Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 07/03/2016 à 06:51

coucou mama 

Voilà la semaine repart et mon mari m'à déjà laissé seule 

Quand même si c'est pas triste çà!!!   lol

cette semaine faut que je m'occupe des papiers administratifs et aussi passer à la banque prendre rv avec mon conseiller pour changer les noms sur nos comptes et livrets , demander d'autres chéquiers et une nouvelle carte , bref les joies des paperasses!

j'ai des copines qui passent cet aprèm , on pense aller marcher s'il ne pleut pas mais bon c'est pas gagné!

samedi on à pas eu beau temps , pffff , çà à passé vite , je savais que la mairie çà serait rapide, le maire nous l'avait dit , c'était touchant quand les petites nous ont donné les alliances, elles étaient intimidées!!

En plus ma petite dernière à dit à sa mère qu'elle était contente car elle venait "au couronnement de mamie"   c'est pas mignon çà?

Après on à mangé au Buffalo , c'était bon , chacun à pris ce qui lui faisait plaisir, l'après midi les enfants nous ont amené au bowling , je n'étais jamais allée , c'est sympa, on à rigolé , fait le bowling et des jeux et pris le goûter là bas

Voilà la journée s'est très bien passée et le soir on s'est fait un petit repas amélioré !! le reste c'est du domaine privé :hi hi hi

 

Les filles nous ont offert un weeend dans un hôtel spa dans le Finistère , je te mets le lien

on était ravis mais un peu embêtés car je sais qu'elles n'ont pas trop de sous mais je sais qu'elles voulaient nous faire plaisir, tout est organisé , la date , elles ont prévu le resto et tout, on y va à la fin du mois

http://www.baie-des-anges.com/baie_anges_sommaire.html

Bon je vais me boire un autre p'tit café , levée très tôt avec chéri, la journée va être longue...

Bious    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 09:43

ho, c'est choette comme petit cadeau ! vous allez pouvoir faire une petite nuit de noce " privée" !!! lol !!!!!   :rougir

 

et là, tu es encore célibataire pour la semaine.......:   hum hum..........

bon, pas le temps de dire plus de betises, faut que j'aille au boulot, suis pas a la retraite , moi !!!!!!

hier, fête des grand mère, et gala ++++ , mais je ne pourrais faire mon pp que jeudi......alors, ce matin la saleté de ginette annonçait un bon kilo de plus !   mais ça attendra ! en essayant d'être sage cette semaine, ça devrait aller.....enfin, du moins , redescendre à 68......là, il y a un blocage ! mais si c'est le palier, mais ben, ça sera ça !  

Utilisateur9634

Posté le 08/03/2016 à 10:28

coucou mama 

oui çà à l'air sympa ce petit we en amoureux!! on va peut être mettre la chienne en pension , il faut qu'on voit si çà se passe bien en testant , j'ai eu des bonnes infos sur une pas loin d'ici comme çà si on doit partir en vacances on ne sera pas obligés de demander à Pierre Paul ou jacques de venir s'en occuper, je sais que mes copines le feraient , passer dans la journée et la rentrer le soir, le plus gros souci c'est qu'elle aboie beaucoup quand elle seule et vis à vis des voisins ce n'est pas le meilleur moyen de rester en bons termes 

on serait en campagne çà le ferait mais ici c'est pas possible!!

bon le droit chemin dudu est repris!! mais bon 400g de+ à dégommer quand même, je verrais lundi à la pesée si c'est reparti 

ce midi foie de veau haricots verts, flan d'oeuf vanille, gouter 2 suisses et framboises (surgelées) 

ce soir on verra  

Là je suis dans mes paperasses , mine de rien il y en à pfff

Hier on à passé une bonne après midi avec les copines, on à pu faire une bonne heure de marche avant qu'il flotte , on est rentrées à temps avant les averses!

Bonne journée mama bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 16:06

coucou ma petite fancho !

je passe vite fait avant de partir au boulot, je suis du soir, juste aujourd'hui, demain repos !

je viens d'apprendre que c'est complet sur l'ile de ré ....pfffff, du coup je viens d'envoyer un mail pour qu'il me trouve quelque chose de dispo , vu que mes congés sont posés !!! se serait bête .....

