Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 21:58

Bonsoir les filles,

Eh ben ZYA, pas de chance et la mononucléose en option! Je te crois que ça fatigue, il y en m^me qui se font hospitaliser pour ça!!

Mais toi t'es une dure à cuire et tu vas t'en remettre vite, on va t'encourager. En tout cas repose toi bien il faut aussi manger correctement question d'une dizaine de jours et je suis sure que tu repartiras de plus belle.

 

Jaden, super ces anniversaires, tu as du te régaler et cette grosse part de gateau chocolat, bien méritée en tout cas. Je ne m'inquiète pas pour toi et tu vas vite te ressaisir.

Et bien aujourd'hui, PL, je me suis fait à midi un petit mijoté de dés de dinde aux choux de bruxelle et citron, je me suis régalée, du coup ce soir pas faim du tout...

Et le top, je me suis abonnée pour 1 mois dans une salle de sport, il y avait des promos alors je me suis did que je vais tenter.. Je pense que je commencerai en janvier pour bien profiter du mois, cardio, zumba, abdo-fessiers... la totale quoi! ça va me faire un bien fou, je l'espère en tout cas.

Bon, ben bonne nuit à toutes et à demain!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 09:45

Bonjour les filles,

Une mononucléose, tu m'étonnes que ça fatigue. Mange correctement et fais toi chouchoutez ma petite Ziya. Guérir c'est ta priorité, soigne toi. Et comme le dit Sophia, nous sommes là pour t'encourager.

Sophia33, ça à l'air sympa ton mijoté, tu pourrais nous laisser la recette. C'est une bonne initiative que tu as eu là pour le sport, 1 mois ça te permettra de te mettre en jambe, après les fêtes.

La raclette c'était bon, j'étais en pp dimanche et j'ai pas fait d'écart, par contre j'ai eu la surprise samedi soir de voir les reds apparaitre et les douleurs qui vont avec. C 'est pénible, 2 fois en 15 jours. Le pire c'est que quand j'ai mes règles la balance affiche au moins 2 kgs en plus, et là entre la raclette et "les pénibles", mon poids n'a pas bougé. J'espère que je n'ai pas encore perdu. On verra bien, en tout cas aujourd'hui pl, ça sera salade, ratatouille et escalope en version tagine et un part de cake. Au gouter idem un thé et du cake et ce soir boulette de viande avec légumes et un yaourt. Il faut que je mange plus, car je sens que je fatigue, j'ai pas mes "doses".

Ziya, tu m'avait demandé pour le calcul des protéines à manger, je te ferais ça avec des exemples quand tu reprendras avec ton poids du moment.

Je vous dis à plus tard, je vais aller me préparer un bon thé.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 15:50

Coucou rapide merci les filles vous êtes trop Mimi bisous ps pour Sophia le 33 signifi peut être que tu es du 33 si oui ce ne serait pas l offre groupon pour l orange bleue 1 mois ???? Je me tâte a la prendre aussi quand je serai de nouveau en forme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 15:57

Bonjour les filles,

 

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté... Je viens vous lire tous les jours ou presque, mais pas envie d'écrire. En fait, je suis un peu découragée car j'ai vraiment l'impression que je ne perds pas assez ou pas assez vite. Du coup, j'ai fait quelques écarts, un peu d'apéro et surtout repas samedi soir chez KFC pour faire plaisir aux enfants.

 

Bon, c'est vrai que ce matin la balance affichait un petit moins, mais comparé au début du régime, ce n'est rien.

 

Et je ne sais plus quoi cuisiner. La viande, pas de porc, pas de canard, pas d'agneau.... dur dur.

 

Par contre, j'ai fait des fondants aux yaourts, au chocolat, hum très bons. J'ai essayé aussi une recette de flan et j'avoue que je n'ai pas trop aimé, trop le goût de maïzena. Je préfère les oeufs au lait. D'ailleurs, est-ce que tout ça est en illimité ?

 

Je vous admire de tenir si bien et d'être toujours hyper motivées ! Moi, il faut vraiment que je me remotive, peut-être n'est -ce qu'un passage, ou peut-être que je ne fais pas assez bien le régime.

 

Jaden, c'est fou que tu continues à perdre en étant en phase de conso. Ziya a sûrement raison, tu devrais peut-être passer directement en phase 2... Mais bon, je suis très loin d'être une experte. En tout cas, tu as dû faire sensation lors de ta soirée anniversaire ! Et tes loulous aussi ! Petites princesses et joli papa 

 

Zya, c'est vrai qu'une mononucléose, ça doit te mettre complètement à plat. Repose-toi bien surtout et soigne-toi pour vite retrouver ta forme.

