Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 09:54

j'ai ouvert un nouveau post !

http://www.proteinaute.com/forum/suis_je_la_plus_ancienne-51715.html#2186582

Utilisateur9634

Posté le 21/01/2016 à 12:29

coucou mama 

super un nouveau post!! j'espère qu'il y aura des anciennes à passer je suis sûre qu'il y en à mais est ce qu'elles font toujours dudu  ??? quoique si quand même certaines doivent garder les bases en stab comme toi

eh eh je te bats!!

30 Juin 2010 début de l'attaque D    

çà caille ici !!! froid et sec mais tout à fait comme j'aime , çà change de la flotte

j'ai fait ma quiche courgettes sans pâte avec semoule , parmesan et aiguillettes de poulet grillées , çà refroidit pour ce soir

 

ce midi escalope de dinde petits pois et salade d'endives , pomme et FB 0% très simple mais calée

c'est clair que pour rester dans les clous il faut un minimum de cuisine sinon on ne peut pas se contenter de jambon haricots verts à tous les repas , c'est le meilleur moyen de craquer tandis que quand on se fait des bonnes petites recettes sympas, que ce soit salé ou sucré on est moins tentées

 

bon je vais étendre ma lessive dehors , je profite qu'il fasse sec , çà évite qu'il reste au sous sol sur l'étendoir

bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 09:42

et ben, va mettre ton départ sur le post !! tu as même battu proteinaute !!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh ça nous rajeunit pas .....

hier soir quand je suis rentrée du boulot, direction les toilettes !!!! une bonne gastro !!!! je pensais y avoir échappé , et ben non ! j'ai un de ces mal de ventre !!!!! donc , côté repas aujourd'hui, j'avais prévu un pp mais ça tombe à l'eau ! pas envie de manger quoique ce soit ......  rien que de penser à la nourriture ça me lève le coeur......moi qui suit constipé j'aurais préféré que ce soit par le bas !!!! lol ! désole pour le sujet de conversation  

et ma puce fait la tête parce que je n'ai pas pu l'emmener à l'école ......elle voulait reprendre aujourd'hui, c'est vrai qu'elle remange assez bien , à peu près.....mais , on reprendra lundi les bonnes habitudes ! et moi je bosse ce week end du matin, j'espère pouvoir assurer ....heureusement je suis de repos aujourd'hui ! j'avais prévu d'aller en ville fouiner les bonnes affaires  

c'est raté !

 

bon, je vais me faire un thé , si il passe...... 

Utilisateur9634

Posté le 22/01/2016 à 12:46

coucou mama

eh non c'est clair çà nous rajeunit pas si on y pense!!rhooooo 

je pense quand même qu'il doit y avoir des anciennes , je vois des noms qui me disent quelque chose quand je regarde de temps en temps les posts , enfin juste les titres sinon on n'en sort plus!! avant j'étais abonnée à quelques uns histoire de voir un peu comment çà se passait la croisière pour les filles mais là je suis ici et sur un autre avec trois autres filles dont une bretonne , j'avais répondu à son post et de fil en aiguille je suis restée , elles sont sympas et ont pas mal de poids à perdre par contre , elles ont du mal, je passe régulièrement les voir

 

je n'ai pas mis mon nom vu que je ne fais plus dudu même si je reconnais qu'il m'à fait perdre beaucoup de poids, je n'ai rien à dire là dessus c'est grâce à ce régime que j'ai repris du poil de la bête!!     

la gastro en ce moment c'est la pleine épidémie et comme il n'à pas fait assez froid y à plein de microbes aussi partout!

on est vraiment pas bien avec çà , çà ne dure pas trop longtemps encore heureux!!

j'espère que çà va aller pour le boulot, normalement tu aurais du être arrêtée pour çà histoire de ne pas contaminer tes anciens!!

nous au taf c'était la cata les épidémies de gastro , très mauvais souvenirs de boulot par dessus la tête !!!

la flotte à remplacé le froid, bouhhh j'aime pas çà , c'est d'un tristounet

Demain aquagym et aprèm rv notaire , il faut qu'on voit un peu ce que çà change le mariage niveau succession etc... vu qu'on à des enfants de mariage différents c'est un peu différent

vous avez fait des papiers vous mama? j'espère que ce n'est pas trop cher encore tout çà!!pfff

Repose toi bien, laisse ton ménage pour cet aprèm et reste au coin du feu avec un bon bouquin!!!

