Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 08:33

syssy TU AS RAISON IL FAUT RESTER OPTIMISTE

 

pas affronté ginette pour le moment je vais faire l'escalier pendant qq temps car j'ai pas mal d'anniversaire et invitations en tout genre donc on va limiter les dégâts

dukanchocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 09:56

coucou je me joint a vous je suis maman de 2 enfant et essai dudu pour la 2 em fois

 

j'ai besoin de motivation et j'espère en trouvé ici

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 10:04

dukanchocolat bienvenue à toi tout le monde doit se motiver tu est la bienvenue

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 12:07

Coucou et bienvenue!

On est active pour se soutenir alors n'hésite pas

dukanchocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:37

merci pour l'accueil sai gentil

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 09:14

bon ça y est GINETTE a parlé et c'est +5 énorme en si peu de temps bon en plus j'ai plein d'invitations qui arrivent donc je vais limiter comme je peux

 

j'espère que vous allées bien

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 09:29

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien?!

 

Ici beau soleil on remet les top,les sandales c'est le bonheur... Encore qq kg pour les shorts,robe et jupe

 

Oh Eve décourage pas. Lorsque j'ai eu des invitations genre à midi,je mangeais très léger le soir car pas faim et du coup ça rétablissait bien le truc.

 

Ici la balance sourit... J'ai un mariage mi juin et une belle robe à mettre et sans oublier ma robe de mariée en septembre.

 

Allez les filles on pense au maillot de bains!! Je vais ds le sud de la France début juin,alors motivation à fond

Titikitty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:51

Un petit bonsoir, je continue ma croisière, le soir j'ai envie d'une pause sucrée mais j'arrive à me persuader que c'est mieux de ne pas craquer. Je pense au chiffre qui descend sur la balance...

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 23:33

Fais toi un dessert dukan . Moi pour les envies sucrées suis fan du flan pâtissier

Titikitty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 10:09

C'est quoi la recette du flan ? Merci

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 15:25

Hell,alors 4 œufs,90 gr de maïzena,20 gr d'édulcorants poudre,arôme de ton choix dans un bol bien mélangé.

Bouillir un litre de lait en remuant constamment. Rajouter le lait es le bol,bien mélangé. Remettre de la casserole et chauffer,aux première ébullition,tout en remuant encore 3 minutes et au four 20 minutes à 170 ( selon ton four)

Titikitty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 16:11

Merci

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 13:28

Bonjour les filles!!!

 

Comment allez-vous?

 

Xenalou,on ne te lit plus... Tu tiens le coup tout va bien?

 

Ici il fait beau terrasse installé. De la pluie annoncée pour la sem à venir mais on tient le bon bout,chaise longue,bronzette en bikini à venir bientôt .

 

Purée il y a les chocolat reçus pour Pâques qui me font de l'œil... Pour l'instant je tiens. Mais ce petit œuf célébration j'en ferai bien mon affaire... Je repense au poids sur ma balance ce matin,le parcours jusque là et tient bon,je veux du moins tous les jours .

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 21:27

bonjour les filles !!!

 

me revoilà !! je ne suis pas trop venu ces derniers temps et pour cause je n'ai pas fait le régime depuis 1 mois ... en revanche j'ai mangé relativement équilibré ce qui fait que je n'ai repris que 200g !!!! je voudrait bien perdre 8kg de plus d'ici fin juin pour le mariage de nos amis pour pouvoir mettre une jolie robe !

Titikitty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 07:17

Un petit coucou, dur dur de tenir physiquement, je suis fatiguée, le quotidien je gère mais dés que je fais un peu de sport c'est dur, limite à tomber :(

Alors hier j'ai pris 3 vrais biscuits, ça ne m'empêche pas de perdre, hors de question de stopper mes activités.

Du coup, je ne sais plus quoi faire, passer en phase 3 ou pas ! On va dire que j'y suis plus ou moins moins en fait !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 12:11

Coucou les filles!!

 

J'espère que vous allez bien et que la chasse aux kg de passe bien.

Titkitty,bois un coca ça rebooste souvent,bon le zéro je sais pas si ça fait effet comme le normal. Manges tu assez??

