui, c'est la fête des grand mère, alors " bonne fête Fancho " !!!!! moi, je n'en ai plus, mais on va aller chez mes parents, jade a encore la chance de l'avoir ! et on passera chez ma BM ce soir !

jade a prévu ( hum hum hum ...) une carte et une petite plante , et moi j'emporte les entrées et les desserts ! ( tarte a la ganache chocolat et jade fait un roulé au nutella ) 

et toi ? quoi de beau aujourd'hui , si ce n'est de profiter et d'abuser de ton petit " mari " !!!!!   

 

une tite douche et hop, mode cuisine !     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.