 

       

Bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 24/01/2016 à 08:31

coucou mama  

j'espère que çà va mieux!!! 

ma pauvre si tu as pu manger un peu quand même?

çà passe vite le weekend du coup !!hier entre tout ce que j'avais à faire je n'ai pas vu la journée passer!   

aujourd'hui si le temps se maintient on ira faire une petite marche avec Lily

Hier soir j'ai fait un filet mignon avec tomates échalottes au four , c'était bon , frites normales pour chéri et mélange pdt et panais pour moi comme çà çà fait une bonne assiette avec les deux mélangées, j'avais faim!!!

Ma fille et la grande chez mes petits filles sont malades aussi depuis toute la semaine, couchées, syndrome grippal qu'à dit le médecin, heureusement que mon gendre était en repos ou en congé je sais plus mais c'est bien tombé!

je vais rappeler ce matin voir comment çà va et si on à besoin de moi , elle n'aime pas déranger mais bon je suis dispo quand même   

chéri dort encore , je le laisse un peu se reposer , il est fatigué en ce moment çà lui fait du bien

et toi qui de prévu au programme?

rester au chaud ?

surtout que c'est tellement contagieux la gastro , difficile à éviter en plus même en prenant des précautions et toi avec ta maman fragile je comprend que ce ne serait pas le moment qu'elle chope!!! 

à + ma p'tite mama viens faire coucou quand tu iras mieux       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 09:39

  ça va beaucoup mieux, merci ! mais en fait, ce n'était pas une gastro mais tout simplement un virus intestinal ....d'après l'infimière , je n'ai vomi qu'une seule fois et s'en est suivi des symptomes grippaux....mais j'étais de repos le vendredi, donc , canapé ! et ce week end du matin , et ça a été ! plus malade ! hier aprèm , on est allé chez mes parents faire un tour, ça faisait longtemps .....une autre petite remise à niveau à ma mère et on est rentré !

à force de lire tout un tas de conneries sur le net , elle se croit plus forte que les toubibs ! et dit qu'elle veut tout arreter et deux seconde après elle dit qu'elle veut bien tenter de voir un neurologue .....mais elle rale tout le temps !!!! et il ne pourra rien faire, et ce sont des charlatans et blabla et blabla , alors je lui ai dit " stop" si elle ne veut plus se battre, soit ! elle reste au lit toute la journée mais elle arrête de se plaindre et de nous embeter ! je crois que les remises à l'heure ne sont qu'à moitiè efficace, ça marche qques temps et hop, elle zappe .....compliquée la petite mère ! enfin bref.....

jade a repris le chemin de l'école, chéri ce lui du boulot, et moi idem ! d'ailleur , j'y vais !!!!

niveau poids, déprimant.......toujours pareil malgré des efforts et aucun écarts..... 

Utilisateur9634

Posté le 25/01/2016 à 13:18

coucou mama    

Bon je vois que tu vas mieux!!!je pensais que la balance allait être très très gentille du fait que tu n'as pas beaucoup mangé ces derniers jours 

Ben alors c'est à n'y rien comprendre ou ta balance déconne!!!  change les piles!!!

Ma fille et les petites c'est comme toi aussi syndrome grippal et c'est pas drôle , elles étaient carrément couchées ce qui est rare !!

pas facile pour toi non plus en ce moment avec ta mère, j'étais allée sur son profil Face pour voir un peu qui elle était ,c'est un beau couple même si on voit que la maladie à du la fatiguer prématurément, je vois qu'elle à l'air de discuter avec des copines donc elle n'est pas seule non plus , elle pourrait voir du monde à l'extérieur de chez elle sans ton père çà ferait du bien aux deux

Bon j'attend une copine pour le café comme je suis sans bagnole fut bien qu'elles viennent si elles veulent me voir hein!