 

sinon rien de particulier, si ce n'est que je suis fatiguée en ce moment, puissance 12  !!!!! mais je suis quand même parti marcher ce matin avec la chienne ! et c'était pile poil avant la pluie !!!!!

 

allez, je me motive  ! un thé, un bout de biscuit et go !     

Utilisateur9634

Posté le 09/03/2016 à 18:07

coucou mama!

ici c'est la tempête !! çà souffle fort, on est en alerte orange d'alleurs j'ai vu çà aux infos!! chéri n'est pas là sinon il s'inquiéterait pour sa toiture!!   :-

Mince pour l'île de Ré !!  c'est recherché par là bas mais je pensais plus que ce serait plein en été et que là il resterait encore quelques petites places! dommage tu aurais aimé!

si vos congés sont posés ce serait bête de ne pas en profiter , ils vont bien vous trouver quelque chose

au menu cuisse de dinde avec courgettes et carottes, j'adore çà   et chéri moins du coup j'en profite quand il n'est pas là!! 

et j'ai aussi des petites mousses au chocolat dudu au frigo!! de quoi me régaler ce soir..... 

je suis en train de faire ma curieuse sur ll'hôtel spa ou on va aller , çà me plaît!! 

Le maillot de bain va sauter dans la valise!!   

et si on peut rester le dimanche soir chez la soeur de Guy qui n'habite pas loin ce serait sympa de rester jusqu'au lundi vu que c'est férié, on en profiterait encore davantage de notre we

je sais qu'ils seraient super contents de nous voir ,Guy et ses deux soeurs sont très proches , ils sont très soudés

çà me plaît.

Bon je vais aller mettre mon linge à sécher mais au sous sol car là sur le fil avec ce vent mes petites culottes vont finir chez le voisin et çà va pas le faire!! 

Bisous mama   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 10:30

je suis sur que ton voisin apprecierait de posseder quelques petites culottes sexy !!!!!!  

 

pas de nouvelle du CE, j'attends, j'ai mis 2 options, sur la côte atlantique, un vers royan et l'autre en dessous je crois.....mais, bon, je ne dis plus rien, je préfère avoir confirmation maintenant !  

on croise les doigts pour qu'il y ait quelque chose quand même !

 

aujourd'hui, c'est pp ! gratin de poisson au fruit de mer et je me lance dans un bavarois ou mousse légère, je vais voir avec ce qu'il y a dans le frigo ! cet aprèm, un peu de courses pour le week end, car samedi on va chez mes parents , mon mari et mon futur gendre vont attaquer les travaux de le chambre de maman , ma grande et moi, on ira les retrouver après mon boulot , et je ferais le repas demain soir, comme ça tout sera prêt ! 

 

et samedi soir, il y a le loto de l'école ! ça veut dire que je ne vais pas me coucher de bonne heure , je sens que le dimanche aprèm , ça va être sieste obligatoire .....c'est le problème quand je suis du matin......j'ai plus 20 ans !!!!!  

 

sinon, j'ai encore fait une bonne marche avec la chienne ce matin, ça me manquait ! ça fait du bien ! 

 

et comme il fait beau ( héééééééééé oui ! ) je vais surement aller gratter un peu dehors !

 

  à plus tard !       

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 10:31

et au fait, ta toiture a tenu bon ????  

Utilisateur9634

Posté le 10/03/2016 à 13:53

coucou tite mama 

J'espère que tu vas avoir une bonne réponse du CE!!! la Vendée c'est sympa aussi , il y à de grandes plages mais je préfère personnellement les criques et les plages avec des rochers comme par chez moi bien qu'il y ait aussi de grandes plages de sable pour ceux qui aiment faire du char à voile , c'est top

cet aprem courses aussi pour moi , je prévois un peu tout ce qui est conserves, pdt , desserts, pains choc etc.., pâtes etc pour chéri qui repart encore la semaine prochaine en déplacement comme çà je n'aurais que la viande à prendre samedi , vite fait

ce midi je me suis fait un sandwich avec pain de mie sans croûte complet ww , bridélight , salade, tomates et jambon dégraissé, ma foi c'était bon + une petite mousse choc , je suis calée

ma BF vient de partir, elle est venue boire un café avant d'aller au taf, elle à beaucoup changé en bien !

