Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:35

Heureuse

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 21:51

Coucou j'ai un peu beaucoup lâcher dusu j'ai eu trop de tentation et du coup j'ai tout lâcher mais helas les kilos sont revenus et â l'idée de mettre un maillot de bain avec mes kilos en trop je flippe alors il faut que je m'y remettre sérieux alors je suis revenue je suis sûre qu'avec du soutien je vais y arrive

Tu es superbe toi en maillot que deviens tu ?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 22:31

Oui lâche pas plus. Tu as tout repris? L'essentiel est que tu t'en aperçue! Et que tu aies envie de te relancer dedans. Tu vas y arriver!

 

Moi super on est rentré le se dernier de vacances c'était top ces premières vacances en famille et quel plaisir de se rhabiller en mode été et de se plaire

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 23:00

Forum Dukan : vive les combishorts

Vive les combishorts!!!

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 23:01

Tu as FB? Car il y a groupe proteinaute,c'est top ça motive à fond

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 12:51

Que bella

Non j'ai pas tout repris mais deja je suis remontée dans le 7 en fait j'ai repris 8 kg en tout et cois moi ca se voit

Oui j'ai FB mais j'y vais pas beaucoup donnes moi le lien j'irais voir

Tu vas bientôt avoir perdu 30 kg c'est super

Bises

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 09:29

Coucou,

 

J'espère que tout vas bien?

 

Alors c'est proteinaute:maigrir ensemble avec la méthode dukan.

 

Moi dur dur. Depuis les vac où j'ai dégoûté à une vie normale ( apéro,glaces,fromages),j'ai de la peine à me remettre dans le régime. Je cherche le déclic pour perdre les dernier 4 kilos,voir 7. Je me dis c'est tellement rien comparé à la perte que je viens d'avoir je devrais y arriver .

 

Changer de dizaine a été le déclencheur pour toi c'est bien... Imagine que la plupart on se laisse abattre et on empire le cas,tu as vu,tu es revenue,c'est super!

T'as réussi à reprendre le régime direct ou c'est aussi difficile pour toi?

 

Chez nous c'est férié aujourd'hui du coup je vais aller à Mulhouse faire un peu les magasins .

 

Une belle journée bisous de Suisse

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 11:56

Syssy ce dimanche à été un peu dur mais je me suis remise au vert c'est pas évident quand on goutte comme tu le dis à la vie normale

bon férié à toi

bises

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 07:21

bonjour les filles,j'aimerai participé à votre conversation.

j'ai perdu 15 kilos il y a plus de 6 mois mais ma courbe ne baisse plus car je fais des écarts.

Je n'arrive pas à me remotiver. Donc je viens vers vous pour me remotiver.

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 08:40

Coucou alors bienvenue et à 3 on devrait y arriver n'est ce pas??

 

Tu fais des écarts ? Ou bien tu est tjs en croisière et tu stagnes?

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 06:26

bonjour syssy?

Je fais des écarts et en plus je stagne.normalement je suis en croisière mais le site dukan m'a mis en consolidation.

Donc je me débrouille par moi mème .jusqu'ici j'ai perdu 15 kilos mais il me reste encore beaucoup à perdre.

J'ai besoin de tes conseils car quand je vois que tu as déjà perdu 29 KILOS

je ne suis pas sportive mais je fais 20 minutes de vélo appartement 3 fois par semaine.

peux tu me donner des idée de menu que tu fais.

MERCI

A BIENTOT

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 13:02

Coucou,

Alors dis toi déjà qu'en faisant des écarts tu stagnes et tu prends pas c'est déjà un point positif . Si tu veux en perdre il faut s'y remettre moi il m'en reste encore 3 à 6 on verra quand je rerentrerai ds mes jeans hi.

 

On cuisinait la mm chose qu'avant mais sans matière grasse. Au lieu des pâtes et du riz,je prenais du konjak. On faisait des soupes thaï,tajines,couscous,poissons en papillotes,steak tartare,légumes farcies,bolo,pizza avec une pate avec ma dose de son,de mm pour le pain quand je faisais un burger... Voici qq exemples. Par contre j'étais pas trop dessert mis à part le flan pâtissier.

 

J'espère que ca t'aidera

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 08:41

Merci pour ton aide j'ai eu d gros pb de connections

Ca remarche enfin

Il faut vraiment que je retrouve la motivation que j'avais dans un mois je suis en vacançes

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 10:45

Coucou Eve... Arrête moi aussi... Fête sur fête en ce moment. Là j'ai un peu de répit alors je rediebs sérieuse. Plus d'écart depuis aujourd'hui... J'évalue toutes les sangria du we...