 

Sophia, chapeau pour l'inscription en salle de gym ! Moi j'ai gym ce soit normalement, mais je n'ai même pas envie d'y aller tellement je suis crevée (je dors très mal, mais ce n'est pas nouveau).

 

Voilà pour les nouvelles du jour.

 

Très bonne fin de journée à toutes et bonne continuation.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 18:36

Bonsoir beaf86,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir. Beaf, ne te décourage pas tu as perdu pas mal c'est déjà bien, ne sois pas trop dur avec toi même. Il fait froid, l'hiver est là, on a forcément le moral alors avec le régime en plus. Il te reste 9 kilos pour arriver au 73. Fais une petite cure de vitamines, des ballades un peu plus longues qu'à l'accoutumé, de bonnes boissons chaudes, fais toi un repas dukan avec entrée, plat dessert, mets y de la couleur, peut-être que ça sera plus facile. Si tu veux, je te donne des recettes simple avec poulet, veau, bœuf, œufs, égaye le régime.

Pour ce qui de l'anniversaire, et d'ailleurs depuis 1 mois, je n'ai que des compliments, peut être aussi que je m'habille un peu plus.

Je n'aime pas trop ça d'ailleurs, mais ce qui est sure c'est que je me plait d'avantage qu'à 92 kgs, à mes enfants aussi, et mon mari est content de me voir beaucoup plus coquette, comme avant.

Tu verras toi aussi, avec des kilos en moins tu retrouveras le sourire, ne lâche pas prise et n'hésite pas à te confier.

Bonne soirée à toutes

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 08:59

Bonjour,

 

Merci beaucoup Jaden pour tes encouragements, ça me fait vraiment chaud au coeur.

 

Je veux bien en effet que tu me donnes des recettes simples et faciles à réaliser. Si je cuisine un peu, je pense que ça me donnera plus envie de continuer. Le problème c'est de trouver le temps... Tu vois, ce midi, c'est soupe de légumes, poulet et fromage blanc + 1/2 galette, tout simple et pas cuisiné...

 

Je ne suis toujours pas allée à la pharmacie pour le bop et le madécassol... il faut vraiment que j'y aille. Et en ce qui concerne les balades, je n'en fait pas non plus. En partant le matin à 7h15 et en rentrant le soir à 18h/18h30, je ne trouve pas le temps (repas, devoirs, travaux à la maison et j'en passe). Mais bon, nous sommes nombreuses à être dans ce cas là.

 

Au fait, il me reste un peu plus de 9 kgs à perdre pour atteindre les 73. Plutôt 11... ou presque.

 

Ca ne m'étonne absolument pas que tu n'aies que des compliments maintenant ! Tu dois être métamorphosée avec tous ces kilos en moins. Et bien sûr, dans ce cas là, on a envie de s'habiller, de se maquiller, beaucoup plus qu'avant (j'ai connu ça quand j'étais "tombée" à 70 kgs). Il ne faut quand même pas se le cacher, on se trouve plus jolie, et çà fait du bien !

 

Alors, est-ce que tu continues à perdre ou bien arrives tu à stabiliser ton poids ?

 

En tout cas, merci encore Jaden.

 

Bonne journée.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 20:48

Bonjour Les filles!!

Contente que tu réapparaisses Beaf86, t'inquiète pas, tu vas repartir; Je suis passée par la où la motivation baisse car je ne cuisinais pas assez. Jaden m'a beaucoup aidée je reconnais et elle m'a encouragée, avec ses recettes, ses petits trucs.

Tiens bon ma belle, on y arrivera!!!

Bises à toutes!!!!!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 21:27

bonsoir les filles,

Comment allez vous par ce froid? Ziya, j'espère que tu prends bien soin de toi, sinon gare. Je t'envoie des ondes positives pour ta guérison.

Sophia33, tu tiens un bon rythme, continues comme ça ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire. Passe une bonne soirée.

 

Beaf86, alors pour le b.o..p ça va vraiment t'aider surtout si tu fais de la rétention d'eau, le madécassol, c'est super pour la cellulite et la circulation du sang, ça améliore la silhouette du coup.

Tu bois beaucoup de liquide ou tu te forces? Tes horaires sont pas forcément évident, tu peux pas faire de ballade pendant l'heure du déjeuner? Trop compliquée, ou tu manges à la cantine?

Tu manges quoi le matin? Je fais mon inspectrice, c'est pour mieux cernée tes besoins, ne m'en veux pas trop.

