Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 19:20

on est près de la mer aussi pour moi ce soir, j'ai acheté des miettes de crabes, je vais tester une recette de ce site, je sais pas encore trop laquelle on verra.

 

Ce midi j'ai fait des champignons avec une recette trouvée ici et c’était juste une tuerie !!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:48

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien!

 

Hier suis allée au géant,plus de céréales caramel dukan. Ouf j'en abuse pas et il me reste plus de la moitié de mon paquet.

J'ai fait le pleins de fromage dukan,du coup ce midi pizza jambon fromage Miam.

 

une bonne journée,ici ca va être journée pyjama avec mon fils,il pleut...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 11:45

bonjour à tout le monde

syssyl80 je pense que les produits dukan vont disparaitre définitivement dommage ça aidait bien

 

profite de ta journée pyjama

 

xenalou bonne journée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:53

Oui j'ai pas tout pris les fromages car le délai de péremption était trop court,mais ça passait bien ses produits. Les céréales caramel ds un yaourt vanille c'est trop bon... Zut! Qu'est ce qu'il fait notre dr dudu :(

 

Bonne journée les filles p.s.: j'ai le ventre explosé avec ma pizza 

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 18:59

coucou a toutes

 

hier j'ai improvisé. J'ai mixé miette de crabe avec surimi avec du filadelfia light. J'ai ensuite mangé cette mixture dans des feuilles d'endives !! pas mal du tout !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 21:27

Xenalou ta reçette est une bonne idée

Parfois moi je m'écrase du thon de œuf dur moutarde fromage blanc je me fais une galette et je tartine dessus

Mais tes endives me donne une idée je vais les farcir avec mon thon

Bonne soirée

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 22:36

ta recette a l'air très sympa aussi, je suis une grande fan de moutarde je pourrai en manger a la cuillère !!!

 

ce soir j'ai mangé encore de ma mixture avec endives et je me suis fait des crêpes !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 08:18

petit passage pour vous souhaiter une bonne journée

je suis en PL je m'étais mise en PP pour corriger mes bêtises

aujourd'hui poisson fenouil yaourt

ce soir?

 

ce we je vais cuisiner un peu

sport cet après-midi

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 09:50

coucou !!

 

j'ai horreur du fenouil

 

ce midi pour ma gamelle je me prépare une cuisse de poulet avec des ptits champignon et une sauce fond de volaille moutarde crème de soja !! j'en salive déjà

 

le tictac approche avant mon premier week end très compliqué d'une série de 3 a venir ... donc demain soir repas, dimanche apres midi gateau d'anniversaire. Le pire c'est que demain soir ça ira. Par contre dimanche c'est dans la famille de mon mari , ma belle mère et ma belle soeur sont obèses et me critiquent a chaque fois que je fait un régime (elle sont jalouses car elle n'y arrivent jamais) donc j'apréhende les réflexions dans tout les sens ....

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:47

Coucou,Moi aussi je déteste le fenouil mais une fois mon copain l'a fait en papillote poisson fenouil façon thaï curry basilic thaï et ben je suis étonnee c'est très bon .

 

Je bosse à 13h,du coup je vais me faire des œufs au plat avec du pain que je viens de cuir,faudra que j'ajuste la cuisson un peu trop cuit dessus dessous et pas encore assez sec dedans.

 

Laisse rager les jalouses et soient fière de ta réussite. Appréhende pas et prend ca plutôt pour un compliment,elles aimeraient avoir la mm force de caractère et ta volonté

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 23:17

Coucou les filles bon tant pis pour vous pour le fenouil

Xenalou laisse Parker les gens sur ton regime personne ne le fais à ta place moi aussi j'entends des choses terribles Sue dukan je laisse faire

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 10:19

Coucou les filles,comment allez vous? Midi Resto chinois à volonté j'ai hâte .