 

ce midi cuisse de dinde au four avec courgettes , pdt et ail en chemise pour donner du goût , c'était très bon il m'en reste pour demain midi , c'était une petite cuisse, une orange et une mousse choc ww

pour le moment le temps est super doux , bizarre! je préfère froid et sec mais bon je ne fais pas la météo çà se saurait     

Bon courage pour le taf

bisous       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 19:25

oulala, je rage encore ce soir !!!!!! dure journée au boulot !!!! ce coup ci c'est une a.s qui s'en est pris après moi parce que je suis partie dimanche ( avec 3/4 d'h de + ) sans faire le lit d'une résidente ! elle m'a incendié pendant la pause repas devant tout le monde , elle ne m'a pas laissé une chance de l'ouvrir, complètement hystérique , insultante, j'étais blessée humiliée et limite lui collée une paire de gifle, mais j'ai réalisé que j'étais au boulot donc j'ai préféré quitté la salle......je suis mal......la honte...... 

je sais que ça va passé mais , la vache , ça fais mal .....là; mon chéri vient de rentrer, je lui ai raconté, il n'en revient pas et me dit d'aller voir la direction ! mais je lui ai répondu que j'avais vu ma chef d'équipe AS et j'ai demandé des excuses...je ne pense pas les avoir , même la chef d'équipe m'a dit que j'aurai du le dire avant de partir et que le fait de l'avoir notifié dans le cahier de liaison, n'était pas suffisant !!!! donc, je ne pense pas recevoir d'excuses ni de soutien .....dur de travailler avec des filles, des gamineries comme ça , on s'en passerait bien volontier.....

enfin, bref, on verra demain, ce sera un autre jour...... 

 

pour ma mère, oui, elle a des copines face book mais qui ne sont pas du coin, donc, c'est vrai qu'elle ne voit pas grand monde, mais , à force d'être amère, le peu de personnes qui venaient , espace leurs visites....c'est ce que je lui ai dit hier ! il faut qu'elle prenne sur elle, elle aussi ! la vie n'est pas simple et ça se saurait sinon .....

 

la cuisse de dinde est en train de cuire, demain pp , faut que ça se déclanche ! maisdans l'état de stress ou je me trouve, pas évident de perdre du poids.....allez, je me détends et ça va le faire !  

Utilisateur9634

Posté le 25/01/2016 à 20:25

eh bien mama c'est dommage que tu ne l'aies pas envoyé chier devant tout le monde! 

c'est abuser de te parler comme çà 

du coup comme tu n'as pas pu rétorquer c'est elle qui à eu gain de cause vis à vis des collègues car elle a du dire les choses à sa sauce et toi finalement tu n'as pas eu de droit de réponse comme on dit quelle bande pestouilles!!

Pas facile de bosser en équipe mais quand même c'est rare ce genre de situation, si on à quelque chose à dire on le dit à part à la personne concernée mais comme çà j'ai rarement vu!!pffff

c'est un coup pour te pousser à démissionner ou quoi? tu as déjà eu affaire à elle?

Fais ton taf, tu la laisses de côté, ne lui fais pas ce plaisir de quitter ta place tu en as besoin mais franchement perso je l'aurais prise en 4 yeux et je lui aurais dit ce que je pense de son attitude c'est sûr , ce n'est pas pas parce qu'on à besoin de taf qu'on doit se laisser écraser surtout si tu te sens dans ton bon droit

Bonne soirée quand même mama bisous

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 09:16

après mettre effondrée comme une madeleine, ben.....je pensais aller mieux ce matin, mais ce n'est pas le cas.....j'ai la boule au ventre.....j'ai préparé ma gamelle ( pp ) et j'irai la manger à l'extérieur , pas envie de la rencontrer cette co**e !

mais ne t'inquiète pas , si je la vois a l'extérieur du boulot, elle va comprendre de quel bois je me chauffe !

et comme d'habitude, je vais faire mon taf......on est pas au boulot pour se faire des copines, mais c'est quand même mieux quand on est bien entourée....et là, malheureusement ce n'est pas le cas !

 

pour l'instant , ma chienne attend une petite sortie ! un petit 1/4 d'heure .....et on fera la grande promenade en sortant du boulot ! il fait tellement doux , j'en profite pour être un max dehors !  

@+ 

Utilisateur9634

Posté le 26/01/2016 à 13:43

coucou 

ben oui mama c'est pas anodin ce genre de situation , on n'en sort pas indemne surtout quand on se sent atteinte dans son estime

çà ne m'étonne pas que tu aies un peu de stress d'aller au boulot mais bon si tu as moyen de t'expliquer vis à vis des autres collègues n'hésite pas à la faire pour clarifier les choses car sinon ce sera sa seule version en fait qu'elles retiendront!!

