Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 11:19

vero j'ai eu le même problème que toi j'ai eu du mal à m'y mettre au régime. Il m'a fallu 1 an pour trouve le courage

 

J'ai recommencé dukan le 18/05 et je stagne depuis samedi. Dur, dur...

 

Mais je n'ai pas envie de lacher !! j'ai encore quasiment 15Kg à perdre. ça va être long.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 11:46

coucou

moi aussi j'en suis à plusieurs tentatives et pourtant ça marche quand on s'y tient mais c'est tellement dur parfois

parfois dur dur de trouver la motivation

courage à toutes

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 14:03

Coucou les filles,Jour 2 je tiens le coup cette fois ci la machine est relancée .

Bon courage à vous et une belle journée

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 15:45

bravo syssy ! courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 09:35

Merci Jour 3 je tiens le coup cette fois c'est la bonne. Je perds enfin ce kilos et demi pris en vacances et après on va dégommer les derniers kilos

 

Et vous ça va les filles?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 10:36

Bravo Syssy, moi ce matin -200Gr après quelques jours de stagnation. Ce midi je vais au sport. peut être une suprise demain matin sur la balance 

 

on y croit !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 08:54

Heli les filles!!! J'espère que vous allez bien?!

 

Ici c'est jour de fête! Le 30eme kilo est dégommé,ce matin ma balance affichait enfin le 6 ))).

 

Encore 2 à 5 kilos et je pourrais enfin passer en conso youpiii!

 

Une belle journée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 21:27

Coucou syssy bravo bravo pour ta perte tu es presque en conso c'est génial

C'est sympa se voir un 6

Ema toi aussi tu maigri bien

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:49

bravo Syssy pour le passage dans les 6. ça fait rêver 

 

merci Eve pour le compliment. je me demandais si je perdais assez, 10kg en 2 mois, c'est pas si rapide que ça, mais bon déjà ça descend c'est bien !

 

moi j'ai pas trop la pêche en ce moment. J'espère ne pas craquer, rien lâcher... je souffre du regards des autres...

 

Quand j'étais à 95Kg les gens ne me disais rien sur mon physique mais je savais au fond de moi ce qu'ils pensaient... et là depuis que j'ai perdu 10Kg tout le monde me parle de ma perte, etc... et les langues se délient. C'est fou ce que les personnes en surpoids sont mal acceptées... je crois qu'ils ne se rendent pas compte les gens mince, que ce n'est pas un choix d'être gros, que c'est pas forcément parce qu'on n'est pas sérieux ou autre... j'ai toujours souffert de mon apparence mais c'est pas parce que je vais perdre du poids que je changerai de tempérament. Moi je ne juge pas les gens en surpoids ou obèse, et ça n'arrivera jamais.

 

Même mince de toute façon je pense que je trouverai toujours grosse, c'est dans la tête surtout que ça se passe et on est jamais à l'abri d'une reprise de poids. Pour les personnes comme moi le régime et la restriction c'est à vie sinon on redevient gros...

 

j'espère que ça va passer mon humeur de m****

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 07:52

Merci Eve

 

Ema,dis toi qu'avec un autre régime tu aurais pas perdu autant. Chacune perd comme son corps le décide,tout dépend depuis quand les kilos sont installés,quel est notre surplus de kilos. mais 10kg en deux mois c'est déjà bcp!

 

Il y aura toujours des pour critiquer soit le poids,la beauté,la façon dont on s'habille,notre caractère etc... Ils sont nés comme Ca,dis toi qu'ils sont vraiment pas à envier car pour en venir là c'est qu'ils ont une vie vraiment ennuyante pour avoir que Ca à faire.

 

Ne laisse personne gâcher ton moral et ta motivation. Le but est que toi tu te sois en accord avec toi mm,et que toi tu te sentes mieux apres pas qu'il arrête de faire une fixette sur les kilos.

Il y a une citation de marylin que j'adore: à toutes les filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas un 34,vous êtes belles! C'est la société qui est moche!