 

C'est vrai qu'on s'entend très bien maintenant , c'est tellement plus agréable , je pense qu'elle était mal dans sa peu après sa séparation d'ou son comportement pas facile

ma toiture à tenu!!lol d'ailleurs chéri m'à demandé la même chose hier soir  comme quoi il s'en inquiétait aussi , de toutes façons en 2017 on n'y coupera pas, on commencera à faire deux ou trois devis en début d'année pour avoir des idées de prix mais je sais bien qu'il faut environ dans les 15 000 euros en + ou en - mais plutôt en + !!!sans doute

ce soir haricots verts et foie de veau   et je vais regarder pour une recette de tarte au citon sur le site, j'en avais mis dans mes recettes et je n'ai jamais fait

J'ai d'ailleurs fait un eu de ménage dans ma liste car j'en avais beaucoup trop !

Finalement on fait souvent les mêmes qu'on réussit bien mais là je vais tester deux ou trois qui avaient de bons commentaires histoire de varier un peu

Qu'est ce qu'ils vont faire dans la chambre de ta mère? le sol, les murs?

Ah les lotos des écoles!!!  j'ai connu çà aussi avec ma fille , entre les repas, les kermesses etc.. y avait toujours quelque chose mais il faut bien participer pour qu'ils puissent avoir des activités à moindre coût pendant l'année

Bon repos bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/03/2016 à 20:16

Coucou mama!! 

Mon mari est de retout bien content de retrouver sa petite maison , son chien et sa petite femme!!!  dans quel ordre ? çà je sais pas!!! 

Ce soir steak grillé, poivrons , flan aux oeufs chocolat, 2 tranches de pain de mie complet et un bridelight, très sage!!! 

ma galette est prête pour le déj et j'ai fait de la gelée d'hibiscus de supertata, c'est la deuxième fois que j'en fais et j'aime beaucoup, la première fois j'avais laissé les fleurs cuites et là non je préfère sans

boulot ce weekend pour toi je crois!

+ le repas chez tes parents qu'est ce que tu vas préparer de bon cette fois ci? 

demain moi c'est aquagym et quelques courses dans l'après midi mais juste pour le frais , que chéri n'ait pas à se préoccuper de la logistique le soir quand il rentre du boulot à part le apin ss'il veut, je suis parfaite!!hihi hi

Bonne soirée bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 18:52

je n'en doutais pas du tout que tu soies parfaite ma petite fancho !!!! sinon, il ne t'aurais pas épouser !!!!

 

oui, j'ai bossé du matin ce week end, et ce n'était pas la joie, 2 de mes résidents vont très mal......dur .....mais bon, à + de 90 ans , faut pas s'attendre a ce que ça aille bien ..... 

 

et hier midi, oui, je suis allée retrouver mon mari chez mes parents, y'avait ma grande et son chéri et un couple d'amis à mes parents, je leur avais préparé un couscous , et en entrée un paté aux pomme de terre , et un crumble en dessert ( qui n'était pas bon dixit ma mère ....) et le couscous non plus d'ailleurs..........parce qu'il y avait un peu de merguez.....

enfin, sinon, c'était bien ! le soir on est allé au loto de l'école et on est rentré bredouille !   jade n'a rien eu......

donc, cet aprèm, ça a été une sieste ! obligée !!! héhéhéhé , je n'ai plus 20 ans ......

 

aujourd'hui, pp ! j'étais barbouillée de mes excés d'hier ( gateaux.....) mais   j'ai refermé la porte illico !

le 15 entrée officielle du poids sur la courbe, il faut que ça reste correct !!!!!

 

la gelée d'hibiscur, j'adore, et meme en infusion j'adore ! ça a été une véritable découverte ! merci tata !

 

ce soir, je vais me préparer une soupe pp ( bouillon + oeuf) et un bon gateau ! allez, je m'y met    !!!!

 

    bonne soirée !

Utilisateur9634

Posté le 14/03/2016 à 06:40

coucou mama 

Voilà la semaine qui recommence et mon zhomme est déjà parti!!!