 

rien de spécial sinon ici cet aprèm je vais aller donner mon dossier à la mairie pour le mariage j'espère qu'il est bien rempli , mine de rien il en faut des trucs quand même et après j'irai voir la vitrine de la bijouterie regarder leurs alliances, comme en ville il n'y en à qu'une çà va être vite fait et sinon j'irais à la ville ce wend faire un tour!!

 

Hier on à passé une bonne après midi avec ma copine, çà fait du bien de papoter un peu

ce midi je me suis fait une papillotte de poisson avec tomates et un reste de pdt , un filet d'huile d'oilive et quelques herbes, c'était très bon, une pomme et un FB voilà bien calée

Bon courage bisous       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:43

rho zut j'avais écris un bon message et au lieu de valider ça a effacer !!!! pas le temps de recopier, je repasserai ce soir ! bisous je vais au taf ! profite encore du soleil si toi aussi tu en as !!!!

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2016 à 13:39

coucou 

bon alors mémère tu perds la boule tu sais plus valider tes messages!!  

il flotte ! c'est nul pffff et je dois aller en ville déposer les photocop des cartes d'identité que j'avais oubliées de faire , j'étais sûre qu'il me manquerait quelque chose 

et ce matin je regardais les alliances sur le manège à bijoux chez leclerc, ils en ont de superbes rhoooo j'ai déjà mis en favori quelques unes pour montrer à chéri ce soir !!! 

hier j'ai regardé la vitrine de la bijouterie en ville , je ne suis pas rentrée sans doute qu'ils en avaient d'autres moins chères à l'intérieur mais celles que j'ai vues c'était hyper cher, dans les 600 euros et encore dans les moins chères et jusqu'à des 1500 !!!non mais c'est abuser!

j'aimerais bien une en or jaune avec un demi pavage de diamants lol!!!!

tant qu'à faire hein!!! mais en serti rail tu vois je parle déjà comme une pro!! 

samedi après midi j'irais voir à lannion à leclerc les prix sont plus dans notre budget , chéri n'en revenait pas non plus quand je lui ai dit les prix en ville , fut que je vois avec lui quel budget on se donne

j'ai déjà une très jolie bague ancienne (que je ne met jamais d'ailleurs!!) qui peut me servir de jolie bague de fiançailles pour la mairie

c'est l'arrière grand mère de ma fille qui me l'avait offerte quand elle est née, un très joli bijou de famille mais que j'ai toujours hésité à porter trop peur de la perdre !

c'est en forme de fleur je dirais fleur avec des petits diamants, j'avais dit qu'un jour je la ferais estimer juste pour voir , c'est sentimental j'y tiens beaucoup

je te mettrais une tite photo

ce midi salade composée j'avais un concombre qu'il était temps de manger, un reste de pdt , des émincés de poulet ,sauce fb moutarde avec échalotes et voilà vite fait, u reste de gâteau aux pommes moins bon que d'hab mais bon pas de gaspi!!

 

bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 18:46

ben oui, avec les emoticones, j'ai merdé !!!! lol !!!

je disais que j'avais fait pp hier, bien tenu, et qu'il avait un peu payé , 68.8 ce matin, peut-être que ça va finir par redescendre à 67 pour bientôt !....

et j'espèrais que tu es du beau temps pour en profiter mais bon, je lis que ça n'a pas été le cas chez toi ! ici, si  ! j'espère que demain aussi que je puisse aller me prromener avec la chienne , je suis de repos et ça lui ferais du bien à elle aussi !

niveau boulot, je disais aussi que je n'avais pas eu d'excuses, et confirmation aujourd'hui......dixit la chef d'équipe, je n'en aurais pas , car elle dit, (l'autre) que je suis montée aux crénaux moi aussi ! alors que j'ai préféré quitter la pièce pour éviter de la decalquer !!!! enfin bref, j'ai fait unbrouillon d'un éventuel courrier que je pourrais envoyé à la direction, mais avant je veux en parler avec la délégué du personnel.....on ne sait jamais , peut-être qu'elle peut intervenir....

 

sinon, nous les alliances on les a pris à carrefour , genre manège à bijoux, et on a craqué sur des duos ( or jaune et blanc) car je n'aime pas l'or , je préfère l'argent , et donc c'était un bon compromis !

