Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 22:35

coucou les copines

 

devinez c qui qui s'est levé ce matin et qui a vu le 6 .... c moi !!!!!!

trop contente au fait les reds ont debarques hier et je pense que c ça qui bloqué mon poids il me tarde la fin je me re peserai qu"à ce moment là normalement j'ai 1kilo qui doit s'envolé comme chaque mois, on verra lundi .....

 

Jaden tu as raison recupères ton livre il va te plaire toi qui cuisine beaucoup

En pp, moi je fais konjac bolognaise, poulet grillé, poelee d'abats avec ail et oignon, tajines de viandes avec epices, poisson au four, sandwich dudu aussi, voilà pour les idées !

question: tu marches a quelle allure?

 

moi je suis frustrée depuis lundi je peux plus courir a cause de mes douleurs aux tibias, j'ai rdv demain soir chez dr je vous dirai, mais j'ai quand meme été à la zumba g pas pu etre a fond mais j'ai quand même transpirée !!!

 

Sophia contente que tu ailles mieux et oui les hormones sont maitre de notre corps !

Bon il faut qu'on accélère Sophia Jaden a atteint l'objectif elle va pas tarder à nous lacher... lol il faut qu'on la rejoigne vite !!

 

Bisous les filles à demain pour de nouvelles aventures .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 09:21

Bonjour les filles,

Je suis contente que tu te sentes moins gonflée Sofia33, tu vas y arrivée.

Ziya, merci pour tes idées, c'est vrai ,le sandwich j'en fait plus, mais j'aime bien, les konjac j'oublie tjs que l'on peut les mangé en pl, les tagines j'en faisait souvent, pourquoi j'ai arrêté!!! En ce moment, j'ai m'impression d'avoir la tête vide, j'arrive pas réfléchir.

Pour ce qui est de la marche, je ne sais pas mais je suis assez speedy. Je kiffe la marche, avant je faisais de la randonnée, je peux marcher des heures et des heures sans m'arrêter.

Alors conso ou pas, je vous lache pas, j'ai besoin de vous et puis comme ça on a toutes un pied dans la réalité, En plus vous arrivé bientôt. Super de voir le 6, n'est ce pas Ziya.

J'ai rempli mon objectif(challenge) sauf que samedi j'ai l'invitation à la raclette et gateau d'anniversaire, alors peut-être que ça va avoir une incidence.

La conso ça sera soit le 16/12/2013(histoire d'habituer mon corps avant les fêtes) ou si je fais plus de 65 ça sera le 23/12 décembre quoi qu'il arrive ça approche.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 09:26

Ah j'oubliais la modérateur a donné des explications pour toutes celles qui sont en croisière pour les menus de réveillon, je vous explique ; on a droit d'avoir des repas galas qui doivent se dérouler comme ça. 1 apéritif, quelques toasts ou petits fours, évitez cacahouètes, pistache,,,,, 1 entrée, 1 plat, 1 verre de vin, et 1 demi dessert. C'est le docteur Dukan lui même qui a donné ces instructions, alors c'est toujours sans se resservir, et inutile de faire pp derrière sauf si c'est le rythme de la croisière habituelle. C'est réjouissant.

bonne journée.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 11:23

J ai pas pu résister a l appel de la balance et j ai bien fait car je suis a 69.1 kg j y croyais limite je me suis repeser 5 fois !!!! Vivement la fin des reds !! De rien jadenlili pour les idées ça sert a ça le forum !!!! Devines quoi moi aussi je suis invitée samedi soir a une raclette !!! Je penserai a toi  aller a ce soir bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linaloulou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 12:49

coucou les filles , jespère que vous allez toutes bien .j'ai une très mauvaise nouvellle :'( en fait je me pesais toujours à la maison 2 a 3 fois pas jours j'avais 87 kg mais hier je me suis pesée en dehors et j'ai vu 92kg ki se réinstalle j'étais vraiment déprimée et j'ai bouffé tt ce que j'ai trouvé devant moi hier j'étais vraiment dans la m*rd* aujourdh'ui g eu mes règles et le moral à 0 je ss pas comment je retrouverais ma motivation :'(

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 19:06

Bonsoir les filles,

Ma pauvre linaloulou, c'est pas facile ce qui t'arrive. peut-être ne devrait tu pas de focaliser sur le poids mais plutôt les mensurations, pour ne pas être déçue. Reprends toi ma belle, on est là, tu verras c'est qu'un mauvais moment à passer.