 

La soupe, moi j'évite car si tu fais de la rétention d'eau et ben tu gonfles, tu perds pas de poids pire tu en gagnes. essaie de t'en passer un temps, mange plutôt des légumes même en boite style haricots que tu laves bien et que tu mets à la poêle avec 1 gousse d'ail émincée très finement, tu sale très peu ou pas, un peu de poivre et en tout fin de cuisson tu ajoute 1petite càc d'huile végétale (si tu peux t'en passer...), tu accompagnes avec 2 escalopes de poulet ou de dinde, ou encore un steak et 1 escalope, y'a pas plus simple c 3 mn. Si tu aimes le choux fleur, prends du surgelé, fais le cuire dans de l'eau salé ou avec un 1/2 cube de bouillon, dès que c'est bien cuit tu l'égoutte un maximum, tu l'écrase, dans une assiette tu bas 3 œufs (2 entiers et 1 blanc si tu limite le jaune), tu sale légèrement, tu poivre, tu peux mettre 1 càc de crème fraiche allégée,tu peux ajouter au choix du curry, ou de la coriandre en poudre, avec un peu d'ail en poudre, tu mets le choux fleur écrasé dedans tu laisse bien pénétré, dans une poêle tu fais cuire à feu vif puis à feu doux tu peux ajouter une pincée de gruyère allégé, et comme une tortilla avec un couvercle tu retourne et tu laisse cuire à peine 1 mn. Une recette très rapide. tu accompagne ta tortilla de la viande de ton choix ou d'un peu de thon naturel.

Quoiqu'il arrive essaye de bien manger ta dose de protéine.

Je te donnerais des recettes très rapide assez souvent.

Je t'en donnerais des sucrés aussi. Pour les œufs aux laits tu peux y aller, mais comme tu le sais c'est 800 gr de produit laitier max par jour.

Bonne soirée à toutes

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 22:05

Bonsoir,

 

Un petit coucou rapide pour vous dire merci, merci, merci pour vos encouragements les filles.

 

Jaden, merci pour tes idées de recettes. Sur ma liste de courses, je vais mettre du chou fleur. J'avoue que ta recette m'a mis l'eau à la bouche... Et il faut vraiment que je passe à la pharmacie !

 

Mes horaires, pas forcement évidents, non... et encore je ne me plains pas, je ne travaille pas le we, et j'ai pas mal de congés... Le midi, j'ai 3/4 d'heure pour manger, j'emmène mes repas, je ne vais plus à la cantine depuis que j'ai commencé le régime. Et non, je ne vais pas marcher, mais je monte et descends les escaliers plusieurs fois par jour . C'est vrai que je ne fais presque pas de sport, je n'aime pas çà... Et comme je le disais plus haut, je suis en ce moment assez occupée entre les devoirs, les repas, les courses, les réunions APE et l'organisation de tout ce qui va avec, les conseils d'école, les travaux à la maison... Mais j'aime bien.

 

Toi aussi Jaden tu dois être bien occupée avec tes 3 p'tits loulous.

 

Sinon, le matin, je bois un grand café au lait avec un yaourt et quelquefois un petit gâteau genre fondant aux yaourts. Et je pense boire environ 1.5l par jour entre l'eau et les cafés.

 

Bonne soirée à toutes.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 16:03

Coucou les filles merci de penser a moi c gentil je vais un peu mieux mais par contre côté régime il fallait que je reprenne des forces donc j ai mange fruits et féculents et bonbons au réglisse pour faire remonter la tension et la ce matin en le pédant j ai failli faire une crise cardiaque 70.8kg !!!!! Bon je suis en pleine ovulation aussi je sais pas du ça vous le fait les filles mais moi je suis boulimique pendant ces 3 jours comme avant d avoir mes règles lol !!! A sacrées hormones .... ! Du coup ce matin comme ça va mieux j ai dit aller on reprend avec 3 jours pp ce matin je me suis fait un bon café au lait avec gâteau au choco coco mais un peu loupé car j ai utilisé un nouveau moule en silicone mais comme c t sa première fois ça a collé a midi je me suis fait une pizza recette de jadenlili sauf que je l ai faire cuire dans un moule en silicone rond au four et c t mieux qu a la poêle jadenlili tu devrais essaye ça faisait vachement la forme de la pizza après j ai fait revenir des oignons avec viande hachée et 1cs de concentre de tomate sel poivre un peu d eau j ai mis le tout sur ma pâte j ai émietté un bridelight dessus j ai remis au four mode pizza a 260• pendant 5 mns et bien UNE TUERIE !!!!!!!!!! Demain je la refait mais au saumon et crevettes et en dessert j ai fait des bio flan a la noisette j ai repris mon bop et madecassol mes 2l de thé drainant ...... C pas le moment de d éloigner de l objectif de mi décembre c bon jadenlili je suis revenu alors je le laisse me calculer le nombre de protéines journalier a prendre tu peux te baser sur 70kg merci d avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 16:04