 

Les filles je vous souhaite un bon we

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 08:25

Coucou les filles

 

Ema fais le regime pour toi pour te sentir mieux tu sais les gens du moins certains sont ignobles avec les gens en surpoids et quand tu maigri tu leur fais peur car tu rentre dans la norme et ça ne va plus et je ne te parle même pas des anti dukan

 

Syssy super ta citation et tres vraie

 

Bon we et surtout bon courage les filles

Bises

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 08:58

Merci les filles pour vos mots ça me touche. Il y a vraiment des personnes super sur ce forum dont vous faites partie

 

Excellent weekend a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 11:06

coucou les filles

GINETTE est très mignonne en ce moment elle descend elle descend

bonne journée

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 14:29

Ginette 

 

Bravo pour ta perte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 22:15

Oui ginette c'est le nom de ma balance lol

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 06:29

bonjour les filles, je vois que vous aller toutes bien. Ma GINETTE n'est pas gentille avec moi.E lle ne descend pas.

Je fais du n'importe quoi. Celà fait 3 semaines que je n'ai pas fait de sport avec cette charleur

bonne journée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 09:43

VERO la chaleur je pense a une incidence pour notre poids on boit plus on fait de la rétention d'eau donc c'est peu être normal que ginette stagne

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 14:56

Bravo Eve ! T'es plus forte que la Ginette! Tu gagnes!!!

 

Ici Ca descend sûrement mais doucement... Les derniers kilos sont les plus durs. Mais le plus important c'est que les kilos reviennent pas.

 

J'espère que vous allez toutes bien!

Ici boulot et piscine avec mon fils quand je ne travaille pas. Quel bonheur d'avoir enfin un été !

 

A bientôt les filles !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 07:58

Coucou les filles

 

Bravo syssy toi aussi ça descend c'est super tu vas etre une mariée superbement belle

 

Moi aussi ça descend doucement mais ça me va je part en vacance dans 6 j alors il fallait que ça marche

 

Bon courage à toutes bises

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 08:15

bonjour les filles,

c'est les vacances, donc je prends de bonne résolution.Je vais me remettre au sport car celà fait 1 mois que j'ai rien fait.

Je m'etais inscrit sur le site du dukan .Mais voilà le temps s'est écoulé mais mes kilos ne sont pas tous partis.

Je ne peux pas me réinscrit(finance) et ce que certaines d'entre vous y arrive sans s'inscrire

merci

bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 09:03

Coucou Véronique

Perso je m'étais aussi inscrite sur le site pour mon 1e dudu et je n'ai pas su m'y tenir finalement le forum m'a apporté plus

 

Si tu connais les bases tu fais du sport et que tu es motivée ça marche ensuite perso le forum je trouve que ça aide bien on fais de belles rencontres qui nous donne le courage et la motivaton

 

Bonne journée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 13:56

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien! J'approche de mon but je suis contente !

 

Vero : j'ai jamais suivi le coaching. J'ai pris une application dukan pour le suivi de mon poids pour m'encourager et sur ce site bcp de motivation et aussi une page Facebook,ça aide bcp. Ça coûte rien et c'est tout aussi efficace!

 

Bonne journée à vous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 11:44

coucou

je sais le temps passe vite j'ai lâché dudu comme d'habitude je ne gère pas les vacances je lâche tout après dur dur j'ai eu du mal au retour superbes vacances puis plein d'invitations et je n'ai pas su reprendre dudu a présent me voila de retour je sais c'est complètement idiot mais ça c'est moi

comme d'habitude pas de pesée donc quelques jours en pp et ensuite je grimpe sur Ginette

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 18:55

Coucou Eve,

 

Moi aussi j'ai laché dudu, je mange simplement équilibré et globalement, je perds 1 kg par semaine.

 

Bises et courage Eve !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 21:53

Merci pour tes encouragements je ne me suis pas pesee donc je ne sais pas ou j'en suis de ma reprise

Bon courage à toi aussi bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.