Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 08:53

oui, ça va , je dors un peu....je me lève fatiguée comme si je n'avais pas dormi alors que si !  

 

hier , le pp bien tenu et j'en refrais un jeudi , essayer de garder le cap de la sagesse......mais  Smiley Au secours c'est dur !!!!!

 

et toi, ça descend un peu ?

au menu hier soir, c'était thon rouge , j'adore et il m'en reste pour ce midi , avec de haricot vert certainement et je vais me faire de la panacotta en dessert, à la fraise surement, j'ai de l'arome et du sirop 0

 

tu as fait appel à un plombier ou à un electricien ? les 2 font les reparations de chauffe eau .....j'espère qu'il ne te le feras pas changer ! mais déjà , va falloir le vidanger, surement.....tu me diras ce qu'il en est !

 

alors, tu es encore célibataire cette semaine, quel cran tu as , et ton chéri aussi ! pas facile .....  demain et jeudi je suis de repos , alors je ferais certainement comme toi ....le ménage !!!!!! ça en a besoin ! en plus je n'ai rien fait du week end , si ce n'est du rangement et du nettoyage de surface

 

pour l'instant c'est la douche qui m'attend !

 

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2016 à 09:37

coucou ma tite mama 

Bon çà y est j'ai de l'eau chaude !! 

C'est un artisan électricien mais je crois'il doit faire aussi plombier chauffagiste , c'est le patron qui est venu

Tout le thermostat électronique à changer , iil est allé chercher la pièce dans son atelier par chance il en avait et pour le soir j'avais déjà une bonne température d'eau, il à mis sur marche forcée

j'attends la note, çà ne doit pas être donné     

il m'à dit qu'il y avait beaucoup moins de soucis avec les anciens ballons car maintenant avec leur électronique çà tombe plus en panne

il à d'abord regardé si çà venait pas d'une pièce genre "carte" mais non c'était le thermostat fichu

Bon pas le choix de toutes façons hein!!!!!

 

Ben oui célibataire faut bien déjà que l'entreprise n'à pas trop de taf en ce moment, ils ont perdu pas mal d'appels d'offres,, trop chers sans doute et les autres entreprises tentent leur chance aussi!! Guy me disait qu'il avait entendu avec un collègue du syndicat parler de chômage technique dans les mois à venir

Pour nous ce ne sera pas aussi catastrophique que pour les plus jeunes qui ont maison à payer et enfants en étude

mais bon ce n'est pas bon signe quand même!!

 

 

cet aprèm 'ai une copine qui passe s'il fait pas trop mauvais on fera une petite marche mais ce n'est pas gagné 

Je vais faire un gâteau aux pommes ww pour le goûter

bon à la douche !!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 10:20

et   youpi la bonne douche , bien chaude !!!!!! non, je pense que le tarif va être raisonable , sinon, fallait changer le ballon !!!!!

hier c'était la chandeleur, et ben penses tu !!!! la sa***erie de gamine n'a rien mangé , pas trop le midi et presque rien le soir , donc, pas de crêpes !!!!! la pate est faite donc je vais les faire aujourd'hui ! en espèrant qu'aujourd'hui elle est de l'appetit.....

je n'ai pas fait ma panacotta hier, donc je me met illico presto en mode cuisine , histoire d'avoir mes gourmandises du jour, et ainsi de ne pas craqué sur les crêpes, ( quoique je ne suis pas fan)

c'est con quand même pour le boulot de ton chéri , ça va vraiment mal partout......heureusement, le mien a un peu de boulot, des petits chantiers de particuliers et un suivi à l'usine ( ça c'est bon ! , ça assure le salaire!!!) et puis il y a mon job, ça compte quand même , même si ce n'est qu'un mi-temps.....ce mois, j'ai eu 50 euros brut de + pour mes 3 week end !!!! youpi, même pas de quoi nous offrir le resto !  mais quel est l'abruti qui a dit " travailler + ......"

 

bon, on se détend, le ciel se dégage je vais pouvoir mettre mon linge dehors et cuisiner avant que ma pisseuse revienne de l'école !  