Photo de ma pizza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 16:05

La c mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 16:05

Forum Dukan : la c mieux

La c mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126585

Posté le 11/12/2013 à 16:25

Bonjour

Pourrais je avoir la recette de cette pizza svp....elle me tente bien  apparemment c'est une recette de jadenlili mais j'ai beau regarder son profil, elle n'y est pas :(

Merci 

Et bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 16:33

Bonjour les filles,

Heureuse de vous lire, je profite de ce petit moment de répit car entre les essais préparation de l'anniv de ma maman et la triplette et les "maman" à tout va pas très évident. Ziya, la pizza je la fais comme ça aussi, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai débuté, mais parfois le four pas très évident avec mes petits monstres et puis la solution de facilité. En tout cas contente que tu ailles bien.

Beaf, je ne t'oublie pas, ça va juste être un peu difficile cette semaine. Dimanche c'est l'anniversaire de ma mère et vendredi celui de ma nièce, elles vont le faire ensemble, ça y'est c'est décidé. Pour le coup et pour remonter un peu le moral de ma maman, je vais cuisiner et devinez quoi ça sera cuisine du monde et varié: Je pense faire des samossas, des bricks au thon, à la viande hachée et aux crevettes, des feuilletés au fromage, des quiches, du tagine tunisien(une première) au poulet, et des salades ça c'est pour la partie apéritifs/entrées. en plat pas compliqués des poulet rôti et des petites pommes de terres avec olives oignons façon tagines (surtout les légumes), et un plat de kefta(boulettes de viande hachés) avec riz curry façon indienne. Je ferais bien sur des plats relevés et d'autres pas pour satisfaire tous les palais. pour le dessert je vais demander à ma sœur de faire ses fameux fondant et moelleux au chocolat( qui serviront de gâteaux d'anniversaire, à mes belles sœurs des tartes, et si j'ai le temps je ferais un flan coco. Là je teste certains trucs et mes frères mon mari et ma belle sœur vont gouter tt à l'heure et me dire ce qu'il en est. On va considérer que dimanche sera mon 1 er repas de gala. En attendant j'ai toujours mes reds et ça me fatigue. Je retourne dans mon royaume.

Bye bye

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 12:41

Bonjour les filles,

un petit coucou, je repars dans mon royaume. à midi j'ai mangé des konjac à la carbonara, une recette de spicy qui est sur le forum, la seule différence pour moi c'est que j'ai mis moitié moins de crème liquide et qu'au final il en est resté dans l'assiette, et que j'ai utilisé avec du blanc dinde. C'est excellent. Autrement, mes recettes avancent...

Bonjour soph66, pour la pate tu mets tes sons(2cs avoine et 1cs son) avec 1 càc bombée de levure chimique, un peu d'origan séché(moins d'une càc), du sel du poivre, 1 œuf ou 2 blanc d'œufs ou encore 1 œuf et 1 blanc d'œuf, 1 bonne cs de fromage blanc ou 1 petit suisse 0%, tu mélanges. Soit tu la mets dans un moule en silicone et tu la cuit à blanc soit tu la cuire à la poêle comme une galette. Une fois l'opération réalisée, dans un bol tu mets1 ou 2 carré frais à 0% de ton choix, du poivre, un tout petit peu d'origan, du concentré de tomate 1càc environ ou de coulis de tomate, tu mélanges tu dépose sur ta pate une fois refroidie. Ensuite tu mets la garniture de ton choix (moi celle que je préfère c'est aux crevettes ou à la viande hachée), dessus tu mets soit 1 pincée de gruyère ou autre fromage allégée ou des morceaux d bridelight frais ou camembert, tu remets au four au alors au micro onde pour faire fondre le Fromage, tu fais cuire 1 œuf sur le plat que tu dispose sur ta pizza qui est prête à être déguster.

Bonne journée

Utilisateur126585

Posté le 12/12/2013 à 14:24

Merci beaucoup Jadenlili ! vais tester tout ça, ça m'a l'air vraiment sympa ! et facile en plus trop bien 

Tu devrais mettre tes recettes dans ton profil , elles remporterais un franc succès je crois

Bonne fin d'aprèm à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 15:53

Hello c'est encore moi, j'ai un peu de temps avant d'aller chercher la triplette. Merci soph66, pour ce qui de mettre des recettes sur mon profil, ça ne me dit rien. Je préfère de loin dès que j'ai un moment, être sur le post, pour moi le plus important c'est l'entraide.