Je t'embrasse.

Ma journée pp se termine et finalement c'était pas le bagne. Ce matin petits suisses et blanc de dinde,A midi pizza au thon, au gouter galette sucré et 1 verre de lait écrémé, ce soir boulette de viande façon kefta(tagine avec œuf) et 1 flan aromatisé coco. Demain ça sera tagine de légumes variés (potiron, courgettes, poivrons, avec des morceaux de poulet et des boulettes de poisson) je vais faire un cheesecake dukan pour le sucré et pour l'autre repas des brochettes gambas et des frites de panais. Demain shopping avec ma nièce de 14 ans et la triplette, pour le réveillon.

Les filles tenez bon, même si ça parait long et que ça ne va pas forcément comme on voudrait, ne cédez pas au découragement. Le jeu en vaut la chandelle, pensez à l'après.

Nous sommes des winneuses, nous y arriverons, dans 1 semaine, 1 mois, 6 mois, 1 an, 2 an c'est pas ça l'important, c'est d'y ARRIVER;

Je compte sur vous et votre motivation, nous avons tous besoin.

Bonne soirée et bon appétit.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:41

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez tous bien, et que le moral est au beau fixe. Comment ça va aujourd'hui linaloulou, peut-être a tu pris un peu de recul, et que tu t'y remets, je l'espère sincèrement.

Alors je vous souhaite de passer une bonne journée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 22:06

Bonsoir à tous,

J'ai pensé à vous, ce soir c'est raclette également à la maison, une idée de ma fille, mais j'ai été très raisonnable, j'ai pris une tranche de beefsteak que j'ai hachée moi-m^me que j'ai grillée avec un œuf et ai pris 3 cuillères d'épinards frais que j'ai préparé et "tranche de chorizo bien grillés que j'ai pressés dans du sopalin pour enlever le gras. C'était bien bon!

Voilà, j'ai fait quelques courses sur le marché et suis allée chez le boucher ce matin pour faire le plein de protéine.

 

linaloulou,je suis de tout coeur avec toi, t'en fais pas, reprends toi on va se soutenir!! Allez reviens vite sur les rails, regarde moi j'ai stagné pendant près de 3semaines et là je n'ai qu'un tout petit décollage sans écarts, je tiens quand m^me!!!! Je ne veux pour rien au monde revenir en arrière!!

 

Jaden, BRAVO!! tu y es arrivée! je suis fière de toi, bientôt la conso, je ne suis pas inquiète pour toi car tu es super motivée et ambitieuse.

 

Zya, ça fait du bien de voir le 6 sur la balance§ Super ma belle!! tu as vraiment une belle perte.

Les minettes, je vous embrasse toutes et vous dis à demain les wineuses!!!!!!!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 10:37

Bonjour les filles,

Merci Sophia33, j'entame ma dernière ligne droite en croisière, car c'est décidé la conso ça sera le 16/12. même si le 7 c'est raclette, je ferais une semaine de croisière normal. Samedi shopping intéressant j'ai trouvé de belles choses pour les réveillons pour pas cher, j'ai acheté avec elle ses cadeaux de noël à ma nièce de 14 ans. On a passé une bonne journée, par contre hier mon fils n'a pas arrêté de se lever la nuit, du coup j'ai peu dormi, je suis "naze". Aujourd'hui pp, je me suis préparé un sandwich au thon/mayonnaise/œuf/surimi à emporter car on va aller chez ma mère, pour les petits et ma nièce, qui a dormi chez nous, ma maman et mon petit frère ben je cuisinerais des pates et des boulettes de viandes, une quiche, et en dessert une tarte aux pommes. je me suis préparé des crêpes au gouter et j'en ferais chez la mamie pour la famille. Mon panier est prêt, je m'en vais faire le marché. Bonne journée les winneuses.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 18:18