Utilisateur9634

Posté le 03/02/2016 à 13:59

   

oui elle était bonne cette douche bien chaude!!! 

je me suis fait quelques crêpes hier histoire de marquer la Chandeleur! 

avec maizéna et farine complète moitié moitié , deux gouttes d'huile essentielle d'orange dans la pâte et du lait écrémé pour plus de légereté lol!! pas non plus la douzaine hein!! faut rester raisonnable

c'était bon tu n'es pas fan toi? et jade étonnant qu'elle n'ait pas eu envie de bonnes crêpes avec un peu de pâte à tartiner en général les enfants adorent çà !!

 

Punaise 50 euros de + pour 3 we c'est abuser!!!  et en brut encore en +!! c'est à dégoûter de bosser tiens!!

mais bon c'est sûr que çà améliore quand même les fins de mois ton boulot en plus et puis çà te fait sortir de la maison aussi quoique çà dépend des collègues avec qui tu bosses hein§ 

Pour chéri on attend confirmation de la rumeur du chômage technique , on verra bien

On ne va pas se prendre la tête tant qu'on ne sera pas sûrs et puis comme je te disais ce sera bien plus emmerdant pour certains de ses collègues

J'i oublié de sortir les deux cuisses de lapin du congél pour ce soir, mince j'avais prévu de faire çà pour deux repas , bon je vais trouver autre chose tant ^pis

Aujourd'hui çà caille mais pas de pluie , je pense pouvoir aller en ville à pied cet aprem, mon sol est propre le feu est allumé , il fait bon dans la maison , si on veut il y aurait toujours quelque chose à faire

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 09:14

ma tite fancho !

alors ? qu'as-tu fait de bon hier soir ? ici, petit salé aux lentilles pour les gars ( copain de retour ! ) et moi, soupe de courgette à la brousse avec 2 oeufs et le reste de ma panacotta à la fraise ! en mangeant le plus ligth possible, ce matin 68.9 .....donc aujourd'hui pp ! et pour ce midi , pain de viande à la dinde et la moitié qu'il reste de ma "brioche gateau dudu " je vais faire un caraflan au citron bergamote et ça ira !

oui jade aime bien les crêpes, au nutella ou au sucre, mais quand elle a décidé de ne rien manger, c'est vraiment rien ! on peut lui présenter tout ce qu'elle aime , ce sera non ! mais , hier ma fille ainée est venue et elles en ont mangés quelques unes pour le gouter, du coup, hier soir, jade n'a pratiquement rien pris ! c'est fou ça quand même , un repas par jour lui suffirait si on la laissait décider ! 

aujourd'hui , repos et si c'est comme hier, je ne ferais pas grand chose finalement ! comme toi, le temps n'a pas été de la partie ! des bonnes averses éparses toute la journée ! et là où mon chéri travaillait , il y a eu de la neige ! une grosse averse ! du coup, à 18h il était là ! mais par contre ce soir, il m'a prévenu qu'il ne serait pas là de bonne heure !

bon, programme de ce matin : sortir la chienne une petite demi heure, les poussières et l'aspiro, et encore du linge a étendre ! cet aprèm, selon ma motivation, j'irai peut-être faire un tour en ville......mais je ne sais pas encore....

 

allez !   bonne journée !

Utilisateur9634

Posté le 04/02/2016 à 14:06

    mama

ah copain de retour!! lol!! n'empêche qu'il doit se sentir bien chez vous en tout cas çà fait plaisir aussi 

ce midi j'ai fait mes cuisses de lapin au four avec courgettes et tomates , ma foi très bon et il m'en restera pour demain midi

et toi tu en as goûté une de tes crêpes??

 

cet aprèm je vais aller faire deux trois courses et nettoyer ma sdb à fond , j'ai sorti mon karcher vitres pour voir si c'est efficace sur les parois de douche ,

La petite jade à une tête de "lard" comme on dit chez nous en ce qui concerne ses repas!!! 

espérons qu'en grandissant çà va évoluer dans le bon sens!!

mais je comprend que çà doit être stressant surtout quand la pesée est à faire chez le médecin pour son suivi! , entre espoir de prise de poids et peur de la perte , pas évident de rester zen!!! 

cette année j'ai déjà des repas festifs de prévu et l'année vient de commencer!!

les gens s'y prennent de bonne heure pour inviter!!!