Mais bon je ne m'ennuie jamais , j'ai toujours un truc à faire , à lire ou à regarder !! 

Pour ton boulot c'est vrai qu'il y a des situations plus dures que d'autres,avec le temps on s'habitue , est ce un bien ou un mal? je ne saurais le dire mais c'est un fait, on en voit tellement partir et être remplacés aussi sec que le travail reprend vite le dessus, il ne faut pas oublier que souvent c'est leur dernière demeure et très rares sont ceux qui retournent dans leur famille a moins d'un gros souci de paiement , j'ai déjà connu çà vu le prix que çà coûte , pour certains enfants la meilleure solution c'est de les reprendre avec des aides à domicile et des passages d'infirmier, c'est pas par choix mais par obligation mais bon quand l'état général est encore pas trop mal, en fin de vie bien sûr ce n'est plus possible

Je lis que ta maman n'avait pas l'air de bon poil encore hier!! pourtant un couscous sans merguez ce n'est plus un couscous!!

 

Pas de lot au loto mais si vous avez passé une bonne soirée c'est bien aussi!

Samedi soir on est allés au resto et au ciné avec BF et BS voir le film avec De caprio "The revenant" les paysages sont magnifiques, il joue super bien mais certaines scènes sont difficiles et j'ai trouvé un peu long!

Donc c'était mon gala et j'ai fait PP hier, je me pèserai demain vu que là je me suis levee à 5h avec chéri et çà fausse tout quand je ne me pèse pas aux heures habituelles de lever.

 

aujourd'hui ce sera pilons de poulet au four avec carottes et courgettes  et ce soir on verra 

pas encore d'idée , peut être du cabillaud , j'en avais congelé la semaine dernière....

Allez je vais me reprendre un p'tit café car la journée va être longue de m'être levée si tôt

Bon lundi bisous

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 08:31

ben oui dis donc ! tu l'aimes ton zhom pour te lever de si bonne heure !!!!! mais après  tu   !!!!! ha ha ha !

 

je t'ai pas répondu pour les travaux chez mes parents, en fait , c'est leur garage qui est au même niveau que la cuisine et le salon qu'il transforme en chambre , vu que maman ne peux plus ou très mal, monter et descendre les marches .

au début elle voulait, ensuite, plus, et là, elle accepte enfin ! mais elle rale tout le temps, alors maintenant on y fait plus attention ! on la laisse raler et comme on sait qu'elle va vite changer d'avis, nous on avance ! pas le choix de toute façon !

 

donc, hier, comme moi, ça a été une journée pp ! et moi aussi , pesée officielle demain on sera le 15 ! la semaine dernière j'ai vu le 67.7 mais je ne sais pas du tout ce qu'il va en être demain !!!!

ce midi, endive , oeuf dur, thon et je vais me faire une pizza dudu pour ce soir , comme je rentre vers 21h, y'aura plus qu'à

rechauffer  

 

le soleil pointe son nez, j'emmène jade a l'école et je vais marcher un peu avec la chienne , ensuite, ben , ménage   !!!!!

 

  @ + et bonne journée !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 08:16

et ben !!!!! c'est pas comme hier ......tu fais la grass'mat' !!!!!! allez allez, on s'motive !!!! un petit café ?

 

pesée du jour, -700g en 15 jours , cool, ça me va ! je revois le 67 , encore un petit peu de sérieux et je devrais me rapprocher du 66 pour cet été ! on y crois !

 

pour ce qui est du programme du jour, marche avec la chienne , suivi d'une bonne douche , et ensuite mode cuisine afin que tout soit prêt pour ce soir   mais je n'ai pas encore d'idée.....

 

je repasse + tard voir si toi aussi la pesée a été favorable !    