Bonsoir les filles,

Un dimanche bien rempli pour nous. J'espère que vous avez passé un bon week end. Et vos raclettes les filles, c'étaient bon. C'est décidé, je vais faire une semaine plus light que d'habitude, j'ai pas acheté de fromage(mon péché mignon) sauf pour la famille, et mes desserts seront soit la galette soit les yaourts. je veux en fait tester cette façon de faire le régime, on va essayer aussi sans les tolérés. Je veux me dire que j'aurais fait Dukan dans sa version la plus simple. En même temps, je vais voir si y'a du changement à tous les points de vue. Donc demain pl, j'ai lu sur le forum une recette de charba avec les sons (une soupe algérienne) qui m'a donné envie. j'en ai déjà mangé et fait en version normal, pas encore en Dukan, je vous dis si ça marche.

Allez bonne soirée, ce soir c'est burger dukan pour moi

linaloulou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 21:56

bonsoir les filles j'espère que vous allez bien aujourdh'ui j'ai repris le régime pour le matin c'était une galette de son avec un yaought ,le déjeuner des brochettes de dindes au thym avec une une sauce ( moutarde yaought 0 NATuRE poivre et sel )et un yaought et la meme chose au dinner

merci pour vos encouragements j'espère quon atteigne ensemble nos objectifs pr l'été 

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 14:40

Bonjour Linaloulou, bonjour les filles.

Je suis contente que ça aille mieux, c'est pas mal comme menu. Tu verras on l'atteindra notre objectif. Et vous les filles vous avez passé un bon week end.

Moi ça va sauf le sommeil, mon fils c'est encore levé cette nuit, les filles aussi, pas beaucoup dormi. je dors en moyenne 6h mais là dur dur.

je sais pas si le manque de sommeil y est pour beaucoup, ce week end j'ai pas trop mangé. Je reprends ça en main, cette semaine Dukan avec le bon compte de protéine et avec galette, sans fromage(pas de tolérés) et en essayant d'éviter le lait en poudre écrémé pour faire une semaine dans sa version la plus sage.

Aujourd'hui, demi galette sucré avec 2 petits suisses 0%, café/thé au petit déj, à midi : haricots verts poêlés avec de l'ail et 2 steaks et un yaourt. Au gouter ça sera le reste de la galette avec un verre de lait écrémé, ce soir ça sera jardinière de légumes avec tranches de rôti de dinde, 1 fromage blanc 0%.

Demain pp, on verra pour le menu.

Les fêtes approchent à grands pas, nous sommes en décembre, que le temps passe vite.

Allez bonne journée les copines.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 06:43

Coucou tout le monde,

Plus sommeil, à 4h petit passage au petit coin et du coup impossible de fermer l’œil; Alors j'ai déjeuné à 6h car un peu faim et me suis dit que je vais faire un petit tour sur le forum.

Hier soir je me suis fait une première, une soupe aux fruits de mer, j'ai mis de l'eau dans un petit faitout avec du coulis de tomate, 1 càs de son d'avoine, des épices, de la coriande. Puis j'ai rajouter des petites crevettes décortiquées surgelées ainsi que des moules surgelées également. A la fin de la cuisson, j'ai rajouté 2 blancs d’œufs, ce qui l'a épaissie. Puis on peut rajouter un chouia de sauce soja et du jus de citron. Miam miam, j'en ai gardé pour ce midi.

Sinon, je me sens beaucoup moins gonflée, Dieu soit loué!! Je n'en pouvais plus de cette tension dans mon corps surtout autour de la ceinture abdominale. J'ai reperdu un peu plus, je le sens au niveau de ma taille.

 

Hier, je suis partie à pieds au boulot et au retour, j'ai décidé de courir un peu, ça m'a fait beaucoup de bien; il y a 2 mois rien que de monter les escaliers c'était un calvaire, j'étais essoufflée avec plein de crampes. Il faut que je m'organise et aille courir 3 fois par semaine, je ne me suis toujours pas inscrite dans une salle comme je voulais au début du régime. Je l'avais fait il y a quelques années, je me suis abonnée à l'année mais je n'y allais pas...alors c'est sur que ça me frêne, j'ai peur de ne pouvoir m'organiser et me détacher le soir suffisamment tôt. Dans tous les cas, faut que je me bouge pour me muscler un peu et fondre au niveau des fesses car je suis bien ronde avec hanches et fesses, même avec 10 kilos en moins, je n'ai perdu qu'une vraie taille , suis passée du 44 au 42, le 40 j'y rentre mais trop serré. Mais bon, il me reste encore 14 kilos à perdre pour mettre du 38 voir 36 .On verra bien, si je tiens la route.