mais bon c'est vrai que quand il faut réserver une salle des fêtes par ici c'est galère et portant il y en à mais c'est très demandé pour baptêmes, mariages , anniv etc..Faut que je me trouve une petite robe pour le 5 mars , j'espère qu'il ne fera pas trop froid non plus ,

faudra sûrement une petite veste en plus sinon ce sera trop juste

et chéri a besoin d'une chemise aussi mais bon on ne va pas prendre quelque chose de trop trop habillé ce n'est pas son style et il ne mettra pas après,,

et il ne faut pas non plus que çà soit trop cool , un juste milieu quoi

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 15:45

c'est quoi votre invit' ? un anniversaire, mariage, .....? tu sais en mars, ne prévois pas trop légére la tenue !!!!! surtout avec la douceur qu'on a maintenant ! d'ailleurs, là, j'ai tout de grand ouvert et j'ai même fait toute les poussières ! surtout sur les bureaux !!!!! ça sent bon la cire, alors que d'habitude, enfin le + souvent , c'est juste un coup de lingette !

hier c'était pp et ben tu me croiras si tu veux, mais j'ai encore remonté !!! décidement, ça veut pas !!!! 

aujourd'hui normal , salade composée et filet de dinde et 2 yaourts , là je vais me faire un bon 16h car je rentre vers 21h ....et en rentrant , ça me permet d'être + ligth !

tu dois être en balade , tu as du beau temps toi aussi ? ce matin j'ai été en ville faire 2,3 bonnes affaire !!!! qques fringues en friperie ( 4 pour 9 €) et des babioles chez " noz" !

allez, je continue , du linge a étendre encore !!!! @+ 

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2016 à 17:57

mama !! en mars c'est mon mariage!!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2016 à 20:28

coucou 

ici çà caillait mais ce matin comme toi j'ai ouvert partout aussi pour aérer , çà fait du bien et çà chasse les microbes non?    

dis donc tes PP ne payent plus ou quoi pourtant tu en as fait deux cette semaine , c'est bizarre çà....pourtant en plus avec ton taf tu t'actives!

ah mama la reine des bonnes affaires!! faudrait que j'aille avec toi !! je ferais des affaires pas chères

 

ce soir pour mon homme j'avais fait un gratin dauphinois et une belle entrecôte!! il à bien mangé à croire qu'il avait faim mon chéri 

et pour moi courgettes et riz en accompagnement

demain pas d'aquagym ma prof est en stage donc on ira peut être en ville chercher sa chemise , à voir!

tu bosses ce we ?

dommage que tu ne puisses plus jouer au scrabble  

j'ai encore regardé pas moyen de t'inviter , je n'ai plus ton nom

Bonne soirée bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/02/2016 à 16:04

coucou tite mama   

quoi de neuf? ici c'est alerte orange , je pense que çà va bien souffler ce soir, pas intérêt à aller mettre le nez dehors!! 

ou alors faut pas s'approcher trop près du bord de mer mais c'est vrai qu'on en voit des inconscients et avec des mômes grrrrr

Hier soir j'ai fait repas galettes et crêpes , pas fait la pâte des galettes mais celles des crêpes oui     

et une petite salade c'était bon , j'avais cuisiné des champignons frais et des tomates en garniture + oeuf, jambon, fromage râpé , andouille, moutarde, y avait du choix

Bon j'avoue que j'ai bien mangé

 

mais bon ce n'est pas tous les jours on plus!!

en plus j'avais fait un gâteau aux pommes et amandes mais on ne l'à gouté qu'aujourd'hui on avait plus faim lol 

Je vais peut être avoir les petites la semaine prochaine c'est les vacances !!!chouette!!!

j'espère qu'on pourra sortir un peu qu'il ne flottera pas tous les jours

Jade est en vacances aussi?

