Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:52

Forum Dukan : et enfin pizza au thon et crevettes

Et enfin pizza au thon et crevettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 22:32

coucou les minettes

alors elles vous plaisent mes photos, je me suis régalée ce week end et en plus j'ai retrouvée mon poids et meme 200gr de moins je suis a 600gr de mon objectif de 10kg , peut étre demain !!??

j'espère que vous avez passée un bon week end?

Jadenlili prête pour la conso???

bonne nuit à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 23:16

Bonsoir les filles, bonsoir Zya!!!

Super ZYA ta pizza et ta oujja, très bien réussi et ça donne vraiment envie!!! T'as cuisiné ce WK, c'est génial et ça fait du bien.

Moi j'étais invitée samedi soir et dimanche midi.

Samedi c'était un anniversaire salade avec bcp de crudités et pizza diverses faites maison, et fruits divers et pâtisserie trianon, fraisier, saint-honoré, gâteau à la crème... je n'ai mangé que la salade, pas de pizza ni fruit et pourtant ça faisait envie ni gâteau! J'ai tenu, pas un gramme de gâteau, ni pizza!!!

Par contre dimanche, nous étions invité à manger un couscous aux légumes. J'ai ramené le dessert, j'ai fait un tiramisu la mascarpone et un gâteau fondant à l'ananas caramélisé. J'ai mangé du couscous, beaucoup de légumes et un peu de semoule en fait c'était des céréales d'avoines complètes, c'était délicieux, les amis ne sachant pas que je suis à la diet, je me voyais mal ne pas toucher à la semoule;

Nous étions 9 à avec tous les enfants, j'ai coupé le tiramisu en 8 parts comme ça je n'en ai pas pris, je leur ai dit que c'est trop sucré pour moi et le gâteau à l'ananas, tout le monde me regardait j'ai pris une bouchée sans l'ananas; c'est vrai qu'il était super bon, pure beurre et bien fondant. En tout cas ils se sont bien régalés.

 

Déjà que depuis 3 jours je stagneà nouveau sans écarts, avec des douleurs aux jambes et aux seins, je pense que la ZR va arriver, alors la pesée demain, ça va être folklo!! Mais bon, si je ne reprends pas ça va, je suis contente car j'ai réussi le challenge de perdre 5kg avant le 15 décembre, j'en ai m^me perdu 7 je pense; mais j'aurais bien aimé passé sous la barre des 60 Pas grave,je suis à 62, j'ai beaucoup stagné, c'est comme ça, j'accepte ma nature. 12kg en moins en un mois et demi c'est super et ce n'est pas fini, je l'espère!! . J'espère tenir jusqu'à mon objectif qui est -24kg, pour retrouver mon poids d'avant les grossesses, il y a un peu plus de 10 ans; Mon mari me le dit, et enfin me complimente. il m'encourage à perde encore, ça ne le dérange pas Je sais qu'il n'aime pas qu'on soit en surpoids, car il dit que ce n'est pas bon pour la santé. J'étais tout le temps essoufflée, fatiguée avec des douleurs diverses; faire du vélo en famille était un supplice, maintenant, j'en suis ravie et plus à l'arrache. Et puis c'est vrai, on est encore plus coquète!! ON se fait plaisir , on s'habille mieux, on oublie, ces sacs à patates comme je les appellent, ces fameuses tuniques pour cacher ses formes et qui te boudinent.

Voilà les minettes, je suis contente de vous retrouver toutes et de vous lire et je vous en remercie, car c'est ce qui nous fait tenir, l'ENTRAIDE!! Merci encore Jaden!!

 

J'ai trouvé une recette de pâtes DUKAN, mais pas avec du konjac à faire soi-m^me sur you tube, je la recherche et vous la mets; elle a l'air super sympa!!

Bises à toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 17:47

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien.

Elles sont alléchantes tes photos ziya, ça ressemble à ce que je cuisine. Bien pour le challenge....

Sophia33, tu as super bien géré dis donc, et bravo toi aussi pour la challenge remporté. Tu vas pas stagner longtemps tu verras. Tu me donne ta recette de gâteau à l'ananas, ça me donne envie d'en faire.

Donc dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de ma maman, mon 1 er repas gala en tant que tel. Y'avait beaucoup de choses, mais comme j'ai cuisiné, servi j'ai mangé plus tard, je me suis fait une petite assiette avec 1 mini brick au thon, 1/2 part de quiche, 1 morceau de blanc de poulet rôti, 4 frites, et de la salade. J'ai même pas fini, c'était plus l'heure.. En dessert, j'ai mangé 1 bout de tarte fruit exotique. Le soir, j'ai fait ma galette sucré avec 1 verre de lait.

