Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 12:17

Forum Dukan : cc les filles

Cc les filles

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 13:41

Bonjour à toutes,

Très belle ton image fafafa, bienvenue à vous les filles.

J'"espère que chacune à une le droit à son petit moment de gloire, de tendresse, et d'attentions auquel, elle aspire. Et ce reveillon? Quoi qu'il en soit j'ai pensé à vous, je vous envoie pleins de pensées positive.

Mes petits loulou ont été gâtés, la fête aurait plus sympa, si au dernier moment la moitié des convives ne sait pas presénté, je rire encore jaune. Mais bon, tout était bon et la famille présente de bonne compagnie, et l'ambiance plutot pas mal. J'ai eu de beaux cadeaux, surtout par mon homme.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai pas pu manger tout ce que j'aurais voulu, j'ai juste pris quelques canapés aux crevettes, et 2 petits fours au fromage ,du saumon fumée en entrée, quelques gambas grillées (que j'ai terminé avec mal) et 2petites pommes de terres bien épicées, un part de buche glacée fruit rouge et 1 chocolat. J'étais blindée, j'ai fini la soirée à boire du thé vert et des infusions pour bien digérer.

Verdict de la balance rien de 9, et vous?

Je vous dis à très bientôt amusez vous. Bisous

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 11:22

Bonjour les filles,

Un petit coucou en passant. Passez une bonne journée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 14:32

coucou les filles

tout d abord un joyeux noel à toutes "en retard" mais j'ai pensé très fort à vous aussi les filles .

J'ai passé un bon réveillon avec de bons repas sans trop de privation et en plus en pleine zone rouge , résultat hier matin +1.5kg !!!!

Du coup hier journée pp, fin des la ZR et ce matin wahou -2kg !!!!! lol du coup -600gr par rapport au poids avant réveillon !!! ma foi j'ai envie de dire "vive les fêtes" !!! hi hi hi hi

 

encor pp aujourd'hui demain pl dimanche pp et mardi pl pour le reveillon et à partir du 1/01 comme tout résolution zéro écarts et sport obligatoire(enfin je peux reprendre depuis ma périostite ) jusqu'à obtention du poidsd d'objectif , je me donne pour fin janvier d'atteindre 63 et après pour fin fevrier 60 et après à moi la conso !!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous bisous les filles à plus je suis au boulot la lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 21:29

Bonsoir à toutes,

Moi aussi je viens vous faire un petit coucou rapide et vous souhaitez bonne fêtes!

Je pars demain dans le famille, et reviens jeudi prochain. On verra par la suite ce que cela va donner, car ça va être gargantuesque;

Bises à toutes et à très bientôt!!!

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 22:49

BRAVO SOPHIA POR TON CHANGEMENT DE DIZAINE  !!!!!!!!!!!!

BONNES VACANCES AVEC TES PROCHES

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 21:29

Bonsoir les filles,

J'espère que vous passez de bonnes fêtes.

Sofia, tu est en dessous de 60, c'est super. Ziya, tu as été raisonnable et ça paye. J'ai décidé de suivre ton conseil pour les galas, en faire 2, ça égaye ma vie sociale, par contre pour l'instant je place qu'un féculent, mais dès les fêtes passées, je passerais à 2 également.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 13:02

Passez toutes un très bon réveillon !!! Je ne me pèserai qu'après les fêtes, il vaut mieux ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 23:55

Bonsoir les filles,

Je viens vous souhaiter à mon tour une très bonne année et surtout une bonne santé à vous et à vos proches.

Je reviens d'une petite semaine en famille avec un mariage.

Côté régime,j'ai fait PL enfin j'ai essayé et j'ai bien mangé.Parfois,pas possible,je ne me suis pas privée,j'ai essayé de rester raisonnable;mon pêcher mignon ce sont les FRUITS,j'en ai à peine mangé,1/4 de clémentine délicieuse par moment, 2 quartiers d'oranges; par contre les plats étaient hyper riches! J'ai bien mangé et ai évité les desserts.

On verra, je vais me peser lundi prochain car je vais reprendre la cadence 2PP/2PL.

Voilàen espérant que vous vous portez toutes bien,

Je vous fais une bise et vous souhaite une très bonne nuit!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:02

Bonne Année à toutes. Tous mes vœux / Santé, Amour, Joie, Prospérité et des kilos en moins sont mes vœux pour vous en cette nouvelle année qui commence.

