Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 23:09

Merci les filles . Oui j'espère il le faut !

 

Ce soir c'était poisson en papillote sauce moutarde trop bon!

 

Je vous mets une photo de ma bouille du jour hihii

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 23:10

Forum Dukan : voili

Voili

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 23:10

Forum Dukan : et un autre montage top secret pour les proteinautes

Et un autre montage top secret pour les proteinautes

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:33

coucou

 

je confirme syssy tu es très jolie !

 

demain commence le plus gros et dangereux week end de ma série de 3 ! et il est peu probable que je puisse faire attention vu que l'enterrement de vie de jeune fille commence a 10h demain matin et risque de finir très très très très très tard donc bah je me dit, vu que je pourrait pas être sage et bien, tant pis je ne le serait pas

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:10

Xenalou pour moi idem danger mais pas que le we je suis en vacances et donc cheri et moi partons quelques jours dimanche soir je ne sais pas ou c'est la surprise et dudu va en prendre un coup mais bon on a qu'une vie je vais essayé de calmer le jeu

Bonne soirée

Bises

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 22:30

Bon courage les filles pour ces périodes remplies de bonnes choses!

On va arriver à tenir la longueur c'est sûr on est motivé!

 

Bonnes fêtes de Pâques à vous ainsi qu'à vos familles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 08:26

Merci syssy à toi et â ta famille aussi bonnes Pâques attention aux chocolats

 

Je me suis pesee je suis revenu à mon poids d'avant craquage mais je crais le pire cette semaine entre Pâques et lâ semaine de vacances ça va être un vrai combat

Bon on verra bien il faut vivre aussi

Bises

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 14:25

Forum Dukan : j ai craque sur tout ce qu il fallait pas mais on se laisse pas abattre ce n est qu une poussiere sur le chemin parcouru deja bien passe ce we de paqu

J'ai craqué sur tout ce qu'il fallait pas! Mais on se laisse pas abattre,ce n' est qu'une poussière sur le chemin parcouru deja !

 

Bien passé ce we de Pâques???

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 14:26

Forum Dukan : ca fait plaisir de se revoir en photo vous aussi vous evitiez les objectifs

Ça fait plaisir de se revoir en photo... Vous aussi vous évitiez les objectifs ?

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 20:51

coucou !!

 

je vois que c'est un peu pour vous comme pour moi  : un week end orgique !! mais bon on le savais dès le début. cette semaine on se remet sur les rail avant de replonger samedi et dimanche ! dur dur !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 16:26

coucou les filles !

 

et oui Xenalou on tient notre ligne droite maintenant. Tu tiens le coup après ces craquages... parfois j'ai l'impression que je pourrai vite basculer ds le chocolat et les bonbons . je peux pas voir si je perds, zone rouge je stagne.

 

bonne journée

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 17:22

bonjour les filles !!

 

ou en etes vous ???

 

moi c'est la cata ! j'ai du mal a me remettre en route après cette succession de weekend compliqués

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 19:32

Forum Dukan : coucou les filles j ai reussi a me remettre sur les rails mais dur dur ce we on avait un anni du coup dimanche c etait journee off pour dukan mais j a

Coucou les filles!

 

J'ai réussi à me remettre sur les rails,mais dur dur ce we on avait un anni,du coup dimanche c'était journée off pour dukan mais j'ai pu redresser la barre,ce matin la balance affichait du moins.

 

Allez courage tiens bon,avec ces beaux jours pense au short,robe,jupe et maillot de bains

 

Petite photo avant-après... Heureuse !

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 22:15

ou là là, je l'avais oublié le maillot de bain, tu as raison il faut que je me ressaisisse car le maillot de bain en Espagne cet été pourrait être fatal !

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 05:17

Quand on craque cela peut être très facile de retomber ds les écarts multiples,alors tiens bon 2-3 jours,fais toi violence et tu seras de nouveau sur les rails .

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 20:52

je me fait violence, c'est le mot, mais la très mauvaise pas, c'est dur dur dur dur dur !!!!!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 21:54

Courage... Tu seras de niveau ds le rythme si tu fais 2-3 jours sans faute.

Difficile quand on regoute de bonnes choses.

Moi de soir apéro apres le boulot du coup deux verres de rouge. Mais par contre pas faim... Ca faut plusieurs fois quand je rentre du travail le temps de m'occuper de mon loulou,il est tard et j'ai plus d'appetit... Peut être un peu de lassitude aussi...

Ca te fait aussi ca parfois ?

Titikitty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 19:28

Bonjour,

 

Je cherche un peu de soutien, puis-je me joindre à vous ?

 

J'ai débuté l'attaque lundi et commence la croisière demain, alternance ??? Je ne sais pas encore !

 

J'ai environ 15-20 kilos à perdre, mais je pense plutôt 15 avec dudu et le reste en prenant du temps...

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 21:14

Coucou !

 

Bien sûr et bienvenue parmis nous!

 

Parle nous un peu de toi .

 

Moi c'est Sylvie,j'ai eu un bébé il y a 6 mois et demi. Commencé le 6 janvier et perdu 22 kg

 

Encore une dizaine! Robe de mariée en septembre

Titikitty

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 00:33

Merci pour l'accueil, alors pour parler un peu de moi, j'ai 2 enfants, la plus petite à 4 ans. J'ai pris du poids ces derniers mois suite à l'arrêt du sport cause blessures, des soucis au travail... Enfin voilà, quand ça ne va pas je mange n'importe quoi.

Il me faut 15 kilos de moins pour reprendre la course à pieds, là impossible :(

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 08:53

Avec dukan tu vas vite y arriver. Je l'avais fait en 2010,14 en 6 semaines.

 

Courage et on est là

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 11:33

coucou les miss me revoici de retour de vacances et de toutes ces tentations bien sur j'ai craqué +++++ j'ai tenu bon 4 j puis plus rien impossible de ne pas craqué des invitations a gogo

là je m'y remets mais c'est durdur en plus j'ai encore plein d'invitations c'est terrible j'ai pas affronté la balance mains inutile je sens aux fringues que j'ai pris

Titikitty bienvenue

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 12:14

Coucou Eve,

Évite la balance pour le morale essaie de plus tenir le régime et pèse toi d'ici une semaine... Après les vacances le but sera pas de diminuer mais de retrouver ton poids... Tu sais parfois on croit que et on se fait des films,tu as peut être pas pris un gramme

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 20:45

Syssy tu es trop mignonne mais si si je sens à mes fringues que j'ai pris du poids inutile que je me pése

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 21:36

Hi j'essaie de rester optimiste tout le temps .

 

Ben au moins dis toi que tu as su réagir vite... Tu as constaté et tu redresses la barre,c'est mieux que constater et se dire demain je m'y remets et 10kg plus tard se dire m*rd* .

Voilà le plus grand changement que nous devons arrivervà tenir: écart ok on est humain mais on se remet en selle après .

 

Allez bonne soirée les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.