Je vous embrasse.

Bon après midi

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:41

Bonsoir les copines!!

Un petit coucou avant d'aller au lit;

Elle est top ta recette de pizza Jaden, je l'adore, je me la suis refaite hier et j'ai mis des tranches de saumon fumé dessus, un régal!!!!!!!!!!

Sophie66, tu peux faire confiance en Jaden, elle nous régale à chaque fois; il faut que j'aille acheter du chou fleur pour faire cette fameuse galette, miam, elle me fait bien envie.

 

Et alors bravo pour ces préparatifs!! T'as une pêche et je trouve ça génial de t'investir dans la cuisine pour tous ces anniversaires, ta famille a beaucoup de chance de t'avoir; moi, je fais un gâteau parfois, mais pas toujours car il faut avoir des idées; l'émission du meilleur pâtissier aide pas mal, ma sœur fait sa pâte feuilletée elle-m^me depuis.

En tout cas bon anniversaire à ta mamounette, elle va être gâtée!!

 

Aujourd'hui beaucoup de stress au boulot et tension, j'espère que demain ça va se calmer;

 

Bonne nuit à toutes et très bonne journée pour demain!!!!!!!!!!!!

Utilisateur126585

Posté le 13/12/2013 à 17:34

Hello les filles 

Oui Sophia, je fais d'ores et déjà confiance à Jaden et à ses recettes  ça y est, j'ai acheté l'origan et le bridelight qui me manquait, suis parée pour faire ma pizza ce WE et me régaler  mais c'est qu'elle me donne envie de "cuisiner" !! lol

@Jaden, les recettes dans le profil, c'est juste pratique car on peut les mettre en favori dans son propre profil et donc les consulter sans chercher....mais j'ai fait un copier-coller de ton post et du coup je l'ai sur mon tel il va devenir un livre de cuisine ce téléphone lol

Merci à toutes

bises et bonne soirée

Et au plaisir de vous lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 18:14

Bonsoir les filles,

J'avais bien compris Soph66, je le prends bien, mais tu sais je suis une personne un peu compliquée parfois, une fille quoi. Blague à part, comment allez vous? Moi je me suis refait une ojja tunisienne à ma façon un peu différente de la dernière fois. Cette fois j'ai mis 2 oignons et 2 gousses d'ail émincés dans une poêle avec comme épices du carvi moulu 1 bonne càc, ainsi que de la coriandre moulu en même quantité, du poivre du sel j'ai fait revenir à la poêle pour caraméliser un peu les oignons, puis j'ai ajouter un grand verre d'eau, une cs de concentré de tomate, 1 petit peu d'harissa(moi j'adore) c'est facultatif le tout à feux fort., faire cuire jusqu'à quasi évaporation de l'eau remettre de l'eau (1 verre) et laisser cuire à feux doux. dans une autre poêle on aura faire cuire 2 merguez, on les réserve. Une fois que la sauce à réduit on met des tronçons de merguez (on coupe sa merguez en 5/6 morceaux), dans la poêle avec la sauce, on laisse un peu de liquide. On fait cuire 1 à 2 mn à feux doux et en fin de cuisson on casse 2 œufs (soit on les mélange bien à la préparation, soit on les laisse cuire tel quel). C'est prêt et c'est bon, ça tient au corps.

Je vous souhaite un bon week end. J'arrête de jouer les bavardes, et lundi je veux le récit de vos aventures, culinaires ou non.

Bye, bye

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 00:49

salut les filles

miam l'ojja j'adore !!!!!!!!! merci Jadenlili je vais en faire demain tiens !!!!

je confirme les filles que la pizza est trop bonne hier je m'en suis faite une au thon persillade et crevette , pour finir j'ai casser un œuf dessus miam, je vous mettrai la photo demain, je me suis régalée et mon mari aussi comme ça cale pas mal j'en ai manger que la moitie et lui la fini !!!

demain c la pesée , je vous tiens au jus du verdict du challenge à mi decembre grrrr Jaden à toi la conso ! alors tu t décidais si tu la faisait en 1 ou 2 temps ???

bon je vais me coucher je suis naze

bisous a demain les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:47

Forum Dukan : ojja nature

Ojja nature

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:50

Forum Dukan : ojja avec poivrons et merguez miam

Ojja avec poivrons et merguez !! Miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.