Aujourd'hui 1 er jour de conso, le poids 63 kilos au petit déj je me suis préparés des muffins gout pêche avec mes 3 cs de son d'avoine. Le midi c'était la tortilla au chou fleur, pas pris de dessert. Au gouter une part de gâteau au fromage blanc que j'ai agrémenté de myrtilles (mes premiers fruits depuis cet été. Ce soir, ça sera piperade et escalope de poulet et pain complet et fromage.

Demain je pense faire mon féculent, pates complètes à la bolognaise.

Je serais plus alerte demain. Je suis très fatiguée...

Je vous embrasse.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 21:02

Bonsoir les filles,

Comment allez vous? Bien j'espère.

je vous donne des nouvelles de la consolidation. Que du bonheur de pouvoir manger des légumes tous les jours. Pour le 1 er jour j'ai choisi de manger des myrtilles comme fruit, hier c'était la pomme et aujourd'hui j'ai mis la pomme au fond de mes moules à tartelettes pour me faire des petits gâteaux avec le son d'avoine, un pur délice j'en ai mangé au petit déj et au gouter. Le pain et le fromage, c'était au diner lundi et ce soir, pain complet et comté et mardi midi. Ce midi j'ai mangé mon féculent une plâtrée de penne complète à la bolognaise (hum). c'est plus facile clairement, surtout avec le temps froid. Demain jeudi c'est pp, d'après ce que j'ai lu il faut que ça soit avec les protéines les plus pures donc pas de toléré, pas beaucoup de produits laitiers(pas un pb) et donc je vais manger du poulet en papillote, je ferais aussi du cabillaud (une fois n'est pas coutume). Je pense que je ferais mon gala de la semaine soit samedi soir, soit dimanche midi. Je vais faire la conso en 2 phases pour l'instant pour habituer mon corps à ce rythme et aussi car je pense pas faire beaucoup de sport hormis la marche jusqu'à janvier vu mon emploi du temps.

Et vous les filles que préparez vous pour les fêtes comment allez vous organiser.

Racontez moi tout, j'attends de vos nouvelles.

Je vous embrasse.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 22:23

Bonsoir tout le monde. Super Jaden, on voit que tu te débrouilles comme un chef et ce qui est bien chez toi, c'est que tu anticipes tes repas; ça te prépare et u moins tu sais que tu vas bien manger. J'ai hâte d'être en conso, les fruits me manquent tellement!!!

Je vous mets des liens de recettes DUKAN que j'ai trouvées sur YOUTUBE. En fait, ça se passe en Espagne, mais moi qui personnellement n'a jamais étudié l'espagnol, je n'ai pas eu de mal à comprendre et les images sont parlantes.

 

Les spaghettis à la suce tomate: http://www.youtube.com/watch?v=U9ymlmcPch8

Les lasagnes: http://www.youtube.com/watch?v=OO3rHtVeNa0

Dukan Vegetable Cannelloni :http://www.youtube.com/watch?v=D7UkiDElK1w

 

Bon, je dois vous laisser, un epu naze ce soir, en espérant que tout le monde va bien et surtout tiens la corde de notre très proche réussite.

Bonne nuit!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 15:28

Bonjour les filles,

Merci pour les liens Sophia33, j'ai pas encore pu y jeter un œil mais je le ferais. Aujourd'hui pp, je me suis fait une pizza (au four) à la viande hachée, ce matin j'ai mangé 2 petits suisses 0% et après le café du midi je me suis préparé des petits gâteaux au chocolat avec le cacao 1 %, il m'en reste pour le gouter. je voulais une sucrerie mais pas un yaourt et mes sons sont partis dans la pate à pizza. ce soir ça sera escalope de dinde. Sophia33 tu pourrais me donner ta recette de gâteau à l'ananas, j'envisage d'en faire un prochainement. Les fêtes approchent j'ai pas encore commencer mes paquets cadeaux et je dois en emballer pas loin d'une centaine, je suis déjà fatiguée. Je vous embrasse.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 22:09

rien que ça une centaine ????

lol moi c fait une vingtaine c t la galere alors je te souhaite bon courage

 

pas mal pour ta journée de pp moi aussi j'adore ta pizza miam !!! moi j'ai mangé du konjac à la bolognaise à midi et poulet grillé ce soir

 

juste je sais pas si c un oubli mais jaden tu as oubliee de mettre ta réglette sur consolidation !

 

Sophia33 merci pour les liens c trop fort j'avais jamais pensé à youtube je vais m'y plonger plus sérieusement pendant mes vacances

 

bisous les filles je suis naze ce soir

 

ps: j'ai dépassé les moins 10kg ce matin !!!! trop contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:01

Bonjour les minettes,

Aujourd'hui pas au boulot, repos... et contente d'y être Je suis un peu prise au niveau du nez et je toussote, mais bon, je me soigne.