En tout cas Merci Jaden, te lire me donne l'espoir d'y arriver et de te rattraper. Tu as perdu 27 kilos en peu de temps, je me dis que ça peut le faire. Je me donne suis donnée 5 mois pour perdre les 24 kilos et autant pour la conso.et après c'est la stab.

Hier mon mari m'a dit que cela se voit que j'ai maigri , est content pour moi et m'encourage à continuer. J'ai bien compris qu'il veut que je perde du poids, ça m'a fait drôle, je pensais qu'il allait me dire de ne pas trop perdre, mais non... remarque lorsqu'il m'a connu je faisais moins de 50 kilos!!! Et me trouvait bien comme ça.

 

Allez les copines, on est des wineuses!! Jaden, Zya, Linaloulou, Nathalie, Etoile, et tous les autres!!!

 

C'est sur que les fêtes de fin d'année approchent mais pas grave, on réagira juste après. Moi je suis de mariage et e famille, alors je vais essayer d'être raisonnable et ne pas tomber dans le gargantualisme à outrance!! Je ferai un PL et mangerai une petite part de gâteau et quelques fruits. Les boissons, pas de problèmes, je n'aime pratiquement que l'eau et quelques jus de fruits pressés, donc je pense que cela le fera.

Voilà les copines, la journée commence et n'est pas finie!! J'ai du taf au boulot et du retard... Va falloir que je me bouge.

Bises à toutes et très bonne journée à vous!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 19:47

Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

Sophia33, je suis certaine que tu les perdras ces kilos en 5 mois, tu es rigoureuse, tu cuisine, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.

Par contre tu le sais bien que le chemin le plus long c'est la consolidation, car 10 jours de conso pour 1 kilo perdus, soit pour moi 270 jours, et si d'aventure je perds encore des kilos en conso, il me faudra les ajouter.

Ce soir, c'est pas terrible, mon ventre a gonflé, on dirait une femme enceinte, pourtant j'ai rien changé à mon alimentation, je me sens nauséeuse et j'ai pas eu faim aujourd'hui, hier aussi d'ailleurs, mais le ventre en plus douloureux c'est pénible. mes reds sont passés il y'a 15 jours et ce ne sont pas vraiment les même symptômes. Je n'ai pas de gaz, et je ne suis pas constipé(je ne l'ai jamais été.

je dois prendre rdv avec mon doc, il y'a un moment que je ne l'ai pas vu, ma gygy aussi, je m'en occupe cette semaine.

je souhaite une bonne soirée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 21:24

Ben alors Jadounette, qu'est-ce que tu nous fais? T'as pas mangé quelque chose que t'as mal digéré?

Je suis sure que ça va vite rentrer dans l'ordre, mais tu as raison va voir ton doc; en plus il ne t'a pas vu avec près de 30 kilos en moins ça va lui faire drôle!! Comme toi, il faut que j'aille à la révision des 100 000 Km, la gynéco quoi...La mienne était géniale et est partie à la retraite il y a 1 an et depuis, plus de contrôle technique, c'est pas bien...

C'est vrai que cela m'est déjà arrivé d'être ballonnée avec la nausée...mais c'est souvent la constipation qui me faisait ça.

Tu prends des vitamines? Peut-être qu'une petite cure te fera du bien.

Ce soir j'ai mangé une tranche de foie avec un blanc d’œuf à la poêle et un yaourt aromatisé coco.Ya plus qu'à boire ma courmayeur et c'est bon pour ce soir.

Bon je vous souhaite à tous ue bonne soirée, et Jaden, j'espère que tu iras beaucoup mieux demain.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 09:12

Bonjour,

Merci Sophia33 pour ta sollicitude. Je vais mieux, beaucoup moins de douleur, mon ventre a baissé de volume, mais reste gonflé. Aujourd'hui c'est pl, je vais voir ce que ça donne. j'ai pas encore déjeuné, j'ai juste pris un café. je vais essayer de manger comme qq chose. Je sèche sur le menu du jour, car j'ai peu d'appétit,. J'espère que pour vous tout va bien.