Bon dimanche bisous     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 08:38

ça va ? tu tiens debout quand tu vas dehors ? remarque avec un bon repas comme tu as fait.....tu as pris du lest !!!!! lol

ici ça souffle pas mal aussi .....mais certainement moins que chez toi !

hier , suis allée chez mes parents, pauvre papa.......vraiment très dur de supporter maman au quotidien .....rien qu'une aprèm et elle m'a épuisée ......enfin, bref .....elle s'est quand même décidée a consulter un neurologue , je lui ai rempli le questionnaire, mais elle n'a rdv qu'au mois d'avril !

côté régime, sans aucun écarts, le poids reste le même ......mais faut dire que depuis que je travaille je ne fais plus de randonnées ! plus le temps et pas assez d'énergie quand je suis de repos, faut dire que quand je suis de repos , il y a la maison et tout ce qui va avec !!!!! 

je repasserai voir par là en revenant ! 

Utilisateur9634

Posté le 08/02/2016 à 18:25

coucou mama

oui çà souffle encore !! à la limite c'est même inquiétant à ce point , j'aime pô trop çà!!! 

Pas évident pour ton père , il doit être épuisé et il n'ose pas dire grand chose sans doute le pauvre sinon il doit en prendre dans les dents!!

par contre c'est une bonne chose qu'elle se soit décidée à voir le neurologue , juste dommage que le rv soit si loin en espérant qu'elle ne change pas d'avis d'ici là ce serai trop bête

Pourtant je vois qu'elle te met des petits mots gentils des fois sur face donc elle se rend compte que parfois elle va trop loin tu penses pas?

pour le régime les beaux jours vont arriver et ce sera plus facile pour sortir avec le chien   

ce soir j'ai fait une blanquette de veau avec champis et carottes et des pdt en + pour chéri

il est rentré plus tôt cet aprèm il y avait trop de mauvais temps ils ne pouvaient pas bosser et là il est parti voir son cardiologue , rv de contrôle , j'espère qu'il passera à l'heure  

et toi quoi de bon au menu?

La petite çà va? elle mange un petit peu?

Finalement on se dit qu'on à bien fait de mettre ce poêle car il fait bon à la maison!!

 

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:29

alors ? ça se calme vers chez toi ce vent ? ici , il y a encore de bonnes bourasques ! et de la flotte qui va avec !!! pfffffffffffff et je travaille dehors cette semaine ! entre les sorties des residents et le lavage des fauteuils roulants, je vais être bien tiens !!!!!

ha, je suis contente que tu sois satisfaite de ton poele, je suis sur que c'est un bon investissement ! ici, la cheminée carbure aussi mais avec le vent j'ai l'impression qu'il rentre ! alors qu'hier soir je disais à mon chéri que je n'avais pas chaud et il y avait 22 ! frileuse la fille !

côté cuisine, hier soir une bonne soupe et une pate de lapin ! simple mais bon ! c'est le principal !

ce midi , haricot vert + reste du lapin et un petit flan ( reste d'hier soir aussi )

@+tard ! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:33

et ton chéri, ça va ? le cardiologue est satisfait ? 

Utilisateur9634

Posté le 09/02/2016 à 16:36

coucou mama

Ouf çà souffle moins cet aprèm!!! je commençais à m'inquiéter Smiley Au secours

Remarque les photos et vidéos sont spectaculaires c'est le bon côté!!!

Pour chéri oui le cardiologue à dit que tout suivait son cours, je te remercie de t'en inquiéter, j'ai toujours hâte que cette visite soit passée

ici c'est soupe de potiron !  et il me reste de la blanquette de veau d'hier soir pour chéri, il a adoré alors il ne sera pas dérangé d'en remanger ce soir hein!! 

et pour moi poisson riz et courgettes

j'ai fait des petits crumbles aux fruits rouges pour le dessert

et il faudrait que je refasse mon gâteaux aux pommes de l'autre jour il était vraiment très bon 

toujours pas de nouvelles de blue sur face non plus j'ai été voir sa page mais rien de noté depuis les fêtes de fin d'année, bizarre , bizarre!!!

j'espère que tout va bien quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 08:47

oui, pas de news de notre blue.....elle a peut-être quitté son homme......bizarre.......je crois qu'on ne saura plus maintenant, à moins qu'elle revienne par là ! elle s'est où nous joindre quand même.....au cas où elle veuille se confier.....on est là !

 

ce matin, la pesée, 68.3 ça descend mais au ralenti, et mon chéri pour me rassurer me sort " tu sais on est plus tout jeune, c'est plus difficile maintenant de perdre du poids !!! " et en + il me dit " et si on se faisait un resto vendredi soir ? " rhooooooooo celui là !!!!! il aime mes rondeurs !!!!!!! il veut les entretenir ou quoi ??????