 

ce midi pour la gamelle ( que j'ai mangé dehors car encore trop mal pour retourner dans la salle de pause qui en fait n'en ai plus une pour moi !!!) j'avais fait une salade printanière , haricot vert, tomate, oeuf dur, et un peu de dinde froide et un yaourt et pour ce soir, ben je sais pas encore .....je vais aller farfouiller dans le congèle !

 

bonne soirée les zamoureux !!!! 

Utilisateur9634

Posté le 28/01/2016 à 07:32

coucou 

je vois que niveau boulot c'est pas encore çà , vraiment dommage que çà ne se soit pas arrangé , en même temps tu n'es pas en tort  

je ne suis pas sûre que la direction soit la solution ce serait mieux de régler le problème dans le service je trouve en 4 yeux s'il faut!!

et délégué du personnel pour quoi pas ? ils sont là aussi pour çà

c'est dommage car si tu ne peux plus aller manger en salle de pause çà va pas être simple , il faudrait au contraire que tu fasses celle sui est dans son bon droit et il y à bien d'autres collègues avec qui tu t'entends bien non? tu n'es pas obligée de causer avec l'autre connasse!!! 

mon chéri est reparti avec sa voiture ce matin , je croise les doigts il veut vraiment être sûr qu'elle soit fichue , je ne suis pas trop tranquille même si çà m'arrange car j'ai quelques courses à faire

et sinon on verra ce we pour en acheter une autre vu que la semaine prochaine il retourne en déplacement et moi je ne veux pas rester sans voiture toute la semaine , on ne sait jamais si j'en ai vraiment besoin, je ne vais pas demander à une copine ou à ma BF de venir avec moi non plus , ce n'est pas qu'elle ne viendrait pas mais je n'aime pas déranger

je vois que ton PP à payé ! c'est bien  

çà va redescendre tranquillement , çà ne fait pas beaucoup à perdre

ce midi je vais faire des crevettes sautées avec riz basmati et poivrons, j'aime beaucoup les plats complets comme çà, çà mijote et hop c'est près!!

j'aimerais bien perdre un peu aussi d'ici aout pour mon repas de famille , comme je ne suis plus abonnée ww ils ont changé de méthode et je ne m'y retrouve pas , je fais à mon idée , de toutes façons il n'y à pas de secret, on sait toutes ce qu'il faut faire et ne pas faire !! manger équilibré!!! faire un peu de sport, éviter les cochonneries !!!!   

et ne pas succomber à la tentation!!   

çà c'est autre chose!!!

j'ai vu ce que ta mère avait mis sous ton post l'autre jour sur face!!! c'st bizarre qu'elle ait pu penser que çà la concernait quand même

je n'ai pas trouvé çà très gentil pour toi!

samedi on va aller voir pour les allliances à Leclerc, géant en fait aussi, j'ai imprimé ma liste de favoris!!! faut que je montre à chéri d'ailleurs j'ai zappé hier

les tiennes doivent être très jolies en duo bicolores comme çà

c'est marrant , avant je ne portais que l'or jaune, après je suis passée à l'argent maintenant et là pour les alliances je veux encore de l'or jaune, pas compliquée la fille !! lol!!!     

bon repos mama tu vas faire quoi de beau?..

 

               

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/01/2016 à 09:09

j'ai lu sur ton post que rêve n'avait plus de nouvelles de blue non plus 

j'espère que tout va bien pour elle , j'ai été voir sur son profil face , rien de noté non plus depuis un bon moment, çà m'inquiète un peu, je n'ose pas trop lui envoyer un message, tu as essayé toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 18:57

non, pas mis de message sur son facebook, et je n'ai pas son numéro de tel. je n'ai que son adresse , il me semble...mais avec ses histoires de couples et ses soucis financiers, va savoir ce qui a pu lui prendre ! ou alors , elle n'a plus d'ordi mais ça m"tonnes, elle avait un portable et une tablette....

aujourd'hui de repos et ça l'a été !!! avec une météo tristounette pas de rando, et mon chéri est parti en début d'aprèm avec son copain aux éléphants ( grande concentration motarde) en allemagne ( frontière tchèque) + de 1000 kms en moto !!!! autant pour le retour ! sacré week end ! faut être barré mais ils le sont !!!! lol !

donc ce soir, repas ligth , salade frisé et rosbeef et un petit dessert bien sur !