Bonne chose.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 22:02

Bonsoir mesdames et mesdemoiselles.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. En ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé mon ventre.

J'ai passé une journée plutôt calme. J'en ai profité pour m'occuper un peu de moi, je me suis pris un bain moussant en plein après midi, j'ai pris un peu le temps, c'est mon mari qui en a eu l'idée. Nous avons mis une fois n'est pas coutume la petite tribu au centre de loisirs. je me suis cuisinée des petits trucs. J'ai fait un bilan du régime, et je me suis un peu observé (silhouette...), alors pour moi là c'est bon, je ne descend pas plus bas, ma silhouette me convient et surtout mon visage commence un peu à se creuser, et là je dis stop.

Je crois que si mon ventre à gonflé c'est parce que comme je voulais faire Dukan(depuis lundi) sans toléré, dans sa version simple, et que j'ai du coup mangé un peu diffèrent, mon corps n'a pas apprécié.

Aujourd'hui donc j'ai mangé une part de cake coco(j'ai gardé le reste pour demain), à midi, j'ai fait un plat Tunisien qui s'appelle Ojja, à base de merguez et d'œufs, et du pain dukan, j'en avais déjà fait mais dans la "vraie version", je suis fan de cuisine du monde, vous l'avez deviné, j'aime aussi énormément la cuisine française. j'ai pas pris de dessert, ni de gouter(le bain) et ce soir je me suis fait un cake au poulet à ma façon, pas de dessert non plus.

Voilà pour ma journée pl, demain j'enchaine 2pp car samedi raclette anniversaire et dimanche je ferais pl (je reçois des copines). retour à la semaine normal lundi avec pp, toujours rythme 1pp/1pl, ça sera ma dernière semaine en croisière.

Allez j'arrête de raconter ma vie, je vais finir mon magazine.

Bonne nuit

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:15

Bonjour à toutes,

Comment allez vous? Le forum devient désert, notre post ça va encore, mais partout ailleurs c'est vide.

J'ai posé une question aux proteinautes expertes en ce qui concerne la consolidation. En effet, je voulais comprendre pourquoi il faudrait la faire en 2 phases et pas en 1 comme dans les livres du Doc. J'ai expliqué pour moi, qu'il n'était pas question de reperdre encore du poids, et voici leurs réponses  : C'est mieux de faire la consolidation en 2 phases, la 1ère avec 1 féculent par semaine et 1 galas (60g de pain, 50 g de fromage à pate dure moins de 40 %, et 1 fruit) cela pendant 135 jours et la donc dans la seconde on rajoute 1 féculent et 1 gala. La raison est qu'il faut réhabituer son corps par étape. Par contre on m'a dit que si en la faisant 1 ou 2 mois de la conso phase 2 et que j'ai perdu encore du poids, faut passer à la conso phase 1.

Sinon pp, je suis avec les enfants, il y'a grève aujourd'hui.

A plus tard.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 16:14

Coucou, y'a personne, mais c'est pas trop grave. Ecrire ça me permet de mieux gérer la diète, et ça me fait une petite pause. Demain nous serons déjà vendredi, la semaine est passé à une vitesse, heureusement que le week end, on pourra décompresser. on va faire une petite ballade(la 2 éme de la journée) avec la triplette, et on prendra le gouter dehors car il fait beau.

Bye bye.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 21:57

Bonsoir Jaden,

Désolée, je ne suis pas venue sur le post depuis avant hie, mais je t'ai tout de m^me lue.Je suis contente que tu ailles mieux,et que tout est rentré dans l'ordre.

C'est bien de faire un bilan à un moment où à un autre, cela permet de prendre du recul, d'analyser, de réajuster,et de réagir surtout. Tu réalises que tu es bien comme cela, c'est l'essentiel, c'est comme on se sent; tu as très bien perdu et c'est génial. Encore une petite semaine à tenir et enfin tu vas pouvoir élargir ton alimentation..