Waouh!!! Quand je vois le nombre de cadeaux à emballer c'est tout juste hallucinant!! Mais en tout cas ça va faire beaucoup d'heureux et d'yeux d'enfants qui pétillent!!!!!!!

 

Super ZYA, t'as atteint les -10kg!! ça fait du bien au moral, et là, on s'en rend vraiment compte, on se dit, j'y suis vraiment et je vais tenir!!

Moi je suis pas loin de passer sous la barre des 60 et j'ai hâte car j'ai encore une bonne dizaine de kilos à perdre.

 

Hier, j'ai essayé de magnifiques vêtements que m'avait offert mon mari , je n'ai jamais pu les mettre; mon mari les avait ramenés pour changer de taille car trop petit, mais m^me, je n'ai pas pu les mettre et m^me j'avais honte de le lui dire!! Je lui disais c'est un peu juste, quelques kilos en moins et ce sera OK! Là il était vraiment fier de moi, et ça fait plaisir, il m'encourage et me trouve beaucoup plus jolie.

 

Cette journée est super chargée,ce soir en plus il y a la fête de Noel pour ma fille, il y aura un "pestacle et elle va danser.

Il faut que je me prépare mon repas de midi, je suis en PP encore aujourd'hui, je pense faire des filets de poisson au courts bouillon, de toute manière, il reste pas grand chose au congélo, va falloir que je fasse un tour chez le boucher.

 

Voilà les filles, en espérant que vous passerez une excellente journée!!!

Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:35

Bonjour les filles,

Heureuse d'avoir des nouvelles. Tu as raison Ziya, je n'ai pas encore changé mon statut, je me sens encore en croisière, 5 mois ça s'oublie pas facilement, lol. Des konjac, j'en ai pas mal à la maison, j'aime bien en plus, mais je sais pas pourquoi je me tourne pas facilement vers cet aliment. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de placard dans ma cuisine et j'ai un grand placard avec des aliments dukan occasionnel et un de tous les jours plus petit , et les konjac sont dans les occasionnels. Que je suis compliquée.

Pour les cadeaux oui c'est un pas simple j'ai 26 neveux et nièces(2 cadeaux par enfants) 4 petits neveux (les enfants de mes neveux) faut compter 2 cadeaux par enfants, et 2 petites cousines, sans compter mes 3 petits. Je stocke et j'emballe aussi les cadeaux de ma mère pour tout ce petit monde, et du côté de mon mari il y'a son neveu et les enfants de son cousins(2), donc 4 cadeaux. Les cadeaux pour mes 5 frères et mes 4 belles sœur, ma sœur et mon beau frère, ma maman, mes beaux parents et mon beau frère et sa femme.

Aujourd'hui, c'est également pestacle pour mes trois enfants, le père noël vient à l'école et ils ont va avoir un gouter et un cadeau de la mairie, ce matin ils ont ramenés un petits cadeaux à leurs maitresse et à leur atsem qui étaient ravies.

Je vous félicite pour tous ces kilos perdus.

Aujourd'hui je vais aller à la fnac pour acheter quelques livres(cadeaux), je vais en profiter pour regarder un peu les magasins, je recherche une veste à sequins bleuté ou argenté, ma fixation du moment.

Mon mari est également ravie de mon nouveau poids, il m'incite à me faire plaisir à ses frais, donc je vais avoir ma veste .

Question régime, je dois faire un repas gala cette semaine, et du coup comme je sors, je crois que je vais m'offrir un repas à l'extérieur car les enfants mangent à la cantine (repas de noel),. Je me suis pesée après le pp d'hier et je suis à 62,7 mais comme aujourd'hui et mardi soir c'est gala, je ne répercute pas cette perte.

Conso en 2 phases pour le moment, car l'appétit n'est pas là, et j'ai déjà bien du mal à manger, je fais de gros efforts pour tout sauf pour le fruit, ma Sophia33.

Mon gâteau à la pomme pour mon gouter est prêt, la tarte normande pour les petits et mon mari est prête également. je finis de laisser mijoter le bœuf bourguignon de ce soir pour ma petite famille (encore 1/2 heure), pour moi ça sera flan de courgettes et poulet, je mangerais du bœuf bourguignon demain (j'ai fait une version light).

Je vais aller me refaire un café, je me prépare et je vais aller affronter la foule.

A plus tard.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 12:36

Jaden, je te mets la recette de mon gâteau à l'ananas si tu veux l'essayer avant les fêtes.