Utilisateur9634

Posté le 15/03/2016 à 22:48

coucou mama 

suis pas tôt à passer!! mais mes journées passent à une vitesse 

et pareil de main je pars en vadrouille dès le matin!

pesée favorable ici aussi , je prend mon temps maintenant pas avant semaine prochaine

Très beau aujourd'hui aussi , çà fait du bien , çà sent le printemps 

ce soir pilons de poulet au four avec carottes et courgettes, un bol de suisses avec mélange de fruits rouges

et il m'en restera pour demain soir quand je rentrerais 

Tu bosses demain?

je prend du pain de mie complet ww mais j'ai une copine dudu sur un autre post qui m'à dit que c'était pas bon , elle s'est renseignée

dommage je le trouve bon celui là et il se congèle bien aussi

bisous mama à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 07:50

ben oui ! m'enfin !!!! tout ce qui est pain de mie sont à bannir ! il vaut mieux un bon pain de son de la boulangerie que tu tranche et hop, au congèle ! enfin je dis ça , mais j'en prend pas !!!! de temps en temps je prend des wasa ou des fausse craquotte à l'avoine sans graisse et sans sel , je les trouve a auchan, ça ressemble a des crackers ....sinon par gourmandise je pique le crouton de la baguette..... 

aujourd'hui, repos ensuite j'enchaine avec 2 soirs et un week end de repos ! cool !

 

c'est bien que tes journées soient chargées, comme ça tu ne vois pas le temps passé et ton mari te manque moins.....

 

aujourd'hui je dois aller faire les courses.....encore laisser un bras......  mais comme dit mon mari, faut bien manger !!!!! 

mais pour l'instant un bon petit dèj s'impose, j'ai faim !

bonne journée ma petite fancho      

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 16:19

coucou ! et ben t'es pas encore passée par là !!!! trop débordée la petite retraitée ????  

 

et ben moi, pas la super forme, si je m'écoutais j'irais me coucher ! mais y a le boulot qui m'attend ..... 

j'ai plus de jambe, suis fatiguée, et un peu le moral au ras des paquerettes......ha vivement le soleil !!!!!!

 

ce matin, un mail du CE me disant que mes choix étaient refusés.....du coup j'ai renvoyé 4 choix , qui vont de la vendée à la gironde ! si avec ça il me trouve rien, et ben j'abandonne ...... 

 

bon, je vais manger un petit bout de gateau pp (genre brioche dudu avec bioflan ) car, oui, je fais un pp aujourd'hui, ce week end risque d'être chargé.......

 

@plus tard ma tite fancho !

       

Utilisateur9634

Posté le 17/03/2016 à 18:31

coucou tite mama   

je t'avais mis un message ce matin mais bizarre il n'est pas validé!!! pfff

je recommence du coup

je disais que j'allais finir les tranches de pain de mie complet qui sont au congèl, m'en reste pas beaucoup et après je vais voir si je trouve pas du pain intégral,il paraît que c'est mieux que le pain complet 

je suis allée en courses aussi vu que chéri retourne la semaine prochaine en déplacement et samedi je prendrais le frais au niveau viande sinon le reste j'ai tout pris

c"'est clair que j'ai toujours l'impression que çà augmente!!! et encore sans prendre de superflu genre un bouquin ou un produit de beauté...

je suis déçue pour toi que tu aies eu une réponse négative pour ton CE pffff 

a la fin tu vas en avoir un à 10 bornes de chez toi si çà continue!!!

hier encore resto , lundi dernier aussi avec ma BF je vais faire PP demain même si ce n'est pas le jour parce que là rien ne va plus grrrr

chéri à pris ses jours de congé pour le mariage dans la semaine de Pâques comme çà il y à le lundi férié et on rentrera de notre we en amoureux ce lundi là

Demain je vais téléphoner à la pension pour chiens afin de réserver pour Lily, j'espère que çà va bien se passer, ce sera la première fois et j'appréhende un peu , j'ai eu de bons échos heureusement de l'endroit

On l'amènera le samedi matin et on la reprendra le lundi après midi si on reste chez la soeur de chéri comme prévu

sinon rien de neuf , il fait beau ce matin j'ai ouvert partout , c'était agréable d'entendre les petits oiseaux chanter!! 

ce soir ce sera frites de panais et jambon, il me reste un pot de flan chocolat dudu et aussi une pomme ou une orange suivant mon envie!!! 

et toi niveau boulot çà va quand même? c'est normal d'avoir des moments de fatigue , quand le printemps arrive je trouve qu'on a besoin de soleil et çà remonte le moral

Gros bisous mama , repose toi un peu   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 08:21

youpi ! suis de repos ! comment vas-tu ? alors  ? pp ? ho ici , tu sais, c'est pas le régime en tête de liste.....hier, j'ai englouti 150g de chocolat !!!!!   mais bon, grosse grosse envie ......

pas de pp supplémentaire, faut pas abuser....ça attendra la semaine prochaine !