 

Il me reste plus grand chose à perdre mais là c'est les plus durs...

 

Courage les filles on va y arriver!

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 15:09

salut les filles,

 

Je me permets de faire un petit coucou. Moi dudu depuis le 18/05/2015 en alternance 1PP/1PL

 

je suis en baisse de motivation à cause d'une balance qui est tombée en panne et une autre qui me dit qu'en fait je pesais 2kg que ce que l'autre me disait... bref c'est pas bon pour le moral et j'ai passé le weekend contrariée à 2 doigts de me venger sur le paquet de Z'animos de ma fille lol

 

si ça ne vous dérange pas je me joins à vous pour se serrer les coudes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 15:10

syssy quelle perte, t'as assuré !! quelle alternance as tu choisi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 06:26

bonjour, les filles,je suis comme toi ema69 j'alterne PP/PL.Hier, je n'ai pas eu le courage de faire du sport. aujourd'hui, poisson.

Merci syssy pour tes recette celà m'a donné envie de me remettre à cuisiner.Donc je fais ma liste de courses pour ce week end.

Je sais pas où tu habite mais je crois que je vais venir manger chez toi.......

Bonne journée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 19:32

Bienvenue les filles

 

Moi aussi je suis en perte de motivation car reprise de poids et dur dur de s'y remettre

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 20:24

Coucou les filles,

Alors Ema j'ai fait durant plusieurs mois 5/5 après j'ajustais selon les sorties de prévues pour être en PL,du coup je me retrouvais en 3/3 ou 1/1.

En ce moment je fais rien du tout... Du coup normal je perds pas... Je reprends 1kg et je le reperds... J'ai eu bcp d'invités ou de sortie et je ne veux pas m'abstenir de l'apéro hi.

 

Vero j'habite en Suisse on t'attend. Ce soir poulet au basilique thaï miam

 

Eve on aura le declic pour s'y remettre,faut y croire! Et quand on a ce déclic t'as vu comme les kilos partent hihii. Jusqu'au 18 juillet j'ai pas de sortie, du coup je vais tenter de me remettre dedans... Allez je reprends demain hihii.

L'important est de pas reprendre pour ma part,je rentre dans ma robe de mariée... Les 4-5 kilos c'est pour être encore un peu mieux et passer dans la soixantaine!

 

Allez les filles bisous et belle soirée! Kel calor!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 22:42

Syssy allez je te suis on tente de s'y remettre demain

 

Genial ma belle tu rentre dans ta robe de Mariee c'est super

Pamince

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 13:22

Coucou à toutes

 

Félicitations pour vos pertes de poids. c super

 

j'ai commencé mardi dernier, avec un objectif de -20 kg. Pour l'instant ça descend, doucement, mais surement. J’espère atteindre mon objectif sans craquer.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 15:22

coucou à toi tu as déjà une belle perte de poids bon courage à toi

 

syssy comment vas tu?

syssyl80

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 19:26

Hello les filles !

 

Bienvenue Pamince ! tu verras avec cette méthode tu vas atteindre ton objectif

 

Eve, alors tu as réussi à t'y remettre ? moi depuis aujourd'hui seulement... je craquais chaque jour sur un truc.. aujourd'hui premier jour où je tiens, je le sens bien. Je vais dégommer les derniers kilos enfin... 1 mois de stagnation mais bon ca faiait du bien et j'ai jusqu'au 5 septembre pour y arriver hi, date de mon mariage civil où je vais mettre une petite robe de mariée courte avant le 12 sept où ce sera la big robe

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 22:55

Coucou syssy allez courage on peut s'y remettre serieusement tu vas etre goute belle pour ton mariage

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 06:52

bonjour les filles,

syssi vu tout ce que tu as perdu ;je te fais confiance pour tes derniers petits kilos.(j'attends mes tablettes de chocolats)!!!!!!!!!je sais on y a pas le droit .

Pamince,j'ai le même nombre de kilos à perdre que toi. Je trouve bien que tu as perdu déjà trois kilos.

Moi, j'ai du mal à m'y remettre commis faux. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour me remotiver.

Chaque jour, je me dis aujourd'hui, c'est bon mais celà ne dure pas très longtemps.

Bon allez les filles courage c'est bientot les vacances

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.