 

dis donc, au fait , mars va être vite là !!! j'avais complètement zappé la date !!!!!! tu me montreras ce que tu te choisis ? et tu garde le même thème ? ( année 80 ? c'est ça ? )

moi, les dates .......la mémoire......ça sent alzeimer !!!!!

 

demain je suis de repos, si on veut, car ce sera la corvée des courses ! plus de légumes frais, plus de yaourts......donc ce midi se sera comme hier, reste de lapin et haricot vert !

en dessert hier, j'ai raté un gateau que j'ai testé, façon soufflé, et ben beurk !!!!! je vais le mangé quand même mais je ne suis pas prête d'en refaire ! il était splendide pourtant dixit mon zhom !!!

 

bon, @ + je file emmener jade à l'ecole ! 

Utilisateur9634

Posté le 10/02/2016 à 15:05

coucou mama     

tu crois que Blue et son chéri çà ne va plus?  des fois y à de l'eau dans le gaz comme on dit mais les choses s'arrangent heureusement !!j'espère qu'elle va bien surtout , il y à eu dans sa vie beaucoup de bouleversements et de difficultés je sais bien et sans compter son changement physique , des fois les hommes supportent pas non plus

 

de toutes façons elle à notre facebook, notre mail donc si elle veut laisser un petit mot on est là présentes!! et on ne porte aucun jugement, chacun fait sa vie comme il l'entend bien sûr!!!!!

Le mariage c'est en mars oui mais juste avec les enfants à la mairie et après un petit resto avec eux le midi , par contre fin août on à réservé une salle pour une fête de famille et d'amis ,je voulais séparer les deux et çà me convient comme çà bien que je pense que ma famille aurait préféré être présente au mariage je n'ai pas eu de commentaires encore mais çà va venir!!!m'en fous !!!

 

ce matin je suis allée chez le coiffeur , çà m'à redonné un peu de peps , je n'avais plus de tête!! 

les gâteaux j'aime bien faire ceux que je réussis car des fois en testant des nouveautés ce n'est pas top mais comme toi je n'aime pas jeter donc je mange quand même à moins que ce soit vraiment dégueu!!!

Ce soir ce sera filets de poulet à la crème, coquillettes et ratatouille (surgelée)

et là je vais faire quelques petits flans au café pour le dessert

Demain çà va être courses aussi , je n'avais pas pris assez de choses samedi du coup presque plus de fruits et de légumes non plus à part en surgelé ou en boîte, çà dépanne toujours

Mes draps sont changés, l'aspi est passé, le chien fait la sieste et moi je vais me boire un petit café

 

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 09:11

fancho ! ça caille ce matin, une bonne grosse gelée ! mais pour l'instant , pas de neige, ils en ont annoncé un peu dans le limousin, mais , là, rien.....ils se trompent souvent !

donc aujourd'hui , repos, mais pas envie de courir les courses ce matin, j'irais cet aprèm comme ça si je déborde , jade ira à la garderie .

aujourd'hui pp , comme tout jeudi qui se respecte ! même si ils ne font plus grand chose , d'ailleurs ce matin , + 500g ! bah, faudra que je fasse avec je crois bien ! et puis, bon, du moment que je sois en dessous des 70.....qu'est-ce que tu veux.....j'ai plus 20 ans !!!! 

ce matin, un petit coup d'aspiro et ma chambre à faire et les wc aussi ! ensuite je m'attèle au repas !

 

pour ce qui est de ton choix de mariage, la famille comprendra vos priorités , vous n'êtes plus des gamins ! c'est déjà bien que vous refassiez la fête cet été ! et puis si ils sont vexés, ça te feras moins de monde ! lol !

 

et la photo de l'alliance ???? j'attend !  