J'espère que vous avez bien réveillonnes. Sophia33, tu as fait du bon boulot, compte tenu des circonstances, j'espère que tu t'es bien amusée.

Moi j'ai bien suivi ma conso, j'ai fait mon 1 er repas de gala le mardi soir pour le réveillon chez mon beau frère. Heureusement que j'avais ramené quelques trucs, car sinon ils avaient pris que des choses dont je raffole pas ('escargots, cuisses de grenouilles) des canapés tarama et autres trucs industriels, beaucoup trop salé pour moi, et pour les enfants (ils avaient rien prévus d'autres), moi j'ai apporté des acras de morue, des samosas, du saumon fumé extra (que tout le monde a mangé, du riz sauté au crabe, des gambas que j'ai fait marinées et grillées ensuite à la plancha, et des crevettes. J'ai bien fait, j'ai la chance d'avoir des enfants qui mangent tout. Le dessert, il avaient achetés des buches glacés, moi j'ai apporté des macarons et des cannelés de bordeaux, du chocolat. Donc j'ai mangé acras, samosas, riz sauté et gambas, 1 macaron et 1 cannelé, pas d’excès. L'ambiance n'était pas très festive, ce qui me fait dire que les autres années si Dieu le permet, nous réveillonnerons à la maison

Je ne sais pas si c'est la crise mais personne ne fait beaucoup d’efforts..

hier c'était pp, aujourd'hui c'est pl je vais me préparer des konjacs aux crevettes, je dois manger mon féculent ce soir, j'ai bien envie de manger des lentilles avec de bons morceaux de viande pour changer des pâtes complètes. Je vais prendre mon fromage et mon pain comme dessert comme d'hab.

En parlant de dessert, j'en mange quasiment jamais car j'ai plus faim, il n’ai qu'au gala que j'en prends. Les yaourts me servent juste à préparer les gâteaux du gouter et du petit déj(1 yaourt par jour), et vous en mangé beaucoup des laitages?

Bon j'arrête de me lamenter, surtout que j'ai la forme malgré le manque de sommeil, j'espère que vous aussi.

Côté poids, je me pèserais après la zone rouge qui a débuté hier, mais au lendemain du réveillon, j'ai vu que j'avais perdu 1 kilo, on verra si ça se confirme, je verrais ce que je ferais si c'est le cas.

Encore bonne année, et à très bientôt.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 10:44

Bonjour les filles,

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:00

Bonjour les filles, comment ça va ce matin.

Demain c'est la rentrée, nous allons reprendre le train train quotidien. J'espère que cette nouvelle année sera meilleure que celle qui vient de passer. Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 18:21

Bonsoir les copines!!

Je vous souhaite une bonne soirée; Un dimanche sage autour du ménage, lessive, dépoussiérage...

A demain, toutes toujours aussi motivées!

Bises

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 18:35

COUCOU LES COPINES

 

BONNE ANNEE A VOUS AUSSI LES FILLES JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR DE JOIE LA SANTE ET UN PEU DE SOUS AUSSI MAIS SURTOUT PLEINS DE KILOS EN MOINS LOL

 

ET OUI LA FIN DES VACANCES MAIS ALORS QUELLES VACANCES !!!!!

MON GRAND A EU LA GRIPPE MON PETIT UNE RHINO RESULTAT COINCES A LA MAISON ET DES GRACES MAT JUSQU AU 11H 11H30 TOUS LES JOURS SAUF LE LENDEMAIN DU NOUVEL AN COMME ON A DORMI A 5H ET BIEN ON S EST LEVES A 15H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOU CA FAISAIT LONGTEMPS

 

ON S EST ECLATES ON ETE 18 ADULTES ET 8 ENFANTS ON A BIEN MANGE BIEN DANSE CETTE ANNEE ON A CHACUN PREPARE UN TRUC MOI J AVAIS FAIT L APERO DES VERRINES DES TOASTS DES QUICHES APRES Y EN A QUI ONT AMENE DES HUITRES ET DES ST JACQUES D AUTRES DU SAUMON SAUVAGE D AUTRE DU CHEVREUIL ET UN GRATIN DAUPHINOIS DU FROMAGE ET EN DESSERT DES BUCHES PATISSIERES ET GLACEES