!!!! attention pas pour ceux et celles qui sont en croisière!!!

 

Dans un saladier tu mets 3 œufs un petit verre de sucre 1 sachet de sucre vanillé; tu fais blanchir le tout 5 minutes au batteur électrique.

Puis tu rajoutes 4 cuillères à soupe bombées de farine fluide avec 1/2 sachet de levure. Tu fais fondre 125g de beurre que tu rajoutes délicatement à la fin.

Tu fais un caramel brun que tu coule sur un moule antiadhésif ou avec une feuille de papier cuisson, comme j'ai fait d'ailleurs. Tu égouttes les rondelles d'ananas mais tu ne jettes pas le jus!

Tu places tes rondelles en cercles sur le caramel dans le moules. Tu verses dessus la pâte. Au four environ 20 minutes, mon four est toujours trop chaud, surveille bien la cuisson. Ensuite tu le sors et tu verses dessus encore chaud le jus de l'ananas. Dès qu'il a tout absorbé, tu le retourne sur un plat. Miam miam!!!!! Régalez-vous!! Mes amis l'ont bien apprécié!

Bise, je vais manger mon poisson.

Utilisateur126585

Posté le 20/12/2013 à 21:16

Bonsoir les filles 

Alors déjà je veux vous féliciter les filles pour votre perte de poids , c'est incroyable !! Zya plus de 10 kg en 3 mois seulement !!! Sophia avec presque 14 kg en moins de 3 mois !!! et Jadenlili avec 30 kg en 5 mois !!!! wowwwwwwww !!!!!! comme vous devez être jolie !!!!!! yesssssss !!!!!!! vous avez toute mon admiration !!! Sincèrement !!!

Je voulais juste aussi te dire, Jadenlili, que j'ai enfin testé ta recette de pizza... bon, à l'origine, je ne suis pas une grande cuisinière lol et c'est pas trop mon truc de passer des plombes dans la cuisine...mais je fais des efforts !! ....et disons que c'est pas la pièce que je préfère chez moi lol même si j'ai une super cuisine

..bref ! j'ai testé...alors on va dire que , malgré le fait que j'ai essayé de faire "sauter" la pâte dans la poêle (genre crêpe) et que, bien évidemment, ça a loupé vu que , n'ayant pas mis de matière grasse dans la poêle (tefal mais bon) elle a accroché légèrement donc tout "foiré" enfin presque,...j'ai un peu rattrapé, j'ai quand même fini ma pizza que j'ai garni avec de la viande hachée...de plus, j'avais acheté le bridelight mais pas façon fromage rapé !! donc ça n'a pas fondu au micro onde lol ...suis pas blonde pour rien, hein !! mdr .....alors d'un point de vue gustatif, c'est pas trop mal, en plus ça cale bien, ça c'est cool  !! ..par contre, et là, je crois que ce sont les sons, la pâte ne m'a pas "comblée"...pas retrouvé la goût de la pâte à pizza....mais je garde la recette sous le coude, envie de la tester avec les crevettes comme Zya 

En tout cas merci pour vos conseils et recettes et encore mille fois bravo pour vos parcours !!!

Au plaisir de vous lire encore....

Bonne fin de soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 22:10

hello les girls !!

comment ça va aujourd'hui????

 

moi aussi Sophia je fais le gateau à l'ananas j'adore et mon entourage aussi mais je me loupe souvent le caramel :( si tu peux dire comment tu le fais toi tu seras un amour !!!!!! (tu l'es déjà quand même lol!!)

 

Jaden bon courage encor pour les kdos !!!!!

moi aussi je rentre dans presque tous mes anciens vêtements ça fait trop plaisir , et si c aux frais de Mr n'hésites pas 

A mon avis en conso 2 tu risques de perdre encore 5 bons kg minimum , toi qui veut pas perdre plus !!!!

 

ce midi c t repas gala pour moi aussi même si j'y ai pas droit lol mais ce soir j'ai fais une pizza au thon et saumon une fois de plus un régal , je te confirme Soph66 et bienvenue à toi !!

Moi aussi le 1er essai à la poele c t pas trop ça du coup j'ai essayé la cuisson au four dans un moule en silicone avec le four en mode cuisson pain à 260° 6 à 8 min

d'ailleurs aujourd'hui j'en ai préparé 2 autres pates à pizza que j'ai conglé, je vous diré ce que ça donne si c aussi bon je procederai comme ça dorénavant histoire d'avoir que la garniture à faire sinon c vrai que c un peu long.