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2016 à 13:32

mama

ici çà cailla aussi , j'ai allumé mon feu!

ce matin je suis allée faire quelques courses eh bien j'avais lu sur le journal que les supermarchés étaient en rupture de stock pour pas mal de produits à cause des manifs des agriculteurs

du coup j'ai préféré aller aujourd'hui et ne pas attendre le we au cas ou çà ne s'arrange pas , les plateformes des distributeurs sont bloquées donc c'est sûr que les provisions vont manquer!!!  

j'ai du en faire deux pour trouver des légumes et les fruits que je voulais , plus une seule banane et courgette dans le premier!!!

en plus mon chéri repart en déplacement la semaine prochaine et il faudra bien qu'il mange!!! 

j'espère qu'il y aura de la viande quand même sinon il va manger des conserves!!des pâtes, des patates et des oeufs!! c'est déjà çà non?  je suis sûre u'il y à bien une ou deux boites de cassoulet en bas dans la réserve! au pire

je mettrai une tite photo dès que j'en aurai fait une oui oui   

tu as fait on ménage? une petite ballade avec le toutou?

cet aprèm je vais aller boire u p'tit café avec une copine et peut être faire un scrabble avec elle si on n'est que toutes les deux, on verra!!

mais avant je vais passer à centrakor voir leurs déguisements, on à un anniv fin février thème l'époque des gaulois , faut que je nous trouve quelque chose quand même, en romains ou en gaulois peu importe !!         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2016 à 13:34

mama pour le poids tu vas voir qu'avec les beaux jours et le reprise des grandes ballades tout va rentrer dans l'ordre, no stress 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:05

super l'idée de deguisement ! en gaulois, !!!! base toi sur asterix !tu vas surement trouver quelque chose d'approximatif !

jade vient de se levée avec de la fièvre et mal a la tête .....38 ....c'est reparti ! faut que j'appelle ma BM pour qu'elle me la prenne plus tôt du coup, je vais au taf pour 10 h et elle ne devait la prendre que pour le repas de midi, j'espère qu'elle n'avait rien de prévu ce matin......

du coup, oui, hier j'ai fait un peu de ménage et les courses, il ne manquait rien dans les magasins....par contre à auchan, ( le seul qui en avait) ils ont supprimé le st pierrelin !!!! ils ont viré l"étiquette et remplacé par un bleu allégé  

j'ai trouvé des nouilles de kanjac à 0.99 cts ! un nouveau magasin qui vient d'ouvrir " action" il y a plein de bazar pas cher ! j'ai pris des piles , des boites hermetiques type tupper, des huiles pour brule parfum et chaque truc , moins de 1.50 euro ! ça vaut vraiment le coup !

bon , je vais me préparer et aller promener la chienne 5 minutes le temps que jade est devant la télé !  

Utilisateur9634

Posté le 12/02/2016 à 14:35

coucou mag 

mince pour la petite!! elle est souvent malade en ce moment mais je crois qu'avec ce temps humide les microbes sont virulents 

tu en as des magasins sympas près de chez toi dis donc!! c'est quelle ville la plus proche pour toi?

ici y à le lidl ou on trouve parfois des trucs pas trop chers et sympas mais quand tu as repéré sur leur catalogue ce qui e plaît faut y aller de bonne heure çà part vite!!!

sinon que le centrakor , super ,u Intermarché à l'extérieur et en ville comme partout commerces de bouches, boulangeries , librairies mais beaucoup de galeries d'art, antiquités, bijoux , bars bien sur!!!  pharmacies, opticiens, banques , restos etc....et c'est une petite ville, y à pas de macdo mais j'ai vu qu'il y avait un kébab nouvellement , çà plaît aux jeunes çà

oui en déguisement on va trouver c'est un thème sympa et facile

j'ai l'impression que les produits dukan n'ont plus la côte je ne vois non plus de saint pierelin à Géant le seul ou j'en trouvais ou alors ils n'en avaient plus peut être quand je suis passée

 

 

je l'aime bien celui là pourtant et il se cuisine facilement

tu manges toujours des nouilles de konjac même en stab? jamais de "vraies pâtes"?"même pas des complètes?

en croisière j'en mangeais aussi mais je n'en ai pas racheté et ici c'est cher, j'en prenais sur le net quand il y avait des promos

j'espère que les magasins vont être réapprovisionnés ce we , je n'ai pas eu tout hier!!!