J AVAIS PREPARE DES CUISSES DE POULET AU FOUR POUR MOI ET POUR LES ENFANTS CAR J AIME PAS LE CHEVREUIL ET DES FRITES EN FORME D ALPHABETS ET HEUREUSEMENT CAR Y AVAIT RIEN DE PREVU POUR LES ENFANTS NON PLUS COMME TOI JADEN

 

MOI C T LE REVEILLON DE NOEL QUE L AMBIANCE N ETAIT PAS LA PLUTOT

 

 

SINON COTE POIDS J AI PLUTOT BIEN GERE JUSQU AU NOUVEL AN OU LE LENDEMAIN J AI DECIDAIT DE JEUNER POUR RATTRAPER LES JOURS NON FAIT AU RAMADHAN DE CET ETE J EN AVAIS 6 IL M EN RESTE ENCOR 2 JE FINIRAI DEMAIN ET MARDI ET JE REPRENDRAI UNE DERNIERE LIGNE DROITE DE SERIEUSE CROISIERE POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF A FIN FEVRIER MAXI

 

COTE SPORT J AI REPRIS HIER PAR 1/2 DE COURSE A PIEDS JE REPREND LA ZUMBA JEUDI

 

VOILA POUR LES NEWS LES FILLES J ESPERE QUE DE VOTRE COTE TOUT C BIEN PASSE ET QUE VOUS ETES PRETES A TOUTES ATTEINDRE VOS OBJECTIFS RAPIDEMENT POUR REJOINDRE JADEN EN CONSO !!!!!

 

BISOUS A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126585

Posté le 06/01/2014 à 09:24

Juste pour vous souhaiter une très bonnes année à toutes et plein de bonnes choses 

Soph

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:57

Bonjour à toutes,

ben dis donc Ziya sympa le réveillon avec tout ce monde. On peut dire que les derniers réveillons m'ont fait prendre conscience d'un tas de choses. Je suis tournée vers l'avenir, ma prochaine et vraie fiesta sera mon anniversaire, ça fait quelques années que je fais une fête pour les autres, cette année je vais m'organiser quelques sorties et quelques plaisirs pour moi. Je vais donc faire un resto le 15 (je suis née le 14) avec mes petits et surement ma mère dans le coin, je ferais surement un gouter aussi ile 14 . Le weekend d'après sorties entre filles et le weekend d'après avec mon mari et un couple d'amis(sur Paris), dans des endroits que je connais pas encore. Pour les soldes, je vais me prendre enfin le blouson en cuir qui me faisait envie depuis très longtemps(en gris ou bleu).

A cette nouvelle année, que je nous souhaite profitable. Côté régime hier j'ai fait mon 2 eme gala, avec une fajita légumes fromage en entrée, tortilla de pomme de terre en plat et en dessert 2 mini macaron et 1 ferrero. Aujourd'hui pas encore pris mes sons, je vais faire un gâteau ou une galette, ce midi j'ai fait de la Ojja avec poivrons, il m'en reste, je la mangerais de nouveau ce soir, je rajouterais un œuf et j'accompagnerais de haricots verts, j'ai mangé mon pain et mon fromage comme pratiquement chaque jour, après le repas du midi. Demain, une copine m'invite à un brunch chez elle avec ma nièce, ça sera mon 1 er gala de la semaine, il me restera à caler mes 2 féculents dont 1 avant le jeudi pp et 1 autre gala que je réserve au weekend .

Je me pèserais je pense mercredi j'espère que mes reds me quitteront enfin. Je vais aller faire une sieste ce que je ne fait jamais mais comme depuis 2 semaines je dors pas plus de 3 heures par nuit je me sens pas très bien.

Allez donnez moi des nouvelles et de bonnes. Bonne journée.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:18

Bonsoir les filles,

Comment allez vous en cette rentrée? Bien je l'espère. Demain c'est les soldes, vous avez décidé d'en profiter? Pour moi pas de déjeuner gala, car ma copine n'avait finalement pas fait de courses, j'ai pris le café, et je suis restée à papoter jusqu'en début d'après midi sans manger, donc j'ai juste pris mon pâin complet avec mon fromage et 1 steak haché, je me suis fait un bon gouter avec lait chaud et café et des gâteaux fait avec le son, là je vais manger ma pomme, et ce soir je vais me manger un plat que j'ai découvert en vacances en Tunisie qui s'appelle Lablebi, c'est à base de pois chiche, ma copine m'a donner la recette, c'est super bon et rassasiant. Pour que ça soit complet je vais rajouter 2 œufs. Je vous dirais si je l'ai réussit. Même si je l'ai déjà fait, il y'a plus de 3 ans que je n'ai pas pratiqué.