 

Merci pour les félicitations et toi aussi tu tiens le bon bout dans moins d'1mois tu seras en conso aussi

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 10:25

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour ta recette Sophia33, MOUAH;

 

et soph66 avec Dukan, je te conseille juste d'avoir un peu de matériel genre bonnes poêle anti adhésif, moules en silicone, feuille de cuisson, papier sulfurisé et un peu de patience. Essaye la cuisson au four, ça donne pas le même goût tu sentiras moins les sons. Moi j'aime beaucoup les sons donc.... Tu verras on est super équipe, les kilos on les abats dans la bonne humeur.

 

Tu as fait quoi comme repas de gala Ziya?

 

Moi donc je suis aller à la fnac j'ai du commander les livres pour ma nièce qui me seront livres à la maison, j'en ai profité pour acheter des gommettes animaux du zoo et animaux de la ferme pour mes petits, j'ai craqué aussi sur un super livre avec des princesses Disney, il y'avait 5 figurines et comme mes 2 princesses sont fans ça tombe bien. J'ai pris un livre super bien fait sur les dinosaures pour le fils de mon neveu ça complètera les cadeaux que je lui ai fait, 1 roman pour l'une de mes autres nièces qui a 9 ans et un autre pour son frère, on m'a emballé le tout dans des pochettes. Ainsi j'ai liquidé mes derniers chèques livres de 2013. ensuite j'ai regardé un peu les vitrines, je suis entrée dans 2 magasins où les vendeuses m'ont pas paru très aimables, je suis ressortis, là je suis tombé sur un magasin PImkie où j'ai trouvé un super débardeur à sequins pas cher du tout, comme je voulais un truc avec des manches la vendeuse m'a montré également un super haut tout en dentelle transparent, du coup le débardeur en dessus, sublime. J'ai pris également un collier, une paire de bracelet et des boucles, j'ai déjà la pochette le pantalon et les chaussures, et la veste en soie dorée. Me voilà parée pour le 31. Mon mari m'a payé mes achats pimkie, je lui ai montré hier soir il a beaucoup aimé.

La vendeuse très sympa, a vu que j'avais pris du M, me dit non pour vous c'est du S, pas d'inquiétude pour la poitrine, elle sera pas comprimé.

En continuant dans le centre cial j'ai vu un magasins ventes éphémères et j'ai trouvé des petits babioles pour ma maman. Il était plus que l'heure du repas, mais les restos était blindé, je me suis donc dirigé vers une brioche dorée, j'ai pris un menu avec un panini chèvre tomate marinée, 1 part de flan coco, j'ai eu du mal avec le panini car normalement dans un panini le fromage est un peu fondu, la pas du tout, les tomates trop marinés, du coup c'était un peu secs, j'avais très faim et vu la petite taille du truc je l'ai mangé, le dessert ben bof, trop sucré pas le gout de la coco j'ai presque tout laissé.

La morale c'est qu'après j'ai eu envie de dormir toute la journée et que j'ai pas eu faim du tout. J'ai comme même pris hier mon pain et fromage et mon reste de petits moelleux à la pomme.

Pesée de ce matin, rien n'a changé sauf que j'ai pas du tout faim.

Aujourd'hui on va à un gouter/fête de noël avec les petits, hier ils m'ont rapporté leurs cadeaux, il y'avait une plante, un très beau cadre calendrier, des sapins fabriqués par eux des cartes de vœux. la ville leur a offert, des livres.

Bon il est temps pour moi de sortir,

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

JE VOUS EMBRASSE

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 19:30

Coucou jadenlili journée très chargée en effet , taille S wahou comment tu devais être trop fière !!!! Moi c t souvent le contraire je prenai du M et les vendeuses me dirige vers le L ...... Il me tarde d atteindre mon objectif et d aller les voir et qu elles me donnent du S!!!!! Lol mon repas gala c t ... Un menu Mc do lol best of Mc fish avec frites et coca zéro sans glace  !!!! Pareil manque de temps facilite j avais Rdv manicure 15 mns plus tard et après boutique ou moi aussi j ai acheté des bottes aux frais de zom et après spectacle de noel pour les enfants et moi aussi j ai eu des bougoires et déco pour le sapin et un cadre avec la photo du petit c trop mignon Hier soir je me suis fait pizza au thon saumon mais j ai mangeai que la moitié pas trop faim non plus c temps ci , j ai mangeai les reste a midi et ce soir j ai pris du jambon de poulet et 2 fb car après on va manger gateau d anniversaire on verra la pesée demain matin bon aller je me sauve bisous a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 09:54

Hello everybody!!

 

Waouh, Jaden, tu dois être fière de toi, et qu'est ce que ça fait du bien de se faire plaisir et de pouvoir s'habiller comme l'on veut avec de très belle choses!!! Finis les sacs à patates!!!