 

c'est vrai que sans voiture, on est un peu perdue....toujours peur de déranger qui que ce soit pour les courses, les rdv ect......et encore, toi tu n'es pas loin de tout commerces ! moi, le plus proche est à 5 bornes !

 

pour ma mère, bah ! je n'y fait plus attention ! même sur une page d'abonnés cancer ou elle est inscrite , elle prend tout pour elle....elle se mélange un peu les pinceaux.....mais bon.....entre les amis et les amis des autres, elle ne sait plus ! dés fois elle ouvre même celui de mon père croyant que c'est le sien et elle met des coms ! mon père un jour a vu rouge !!!!! surtout qu'elle ne dit pas que c'est elle ! du coup, il n'y va presque plus !

 

je vais essayé de prendre les alliances en photo, je te montrerais ça ! 

Utilisateur9634

Posté le 29/01/2016 à 07:53

coucou mama

j'ai vu çà sur face!! ils sont barrés de faire autant de route mais quand on aime hein!!! mon BF fait çà aussi mais ce qu'on appelle du roulage , des stages sur des circuits , çà coûte cher , j'avais proposé à mon chéri de lui en offrir un pour son anniv et Noêl en même temps lol!!  mais çà ne l'intéresse pas plus que çà il préfère les ballades , les stages de vitesse comme çà c'est pas son truc

je sais que quand mon BF part comme çà avec des potes c'est dans d'autres pays et en france il doit y avoir aussi des circuits sans doute je ne m'y connais pas assez mais ton chéri doit savoir

blue je n'ai pas son téléphone non plus mais j'ai comme toi son adresse mail et face, enfin elle sait qu'elle peut nous contacter quand elle veut et même revenir si elle avait envie d'une pause nous on se vexerait pas pour çà! 

mon homme était bloqué hier soir en rentrant avec les barrages des agriculteurs , c'est la folie par ici, routes bloquées, feux de pneus et d'ordures et déversement de détritus dans les ronds points, il y à beaucoup de dégats!!

J'espère que samedi après midi je pourrais aller choisir mes alliances comme prévu  

hier j'avais mis du lait de coco avec mes crevettes à l'indienne, plus du riz basmati , c'était excellent   

çà donne du moelleux au plat

Te voilà en mode célibataire mama!!!

de temps en temps çà fait du bien aussi 

Je vais dire à mon homme de me montrer comment changer une bouteille de gaz au cas ou elle soit vide juste pendant son absence, ce serait pas de bol et comme je suis une "quiche" en bricolage j'ai besoin qu'on m'explique !!   

Bon je vais faire mes courses aujourd'hui comme çà on sera plus dispos ce we

Bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 10:16

ce n'est pas de la vitesse leur sortie , c'est juste aller en allemagne participé à une grande concentration motarde, c'est sur que ça fait beaucoup de kms pour , au final, voir des autres motards et leurs engins ! il n'y a ni concert ni animation, rien ! juste un rassemblement ! mais en fait, c'est un périple , un peu comme ceux qui vont à lourdes !!! lol !!!

bah, une sortie entre mec quoi ! et mon chéri voulait vraiment accompagner notre voisin , qui est d'ailleur le conjoint de ma copine qui fait des randos avec moi ! il m'a appelé hier soir, ils étaient à strasbourg, et ce matin à 9h30 ils partaient pour la concentre , il me tiens au jus ce soir !

oui, c'est bien de se separer qques jours, mais il me manque déjà  

hier la directrice m'a appelé , changement de planning, je ne bosse pas aujourd'hui, et j'aurais un jours de repos en + la semaine prochaine, par contre je me tape 2 week end d'affilés ....et , celaui là, je bosse avec mon équipe habituelle, mais l'autre, il y a de fortes chances que je retombe avec l'autre connasse .....j'en ai profité pour lui dire que je ne pouvais pas finir à l'heure mon service et du coup elle va voir comment y arranger, car chaque week end du matin je fais une heure de + pas payé et mine de rien , en me rajoutant des wk de taf, j'en suis déjà à 4h de rab, pas payé bien sur !!!!! sans compter qu'en + ils ne sont guère majorés , je gagne 5 euros net de + , tu parles d'un coup !!! bosser + pour gagner - .....c'est pas ça la devise ?????   