ça sera mon 1 er féculent de la semaine.

Je vous à très bientôt.

Bises

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:11

Bonsoir les filles bonsoir Jaden.

Vraiment tu m'epate Jaden tu maîtrises comme un chef ta conso sans excès et ça me motive pour la suite car j'apprehende beaucoup. Avec tout ce qu'on peut lire sur toutes ces personnes qui ont repris tous les kilos perdus en vain ,voire bcp plus!! Apparament la conso n'a pas ete facile ... Après tu me diras que je n'y suis pas encore a la conso,?j'ai encore 10 kilos a perdre! Je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon dès maintenant !!

Avec 15 kg en moins,je suis passee du 44 au 40, je rentre dans le 38 mais ce n'est pas encore ça je suis encore bien rondelette autour du bassin, c'est pourquoi je dois encore perdre ces 10 kilos en espérant perdre essentiellement ici car je me suis pas mal affinée du haut et des jambes.je me suis enfin inscrite a la salle de sport j'irai a partir de lundi prochain 3 fois par semaine. On verra bien.

Et vous les minettes? Vous avez maigri comment? Vous vous êtes affinees aussi?

Ce soir je me suis fait une délicieuse pizza dudu et une pour ma fille aussi car elle l'adore.on s'est bien régale !!!

Je me rends compte que je perds de plus en plus difficilement je pense que je dois stagne sur un pallier. J'ai longtemps pesé entre 57 et 60kg.j'ai mangé un peu plus de proteines on verra bien les jours suivants

Bon les copines je vous bizouille et vous dis a demain les WINNEUSES!!!!!!

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:23

coucou les filles

 

ça y est c reparti ce matin avec zero ecarts en vue et motivation à donf !!!!!!!!

je suis à 67.9kg j'ai donc repris 1.300kg mais je positive 2jrs de pp et ce sera du passé !!!

 

Alors pour répondre à ta question Sophia moi aussi je suis passée du 42/44 au 38/40 donc on peut confirmer que j'ai perdu sauf que je m'étai faite des photos avant/apres et perso je ne vois aucune différence c horrible g t démoralisée hier soir ..... moi mari me rassuré mais au final il m'a faché tellement g t négative!!! est ce que ça vous le fait ça les filles????

C ridicule je sais puisque je rentre dans 2 tailles en moins !! mais bon le regard qu'on porte sur nous est si différent !!!!

 

bref je vais deja atteindre 61kg pour fin fevrier maxi et apres je verrai selon ma silouhette si je continue un peu ou pas ....

 

Ce matin j'ai pris café au lait avec biscuit dukan, a midi ce sera tartare de saumon + 2 blancs de poulet + 2 fb noix de coco + 30MNS DE MARCHE OBLIGATOIRE !!!! je vais aller entre midi et 2 j'ai un parc pas loin du boulot

 

ce soir je pense faire du konjac avec du poulet .

 

Je vais faire 3pp sans tolérés histoire de bien former ma cétose lol et apres je reprend rythme 1pp/1pl

C'est ce que tu devrais Sophia pour casser ton palier , la pizza pour moi ce sera demain miam !!!

 

bisous les filles à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 13:09

Coucou les filles !!!

 

Quelle motivation par ici, ça fait plaisir !!!

Moi aussi je repars en PP aujourd'hui !!! Pesée demain matin !!!

J'ai abusé pendant les fêtes mais j'en ai vraiment bien profité ! ^^

Hors de question que je repasse la barre des 56 kg !!! (Je ne dois pas en être bien loin là....)

Alors hop, je me remotive à fond même si c'est dur de s'y remettre !

Ziya.....c'est normal que tu ne vois pas la différence, il faut que l'esprit suive le corps et ça, c'est dur et ça ne vient qu'après.

Écoute ton mari et tes amis, ils ne sont pas là pour te mentir, fais leur confiance, c'est aussi grâce à eux que tu vas te rendre compte du changement petit à petit....

Pas le temps de répondre à toutes mais je vous lis ! Je dois partir bosser là !!!!