Alors moi aujourd'hui, une première depuis le 30 septembre, date du début de mon régime: Un écart; mais celui-là, je n'ai pas pu l'éviter. Comme toi Jaden, peu de gens savent que je suis à la dièt et ce n'est pas plus mal. Aujourd'ui, j'avais un repas ave mes collègues ce fameux repas de noël où chacun doit préparer quelques choses, très sympas l'idée. Moi, j'ai fait une salade avec tout plein de crudités et y a i rajouté des morceaux de pommes et des fruits secs. J'ai fait des vinaigrettes à part; mes collègues ont porté des bouteilles et des bouteilles vin, champagne,ect... des cakes salés, de la charcuterie, du fromage. Je n'ai rien bu d'alcoolisé, pas touché aux cakes, ni à la charcuterie, mais ai pris beaucoup de salade avec oeufs durs et de fines lamelles de fromages, car je sentais qu'on m'observait. Le dessert, un espèce de bavarois fait avec de le mascarpone, j'ai coupé ma part en deux et prix que le biscuit qui était sec.... Bon, ben, on va dire que je n"avais pas vraiment le choix, ce qui me satisfait, c'est que je ne me suis pas lâchée et dis comme je l'ai très souvent lu dans le forum quand il y a des écarts et que la personne ne se maitrise pas et fait du n'importe quoi. Du coup, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai rien mangé ce soir, juste bu eau, tisane et thé.

 

Demain et samedi je fais PP, et dès dimanche je reprends 2 PL.

J'ai un mariage pendant les fêtes de fin d'année et ça va être pareille et là si je ne mange pas, je vais être fichée, surtout pas les belles-sœurs. Alors, je serai en PL et mangerai raisonnablement sauf si je perds la raison, c'est un autre problème...

Voilà, pour cette journée, fort sympathique avec des collègues, mais bon j'espère que la balance ne m'en tiendra pas trop rigueur et que la cétose va vite reprendre sa place.

 

Les filles, je vous fais une bise, Jaden, tu as raison, prends soin de toi et profites du bon temps avec tes petits loulous avec ton congé parental !!

Bonne nuit!!!!!!!!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 17:50

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Sophia33, tu t'es débrouillé comme un chef pour gérer ton repas avec les collègues, félicitations. 2pp plus 2 pl ça me semble bien, mais je suis sure que tu n'auras rien pris, avec le froid le corps réclament plus d'énergie. Pour ce qui est de ton mariage pendant les fêtes, moi je dirais de manger juste d'éviter l'alcool(bcp de calorie), la charcuterie, les trucs salés et de prendre trop de sucrerie, sinon mange normalement. Je me suis pesée ce matin avant la raclette de demain midi + le gouter d'anniversaire, je pèse 63.7 kilos, donc en dessous de mon objectif, je ne sais pas quoi en penser. On verra après la raclette et la semaine de croisière qui va suivre ce que ça donne.

Demain je me fait plaisir. Dimanche mes copines viennent manger, donc papotage, je ferais cake salé dukan en apéritif, des crevettes et fruit de mer en entrée, en plat un tagine au bœuf (moi sans les légumes) je serais en pp et dessert des verrines fromage blanc et fruits rouge pour elles moi si j'ai faim le fromage blanc.et l'après midi on va au gouter d'anniversaire de ma nièce de 4 ans (pour moi café et cake Dukan), je vais pas couper mon rythme.

A plus tard.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 21:50

coucou les filles

desolée pour mon absence une fois de plus mais depuis vendredi dernier c pas la grande forme

d'abord mon rdv chez dr qui me confirme ma periostite et donc interdiction de courir ni zumba pendant 1 mois voir 1 mois et demi !!!!!

Après depuis la nuit de dimanche soir à lundi, je suis malade, enorme rhino et ganglions alors que je n'ai plus d'amygdales !!!!!

ça veut pas passer c horrible c la 1ere fois que ça me fait ça et que je sens rien du tout ni odeur ni au gout, résulltat je mange pas trop donc peu de proteines et je me bourre de cachetons avec cortisones donc demain à la pesée je verrai ce que ça va donner ! le challenge des moins 5kg avant mi decembre je sais pas si je vais l'atteindre c 68 je crois?!

voilà pour le cas Ziya ..... lol

 

et vous les filles comment va????

t'inquiètes Sophia t'as gerer pour ton repas collègue, nous aussi on le fait chaque fin de mois et c t mardi dernier d'ailleurs g été moins sage que toi j'ai pris du foie gras , du gateau au choco et noix, du risotto aux fruits de mer , la cata quoi ....