 

Zya, un MAC DO? c'est pas ça qui me tente , pas très fast food, mais au moins tu t'es fait plaisir; moi c'est LES FRUITS QUI ME MANQUENT!!!! Et c'est dure parfois.

Je vois que c'est une période très festive pour nous autres en dehors des fêtes de fin d'année, avec bcp d'anniversaires...

Hier soir, c'était celui de ma nièce que j'aime beaucoup avec repas gargantuesque à la clé!! J'ai essayé d'être la plus sage; étant en PL, j'ai pris une pleine assiette de salade puis des haricots que ma sœur avaient poêlés avec du gigot d'agneau qu'elle avait soigneusement dégraissé. Je ne me suis pas goinfrée, mais mangé à ma faim. En dessert, waouh, 1 gros gâteau type forêt noire fourré avec une crème pralinée avec un nappage type crème mascarpone et chocolat blanc, un fraisier et un tiramisu ( 1er gâteau fait par mon fils!!!).

J'ai pris une petite cuillère de chaque question de goûter et ne vexer personne, car à chaque fois je ne touche à rien, c'était trop bon, mais ma raison est vite revenue pour ne pas craquer....J'avais peur pour la balance ce matin, eh bien pas du tout, 60.6kg. Rien de pris, ouf.Ce matin, yaourt aromatisé pêche à 0% et un grand café avec lait. A midi, je ne sais pas encore ce que je vais me faire. J'aimerai tellement passer sous la barre des 60 avant la fin de l'année, ne plus voir ce" 6" pour 2014!!! Une petite victoire, mais bon on verra bien; de toute manière, je pars en fin de semaine en famille, il y a un mariage et des repas , je ne vous raconte pas la suite.... Mon mari me dit de ne pas me priver mais de manger de petites quantités de ce qui ne m'est pas autorisé, comme ça je ne gâcherai pas tous ces efforts et je limiterai les dégâts.

 

Ma pépète vient de se réveiller, petit dej à préparer, bises à toutes et à plus!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 14:27

Un très grand bravo à vous toutes !!! Vous forcez mon admiration, sincèrement !!!

J'avais repris 3 ou 4 kilos cet été après 5 mois de Dukan et viiiite je me suis reprise en mains en octobre !

Je ne voulais pas reprendre les 10 kg si chèrement perdus.

Par contre je compte bien faire honneur à la table de Noël !!! ^^

Jadenlili, comme je comprends ton bonheur de pouvoir à nouveau t'habiller ! C'est si bon pour le moral !!!

Soph66....Je vois que nous avons des points communs côté cuisine.....Pas fortiche moi non plus !

Sophia33.... Les tentations en cette période de fêtes sont partout, courage !!!

Ziya.....Tu n'es plus très loin de ton objectif, tu vas y arriver !!!

Continuez sur votre lancée les filles, être bien dans sa peau ça n'a pas de prix !!!

Bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 16:13

Salut les filles

comment va aujourd'hui???

 

Bon hier soir j'ai mangé une part du gateau d'anniversaire pareil que toi Sophia y avait une grosse foret noire , j'ai pris qu'une 1/2 part histoire de , et par contre j'ai pas touché au framboisier car je me sentai énormément surveiller , plein de famille que j'avais pas revu depuis debut dukan et qui ont de suite fait les gros yeux quand ils m'ont vu arriver dans ma petite jupe avec mes nouvelles bottes , franchement les filles g t canon ( au dire que mon mari lol !!!!)

 

Sachant que personne ne savait que g t au régime, j'ai eu droit qu'à des regards bizarres, jusqu'à ce que ma belle mère me demande comment j'allais avec la mononucléose et là .... j'ai eu droit à des :" j'osai pas demandé mais je trouvai que tu avais beaucoup maigri mais maintenant tout s'explique avec la mononucléose !!!!!!!!!!!!!! " grrrrrr j'étais folle de rage en moi , comme les gens peuvent être mesquins !!!!! bref, j'ai juste répondu : "sauf que c le contraire avec mes cachets à la cortisone j'ai pris un peu de poids !!!!!" MDR moi mari était mort de rire de l'interieur !!!!!

 

 

Ah la la ça m'a encore plus motivée à continuer et à persévérer pour atteindre mon objectif , ça va en clouer des becs !!!!

 

N'est pas Sophia , ça renvoi à notre discours du tout début sur le fait de dire ou pas qu'on est au régime !!!!!

 

 

Bref, ce matin à la pesée mon poids n'avait pas bougé , 67.5KG par contre j'ai très peu d'appétit en ce moment, j'ai pris 3 cafés ce matin 1/2 l de thé, 2 escalopes de poulet à midi et c tout

mais j'arrive en zone rouge aujourd'hui ou demain donc tout est relié je pense, on verra.