Bizzzz les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:44

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Sophia33, je pense que la consolidation peut être très simple à vivre et à gérer, il faut juste rester raisonnable les jours de gala, et continuer à cuisiner dukan le reste du temps et ne pas oublier le jeudi protéiné. Ce qui m'a aidé c'est de lire ce qui se raconte sur cette étape, les livres du doc bien sur, ses interviews et l'expérience passé et actuelle des personnes qui ont suivi le régime. Cette phase est bien encadrée, après si tu as peur tu peux la faire en 2 voire même en 3 phases. Mon conseil à vous les filles c'est de ne pas rester trop longtemps en croisière car votre corps va résister d'autant plus en conso. Le poids fluctue plus en consolidation, mais on continue à perdre, et on se sent pas au régime et c'est important pour le moral. Tu verras tu y arriveras.

 

Ziya, je suis certaine que tu es ravissante et que ta perte de poids est flagrante, ne reste pas en croisière au delà de février, tu te sentiras bien mieux et ton moral suivra. En ce qui concerne la silhouette, il y 'a eu des moment ou parfois ,je ne me voyais pas comme les autres me voyait, je te raconte même pas à moins 20 kilos j'étais persuadé d'être toujours grosse, voire plus. Là, je vais bien mieux car les vêtements ne mentent pas, il y 'a encore pas si longtemps, même si je rentrais aisément dans du 38, je me sentais pas à mon aise. maintenant je fais un petit 36 et ce n'est pas le poids sur la balance qui me conditionne, je veux et je dois positiver, tu y arriveras toi aussi.

 

Little34, reprends toi ma grande pour arriver plus vite à ton objectif, la réussite est à ta porté, tu m'a l'air plein de sagesse. Fonce...

 

J'ai fait mon premier gala de la semaine hier où j'ai cuisiné de super bonnes lasagnes, mon mari a dévoré pratiquement la moitié du grand plat. Il en reste pas beaucoup pour le déjeuner des triplés. En entrée j'ai mangé 3 piccolini fromage(de petite pizzas), pas de dessert car évidement j'étais bien "pleine".

 

Je dois vous faire une confidence, dans la conso ce qu'il me faisait peur c'est de faire les galas à la maison car on peut se resservir contrairement au resto ou chez les amis, mais je sais maintenant que l'on peut gérer en se faisant plaisir , moi je réfléchis bien à ce que je voudrais manger, car lorsqu'on mange quelque chose qu'on aime vraiment on apprécie tellement qu on a vraiment l'impression de faire un bon repas et c'est ce qui compte.

 

Aujourd'hui pp, ça m'arrange car j'ai pas trop faim, ça sera escalope de poulet pour ce midi, et ce soir un cake thon œufs, avec mes sons j'ai fait des muffins pour le petit déj et le gouter.

 

Bonne journée et bonne soldes à toutes.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 13:07

Merci pour tes encouragements Jadenlili, c'est gentil et ça me booste !

Tu es très positive et c'est un bon point quand on fait Dukan !

Pesée de ce matin après 1 PP = 54,8 kg..... Ouf, ça va encore, plus que deux à perdre et ce sera bon.

Je file terminer mon repas avant la reprise du boulot !

J'essaie de faire un post un peu plus long dès que je peux !!!

Bizzzz les filles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:48

Bonsoir les filles,

Comment ça va? Bien je l'espère.

Mon pp d'hier a été assez léger, j'étais contente d'être en pl j'ai mangé ma "tortilla" au chou fleur avec quelques tranches de roti pain et fromage, ce soir ça sera konjac à la bolognaise. Demain je dois manger mon 2 eme féculent et j'ai envie d'un couscous, bien entendu ça se fera sans m.g. Reste 1 gala que je réserve à dimanche, et ça sera soit un gouter si je suis tenté ou un repas mais je sais pas encore quoi. La journée d'aujourd'hui pas terrible, quelques vertiges et mal au ventre.

J'espère que nous allons passé un bon week end.

Il est temps de servir à manger à ma triplette.

Bonne soirée les wineuses.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 16:49

Bonjour les copines

Fin de semaine tres perturbe car ai fait bcp de route, presque 1500 km.Du coup j'ai mangé ce qu'il y avait avec pain fromage et tout ce qu'il ne faut pas. En plus j'avais terriblement faim!!. Je viens de rentrer et me repose. Ce soir je pense que je vais me faire un bouillon clair avec 2 oeufs dures.

Bise et a plus!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 12:31

Coucou les filles,

 

We raisonnable pour moi et je suis en PP aujourd'hui ! Et vous tout va bien ?

 

Biz les nanas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.