sinon, côté cuisine, je vais farfouiller une recette pour utiliser mes citrons bergamote ! c'est mon préféré ! une crème et un biscuit surement.....je vais voir  

 

avec le lait de coco je fais du poulet, c'est un régal ! mais avec le poisson c'est super aussi !

bon je vais m'y mettre, mon café est sifflé , ma petite marche d'une demi heure aussi , donc maintenant, rangement de la maison et cuisine !    motivée la fifille !!!!! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 10:18

quoi ???? tu sais pas changer une bouteille de gaz !!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , finalement, tu assumes bien ta couleur !!!! lol      

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 15:33

comment ça va toi ? tempète de vent aussi ? ici ça souffle pas mal, et là ou est mon mari ils annocent une tempète de neige cette nuit, alors ....ils vont surement lever le camp et se rapprocher de la frontière tout en visitant le coin....de toute façon ils ne rentrent pas avant demain soir ! il c'est fait piqué son casque et ses gants !!!! les boules ! heureusement , sur le site, la générosité des uns existent toujours ! mais franchement ils sont dégouté ! heureusement qu'ils prennent leur pieds avec l'ambiance ! tu as vu les photos sur fb ? bon, sinon, côté boulot, ça c'est bien passé, j'ai assuré ce matin, le fait de m'avoir rajouter une demi heure pour faire mon poste est bien appréciable !!!! moins de stress ! du coup je finis à 11h30 au lieu de 11h et je récupère mon heure du week en + la semaine prochaine ! ça arrange tout le monde ! 

et côté régime je me tiens à ma ligne de conduite mais ce n'est pas virulent......mais pas question de refaire de la croisière, je me dis que si ça veut , ça le fera ! l'hiver on stocke toujours un peu , non ?

 

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2016 à 07:50

coucou mama

eh oui j'ai vu les photos, y à du monde là bas!!  c'est dingue de se faire piquer des trucs dans une concentration comme çà, je n'aurais pas pense que dans ce milieu si "fraternel" il puisse se passer ce genre de déboires! il va faire comment? on va lui prêter pour le retour?

sans compter que les gants vu le temps qu'il fait là bas ce n'est pas du superflu!!!

Mais bon du moment qu'ils passent tous un bon moment c'est l'essentilel mais tu m'étonnes qu'il soit dégoûté!! 

alors tu ne t'es pas trop ennuyée de ton chéri? j'espère qu tu es allée te ballader un pu après le boulot mais si le temps est comme ici çà n'est pas agréable d'être dehors

Pluie et vent , çà caille!!!

C'est bien qu'on t'ait rajouté un peu de temps le we ce n'est pas normal de faire toujours du rab sans être payé et si tu n'avais rien dit çà aurait continué comme çà encore un moment

tu as reparlé avec tes collègues de l'altercation de l'autre jour, tu as pu donné t version?

T'inquiète pas pour le régime, c'est vrai que l'hiver c'est toujours un petit peu de plus

aux beaux jours les repas sont plus légers et on peu aussi sortir davantage, l'équilibre se fera comme d'habitude chez toi, je ne fais pas de souci!! 

Hier on est allés à la ville chercher les alliances, celle de chéri est restée au magasin pour la faire graver , comme je lui ai dit au as ou il la perdrait et que quelqu'un la retrouve, çà peut être une preuve que ce soit bien la sienne et moi ben il à cassé sa tirelire, j'en suis encore toute émue, elle est magnifique!!  mais je n'ai pas pu la faire graver , c'st dommage mais comme c'est des diamants on ne peut pas, là il à fait fort mon homme quand même!!! j'ai pris mon temps car pas évident de se décider entre les modèles qui me plaisaient mais mon coup de coeur du début est resté celui du choix final malgré que je l'avais juste sélectionnée pour essayer tant qu'à être là !

du coup comme je n'ai pas de carte Leclerc, j'ai pu faire bénéficier ma fille en faisant un duplicata de sa carte de la remise , elle était contente et quand j'irais chercher celle de chéri ou quand on va a l'espace culturel chercher des bouquins je ferais pareil, je mettrai les remises sur sa carte de fidélité , nous on n'y va pas assez souvent pour en avoir l'utilité

je fais mes courses alimentaires ici et j'ai déjà les cartes de fidélité d'intermarché et de super u

On est pas restés manger au resto hier soir, les enfants devaient passer à l'apéro , après ils étaient invités

Par contre la tuile !!! plus d'eau chaude depuis hier matin!!! galère, impossible de trouver quelqu'un pour venir dépannr tu penses un samedi!! personne ne répondait !!