 

 

Jaden bravo ta réglette en conso est ok et en plus avec 30kg Wahou encore BRAVO ma belle !!!!

Sophia tu vas y arriver à voir le 5 tu verras, et ton mari a raison sers toi de tout en petite quantité et augmente peut etre 1 à 2H de sport en plus par semaine.

 

Little 34 MERCI pour tes encouragements ça fait plaisir , c vrai qu'il ne faut rien lacher surtout quand on a atteint les 10kg c symbolique.

 

Bon je part faire un peu de vélo avec mes hommes les filles à ce soir ou demain

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 16:13

Salut les filles

comment va aujourd'hui???

 

Bon hier soir j'ai mangé une part du gateau d'anniversaire pareil que toi Sophia y avait une grosse foret noire , j'ai pris qu'une 1/2 part histoire de , et par contre j'ai pas touché au framboisier car je me sentai énormément surveiller , plein de famille que j'avais pas revu depuis debut dukan et qui ont de suite fait les gros yeux quand ils m'ont vu arriver dans ma petite jupe avec mes nouvelles bottes , franchement les filles g t canon ( au dire que mon mari lol !!!!)

 

Sachant que personne ne savait que g t au régime, j'ai eu droit qu'à des regards bizarres, jusqu'à ce que ma belle mère me demande comment j'allais avec la mononucléose et là .... j'ai eu droit à des :" j'osai pas demandé mais je trouvai que tu avais beaucoup maigri mais maintenant tout s'explique avec la mononucléose !!!!!!!!!!!!!! " grrrrrr j'étais folle de rage en moi , comme les gens peuvent être mesquins !!!!! bref, j'ai juste répondu : "sauf que c le contraire avec mes cachets à la cortisone j'ai pris un peu de poids !!!!!" MDR moi mari était mort de rire de l'interieur !!!!!

 

 

Ah la la ça m'a encore plus motivée à continuer et à persévérer pour atteindre mon objectif , ça va en clouer des becs !!!!

 

N'est pas Sophia , ça renvoi à notre discours du tout début sur le fait de dire ou pas qu'on est au régime !!!!!

 

 

Bref, ce matin à la pesée mon poids n'avait pas bougé , 67.5KG par contre j'ai très peu d'appétit en ce moment, j'ai pris 3 cafés ce matin 1/2 l de thé, 2 escalopes de poulet à midi et c tout

mais j'arrive en zone rouge aujourd'hui ou demain donc tout est relié je pense, on verra.

 

 

Jaden bravo ta réglette en conso est ok et en plus avec 30kg Wahou encore BRAVO ma belle !!!!

Sophia tu vas y arriver à voir le 5 tu verras, et ton mari a raison sers toi de tout en petite quantité et augmente peut etre 1 à 2H de sport en plus par semaine.

 

Little 34 MERCI pour tes encouragements ça fait plaisir , c vrai qu'il ne faut rien lacher surtout quand on a atteint les 10kg c symbolique.

 

Bon je part faire un peu de vélo avec mes hommes les filles à ce soir ou demain

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2013 à 16:45

Oh oui que tu devais être canon ! Et si en plus c'est ton mari qui te le dit, c'est top !!! Tu peux être fière de ton parcours !!!

Si tu as été malade c'est un peu normal que les gens n'osent pas te dire "Tu as maigris", non ???

Je ne sais pas si c'est par mesquinerie ou pour ne pas que tu t'inquiètes au fond.

Mais comme tu dois bien connaître ta belle-mère, toi seule peut savoir si c'est par méchanceté ou non qu'elle ne t'avait rien dit.

Pas toujours facile à gérer la famille ! Lol

Par contre tu as bien géré ton repas, bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 17:02

Bonsoir les filles,

Super de lire autant de messages, et que tout roule pour tout le monde.

 

Sophia33, tu gère toujours bien les invitations, tu as beaucoup de volonté, c'est bluffant. Je suis d'avis de ton mari, faites toi plaisir et manges pendant tes vacances, au mariage et aux fêtes. Mange ce qui te fait vraiment envie. Si tu as peur de prendre, prends du devorcal ou calorlight ou un truc du genre, il parait que ça aide à ce que le corps n'absorbe que 50% des calories, et on digère mieux les graisses. C'est Dukan, et une maman de l'école qui en parle, je pense en acheter pour les repas surprises, vu qu'en janvier j'ai beaucoup d'anniversaire dont le mien, je veux aller au devant.