 

mais bon il n'y à pas d'urgence ,je ne vais pas mourir de faim!!   

bon allez je vais étendre ma lessive mais pas dehors vu qu'il pleut!! pour changer lol  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/02/2016 à 06:53

coucou ma tite mama     

J'espère que tu as passé un bon we ! et que la petite jade va mieux

ici rien de spécial, on est allés chercher des fringues pour chéri pour le mariage , il n'en achète pas souvent heureusement donc on prend ce qu'il aime et qu'il remettra après surtout , mais là il à fait fort pour une chemise et un gilet il s'est lâché lol!!

punaise!!!

et on est allés chercher son alliance aussi au magasin, çà se voyait que c'était la saint valentin, il y en avait des hommes là bas!!! hier on à pas bougé il flottait donc on à bouquiné devant le poele au chaud ...

Je suis tôt vu qu'il se lêve de bonne heure le lundi matin quand il part en déplacement et je déjeune avec lui , me voilà en mode célibataire pour la semaine avec ma Lily!!!

mais bon j'ai pas mal de trucs de prévus donc je ne vais pas m'ennuyer

Alors et cette ginette elle est gentille avec toi ou pas?

 

ce midi je vais faire des pions de poulet au four avec des courgettes , je pense déjà à mon repas et il n'est pas 7h!!   

et aussi des petites crèmes au chocolat ou au café je vais voir , la dernière fois je les aies un peu ratées , four sans doute un peu trop chaud mais bon elles ont été mangées quand même, pas de gaspi!!

bon un p'tit café pour me réveiller

Bonne journée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 10:11

 ! ben , jade va mieux, hier pas de fièvre du tout , c'est parti comme c'est venu ! saleté de virus !

ginette n'est pas sympa, non ! mais bon, vu qu'hier soir j'ai fait un bon gala , faute de resto vu que je bossais, normal, ça se paye ! mais on avait fait un bon gateau au chocolat décoré avec des petits coeurs !!!! et du sorbet au marc de bourgogne !!!! sinon des toast au paté de canard, jambon cru, blanquette....enfin, bref, je me suis laché !

non, je ne mange pas de pates ! mais c'est rare quand je mange du konjac, plutot en dessert , genre, riz au lait ! mais pareil que toi, c'est cher alors je l'achèye quand la date est courte, ils les font à 20% moins cher ! et là, dans ce nouveau magasin elle sont à 0.99 ! *

la ville la plus proche est à 20 minutes, c'est Montluçon dans l'allier! on y trouve tout ! Guéret est en creuse, mais à 45 kms ! je n'y vais que pour la comptable, et là, j'en profite pour faire les boutiques qu'on a pas à montluçon ! genre un bio gigantesque où je trouve des tas de bioflan au saveurs originales !

cette semaine je suis du soir, je prend à 17h , c'est plus cool comme horaire , surtout que jade est en vacances, chéri prend plus tôt mais va rentré tôt aussi , donc , ça va le faire ! et la semaine prochaine, si ma grande ne bosse pas, ( elle cherche toujours du taf) elle me la prendra un peu  :  

bon, je file à la douche , tenue decontracte et du rnagement car ce week end , pas fait grand chose et les jeunes sont venus hier aprèm avec leur petit chien, alors bonjours les crasses !!!!! 2 chiens à la maison....je te laisse imaginer !!!!! Smiley Au secours

ton mari doit vraiment saturé de ces déplacements........je sais qu'il faut bossé mais, ça doit le gonflé .....et toi aussi je pense !

 

@+ 

Utilisateur9634

Posté le 15/02/2016 à 20:15

oui deux chiens je comprend le boulot!! déjà ici avec lily quand il pleut entre les allées et venues malgré les tapis à l'entrée du sas il y à de quoi faire!! 

mon homme ç'est clair qu'il aimerait mieux être à la maison le soir tranquille mais bon là ils étaient deux à partir donc ils ont pris le gite pour deux çà sera moins long la semaine et l'autre collègue est calme aussi , juste qu'il ne parle pas très bien français , il faut qu'il parle moins vite pour qu'on le comprenne mieux!

tu as fait un bon petit repas en amoureux eh eh  

nous on à rien fait de spécial , on pensait rester en ville le samedi soir et manger au resto mais finalement çà ne s'est pas fait, les magasins nous avaient saoulés lol!!! 

Bonne soirée bisous je vais regarder Top Chefff   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.