 

ben on fait à l'ancienne , on chauffe de l'eau pour se laver et pour la vaisselle!! 

demain matin j'espère que l'artisans auquel on à laissé un message va venir , le ballon n'est pas vieux, 5 ou 6 ans mais c'est un truc électronique je crois qui est mort , me demande pas quoi, tu sais que je suis une quiche en bricolage 

Je me dis heureusement que je n'ai pas les petites car pas évident sans eau chaude surtout pour les douches!!

on est tellement habitués au confort moderne !

Bonne journée mama

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 13:44

c'est vrai que sans eau chaude, c'est galère ! c'est surement la resitance ou le thermostat, c'est pas méchant si c'est ça ! mon mari en change régulièrement !

il rentre ce soir, et oui il a trouvé un casque pour 5 euro et une paire de gants pour le m^me prix, c'est cool , ça c'est arrangé ! mais, oui, pas de bol quand même !

et ben dis donc, !!!! ton futur ne veut pas te perdre !!!! la vache, des diams !!!!!!

temps de chiotte aujourd'hui, et non pas de balade , je n'ai pas trainer , j'avais la puce , ma BM ne l'a gardé que la nuit et le matin , elle me la ramenait vers 13 h ! qu'es-ce que tu veux , y a les concours de belote......no coment !

j'ai fais une nuit blanche, mais alors, blanche de chez blanche, galère, je vais essayé de me poser, mettre un dvd à jade, qu'elle me laisse une heure......pas évident !

c'est vrai que je me prend bien moins le chou avec le régime mais je n'aime pas avoir ses 3 kg de plus !   mais bon, ça va le faire pour cet été !  

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 09:01

bon ben aujourd'hui pp oblige, en attendant que chéri rentre, je suis tombé dans les chocolats et pas qu'un peu s'il vous plait !!!!!! mais, bon.....on va dire que c'était l'inquiétude !!! lol !

ils sont bien arrivés et super heureux de leur aventure !

et toi ? tu vas avoir un réparateur pour ton eau ? faut espérer que oui, pas cool les douches froide !!!!! quoique ça raffermit ! lol !

 

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2016 à 10:14

coucou mama 

oui je viens d'avoir un coup de fil , sa femme m'à dit qu'il passerait dans l'après midi , ouf!!! pas évident de revenir aux habitudes des anciens!!! 

en plus elle m'à demandé deux ou trois trucs au sujet du ballon! rhooo j'étais incapable de dire sa capacité si c'était 200, 250l? j'en sais rien moi!!!  et sa hauteur? ben à peu près comme moi je pense ou plus petit? je suis descendue voir quand même avec mon téléphone pour être à peu près sûre, y à que son âge que j'avais retenu des consignes de chéri, 6 ans!! c'est pas vieux non plus, je ne sais pas pourquoi par contre elle m'à demandé si on était propriétaires? bon il m'à laissé tous les papiers donc je montrerai çà

chéri est reparti en déplacement pour la semaine ce qui fait que je me suis levée à 5 h avec lui!!! oh une petite sieste s'imposera cet aprèm en attendant l'électricien!!!

en plus il devait prendre un collègue avec lui qui n'à pas de permis donc il est parti plus tôt car ce n'est pas sa route

vilaine tu étais bien moitvée ces jours derniers!! grrrr range moi ces chocolats à moins que tu n'aies fini la boîte? 

C'est super que Daniel ait apprécié son périple même avec des petites mésaventures , ce qu'il en restera ce seront les super moments heureusement

ce midi il me reste ma quiche courgettes sans pâte avec parmesan et émincés de poulet et une orange en dessert

aujourd'hui je resterai à la maison donc je vais faire un peu de ménage, mon sol est à laver entre le chien et les allées et venues ce we un petit coup dessus s'impose vu la flotte qu'il à fait sans cesse

tu as mieux dormi cette nuit au fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.