 

Je suis comme toi, mac do, fast food très peu pour moi, quand j'y vais avec les neveux, je prends un café(pas très bon), même leurs frites j'aime pas. Mais si tu aimes Ziya (comme des millions de personnes), c'est un moindre mal, tu t'ai fais plaisir et c'est l'essentiel.

Bienvenue à toi Little 34, tu verras on est une bonne équipe, et avec le temps on se bonifie n'est ce pas les filles.

 

J'espère que nous allons toutes passées de bonnes fêtes, même si il me reste plein de paquet à faire.

 

Ce midi je me suis fait des konjac/ crevettes sautés au gingembre curry et sauce soja, un délice surtout que j'ai mis la dose en crevettes. Ce matin j'ai fait mes petits moelleux au pomme que j'ai mangé pour une partie le matin, 1 avec le café après repas et les derniers au gouter avec un café au lait. Ce soir, il me reste le pain, le fromage que je vais accompagné d'une salade composée avec crevettes/œufs/thon car j'ai pas faim, mais qu'il faut bien se nourrir.

 

Mon menu de noël est établit et largement simplifié car j'ai pas envie de trop cuisiné pour manger 2 /3 trucs comme chaque année, mon mari ne veut plus que je me casse la tête. Donc ça sera des mini feuilletés, canapés et mini pizza (pour les enfants) pour l'apéro. En Entrée pour les amoureux de foie gras quelques toasts et quelques brins de verdure, du super saumon fumé (achat de mon mari), des petites crevettes, escargots(pas pour moi) et pinces de tourteaux (y'en a pour tous les gouts), en plat des cuisses de grenouilles sautées et épicées(pas pour moi), gambas grillés, langoustines grillées et rôties, gigot d'agneau avec flageolet, dinde farcies, en accompagnement petites pommes de terre, et pomme noisettes, il y'aura aussi des poids gourmand.

On va faire aussi un grands plat de lasagne pour les enfants. Je ne m'occupe pas de la dinde( au tour des autres), j'ai pas mal de travail déjà. Pour le dessert j'aimerais faire ton gâteau à l'ananas pour accompagné la buche glacée exotique, et pour celles aux fruits rouge je mettrais des petits fruits avec.

 

Ce soir c'est soirée seule mon mari va au parc des princes avec son frère et un copain, allez psg.

 

Merci à toutes pour vos messages et c'est vrai que je me sens bien mieux, et comme toi Ziya, tout le monde me trouve canon et me demande le secret, mais chut....

Bisous

Bonne soirée.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 21:00

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon réveillon demain soir....j'espère que Papa Noël aura été généreux avec vous toutes !!!

Vous l'avez bien mérité !!!

Moi je bosse encore demain !!!! Pffffffff

 

Joyeux Noël les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2013 à 21:16

Je viens de regarder ta courbe Jadenlili.... Tu dois revivre avec 30 kg de moins et en si peu de temps !!! Waouhhhhh Bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 08:48

Bonjour les filles,

 

Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes, un très joyeux réveillon de Noël.

 

Comme d'habitude, je vous félicite toutes pour votre motivation et vos pertes de poids ! Ça ne m'étonne pas que vous soyez superbes dans vos toutes nouvelles tenues. Ce qui prouve que çà marche avec un minimum de volonté et de persévérance.

 

Jadenlili, tu me fais sourire quand tu dis que tu ne vas pas te casser la tête pour ton repas de Noël, car quand je vois tout ce que tu vas préparer, je n'ai qu"une chose à dire : chapeau !!! Tu dois vraiment aimer cuisiner quand même pour préparer tout çà.

 

Ziya, les réflexions de ta belle famille ne sont pas forcément méchants et peut-être s'inquiètent-ils réellement pour toi ?

 

Au fait, pourquoi n'avez-vous dit à personne que vous étiez au régime ?

 

Sophia, c'est vrai, tu peux te faire plaisir pendant tes vacances, tout en faisant attention quand même. Et tu vas bientôt voir disparaître ce vilain 6, c'est sûr !

 

En ce qui me concerne, je vais faire une petite pause Dukan pendant les fêtes, mais tout en surveillant quand même ce que je vais manger, mais je serai moins stricte. Et après, je repars de plus belle, parce que mon premier objectif, c'est de voir disparaître le vilain 8 !!! Et plus encore.

 

Je vous souhaite à nouveau de joyeuses fêtes avec tous vos proches.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 11:53

Bonjour les wineuses,

Je voulais juste de passez un très bon réveillon, gourmand, chaleureux en toute amitié.

J'espère que vous serez toute gâtées ainsi que tous ceux qui vous sont proches.

Prenez soin de vous , faîtes vous plaisir et soyez en forme pour la fin d'année.

Je vous dis à très bientôt, et je vous embrasse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.