 

Jaden que dire de plus que BRAVO je t'admire !!! ta volonté ton peps tes petits plats ( moi aussi je suis fan de ojja j'adore !!!!) d'ailleurs je vais m'en faire ce week end !

toi qui ne veut pas perdre plus , je te conseil de faire la conso 2 direct sinon tu vas continuer à perdre en moyenne c 3 à 5 kilos en conso quand on est rigoureuse et motivee comme toi .

moi je m'étais donné jusqu'à fin janvier voir mi fevrier maxi pour atteindre mon objecti donc apres les fetes je m'y met sérieusement comme toi, tu seras ok pour me coacher???? lol

 

 

au fait peux tu me dire comment on calcul rapidement le nombre de proteines qu'on doit manger mini , je sais que ça correspond à ton poids mais comment savoir ????

 

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 09:57

Bonjour les filles,

Ma pauvre ziya, pas drôle d'être malade ; et toi qui avait pris l'habitude de courir, 1 mois de chômage technique ça va te faire tout drôle. Prends un maximum de repos, chouchoute toi, ça te fera du bien et tu resteras sur de bons rails. Ce matin comme, tous les matins depuis le début de la semaine je me réveille crevée, bon c'est vrai que me lève au moins 3 à 4 fois par nuit pour aller aux toilettes, et après il me faut 1 heure pour redormir, du coup je dors pas plus d'une heure et demie en continue. Je démarre dès aujourd'hui une cure de vitamines, l'hiver approche à grands pas. Je vais ajouter aussi à mes légumes 1cc à d'huile végétale, le corps en a besoin, je le faisais parfois en début de régime.

je vais me refaire un café et un manger un muffin que je viens de préparer, ça va me requinquer un peu. Ensuite, il va falloir habiller la triplette, les filles veulent mettre des robes de princesses pour l'anniversaire de leur cousin et mon fils pour ressembler à un papa, tout un programme. Moi, je vais mettre un beau pantalon noir bleuté en velours ras, un petit pull, et une veste en ras velours grise et une fois n'est pas coutume des escarpins noir bleuté, un petit brushing et je me maquille vu mon état de fatigue c'est vital. je ne suis pas une adepte du maquillage, non pas que je n'aime pas, mais c'est pas un rituelle, ma sœur est comme ça aussi, et ma mère ne s'est jamais maquillé. IL faut dire que j'ai grandit avec 6 garçons en plus.

Bon je vais arrêter de raconter ma vie et je me mets à l'ouvrage.

Bon samedi.

Je vous embrasse

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 09:43

Bonjour à tout le monde,

Comment allez vous? Bien je l'espère.

Hier, j'ai donc mangé la raclette, mon beau frère avait prévu aussi des morceaux d'escalopes, de la viande des grisons, comme je ne suis pas la seule à ne pas aimé la charcuterie. Mais après avoir mangé quelques petits fours, j'ai pris mes 3 petites pommes de terre avec le fromage, pas de viande, pas d'entrée. J'ai bien mangé, je ne voulais pas me privé juste mangé ce que j'aimais le plus. Le dessert était les gâteaux d'anniversaire au chocolat fait par ma belle sœur avec glaçage chocolat blanc et smarties. J'ai mangé une grosse part, le gâteau était délicieux, pas du tout écœurant. Nous sommes rentrés tard, beaucoup de circulation. C'était une journée réussie. Le soir, pas faim j'ai mangé ma galette sucrée avec une tisane.

 

Je m'en vais finir les préparatifs du déjeuner pour les copines et après direction l'anniversaire de ma nièce.

A + tard.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 15:47

coucou les filles

merci jaden je suis de plus en plus et le verdict est tombé hier j'ai une mononucléose !!!!!

donc rien a faire de plus que me reposer et mettre le regime ne stand by pour une semaine ou 2 le temps de reprendre des forces...

bisous je continue à vous lire mais aurait dumal à écrire bisous bisous

ps: je suis à 68.6 donc à 600gr de l'objectif mi decmbre, on verra dimanche prochain !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.