 

Xenalou,tu vas y arriver! Tiens bon!!!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 09:35

Forum Dukan : oye oye il y a qqn notre groupe de discussion s eteindrait il motivation au beau fixe pour chacune j espere malgre tout essayage de ma robe de mariee

Oyé oyé il y a qqn? Notre groupe de discussion s'éteindrait-il?? Motivation au beau fixe pour chacune j'espère malgré tout.

 

Essayage de ma robe de mariée hier,j'étais heureuse. Encore 7 kg à 10 pour que le lacage Ds le dos donné bien. Mais devant je la trouvais magnifique et j'étais fière de moi pour ce parcours jusqu'à présent.

 

Bonne journée les filles et j'espère vous revoir ici

Soline87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 17:31

Hollla 

Je suis nouvelle, j'ai 20kilo a perdre 

J'ai commencé dimanche .... ca ne fait pas longtemps mais je meurs déjà ! Je suis dans un internat, alors je vois plein de personne mangé des choses que je ne peux pas...Et pour le moment je suis en stage et c'est fini de grignoter dans les plats pendant que je prépare :O Tantot j'ai manger un bout de gateau au chocolat de la taille de mon index... j'avais les larmes aux yeux je regrettais déjà ... tant d' effort pour un bout de chocolat !

 

Syssyl80, vraiment très beau parcours et tu es magnifique dans ta robe!!. Garde le cap !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 23:04

Bienvenue dans notre groupe .

 

Bon suis un peu seule en ce moment,mes copines Dudu ont désertées. Les premiers jours sont pas évidents car on change radicalement nos habitudes,mais tiens bon! Ce régime est un miracle pour les pertes importantes. C'est motivant de voir la balance descendre rapidement. Bientôt la croisière pour toi! Ce sera déjà plus facile. Tu peux te faire un dessert dukan pour les craquages. En PA je faisais des flans. Tu as droit à 2,5dl de lait par jour.

 

Tu fais combien de jours d'attaque?

 

Merci pour le compliment. Ça fait plaisir de se retrouver joli. Je suis proche de mon but,entrer dans tous mes pantalons .

 

Bonne nuit et bonne chance pour cette première phase. Motive toi des Avants/Après,Ca m'a bcp aidé lorsque je me sentais flancher au début

Soline87

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 19:46

Ici je craque un peu, mais c'est fou comment avec un peu de sucre tu te sent pleine d'énergie !

Je pense que je vais rester comme ca pour le moment, Éliminer a 75% toute forme de sucre et dimanche je faire 3 jours de PP et seulement passé en mode croisière. Normalement je devais faire 5 jours de PP

j'avoue que pour le moment je suis pas mal full .... et vendredi j'ai l'occasion d'aller a une "veillée" avec des gens baptisés ... la bière va couler à flof et c'est pour etre la derniere fois que je peux profiter jusqu'a se que les examens soit passé .... bref Pas évident le tout ensemble .... je suis une grosse sorteuse =/ (enfin largement moins depuis le commencement de mon stage mais bon c'est quand meme arrêter la bière quoi ...

 

merci pour ta réponse et ton encouragement ! 

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 13:41

Hi je compatis totalement.

J'étais une grosse noceuse! Apéro fiesta du jeudi au dimanche. Mon premier Dukan j'ai retiré l'alcool durant 1 mois et j'ai décollé...

Là je m'autorise si on invite ou si on est invité du blanc et du rouge... Juste qq verres plus d'excès... Et je perds très bien.

 

Heureusement je suis devenue maman du coup l'appel de l'apéro,des soirées avec les amis est moins tentant...

 

Il te faut surtout commencer quand tu le sens,cibler quand tu peux faire une phase d'attaque suivi... La phase d'attaque est importante pour l'amorcage du régime.

 

Apres lors des invitations,si tu craques,craques gentillement. Ma règle est pas ds féculents pour l'apéro et plat. Et dessert j'évite mais si la personne s'est donné la peine de faire un dessert,je prends une mini part par respect.

 

Mais apres je fais très attention au repas suivant,et le jour d'après et j'ai jamais repris 1kg pour le moment.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 10:37

toc toc y a t il quelqu'un???

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:32

Toc toc je suis tjs là

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:32

Comment vas-tu? On ne te voyait plus

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:34

Forum Dukan : petite photo de moi en vacances 128513

Petite photo de moi en vacances 😁

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.