 

aujourd'hui, débroussaillage du terrain ! préparer pour le printemps ! j'ai mon petit gendre qui vient donner un coup de main car mon mari a mal au dos, il a fait une séance d'ostéo alors faut pas qu'il force ! voili voilou !

 

alors on se motive pour une bonne journée ensoleillée ! ( demain il parait qu'il flotte ....)

 

côté cuisine, salade composée et roti de boeuf , surement quelques frites pour les zhoms et en dessert j'ai envie de faire une mousse de fruit !   mais pour l'instant, le petit dèj m'attend !

     

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 08:25

ha j'oubliais !!!!! j'ai ma reservation officielle pour les vacances !!!!!!   finalement se sera " lacanau" ! en gironde !

//www.franceloc.fr/camping-france-aquitaine-talaris_vacances-FR.html

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 08:26

https://www.franceloc.fr/camping-france-aquitaine-talaris_vacances-FR.html

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2016 à 08:44

coucou mama 

en repos !!! tu vas apprécier!!!!

Tu as réussi quand même finalement à avoir une réservation , oufff  et vous devriez avoir beau temps là bas à Lacanau

J'irais voir ton lien tout à l'heure

non pas PP finalement mais pareil que toit mangé du chocolat hier , une grosse envie subite et bien sûr j'en avais!pffff

enfin c'est déjà bien moins qu'avant donc on se console comme on peut 

chéri dort encore, il est fatigué , je le laisse un peu même s'il à des trucs à faire ce matin mais rien non plus de vital comme je lui dis , je suis bien contente qu'il ait une semaine de vacances fin du mois , çà va lui faire grand bien

par contre niveau boulot çà n'à pas l'air d'être trop la joie, il à entendu parler de chômage technique peut être dans les prochaines semaine!!

Bon pour nous ce n'est pas trop grave mais c'est clair que pour ceux qui ont des prêts et des enfants çà craint davantage

A la limite je dirais qu'il à des trucs à faire à la maison donc çà lui plairait assez d'être concerné  

mais ce qui est bien c'est que ceux qui sont au chômage technique comme çà peuvent aller bosser ailleurs, Mon chéri me disait qu'il à bossé avec des gars sur un dernier chantier à Rennes qui se faisaient pus de 3000 euros par mois en cumulant le tout!

Moi je préfère qu'il reste à la maison , faut pas qu'il oublie qu'il à été opéré du coeur et qu'il faut qu'l se ménage

ce matin aquagym et cet aprèm deux trois courses

si demain il fait beau on ira marcher au bord de la mer , on à prévu çà hier soir

Bisous mama bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2016 à 08:46

message en doublon supprimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 10:39

toi ! alors ? il fait beau chez toi ? promenade à la plage ? ici c'est encore brumeux mais hier , une belle journée et on a bien bossé ! le débroussaillage a payé , je suis contente de l'avancement !

sinon, je n'ai pas craqué hier sur des cochoneries , c'est déjà ça ! ce midi se sera cuisse de poulet roti et haricot plat et mousse au bioflan framboise , hummmmm miam miam  

 

ça va vous faire du bien aussi d'avoir des vacances à vous deux ! même si il y a du boulot dans la maison ou dehors, quand on le fait ensemble, c'est appréciable !

 

allez, je vais faire ma mousse sinon elle ne sera pas prise pour ce midi !          

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 09:17

allez, hop hop hop !!!! une nouvelle semaine qui commence ! et dans 2 je serais en vacances ,    

la pesée de ce matin est bonne , alors ça motive pour rester sage encore quelques temps !

as-tu été te balader sur la plage ? nous, journée farniente......coocooner dans le canapé......bon, go to le taf ! @+      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.