Bientôt le 7 va apparaître sur la balance enfin... Adieu les 3 chiffres,le 9,bientôt le 8,et après le 7 youhouhouuuu

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 12:37

bonjour

 

cool pour toi syssy de bientôt franchir une dizaine de plus, ce sont de belle étapes dans une régime. Moi j’espère passer la barre des 70 d'ici a fin mai, ça serait une belle victoire, une chiffre que je n'ai pas vu sur la balance depuis au moins 5 ou 6 ans

 

 

j'ai entamé ma série de week end compliqués, je limite les dégâts tout en essayant quand même de me faire plaisir. Cet après midi anniversaire du neveu ! et ensuite dès ce soir on se remet a fond. J’espère que la balance ne m'en tiendra pas trop rigueur. Je garde espoir tout de même d'avoir une baisse a enregistrer demain au cumul de la semaine mais je n'y crois pas trop

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 15:45

Syssy oui bientôt le 7 pour toi

 

Xenalou les invit c'est toujours problématique quand on est au regime

 

Pour moi c'est pareil mauvaise période plein d'annif et d'invitation

 

 

Bon j'ai affronté ginette et lâ l'horreur + 1.7 oui oui bien lu incroyable j'ai craqué certe 2 j mais toute la semaine sage et lâ ça fait une belle reprise les boules

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 18:45

1,7 kg ca fait beaucoup effectivement, j’espère que mes 2 jours d’écarts ne vont pas me couter aussi chez. Ce qu'il faut te dire c'est que tu as déjà perdu beaucoup, donc ceux la a reperdre ne seront qu'une broutille

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 20:07

Coucou,eve pas de panique... Comme dit si bien xenalou,c'est rien comparé à ta perte. Tu vas vite les reperdre.

 

Les filles je pense qu'il est pas interdit de se faire plaisir. On a une vie sociale,et il faut la vivre. Si on suit dukan à 200% on reste chez nous aussi... Alors si de temps à autre on a des écarts,il faut l'accepter et se faire plaisir mais on redresse la bar tout de suite...

Ce sera mon cas cette sem,midi chinois comme prévu mais avant un apéro j'ai donc bu mon petit verre de blanc. Ensuite au Resto du rouge,sushi,rouleaux de printemps,dessert... Tout ce qu'il faut pas. Mais comme on a dit avec mon chéri et mes amis j'ai juste mangé des choses qui ne sont pas autorisées ds mon régime mais je me suis pas empiffrée.

 

Allez bonne soirée les filles

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 21:31

tu as bien raison syssy

 

et maintenant, pour les prochains jour a fond a fond a fond

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 14:21

coucou les filles hyper occupée je reviens plus tard

je vous souhaite une bonne journée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:40

Coucou les filles!

 

Comment allez vous?

 

Ici tout va bien! Je viens de changer de dizaine,alelouiaaaaaaaa!!!! Dernière ligne droite !!!

 

J'ai craqué au chinois comme je vous avais dit Ben apparemment je l'ai pas payé. Bon j'ai mangé très light le soir mm et le lendemain car pas faim.

Hier mangé une pizza dudu et le soir tajine de poulet et ce matin j'étais baba devant ma balance. Il est loin le dernier jour de ma grossesse où j'ai vu le 105 kg,ouf!

En tt cas lors de la deuxième grossesse,il y a aura des piles ds ma balance,je me surveillerai .

 

Qu'allez vous manger ce midi? Moi pas d'idée...

 

Bonne journée les filles et n'oubliez pas au mois d'avril ne vous découvrez pas d'un fil

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:12

syssyl80 bravo pour ton changement de dizaine c'est une belle victoire 20 kg en si peu de temps c'est incroyable

 

je suis en PL donc au menu épinards saumon yaourt

ce soir ?

 

bonne journée

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 11:32

Merci Eve .

 

Dukan est vraiment le régime miracle ! Si simple,sans avoir faim!

 

Midi ca va être boulette de bœuf en bolo avec konjac. Et ce soir,ça sera lignt je pense je travaille de 17h à 20h,du coup en rentrant jamais une grosse faim.

Je me prendrai une part de flan pâtissier Miam

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:18

Forum Dukan : petit montage histoire feter cette dizaine a franchir

Petit montage histoire fêter cette dizaine à franchir .

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 14:18

Forum Dukan : petit montage histoire feter cette dizaine a franchir

Petit montage histoire fêter cette dizaine à franchir .

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:26

coucou

 

félicitations a toi syssy, tu approche du but ! tu es très jolie !

Je suis fan aussi du régime dukan, je suis incapable de réduire mes quantités de nourriture et du coup ce régime est parfait pour moi vu que je suis une grosse mangeuse !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 22:15

Syssy tu es superbe et tu vas être encore plus belle arrivée au but

Xenalou. Oui ce regime marche et en plus on peut manger à volonté c'est ça qui est bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.